Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 49 minutes, pierre88 a dit :

Par contre s’il rejoint Arsenal sérieux… ça va faire mal psychologiquement pour nous.

Franchement je laisse aux Gunners ou à n'importe quel autre club le rôle des bons pigeons qui ne seront là que pour faire grimper les enchères. Le Real a été très clair sur le fait qu'il ne s'alignerait pas sur le salaire qu'il avait au PSG. Je ne vois comme utilité à un autre club que la Casa Blanca que de mettre la pression sur Florentino Perez pour lui faire augmenter son offre. Sans mauvais jeu de mots ce transfert semble cousu de fil blanc depuis longtemps. Et quand bien même il y aurait une infime chance qu'un autre club rafle la mise et bien franchement j'espère que ce ne sera pas nous. 

Modifié par tyfond

• Réponses 21k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Vous avez vu l interview de Ibou et la question sur Mbappé ? Y’a plus de suspense là , il a pas fait la langue de bois j’adore 

Oui et tant mieux qu'il ait dit ça.

Jeudi déjà le journaliste de canal+ a demandé à un mec de Toulouse ce qu'il en pensait..ils sont possédés c'est fou 

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

Sinon l"urgence mercato c'est pas un staff médical?

Ou alors ca vient du management, du style d'entrainement et de jeu de Klopp. Je sais pas . 

Aujourd'hui pour Jones et Jota c'est pas musculaire c'est des coups donc on peut rien y faire. Mais sinon oui je suis d'accord, ya un soucis avec le staff, ou en tout cas avec la liaison staff medical/charge de travail.

Cette saison à part Van Dijk et Diaz je crois que tous nos joueurs titulaires ont été blessés non ?  

La malchance je veux bien, mais quand on conait chaque saison les mêmes problèmes c'est qu'il y a quelque chose à changer, staff médical ou méthode de travail, ou les deux bref il faut que ça cesse

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Aujourd'hui pour Jones et Jota c'est pas musculaire c'est des coups donc on peut rien y faire. Mais sinon oui je suis d'accord, ya un soucis avec le staff, ou en tout cas avec la liaison staff medical/charge de travail.

Cette saison à part Van Dijk et Diaz je crois que tous nos joueurs titulaires ont été blessés non ?  

La malchance je veux bien, mais quand on conait chaque saison les mêmes problèmes c'est qu'il y a quelque chose à changer, staff médical ou méthode de travail, ou les deux bref il faut que ça cesse

Oui je pensais surtout à l'annonce d'Ali blessé.

Oui et en plus on en a qui ont une petite tendance fragile les Jones, Konaté, Jota...

C'est trop vs les autres clubs.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Oui et tant mieux qu'il ait dit ça.

Jeudi déjà le journaliste de canal+ a demandé à un mec de Toulouse ce qu'il en pensait..ils sont possédés c'est fou 

Je n'ai pas vu l'ITW, mais je suis surpris que ca parle pas d'Ibou au psg

Le 17/02/2024 à 19:13, Moreno18 a dit :

Je n'ai pas vu l'ITW, mais je suis surpris que ca parle pas d'Ibou au psg

juste l'interview en fin de match, au micro de canal.

Ils sont insupportable avec M'Bappé ces "journalistes", content de la réponse d'Ibou, pas de pastèque à Liverpool merci!

Concernant Ibou au PSG; ces derniers aimeraient bien mais va falloir remplacer Kiki, ils ne peuvent quand même pas s'acheter tout le monde surtout que kiki ne va rien leur rapporter.

• 2 weeks later...

[] NEW: Liverpool are looking at wingers and centre-backs for the upcoming transfer window. [@FabrizioRomano]

Curieux que cette info sorte alors qu'on a toujours pas officiellement de structure ou d'entraineur. Est-ce que ça sous entend qu'on a déjà des départs actés ? En défense je suis pas étonné mais sur les ailes, est-ce que c'est enfin l'année où on va prendre un backup à Salah ? Ou est-ce qu'il s'agirait d'un départ de Salah/Diaz ? 

1 hour ago, Teuteu0809 said:

[] NEW: Liverpool are looking at wingers and centre-backs for the upcoming transfer window. [@FabrizioRomano]

Curieux que cette info sorte alors qu'on a toujours pas officiellement de structure ou d'entraineur. Est-ce que ça sous entend qu'on a déjà des départs actés ? En défense je suis pas étonné mais sur les ailes, est-ce que c'est enfin l'année où on va prendre un backup à Salah ? Ou est-ce qu'il s'agirait d'un départ de Salah/Diaz ? 

Ça me paraît logique. Matip va partir dc à remplacer. VVD, Quansah, Konate, recrue + Gomez pompier c'est ce qu'il faut pour une saison.

Pareil sur les ailes, penser à l'après Salah me paraît normal aussi et quand on voit que malgré nos 5 attaquants pour 3 postes on en manque c'est pas plus mal de s'étoffer un peu. 

Bref des recrues qui seront nécessaires peu importe le futur entraîneur. Après ce devrait être à lui de les choisir selon son style de jeu dans l'idéal. J'espère qu'on va pas faire les choses à l'envers. 

J’ai vu qq posts qui parlaient de l’intérêt du real pour Robbo…à mon avis du gros bs. 

en même temps entre un LFC qui regarde et s’intéresse et un LFC qui achète y’a un monde…

et qui sait le club a peut être déjà un accord avec Xabi…euh avec le futur coach 😜

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

J’ai vu qq posts qui parlaient de l’intérêt du real pour Robbo…à mon avis du gros bs. 

en même temps entre un LFC qui regarde et s’intéresse et un LFC qui achète y’a un monde…

et qui sait le club a peut être déjà un accord avec Xabi…euh avec le futur coach 😜

Plutôt le Bayern sur Robbo non? le Real ils sont en négo avec Davies il me semble.

En tout cas rien d'illogique à cette news quelque soit les changements internes d'ici l'été on cherchait déjà un DC l'été dernier.

• 2 weeks later...

West Ham l’a payé 40M la saison dernière je crois. Ça m’étonnerait qu’il parte pour moins surtout que West Ham est sur en affaire. 
Les clauses ne sont pas valables en Angleterre, ça ne peut qu’être un accord entre le club et le joueur mais qui n’a pas de valeur contractuelle 

j’ai déjà entendu parler de kudus ou musiala en cible potentiel. 
de toute façon avec le duo de managers qui arrive chez nous pas de doutes qu’on fera de belles affaires. 
si on fait le quadruplé tout le monde voudra venir chez nous…

Modifié par holymanu

Il y a 20 heures, arsenal4life a dit :

West Ham l’a payé 40M la saison dernière je crois. Ça m’étonnerait qu’il parte pour moins surtout que West Ham est sur en affaire. 
Les clauses ne sont pas valables en Angleterre, ça ne peut qu’être un accord entre le club et le joueur mais qui n’a pas de valeur contractuelle 

Bah même si c’est un accord « moral » les clubs sont un peu forcés de les accepter, afin de ne pas perdre en crédibilité sur les futures recrue. C’est un peu comme le recrutement de Macallister à seulement 35M. Après je comprends quand tu dis que ca n’a pas de valeur contractuelle.

Perso si Kudus a un bon de sortie à 50/60M je pense qu’il les vaut largement. D’ailleurs j’avais entendu que Douglas Luiz avait une clause similaire, peut être une piste à surveiller, mais à voir si Endo sera pas encore considéré comme option crédible pour une saison avant de prendre un nouveau 6.

Musiala j’aime bien la rumeur mais bon ça sera au moins 100M, si ce n’est plus.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Bah même si c’est un accord « moral » les clubs sont un peu forcés de les accepter, afin de ne pas perdre en crédibilité sur les futures recrue. C’est un peu comme le recrutement de Macallister à seulement 35M. Après je comprends quand tu dis que ca n’a pas de valeur contractuelle.

Perso si Kudus a un bon de sortie à 50/60M je pense qu’il les vaut largement. D’ailleurs j’avais entendu que Douglas Luiz avait une clause similaire, peut être une piste à surveiller, mais à voir si Endo sera pas encore considéré comme option crédible pour une saison avant de prendre un nouveau 6.

Musiala j’aime bien la rumeur mais bon ça sera au moins 100M, si ce n’est plus.

Pourtant des accords moraux entre un club et un joueur non respecté on entend ça à tous les mercato, avec des joueurs qui essayent de mettre la pression avec une grève, une interview… 

Le football en Europe est devenu un business, les clubs et les joueurs l’ont intégré. Mais certains clubs ne fonctionnent pas comme ça, pas encore du moins.

Musiala, en dehors du prix. C’est quand la dernière fois qu’on a vu un joueur cadre du Bayern partir pour aller dans un autre club ? Je considère qu’un joueur quand il est au Bayern, pour aller le récupérer c’est aussi compliqué qu’un joueur qui joue au réal. Si t’arrives à le signer, c’est que Madrid ou le Bayern n’en veut plus réellement 

Le dernier est peut être Thiago qui est le plus fidèle adhérent de notre infirmerie.. bon après il était en fin de carrière donc c’est pas un si bon contre exemple.

C’est vrai que c’est plutôt compliqué, après à voir si le fait de ne pas être champion va les bousculer dans leur gestion..

Perso un petit mercato Ait Nouri des Wolves, Kudus et un DC genre Hincapie/Inacio/Guehi ou Adarabioyo et ça sera parfait.

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Pourtant des accords moraux entre un club et un joueur non respecté on entend ça à tous les mercato, avec des joueurs qui essayent de mettre la pression avec une grève, une interview… 

Le football en Europe est devenu un business, les clubs et les joueurs l’ont intégré. Mais certains clubs ne fonctionnent pas comme ça, pas encore du moins.

Musiala, en dehors du prix. C’est quand la dernière fois qu’on a vu un joueur cadre du Bayern partir pour aller dans un autre club ? Je considère qu’un joueur quand il est au Bayern, pour aller le récupérer c’est aussi compliqué qu’un joueur qui joue au réal. Si t’arrives à le signer, c’est que Madrid ou le Bayern n’en veut plus réellement 

Alaba? Bientôt Davies à venir.

Sinon globalement je te rejoints sur tout sauf que parfois même des clubs aussi bien gérés a priori que le bayern laisse partir des joueurs et parfois sans récupérer d'argent, ou les garde trop longtemps.