Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Il me semble qu'il n'a pas eu de pré saison avec la Juve. Et pas avec Liverpool. Donc pas de pré-saison.

https://www.google.com/amp/s/football-italia.net/juventus-leave-chiesa-mckennie-pre-season/amp/

Tu n’es pas avec le groupe de l’équipe première mais tu t’entraînes tout de même, au moins physiquement. 
‘Ok t’as pas les matchs amicaux et le rythme ou intensité des matchs. Mais t’es pas au repos ou au soin. Tu veux lui redonner du rythme je veux bien, mais on est au mois de Janvier quasiment. Ça fait 4 mois… 

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 31 minutes, Furnytt a dit :

En dong 😅 Je me suis emballé c'est vrai. Plus 30-40m je suis sur que ca part en Italie ! 

Ce qui fait que je suis d’accord avec toi :

- son âge 

- sa durée de contrat 

- le souvenir du joueur qu’il a été 

Ce qui fait que je ne suis pas d’accord avec toi :

- le souvenir n’est qu’un souvenir 

- les italiens ont pas beaucoup de tunes 

- des questions sur son niveau physique 

Sa signature était une belle surprise pour vous, on se demande quand même si c’était pas un cadeau empoisonné. Est-ce qu’il n’y aurait pas une raison derrière le peu d’italiens intéressé par lui l’été dernier ? Je vois un scénario d’une belle vente possible qu’en cas d’un prêt qui est une grosse réussite, mais vous vendrez sûrement plus le vendre (supporter) si ça arrive ^^

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Ce qui fait que je suis d’accord avec toi :

- son âge 

- sa durée de contrat 

- le souvenir du joueur qu’il a été 

Ce qui fait que je ne suis pas d’accord avec toi :

- le souvenir n’est qu’un souvenir 

- les italiens ont pas beaucoup de tunes 

- des questions sur son niveau physique 

Sa signature était une belle surprise pour vous, on se demande quand même si c’était pas un cadeau empoisonné. Est-ce qu’il n’y aurait pas une raison derrière le peu d’italiens intéressé par lui l’été dernier ? Je vois un scénario d’une belle vente possible qu’en cas d’un prêt qui est une grosse réussite, mais vous vendrez sûrement plus le vendre (supporter) si ça arrive ^^

C'est vrai que les italiens n'ont pas une thune. Un très bon argument. 

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Tu n’es pas avec le groupe de l’équipe première mais tu t’entraînes tout de même, au moins physiquement. 
‘Ok t’as pas les matchs amicaux et le rythme ou intensité des matchs. Mais t’es pas au repos ou au soin. Tu veux lui redonner du rythme je veux bien, mais on est au mois de Janvier quasiment. Ça fait 4 mois… 

Ça ne m'inquiète pas trop perso. Mais je comprends vos avis. 

Il y a 8 heures, Fifou28 a dit :

C était comme je l ai évoqué tout à l heure une vieille magouille d agent , spécialité italienne on prête ou vend un mec il joue pas et au bout de 6 mois transfert …. 
depuis le début c était louche ce transfert 

Moi je pense que c’est plutôt une histoire où on a voulu faire plaisir à un agent. En mode, sur les 14m€ un agent a bien mangé et derrière il nous aidera pour d’autres deals. + c’est pas un transfert dénué de sens. Le pari se tentait.

‘C’est des trucs qui se font et je vois ça plus probable qu’une magouille avec les clubs italiens directement vu qu’ils ont pas trop d’argent en général. 

J’ai un peu du mal à croire à une magouille perso. Il sort d’une bonne saison avec la juve et la sélection et a montré un bon niveau.

il à été lancé dans le bain trop tôt en cup et vu son passif ça n’a pas été suffisant pour l’intensité anglaise. 
4 mois ça ne me choque pas, par contre je m’attends à le voir bcp plus régulièrement en 2025. Même si comme le dit slot les titulaires ont un sacré niveau donc ça va être dur de passer devant. 

J'ai lu qu'il était pas spécialement intégré et qu'il avait du mal à s'adapter à la vie anglaise et au rythme de jeu. Je suis un peu déçu mais pas trop surpris. Encore une fois on l'a eu pour rien du tout, je connais pas son salaire, mais ça me dérange pas qu'on le garde encore. Il va revenir au niveau j'en suis persuadé, et j'aimerai que ça soit chez nous

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

J'ai lu qu'il était pas spécialement intégré et qu'il avait du mal à s'adapter à la vie anglaise et au rythme de jeu. Je suis un peu déçu mais pas trop surpris. Encore une fois on l'a eu pour rien du tout, je connais pas son salaire, mais ça me dérange pas qu'on le garde encore. Il va revenir au niveau j'en suis persuadé, et j'aimerai que ça soit chez nous

Ouais enfin à ce moment là tu ne le prends pas… ça m’énerve qu’on réalise ça maintenant.

12 millions + un salaire de plus (même s’il est pas énorme) pour que le mec ne foute pas un pied sur le terrain, ça me soûle au plus haut point !! 

On dit que 12 millions c’est pas cher payé, ouais bah je me dis que ce fric on aurait pu l’utiliser pour renouveler nos 3 cadres.

Modifié par pierre88

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

T'es persuadé par rapport a quoi ? Simple sentiment ? 

1 hour ago, pierre88 said:

Ouais enfin à ce moment là tu ne le prends pas… ça m’énerve qu’on réalise ça maintenant.

12 millions + un salaire de plus (même s’il est pas énorme) pour que le mec ne foute pas un pied sur le terrain, ça me soûle au plus haut point !! 

On dit que 12 millions c’est pas cher payé, ouais bah je me dis que ce fric on aurait pu l’utiliser pour renouveler nos 3 cadres.

A ce prix c'était un pari avant tout. Au vu de la saison ce n'est pas un  pari gagnant mais ça ne veut pas dire qu'il fallait pas le tenter.

Dans un autre monde il s'adapte à la PL et fait souffler Salah sur les 10/20 dernières minutes de chaque match + en démarre quelques uns (cup notamment) et ça repose les cadres. Malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui mais entre prendre un prospect jeune et très cher ou un joueur confirmé pas cher il fallait bien faire un choix. L'avantage de Chiesa c'est qu'il a un bonne presse et que le fait qu'il ne joue pas ne ralentit pas sa progression comme c'est censé être un joueur confirmé. Enfin en cas de revente on ne devrait pas y perdre grand chose. Pour faire la comparaison imagine la perte si on vend Nunez.   

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

T'es persuadé par rapport a quoi ? Simple sentiment ? 

Bien sur simple sentiment. On ne peut jamais prédire l'avenir mais tout comme j'avais un bon pressentiment sur Endo par rapport à son attitude sur les vidéos qu'on pouvait voir, je pense que Chiesa est dans cette même case. Sa vidéo d'arrivée, ça se voit qu'il est heureux de signer donc je crois pas du tout à une magouille pour changer de club en Italie.

Le soucis est physique pour le moment, c'est sûr que s'il avait pu jouer 15 matchs et marquer quelques buts, l'intégration serait beaucoup plus simple.

J'ai juste le sentiment qu'il ne faut pas le lâcher moi, pas seulement en tant que transfert, mais en tant que personne, je pense qu'il faut le soutenir. On attaque une nouvelle année, il est normalement débarrassé de ses blessures, j'espère qu'il jouera sa quinzaine de matchs, en commençant dans 10 jours en FA Cup où j'aimerai le voir d'entrée.

Modifié par Teuteu0809

On a encore tellement de matchs à jouer. En FA cup soit ça sera avec des Chiesa, soit ça nous coûtera en championnat. Chiesa on en aura besoin en deuxième partie de saison, et je pense que quand on fera le bilan en fin de saison on sera content de l'avoir pris, même si évidemment aujourd'hui le bilan est ridicule. 

Le mec ça fait que 4 mois qu’il est là!! On peut peut-être lui laisser un peu de temps avant de le déclarer fiasco ou de le revendre? 
il a besoin de rythme et de temps de jeu et pour le moment il n’a pas le fitness pour jouer. Et puis le staff est ultra exigeant et patient, je suis sur qu’il pourrait jouer plus mais pour le moment y’a pas vraiment de place pour lui donner qq minutes.  Ça va venir. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Le mec ça fait que 4 mois qu’il est là!! On peut peut-être lui laisser un peu de temps avant de le déclarer fiasco ou de le revendre? 
il a besoin de rythme et de temps de jeu et pour le moment il n’a pas le fitness pour jouer. Et puis le staff est ultra exigeant et patient, je suis sur qu’il pourrait jouer plus mais pour le moment y’a pas vraiment de place pour lui donner qq minutes.  Ça va venir. 

4 mois , un passif des croisés, pas de pré-saison. Mais apparemment on se voile la face à considérer de telles broutilles. 😏

Modifié par tyfond

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

4 mois , un passif des croisés, pas de pré-saison. Mais apparemment on se voile la face à considérer de telles broutilles. 😏

Faut pas oublier non plus une dernière saison à la juve avec 2500 minutes jouées et un euro assez conséquent niveau temps de jeu. 

• 2 weeks later...

Tres heureux pour son but aujourd’hui. On oublie qu’avant ses blessures c’était un des meilleurs ailiers d’Europe, le talent peut pas partir.

J’espère qu’il va monter en régime en deuxième partie de saison, ça serait une bénédiction pour nous. Peut être qu’en plus des problèmes physiques d’adaptation, le fait d’être dans un rôle de « second couteau », lui a fait mal à l’ego.