Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

] NEW: We are about to enter an important week for Florian Wirtz, because Liverpool hope to close the deal. They are advancing well in conversations with Leverkusen. 

They are discussing the structure of the add-ons and the talks are positive. Over the weekend, talks were positive also, very good exchanges between all the parties involved. 

The understanding is very optimistic, and the expectation is to get the deal done in the next days.

Du podcast de Romano ce soir. 

• Réponses 22,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je stresse pour Wirtz. 

J'aime pas quand ça dure trop après ça fait comme JD et Eliott dans la saison 1 de Scrubbs. Il attends trop puis la meuf a des doutes...

Et moi je veux pas que Leverkusen ait des doutes

il y a 1 minute, Pitou a dit :

J'aime pas quand ça dure trop après ça fait comme JD et Eliott dans la saison 1 de Scrubbs. Il attends trop puis la meuf a des doutes...

Perso j'ai plutôt peur que ses potes du Bayern lui monte la tête en sélection moi. On sait qu'un joueur de foot ça change vite d'avis 

il y a 7 minutes, Pitou a dit :

Oui mais à la fin, JD et Eliott se marient donc si le dénouement est le même c’est parfait 

Je ne sais plus qui disait cela mais je suis aussi d'avis que 130 millions c'est de la pure folie.

Tout le monde s'excite mais la réalité c'est que 90% des gens ici ne l'ont pas vu jouer plus de 10 minutes. 

On pourrait faire monter la mayonnaise pour un no name absolu et l'excitation serait similaire.

130 fuc*** million, sérieusement ? On parle de Zinedine Zidane ? Ah non, Florian Wirtz. Ce marché est malade.

Le deal est trop avancé, y a aucune raison d’être inquiet. Même dans le cas hautement improbable où il fait un 360 degrés le Bayern ne pourra pas poser 150 millions ni même les 130 qu’on a posé 🙃

Concernant les coéquipiers ils parlent surtout de son départ probable à Liverpool. 

Il jouera pour Liverpool, y a rien de particulier à ajouter. 

Sur le prix on s’en fout c’est pas notre thune. Si Edwards pense qu’il vaut cette thune ça me suffit. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Le deal est trop avancé, y a aucune raison d’être inquiet. Même dans le cas hautement improbable où il fait un 360 degrés le Bayern ne pourra pas poser 150 millions ni même les 130 qu’on a posé 🙃

Concernant les coéquipiers ils parlent surtout de son départ probable à Liverpool. 

Il jouera pour Liverpool, y a rien de particulier à ajouter. 

Sur le prix on s’en fout c’est pas notre thune. Si Edwards pense qu’il vaut cette thune ça me suffit. 

Un 360 ça va

Un 90, 180 ou 270 ça ferait chier

il y a 5 minutes, Benjamin a dit :

Je ne sais plus qui disait cela mais je suis aussi d'avis que 130 millions c'est de la pure folie.

Tout le monde s'excite mais la réalité c'est que 90% des gens ici ne l'ont pas vu jouer plus de 10 minutes. 

On pourrait faire monter la mayonnaise pour un no name absolu et l'excitation serait similaire.

130 fuc*** million, sérieusement ? On parle de Zinedine Zidane ? Ah non, Florian Wirtz. Ce marché est malade.

Rien ne va dans ce post :

- tu affirmes que personne ne l'as vu jouer, tu sors ça dou ?

- tu dis qu'on sexciterait sur le premier no name venu, c'est limite nous traiter tous d'abrutis influençables 

- tu cites Zidane, donc tu compares deux époques distinctes de 25 ans 

J'ai même pas la force d'argumenter en faveur de wirtz et de la réalité du marché en 2025

2 minutes ago, YNWA68 said:

- tu dis qu'on sexciterait sur le premier no name venu, c'est limite nous traiter tous d'abrutis influençables 

J'ai même pas la force d'argumenter en faveur de wirtz et de la réalité du marché en 2025

Mdr merci.

il y a 12 minutes, Benjamin a dit :

130 millions c’est une somme mais par contre si tu connais pas Wirtz c’est ton droit mais on est loin d’être sur un no name. Ça fait plusieurs saisons qu’il est de loin le meilleur joueur d’une des meilleures équipes d’Europe, c’est pas de cet été. Tu parles de Zidane mais c’est bien un potentiel ballon d’or…

Encore une fois on peut se dire que 130 millions c’est beaucoup mais le reste du message n’a pas tellement de sens.

Honnêtement les deals à plus de 100 millions de ne me choque même pas ( ou plus ) 

y’a tellement de fric dans le monde du foot, les deals à 90-100 millions c’est devenu banal, si tu veux un joueur avec un fort impact qui peut te changer le cours du match ben ça cours pas les rues et c’est cher c’est comme ça 

Après y’a quand même une différence entre poser 100 millions sur Antony que 130 millions sur Wirtz :mrgreen: 

Je viens vraiment de lire que « 90% des gens n’ont pas vu jouer Wirtz »?😭

Je me suis juste déplacé jusqu’à Leverksuen une fois pour fermer les yeux dans les tribunes alors je pense. 

Sinon la femme de Diaz a posté un message qui ressemble quand même fort à des adieux:

https://x.com/btimee_/status/1929259036324618478?s=46

il y a 1 minute, william57 a dit :

Honnêtement les deals à plus de 100 millions de ne me choque même pas ( ou plus ) 

y’a tellement de fric dans le monde du foot, les deals à 90-100 millions c’est devenu banal, si tu veux un joueur avec un fort impact qui peut te changer le cours du match ben ça cours pas les rues et c’est cher c’est comme ça 

Après y’a quand même une différence entre poser 100 millions sur Antony que 130 millions sur Wirtz :mrgreen: 

Oui c’est ça. Faut se détacher de l’idée qu’on avait y’a quelques années sur les transferts à 100m€. Aujourd’hui, n’importe quel gars qui sait taper dans une balle vaut 20-40m€. Donc je vois pas le scandale de poser autant sur Wirtz (même si j’avoue que moi je l’aurais pas fait de base car je pensais pas qu’on a forcément besoin d’un tel upgrade au poste de 10 mais si le club le fait c’est qu’ils ont une idée claire de comment profiter de ses qualités).

Faut juste se dire que l’époque a changé, les temps ont changés, et tant mieux si on est capable de lâcher des thunes pour être compétitif 

si on gagne des titres dans les prochaines année on se souviendra plus des montants 

sinon la copine de Luis Diaz a posté ce message ça annonce un départ d’après moi … 

IMG_7129.jpeg

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

J’irais plus loin: Zidane n’était pas du tout le joueur qu’est Wirtz à 22 ans. Y’a rien de honteux à penser que Wirtz est meilleur à cet âge. 

Et dire qu’on s’excite sur n’importe quel random c’est vraiment ne pas avoir vu les réactions après l’intérêt envers Ramos ou Delap. Pareil Guehi il me semble qu’en général on était vraiment pas emballés.

il y a 1 minute, william57 a dit :

Faut juste se dire que l’époque a changé, les temps ont changés, et tant mieux si on est capable de lâcher des thunes pour être compétitif 

si on gagne des titres dans les prochaines année on se souviendra plus des montants 

sinon la copine de Luis Diaz a posté ce message ça annonce un départ d’après moi … 

IMG_7129.jpeg

Comment vous faites pour mettre des images purée je suis trop jaloux… toujours ça me met que l’image est trop loirde