Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°22 - Hugo Ekitike]

holymanu

Messages recommandés

Ok pour l'inter en Italie et en finale de ldc. Le réal en 442 diamant, pas du tout d'accord. Leur titre c'est le plus grand scandale de l'histoire de la ligue des champions. Ils doivent sortir à chaque tour et passent sur des scandales à chaque matchs, en se faisant defoncer à chaque fois. Vous allez probablement me traiter de complotiste mais les derniers titres du Réal en ldc ce n'est rien de plus que le meilleur gardien du monde + des magouilles pour moi. 

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 15 heures, Furnytt a dit :

Ok pour l'inter en Italie et en finale de ldc. Le réal en 442 diamant, pas du tout d'accord. Leur titre c'est le plus grand scandale de l'histoire de la ligue des champions. Ils doivent sortir à chaque tour et passent sur des scandales à chaque matchs, en se faisant defoncer à chaque fois. Vous allez probablement me traiter de complotiste mais les derniers titres du Réal en ldc ce n'est rien de plus que le meilleur gardien du monde + des magouilles pour moi. 

Si on gagne 6 LDC en 10 ans peu importe la manière je signe direct.

Il y a 15 heures, Furnytt a dit :

Qu’est ce qu’on peut lire comme bêtises…

Modifié par pierre88

https://www.instagram.com/reel/DUJYAtjAtm7/?igsh=MTg0d2tvZjBuZTZ1Mw==

Il a vraiment l’air d’être mega bon délire et positif en tout cas comme mec, ça fait plaisir 

Le sentiment qu il est vraiment là pour prouver sa valeur et kiffer au max, il a vraiment la bonne mentalité 

Franchement on tient un monstre...

Le pire c'est quil a l'air d'avoir une sacré marge encore tellement ça paraît simple

On tape bcp sur la cellule de recrutement en ce moment, mais ça ressemble quand même au meilleur recrutement de l'été tous clubs de bpl confondus.

Bravo à eux et a hyppia pour le nez 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Le pire c'est quil a l'air d'avoir une sacré marge encore tellement ça paraît simple

On tape bcp sur la cellule de recrutement en ce moment, mais ça ressemble quand même au meilleur recrutement de l'été tous clubs de bpl confondus.

Et par dessus tout il à l'air grave sympa comme mec. Longtemps que j'avais pas été scotché par une recrue comme ça.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

hyppia n'etait pas le seul à croire en ce transfert 😁

En tout cas il confirme tout l'espoir qu'on avait ne lui et tout ce qu'il a montré en Bundesliga. Et il va encore grandir !

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Cest marrant que Stevie ait parlé de torres hier soir, moi il me fait aussi de plus en plus penser à un joueur, mais pas torres, plutôt le isak de la saison dernière 

Bah son deuxième but ça me fait vraiment penser au premier but de Torres en PL face à Chelsea en 2007. Dans l’accélération, la puissance athlétique et la technique de finition on voit des similitudes.

Le jour où il allumera au premier poteau plutôt que de chercher le tir croisé, il aura quasiment toute la panoplie d'el niño. Dans sa gestuelle devant le but, je trouve vraiment énormément de ressemblance avec notre espagnol avec probablement plus de facilité balle au pied 

Vraiment s'il reste la tête sur les épaules, il a tout pour être notre grand attaquant sur les prochaines saisons

Il y a 11 heures, Ran a dit :

hyppia n'etait pas le seul à croire en ce transfert 😁

En tout cas il confirme tout l'espoir qu'on avait ne lui et tout ce qu'il a montré en Bundesliga. Et il va encore grandir !

Oui j’ai perdu de l’énergie à le défendre cet été mais heureusement d’autres y croyaient aussi!

Je maintiens mon avis qu’il a un plafond supérieur à celui d’Isak, et il est en train de s’en rapprocher. Sa mobilité, sa technique, son sens du but… c’est n’importe quoi. En plus gros travail défensif et implication dans le jeu. C’est pour ça que j’étais outré qu’il soit considéré comme un joueur de banc. Je pense le board a vu l’opportunité et s’est dit tant pis pour la cohérence tactique, on fonce. Seul défaut comme Isak : son jeu de tête à améliorer. Les deux sont super grands et pourtant pas très inspirés dans l’exercice.

Il faudra une adaptation de système pour le faire cohabiter avec Isak (je rêve d’un 3-5-2 pour avoir Wirtz derrière eux d’eux) mais ça s’annonce terrifiant si le Suedois revient à son niveau de la saison dernière. J’imagine très bien Xabi Alonso amener une excellente cohérence tactique si on ramène un 6 meneur de jeu reculé comme Wharton et plusieurs DC : si on imagine Isak-Ekitike en pointe, Wirtz en 10 derrière, Kerkez et Szobo/Frimpong que je vois bien en pistons, et Wharton/Gravenberch en double pivots.. ça peut faire très mal

Je pense que notre saison aura été chaotique mais globalement toutes nos recrues seront jugées excellentes dans la durée. 

Ekitike et Wirtz montent en puissance, Kerkez s’adapte aussi, Frimpong j’étais mitigé mais ça va aussi… on aura eu besoin de temps de transition malheureusement, ce retard est imputable à Slot pour moi.

Modifié par Hyypiä

Ekitike monte en puissance, c'est certain.

Il n'est pas encore, à mon avis, ce que l'on pourrait appeler une pépite, c'est à dire un buteur du style de Papin à la fin des années 80 ou d'un Haaland de ces dernières années.

Par contre il peut le devenir !

Sa jeunesse, sa vivacité, son sens du but, sa motivation lui permettent de devenir le nouveau grand buteur de cette année et des prochaines années.

Seul l'avenir le dira.

Ce qui est génial avec lui c’est qu’au delà de ses buts il a toujours de l’impact. Il n’a pas besoin de marquer pour être utile ce qui est rare chez un 9. Pour autant malgré son utilité dans le jeu il ne se prend pas pour un autre il reste avant tout un avant centre et n’oublie pas son poste premier.