Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

23 minutes ago, pierre88 said:

Mais du coup si les 2 sont sur un contrat de 2 ans, qu'est ce que vous feriez l'année prochaine à la place des proprios ?

Imaginons qu'ils nous sortent encore tous les 2 une bonne saison 25-26. Vous les vendez l'été prochain ?

A combien vous estimeriez leur valeur marchande l'été prochain (en partant du principe qu'ils gardent le même niveau que cette saison) ?

Je les laisse partir gratuit dans 2 ans 

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, HenriV a dit :

T’es obligé de garder des joueurs d’expérience / cadors pour encadrer le renouveau. Alisson va certainement partir prochainement, Robertson aussi. Donc c’est pas deconnant de garder 2 cadors dans le vestiaires qui ont le respect des joueurs en ayant tout gagné. Faut pas oublier que les Szobos, Graven, Macca, Bradley, Ibou etc sont assez jeunes (c’est pas des gamins non plus mais c’est pas des gens qui ont atteins le statuts de cadors). 

Typiquement je pense que 1/2 joueurs de ce profil (expérimenté, ayant tout gagné) c’est peut être ce qui a aussi manqué à Arsenal depuis 3 ans pour avoir ce petit truc en plus parfois face à un City.  

En fonction des recrues cet été : que j’espère et j’imagine au profil assez jeune et sans grande armoire à trophées, savoir que tu as un Salah et Virgil dans le club encore 2 ans c’est très rassurant je pense. 

Macca est champion du monde quand même. En terme de statut, ça vaut quelque chose même si ce n’est pareil que la durée dans un club 😉

Ce qui est très positif dans la signature de Salah (et celle de VVD si ça se fait), c'est que ça peut attirer des joueurs à venir faire partie de l'aventure, les rejoindre pour leur "last dance".

Qui n'aurait pas envie de rejoindre ces 2 joueurs hors norme dans les dernières années de leur carrière ?

Il a dit aussi que ce "groupe pouvait encore gagner des titres", ce genre de déclaration fait plaisir à entendre car ça prouve qu'il croit au projet sur les 2 prochaines saisons. Et ça peut aussi vouloir dire qu'il sent que le club va être ambitieux cette été sur le marché des transferts.

Bon je spécule évidemment, mais disons qu'il ne se contente pas de dire uniquement "je me sens bien à Liverpool, blabla". Tu sens que le gars a faim.

D'ailleurs je la sens bien la campagne de LdC la saison prochaine. Salah l'a très mauvaise cette sortie prématurée contre le PSG.

Modifié par pierre88

Il y a 22 heures, arsenal4life a dit :

Je continue de penser qu’avec la PL, c’était le bon moment pour entamer la reconstruction. Mais content pour vous :)

C'est plus facile d'attirer de gros joueurs cet été si Salah, VVD voir Trent (mais c'est loupé) restent. 
Ca envoie un message positif et ça fait que tu gardes tes grands joueurs.
Le temps qu'on aura mis pour les prolonger me fait dire que c'est un contrat mûrement réfléchi et négocié donc je suis ok avec. Par contre selon son niveau il faudra qu'il accepte de ne pas jouer toute la saison et l'ensemble des matchs. 

Le 12/04/2025 à 22:47, Sick_Boy a dit :

C'est plus facile d'attirer de gros joueurs cet été si Salah, VVD voir Trent (mais c'est loupé) restent. 
Ca envoie un message positif et ça fait que tu gardes tes grands joueurs.
Le temps qu'on aura mis pour les prolonger me fait dire que c'est un contrat mûrement réfléchi et négocié donc je suis ok avec. Par contre selon son niveau il faudra qu'il accepte de ne pas jouer toute la saison et l'ensemble des matchs. 

Liverpool est un club qui agit après avoir réfléchi donc je n’ai pas de doutes sur le fait que se soit réfléchi. Mais généralement la conséquence direct vous l’observez l’été. 
Tel que je vous la situation (de loin sans avoir de chiffres), vous allez engrangez les revenus de la CL cette saison mais vous n’allez pas alléger la masse salariale (TAA quand même) et ça vous un peu vous limiter cet été. 
Je pense qu’en l’état, celui qui remplacera TAA aura un salaire « « « faible » » » et que resterez en mesure d’ajouter un gros salaire. Le reste dépendra de qui part et combien ça libère dans la masse salariale.

Mais oui ça reste un signal positif de garder Salah et VVD, et la durée du contrat me semble être la bonne. L’idéal pour moi c’était 2 ans Salah et 2+1 VVD

On en a pas parlé mais toutes les infos indiquent qu'il gagnera bien les 400k par semaine quand même ! Avec la prolongation de Virgil qui a du prendre aussi une grosse augmentation, c'est évident qu'on a utilisé les économies faites sur le salaire de Trent.

• 2 weeks later...
Le 30/04/2025 à 19:59, Henry Chinaski a dit :

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’% ゆ身色自信必 ปอทุทกัย 1 UANDIANA + ALAN SHEARER 2 GOALS 260 HARRY KANE 3 213 WAYNE ROONEY 4 ANDY COLE 208 M 5 187 MOHAMED SALAH 185 ALL-TIME TOP GOALSCORERS IN PREMIER LEAGUE HISTORY’

De manière réaliste, vous pensez qu'il atteindra la 2ème place ? La 1ère est évidemment hors d'atteinte, mais est-ce qu'il mettra 29 buts sur les 2 saisons qu'il lui reste ? 

J'espère d'ailleurs qu'il prendra la 4eme place avant la fin de saison mais si nos joueurs sont en gueule de bois pendant 4 semaines ça va être chaud 😂

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

De manière réaliste, vous pensez qu'il atteindra la 2ème place ? La 1ère est évidemment hors d'atteinte, mais est-ce qu'il mettra 29 buts sur les 2 saisons qu'il lui reste ? 

J'espère d'ailleurs qu'il prendra la 4eme place avant la fin de saison mais si nos joueurs sont en gueule de bois pendant 4 semaines ça va être chaud 😂

Pour moi c'est évident que c'est le réel objectif individuel de Moh! 

En 2 saisons ça va claquer, il est hyper en canne et il bénéficiera au minimum des penalties !

La 1ere semble compliqué oui 

• 2 weeks later...

Interview sympa de Mo :

https://www.youtube.com/watch?v=CMvjq_SzxzI

Il était sûr à 10% de rester en début de saison. C'est ouf quand on y pense, même lui a l'air étonné durant l'interview d'avoir été prolongé.

Les proprios ont quand même fait une belle exception avec lui et Virg.

Modifié par pierre88

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Il a fait la saison pour qu'on le prolonge, c'est uniquement le fruit de son travail 

J’espère qu’il va continuer sur sa lancée la saison prochaine et qu’il a pas juste attendu d’avoir un prolongation pour lever le pied. 

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

J’espère qu’il va continuer sur sa lancée la saison prochaine et qu’il a pas juste attendu d’avoir un prolongation pour lever le pied. 

C'est pas le genre de lamaison de lever le pied. Ses baisses de performances qui arrivent souvent a la même période c'est parce que malheureusement ya aucun turn over. Il fais tout les matchs faut vraiment le faire tourner plus souvent sinon on répétera encore la même histoire et avec 1 an de plus et une CAN.

Le 16/05/2025 à 23:09, arenas72 a dit :

C'est pas le genre de lamaison de lever le pied. Ses baisses de performances qui arrivent souvent a la même période c'est parce que malheureusement ya aucun turn over. Il fais tout les matchs faut vraiment le faire tourner plus souvent sinon on répétera encore la même histoire et avec 1 an de plus et une CAN.

J'espère en effet que ça a été discuté avec Slot, parce que son totem d'immunité ça pourrait nous coûter cher la saison prochaine.

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

Élu meilleur joueur de la saison. Qui d’autre franchement !!? Dommage qu’il ait eu une grosse baisse de forme en 2025

Macca pour la régularité?

Mo a casser un record 47 but et passe en pl 

seul shearer a fait ça (47) en 42 match 

rod Fanni a dit sur canal cette semaine qu il considère drogba toure et mane meilleur que lui 

j avais pas les mots 

il y a une heure, Fifou28 a dit :

Mo a casser un record 47 but et passe en pl 

seul shearer a fait ça (47) en 42 match 

rod Fanni a dit sur canal cette semaine qu il considère drogba toure et mane meilleur que lui 

j avais pas les mots 

Apres c'est son avis, pas très objectif.

Et puis rod fanni, c'est pas une ref non plus 🤣

Quand même un peu "déçu" (c'est relatif) des stats au final étant donné les standards de passages après décembre.

Ses coéquipiers ont été un peu en dessous depuis mais lui aussi ça aurait pu être une saison au dessus de Suarez 13/14 en terme d'impression donnée.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Quand même un peu "déçu" (c'est relatif) des stats au final étant donné les standards de passages après décembre.

Ses coéquipiers ont été un peu en dessous depuis mais lui aussi ça aurait pu être une saison au dessus de Suarez 13/14 en terme d'impression donnée.

Là dessus je suis d'accord. S'il avait tenu la barre en deuxième partie de saison il aurait tout cassé et pour longtemps