Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

On est vraiment incapable de faire sortir nos légendes par la grande porte, c'est surtout ça qui m'attriste depuis hier soir

Pour le reste, on sait déjà depuis 1 mois qu'on est vraiment dans la merde sans aucune amélioration sur le terrain. Salah vient juste de faire passer le truc dans une autre dimension....

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais cest évident, je suis déjà étonné qu'il n'y en ai pas eu d'autres, notamment chiesa, Endo ou robbo. Je comprends pas ce qu'on cherche en faite 

C’est évident que Salah parle en sachant qu’il a le vestiaire derrière lui. Il dit pas ça par pur ego. 

Et si ça se confirme, ça prouve juste pour moi à quel point il aime le club. C’est lui qui porte la tâche d’en parler. S’il le fait c’est qu’en parler en interne a servi à rien. On voit tous comment Slot a l’air catastrophique en gestion humaine. C’est comme tout travail, quand c’est trop, c’est trop et t’exploses.

VVD a dit qu’il veut que Mo reste etc… aucun joueur n’a encore défendu Slot, ça en dit long. 

il y a 11 minutes, reds56 a dit :

On est vraiment incapable de faire sortir nos légendes par la grande porte, c'est surtout ça qui m'attriste depuis hier soir

Pour le reste, on sait déjà depuis 1 mois qu'on est vraiment dans la merde sans aucune amélioration sur le terrain. Salah vient juste de faire passer le truc dans une autre dimension....

Et à voir la suite mais c’est peut-être pas plus mal. Vaut mieux un bon coup de destruction pour reconstruire plutôt que de prier que ça s’arrange miraculeusement.

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est évident que Salah parle en sachant qu’il a le vestiaire derrière lui. Il dit pas ça par pur ego. 

Et si ça se confirme, ça prouve juste pour moi à quel point il aime le club. C’est lui qui porte la tâche d’en parler. S’il le fait c’est qu’en parler en interne a servi à rien. On voit tous comment Slot a l’air catastrophique en gestion humaine. C’est comme tout travail, quand c’est trop, c’est trop et t’exploses.

VVD a dit qu’il veut que Mo reste etc… aucun joueur n’a encore défendu Slot, ça en dit long. 

Il le fait pour lui et de manière égoïste. Il n’y a rien d’héroïque. On lui a promis à la signature une place importante dans le nouveau Liverpool pour 2 ans. Il se retrouve sur le banc 3 fois pour la première fois de sa carrière car on joue mieux sans lui et il est mauvais (ce n’est pas le seul). Il se sent trahi il ne le supporte pas. Il met le feu au club comme il l’a déjà fait pour sa prolongation publiquement. 
Sur ça que ça soit pour sa prolongation ou maintenant il est inexcusable dans son attitude ou ses propos (j’ai gagné ma place je n’ai plus rien à prouver LOL). 

Il n’y a rien d’héroïque ou de porte parole là dedans. Il agit pour lui, rien d’autre car il est blessé dans son ego. 

Modifié par Sick_Boy

Il force juste le board et slot à faire face à leur responsabilités.

Slot doit faire mieux tactiquement et humainement - la sortie de salah appuye sur ce dernier point car il sait que ça fera mouche auprès d'une large frange des supporters, après tout ce qu'il a donné. Sa phrase 'j'ai gagné ma place je n'ai pas à me battre chaque jour pour celle-ci' ça veut pas dire qu'il n'accepte pas d'être bench, mais simplement que oui il mérite un traitement particulier (confiance sur le long terme, être mis dans les meilleurs conditions de jeu etc.) au vu de ce qu'il a fait pour le club. Et ça ne me choque pas du tout.

Le board doit faire mieux car les résultats de l'équipe ne sont pas là, ils doivent comprendre pourquoi et faire un choix sur le coach qu'ils ont mit en place. 

Le vestiaire doit trouver que ça met trop de temps à changer, donc ils jouent avec leur armes, la sortie de Mo s'inscrit dans ce contexte, on aime ou pas la forme - je comprends totalement que ça ne plaise pas- personnellement je pense que c'était le devoir d'un des cadres de prendre la parole de cette manière, c'est Salah qui s'en charge (il a l'habitude effectivement de ce genre de sorties 😅) et voila (si comme le dit Sick, la décision de virer Salah a été prise, peut être le sait il déjà et il n'a donc rien à perdre).

Je ne vois rien d'irrespectueux vis à vis du club de la part de Mo : au contraire il voit que ça ne tourne pas rond, il veut éviter un désastre à la fin de l'année

il y a 31 minutes, reds56 a dit :

Malheureusement je pense aussi que faire partir une légende de manière digne est compliquée et rare. Il me semble que le Réal avait eu le même soucis avec Ronaldo, Raul, Casillas… Salah a tellement accompli et gardé son mental de gagnant. J’ai l’impression qu’on aurait dans tous les cas eu du mal à éviter une situation conflictuelle au moment où il aurait dû admettre son déclin et laisser son trône.

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Il le fait pour lui et de manière égoïste. Il n’y a rien d’héroïque. On lui a promis à la signature une place importante dans le nouveau Liverpool pour 2 ans. Il se retrouve sur le banc 3 fois pour la première fois de sa carrière car on joue mieux sans lui et il est mauvais (ce n’est pas le seul). Il se sent trahi il ne le supporte pas. Il met le feu au club comme il l’a déjà fait pour sa prolongation publiquement. 
Sur ça que ça soit pour sa prolongation ou maintenant il est inexcusable dans son attitude ou ses propos (j’ai gagné ma place je n’ai plus rien à prouver LOL). 

Il n’y a rien d’héroïque ou de porte parole là dedans. Il agit pour lui, rien d’autre car il est blessé dans son ego. 

Je pense quand même que si Slot faisait l’unanimité, Salah n’y aurait pas été aussi fort. Il doit y avoir des cassures dans le groupe quand même. Certes il le fait de manière égoïste, mais ses doutes sur l’entraîneur doivent être probablement partagés.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense quand même que si Slot faisait l’unanimité, Salah n’y aurait pas été aussi fort. Il doit y avoir des cassures dans le groupe quand même. Certes il le fait de manière égoïste, mais ses doutes sur l’entraîneur doivent être probablement partagés.

Je n’ai pas dit que Slot faisait l’unanimité. Il a peut être perdu son vestiaire je n’en sais rien. Ou en tout cas certains joueurs. Après les performances étaient un peu moins pire sur les derniers matchs mais certains joueurs sont l’ombre d’eux même, donc il a du sûrement les perdre. 
Ça n’empêche que Salah prêche pour son cas personnel, il se fout du reste. 

il y a 43 minutes, Sick_Boy a dit :

– Il ne le fait pas de manière égoïste, il est la voix d'un groupe. Si tu penses que Salah est le seul dans ce cas, tu te mets un doigt dans l'œil. De nombreux joueurs pensent comme lui, c'est juste que lui n'a pas la langue dans sa poche. Tu le bench 3 fois de suite sans donner d'explication et, en parallèle, d'autres joueurs encore plus mauvais que lui sont toujours titulaires, encore heureux qu'il ne va pas la fermer comme Chiesa, il n'a pas le même statut au club que ce dernier.

– Le club est déjà en feu, les dirigeants sont incapables de prendre une décision pour redresser le club. Slot aurait dû sauter après United, laisser traîner cette mascarade sur plusieurs semaines/mois, c'était sûr que ça allait exploser à un moment donné.

– On ne joue pas mieux sans lui. D'ailleurs, en ne jouant qu'une mi-temps contre Sunderland, il a été le joueur à créer le plus d'occasions. Et hier, c'est zéro tir cadré en première mi-temps, le tir de Jones est considéré hors cadre et, sans l'erreur de Leeds, c'est le désert de Gobi.

– Il parle de sa place au club et du traitement qu'il doit avoir, tu ne traites pas Salah comme tu traites Chiesa, et d'ailleurs tu ne devrais déjà pas traiter Chiesa comme ça.

– Salah est notre héros, il fait le nécessaire pour sauver le club d'un coach qui n'a plus aucun avenir chez nous depuis un moment.

– Quand tu vois comment les Spurs se sont séparés de Son par exemple, nous, on va continuer à jeter nos légendes à la poubelle ? Après Gerrard, c'est Salah ?

– Et prolonger un joueur avec 57 G/A ne sera jamais une erreur. S'il est mauvais aujourd'hui, c'est parce que l'équipe est mauvaise. Le narratif comme quoi Salah est le problème de l'équipe est complètement abject quand on voit le niveau de l'équipe et de certains joueurs.

Modifié par Luisito

La déclaration de Salah nous montre clairement que Slott a perdu son vestiaire depuis un moment. Je n'aime pas ce genre de déclaration mais si ça peut permettre de faire partir Slott alors tant mieux. Il vaut mieux que ça explose maintenant plutôt que de laisser la situation pourrir jusqu'à la fin de la saison et de finir 8eme. Slott doit partir aujourd'hui. 

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

– Il ne le fait pas de manière égoïste, il est la voix d'un groupe. Si tu penses que Salah est le seul dans ce cas, tu te mets un doigt dans l'œil. De nombreux joueurs pensent comme lui, c'est juste que lui n'a pas la langue dans sa poche. Tu le bench 3 fois de suite sans donner d'explication et, en parallèle, d'autres joueurs encore plus mauvais que lui sont toujours titulaires, encore heureux qu'il ne va pas la fermer comme Chiesa, il n'a pas le même statut au club que ce dernier.

– Le club est déjà en feu, les dirigeants sont incapables de prendre une décision pour redresser le club. Slot aurait dû sauter après United, laisser traîner cette mascarade sur plusieurs semaines/mois, c'était sûr que ça allait exploser à un moment donné.

– On ne joue pas mieux sans lui. D'ailleurs, en ne jouant qu'une mi-temps contre Sunderland, il a été le joueur à créer le plus d'occasions. Et hier, c'est zéro tir cadré en première mi-temps, le tir de Jones est considéré hors cadre et, sans l'erreur de Leeds, c'est le désert de Gobi.

– Il parle de sa place au club et du traitement qu'il doit avoir, tu ne traites pas Salah comme tu traites Chiesa, et d'ailleurs tu ne devrais déjà pas le traiter Chiesa comme ça.

– Salah est notre héros, il fait le nécessaire pour sauver le club d'un coach qui n'a plus aucun avenir chez nous depuis un moment.

– Quand tu vois comment les Spurs se sont séparés de Son par exemple, nous, on va continuer à jeter nos légendes à la poubelle ? Après Gerrard, c'est Salah ?

– Et prolonger un joueur avec 57 G/A ne sera jamais une erreur. S'il est mauvais aujourd'hui, c'est parce que l'équipe est mauvaise. Le narratif comme quoi Salah est le problème de l'équipe est complètement abject quand on voit le niveau de l'équipe et de certains joueurs.

Rien à redire 👏

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

– Il parle de sa place au club et du traitement qu'il doit avoir, tu ne traites pas Salah comme tu traites Chiesa, et d'ailleurs tu ne devrais déjà pas le traiter Chiesa comme ça.

100% aligné, la forme de la sortie de Salah peut être remise en cause, mais le fond assez difficilement je pense  

Il y a 13 heures, froggy bunnyman a dit :

Je suis déçu de ses performances actuellement 

Je suis déçu de ses déclarations ce soir, c'est pas le bon timing 

Je suis déçu de Slot, qui le positionne le long de la ligne au lieu de devant la surface et s'est acharné à le titulariser tout le temps 

Je serais déçu par le club et de sa gestion (si c'est avéré qu'ils le poussent dehors)

Bref, déception à tous les niveaux 

À froid, je pense toujours la même chose que ce que je disais hier soir.

Et je suis d'accord avec Sick globalement. Sa sortie est très égoïste, même si on peut comprendre partiellement. 

Tout est mal géré : par Mo (sa déclaration), par Slot (gestion humaine), par le club (gestion des joueurs, contrats, communication).

Salah est indéfendable je comprend même pas que certains en discute ici ou cherchent des circonstances, il en avait rien a faire de la gestion de Slot quand Chiesa jouait quasiment pas alors qu'il méritait de lui prendre sa place dans le 11. On se souviens de l'épisode Villa avec Klopp il a juste tendance a pleurer a chaque fois qu'il ne joue pas mais la on a franchit une ligne, pour moi il doit être sanctionné et ne doit pas rejouer avant son retour de la CAN.

Modifié par Makeal

il y a 20 minutes, Luisito a dit :

Tu projettes ton propre avis sur l'équipe, mais ce que tu avances là on en sait absolument rien.

Sa sortie médiatique est indéfendable, et ça me chagrine énormément parce que j'adore Salah.

Modifié par AlexS

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Salah est indéfendable je comprend même pas que certains en discute ici ou cherchent des circonstances, il en avait rien a faire de la gestion de Slot quand Chiesa jouait quasiment pas alors qu'il méritait de lui prendre sa place dans le 11. On se souviens de l'épisode Villa avec Klopp il a juste tendance a pleurer a chaque fois qu'il ne joue pas mais la on a franchit une ligne, pour moi il doit être sanctionné et ne doit pas rejouer avant son retour de la CAN.

Et Slot qui flingue nos joueurs en conférence de presse, il doit être sanctionné ou pas ? Car en plus de flinguer nos joueurs, il est quand même sur une série de 3 victoires en 15 matchs.

Et si vous pensez que cacher Salah sous la moquette réglera nos problèmes, vous n'êtes pas prêts pour ce qui va arriver.

Selon des "experts" de Sky, ironiquement, l'action de Salah pourrait renforcer la position de Slot, car la hiérarchie du club ne voudrait pas donner l'impression qu'un joueur star peut forcer le départ d'un manager. Ils rappellent que Liverpool n'est pas un club à limoger facilement ses entraîneurs, surtout après un investissement conséquent.

il y a 22 minutes, Luisito a dit :

Et Slot qui flingue nos joueurs en conférence de presse, il doit être sanctionné ou pas ? Car en plus de flinguer nos joueurs, il est quand même sur une série de 3 victoires en 15 matchs.

Et si vous pensez que cacher Salah sous la moquette réglera nos problèmes, vous n'êtes pas prêts pour ce qui va arriver.

Personne ne dit que Salah est le responsable de tous nos maux. Mon premier réflexe a été de me rallier derrière lui par émotions et nostalgie de tout ce qu’il a accompli.. mais à tête reposée sa déclaration est un pur missile pour tout détruire alors qu’il n’est pas du tout irréprochable.

Il faut prendre de la hauteur et ne pas laisser la haine de Slot aveugler. Il n’y a pas un choix à faire entre Slot et Salah pour dire que l’un est une victime et l’autre est un bourreau, il faut sortir de ce schéma de pensée.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Personne ne dit que Salah est le responsable de tous nos maux. Mon premier réflexe a été de me rallier derrière lui par émotions et nostalgie de tout ce qu’il a accompli.. mais à tête reposée sa déclaration est un pur missile pour tout détruire alors qu’il n’est pas du tout irréprochable.

Il faut prendre de la hauteur et ne pas laisser la haine de Slot aveugler. Il n’y a pas un choix à faire entre Slot et Salah pour dire que l’un est une victime et l’autre est un bourreau, il faut sortir de ce schéma de pensée.

je t'invite à regarder la vidéo, elle est en bonne qualité : https://x.com/SalahUpdates/status/1997474234629591097?s=20

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Tu te contredis là où je pige pas le board. Tu dis qu'il lui ont promis une place importante dans le nouveau Liverpool mais qu'il ne voulait pas le resigner mais qu'ils ont écouter la voix populaire et l'ont fais par défaut ! C'est contradictoire tout ça !!!

Bordel il fais un début de saison de merde a l'image de l'équipe. Mais il doit rester ! C'est a Slot de partir. Prenons un coach qui voit ce que peux apporter Mo même  son âge et le replacer une bonne fois pour toute AU PLUS PRES DE LA SURFACE !!!!!! Avec Wirtz, ekitike et Szobo si tu ne peux pas mieux faire qu'aujourd'hui c'est que le coach n'est pas bon c'est tout ! On a beau tourner le truc dans tout les sens le seul et unique problème (je parle en mon nom) c'est Slot ! 

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Sisi, la position du club et de slot aujourd'hui c'est de dire que Salah est le coupable de la forme de l'équipe, alors que c'est pas du tout le cas'

On voit bien que avec ou sans Salah, certains peuvent se convaincre qu'on est meilleur mais c'est absolument pas le cas 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Si slot était parti au moment ou il aurait dû, c'est a dire après Forrest, rien de tout cela ne serait arrivé, Salah n'est pas plus grand que le club, mais slot hughes  et edwards non plus

Très clairement.