Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J25] LFC v Man City - Dim 8 fév 17h30

ant

Messages recommandés

à l’instant, YNWA68 a dit :

Non mais si tu mets pas rouge là dessus ils disent quoi nos concurrents direct ? (Brentford Everton et Sunderland, car oui nous sommes plus prêts de la 9eme place que de la 5eme aujourd'hui). 

Perso si ça se passe pour un concurrent et que l'arbitre fait du social en ne mettant pas rouge je rage a mort 

Ah non mais moi j’aurais juste voulu un rouge + but accordé. Je veux dire pour moi un rouge doit pas arrêter une action si y’a but juste derrière, tu devrais pouvoir mettre les deux si c’est justifié (comme ici). Je trouve que y’a absolument aucun scandale qu’il prenne rouge, c’est mérité. 

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

L'arbitre avait annoncé 2 min en plus du temps additionnel.

Exact, c’est pour ça que faire cette faute à 99:30 (alors que y’avait 7+2), c’était complément stupide de sa part.

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Quand on gagnait la PL l’an dernier t’étais bien silencieux, maintenant tu viens sucer un Hendo qui est complètement carbonisé pour dénigrer d’autres légendes du club. 

Critiquer le leadership de Virgil pareil.. a notre dernière saison ou on finit 7ème avec Hendo capitaine tu faisais quel genre de post?

Bien choisie ton ironie et ton sarcasme, ça met bien en valeur la personne que tu es.

Aller jusqu’à regretter Hendo.. c’est quoi ta prochaine étape, demander un retour de Fabinho qui était devenu plus lent qu’Alisson? 🤣

El famoso completement carbonisé.. pas eu cette impression en voyant Brentford jouer.. et j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire chez nous mais que son leadership et sa vision de jeu manquait.

Désolé mais quand tu vois la différence d'envie chez les joueurs, de gniak, qu'on se chie dessus a chaque fois qu'on mène y'a bien un problème de leadership, et de pressing aussi je dis pas que VVD est responsable de tout.

il y a 6 minutes, DioGOAL a dit :

El famoso completement carbonisé.. pas eu cette impression en voyant Brentford jouer.. et j'ai jamais dit qu'il devait être titulaire chez nous mais que son leadership et sa vision de jeu manquait.

Désolé mais quand tu vois la différence d'envie chez les joueurs, de gniak, qu'on se chie dessus a chaque fois qu'on mène y'a bien un problème de leadership, et de pressing aussi je dis pas que VVD est responsable de tout.

C’était le cas chez Hendo lors de sa dernière saison. Le problème n’est pas à chercher dans l’effectif. Notre élément le plus faible du club est sur le banc…

Les semaines passent et les matchs se ressemblent malheureusement.. J'y ai vraiment cru après le but de Szobo mais c'était jusqu'à ce qu'on retombe dans nos travers, c'est-à-dire arrêtez de jouer, reculer et laisser l'adversaire jouer et ça finit par faire but. Quant est ce qu'on va arrêter cette stratégie ou plan de jeu si on peut appeler ça comme ça ? Notre défense est fébrile tout le monde le sait, il suffit de pousser pour que ça rentre donc le concept d'arrêter de jouer après avoir marqué ça ne peut pas marcher avec cette équipe, ça marche uniquement si tu as une bonne solidité défensive ce qui n'est pas notre cas, donc cette consigne si s'en est une je ne peux plus me la voir. 

L'absence de changement alors que certains joueurs ne sont plus capable de faire des efforts et sont complètement carbonisés ça sert à quoi ? sérieusement à part justement se prendre un but sur de la fatigue et un manque de lucidité des joueurs fatiguées ? Pis le risque c'est qu'on ait encore des joueurs qui finissent par se blesser.. Je suis d'accord sur le fait qu'on a pas un banc de ouf mais bordel tu peux faire rentrer Endo, Jones, Nyoni, Chiesa ou Ngumoha à la place de tes titulaires complètement cramés il ne feront pas pire au contraire ils seront frais et capable de faire les efforts. Ce non management c'est plus possible et faudra pas s'étonner d'une blessure prochaine de Ekitike ou Graven par exemple. 

Dernier point que je voulais soulever et qui me rend fou depuis quelques temps, l'absence de pressing sur le porteur du ballon, c'est quoi ça ? On laisse à chaque fois le porteur du ballon libre, ou du moins on lui laisse assez de temps pour trouver une solution, nos joueurs n'attaquent jamais ou très peu le porteur du ballon ce qui laisse l'adversaire le temps de déployer son jeu.. 

Devant aujourd’hui beaucoup de déchets encore, on aurait du mettre au moins 2 buts, trop d'imprécision dans les derniers gestes, il va falloir aussi travailler la dessus. 

Globalement, on a bien joué 35min en revenant des vestiaires, et on a pas su concrétiser correctement nos occasions. Mais quand je fais le bilan de nos matchs depuis le début de saison, on a jamais réussi à faire deux bonnes mi-temps (en PL je précise), j'ai l'impression que cette équipe est capable de jouer qu'une mi-temps correctement pas plus, je comprends pas comment c'est possible. 

Pis bon le mental de l'équipe est toujours aussi cata, je vois pas d'évolution la dessus non plus, il suffit d'un but, d'une grosse occasion pour qu'on prenne l'eau.. 

Super match de Guehi, bordel qu'est ce que ce joueur nous aurait fais du bien, j'avais vraiment le seum de le voir en bleu ce soir..

J'avais déjà peur de louper les places qualificatif pour la LDC, après ce match j'ai bien très peur qu'on ne joue pas la LDC la saison prochaine... Ça va commencer à être compliqué de prolonger certains joueurs (Szobo et Graven notamment qui sont aujourd’hui deux joueurs qu'on doit absolument prolonger selon moi) et d'en attirer d'autres sans la LDC. 

Modifié par rorolfc

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ah non mais moi j’aurais juste voulu un rouge + but accordé. Je veux dire pour moi un rouge doit pas arrêter une action si y’a but juste derrière, tu devrais pouvoir mettre les deux si c’est justifié (comme ici). Je trouve que y’a absolument aucun scandale qu’il prenne rouge, c’est mérité. 

Exact, c’est pour ça que faire cette faute à 99:30 (alors que y’avait 7+2), c’était complément stupide de sa part.

Tu ne peux pas laisser un avantage et revenir après donne un rouge. Le règlement ne l’autorise pas. 
‘L’arbitre a pris la bonne décision, surtout que le hongrois était en train de quémander une faute de Haaland… 

‘Au final il met un but magnifique mais il est sur la photo de l’égalisation en étant pas aligné et pénalise son équipe sur le prochain match avec ce rouge complètement idiot. 

Je viens de terminer ce match en replay, terriblement frustrant comme match.

La première mi-temps on ne voit pas le jour et je pensais qu'on a allait finir par se prendre 1, 2 puis 3-0.

On revient en deuxième mi-temps avec une superbe volonté dans le pressing et le jeu offensif... Jusqu'à la dernière passe dans la surface qui est systématiquement ratée !

Quel but de Szobo, qui vient ensuite gâcher son match en couvrant le hors jeu de l'égalisation et par un carton rouge inutile même si je comprend son geste peu importe le résultat final avec ou sans ce geste. 

On pouvait clairement gagner ce soir et toute la frustration est là. C'est terrible à domicile de ne pas avoir tué le match pendant les  35 minutes où Manchester City était sous l'eau. 

Offensivement personne n'a été convainquant, défensivement j'ai trouvé Konate plutôt intelligent sur plusieurs actions, Van Dijk lui n'est plus concentré et s'énerve bien trop vite.

Enfin, je trouve le penalty un peu sévère ou bien stupide pour le gardien vu que de toute façon il n'y aurait jamais eu but sur cette action. 

Gros match à l'extérieur mercredi face à Sunderland qui est toujours invaincu à domicile !

COYR !

Jones Ok mais Macca est complètement cramé à la 65eme, franchement j'arrive toujours pas a comprendre comment il peut finir ce match, je pense que Endo aurait apporté bien plus que lui en étant frais.

Et je peux dire la même chose de Salah, Gakpo ou Kerkez.

J'en voudrais jamais à slot de faire rentrer des nyoni, rio ou robbo dans ce genre de match quand les mecs sur le terrain sont cramé. Vraiment c'est assez incompréhensible ses choix 

Pour Szobo, difficile de lui en vouloir sur l'égalisation, c'est typiquement une erreur qu'il n'aurait sûrement pas fait en étant latéral de métier...

Si vous le permettez les amis avant d'aller me coucher ! Une idée saugrenue m'est venue après la déroute d'un club français dans la capitale ! Et notre défaite à Anfield...

Juste pour rire ... IA Gemini 

...,.............

Cette soirée restera gravée dans les annales comme un monument de désillusion sportive et culturelle, une véritable tragédie en deux actes se jouant sur les scènes les plus prestigieuses du football européen. L'atmosphère est pesante, chargée d'une amertume qui semble figer le temps.
D'un côté, nous assistons au naufrage total de l'Olympique de Marseille face à son éternel rival, le Paris Saint-Germain. Sur la pelouse, l'image est cruelle : ce ne sont plus des athlètes de haut niveau que l'on croit voir, mais une équipe de chèvres désorientées, vêtues du célèbre maillot blanc et bleu, errant sans but tandis que le tableau d'affichage affiche un cinglant et irrévocable 5-0. L'humiliation est totale, le silence des supporters marseillais est assourdissant, et le sentiment d'impuissance est palpable dans chaque regard baissé de ces "joueurs" transformés par la défaite en symboles d'inefficacité.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la Manche, le sanctuaire d'Anfield est le théâtre d'une autre forme de déchéance. Les Beatles, icônes intemporelles de Liverpool, sont apparus sur le terrain non pas pour un concert, mais pour défendre les couleurs des Reds. Cependant, ce ne sont pas les génies fringants de la "Beatlemania" que l'on aperçoit, mais des hommes profondément fatigués, les traits tirés par l'usure du temps et de la défaite. Malgré l'aura mystique du stade, ils s'inclinent 1-2 dans leur propre jardin. La mélancolie qui émane de John, Paul, George et Ringo, vêtus du rouge iconique de Liverpool, est déchirante. Leurs instruments semblent remplacés par des jambes lourdes, et l'harmonie habituelle a laissé place à une cacophonie de fautes directes et d'occasions manquées.
C'est une soirée où les légendes vacillent et où les espoirs les plus fous s'effondrent. Entre la déroute tactique à Paris et l'épuisement créatif à Liverpool, le monde du sport et de la pop culture semble s'être arrêté pour pleurer ses idoles déchues. Une tristesse infinie enveloppe ces deux cités portuaires, liées par un même destin de défaite amère et de gloire passée qui s'étiole sous les projecteurs d'une nuit sans étoiles.

La défaite qui nous eloigne quasi définitivement du top 4. En même temps, ce soir, c etait le vrai match d'un 6eme qui reçoit le 2eme de PL. En 1ere, on se fait promener face à plus fort et on a une chance incroyable de tenir le 0-0 à la mi temps. En 2 ème on a notre temps fort, on ne marque pas (comme un véritable 6 ème qui ne sait pas saisir les occaz quand elles se presentent). On marque un but venu de l espace. On panique, on recule et on fini par plier face au 2eme de PL. Un scénario qu'on a connu à notre avantage maintes fois quand on était une équipe qui jouait les 1ers rôles.

Maintenant, il reste 13 matches dont 7 à l exterieur avec des déplacements comme Sunderland (invaincu à dom), Everton, Utd et Villa. Avec 5 points de retard sur utd (4eme) et GA moins fort que Utd, il faudra un miracle pour reprendre 6 points sur UTD 4eme.

On a 2 options : finir comme ça avec le staff en place et croiser les doigts pour un miracle ou tenter quelque chose en  créant un choc psychologique via un changement du staff. L option 2 ouvre une 2eme opportunité : préparer la saison prochaine. L option 1 nous enferme dans l existant et nous connaissons tous l issue 

Modifié par Bacquetinho

La seule bonne nouvelle ce soir c'est que ça laisse un espoir à City de revenir sur le gunners pour empêcher les Arteta "set pieces" ball de gagner la PL. Ça pour le coup ce serait une injure au foot. 

Sinon pour le reste je crois qu'on est tous d'accord que l'espoir n'est plus de mise. On a une dynamique de reléguables et l'entraineur n'arrive pas à changer cela depuis septembre. Certains comme moi ont cru qu'il redresserait la barre d'autres ont directement été plus pessimistes mais force est de constater que ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui on va regarder Liverpool comme je regardais en 2012 à savoir essayer de prendre un peu de plaisir et de voir du beau jeu parfois (grâce au duo Wirtz Eki notamment). Pour les résultats et les trophées il faudra attendre. 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Jones Ok mais Macca est complètement cramé à la 65eme, franchement j'arrive toujours pas a comprendre comment il peut finir ce match, je pense que Endo aurait apporté bien plus que lui en étant frais.

J'en voudrais jamais à slot de faire rentrer des nyoni, rio ou robbo dans ce genre de match quand les mecs sur le terrain sont cramé. Vraiment c'est assez incompréhensible ses choix 

Pour Szobo, difficile de lui en vouloir sur l'égalisation, c'est typiquement une erreur qu'il n'aurait sûrement pas fait en étant latéral de métier...

Tu as tout dit. 

Dur d'en vouloir à Szobo, qui jusqu'à ce but de City fait quand même un match parfait même défensivement alors que ce n'est pas son poste... Et de toute façon, Van DIjk semble couvrir aussi le hors-jeu de Bernardo Silva meme si c'est limite. 

Je comprends qu'on lui en veuille sur sa faute débile à la fin du match, même si perso, pour moi c'est surtout synonyme d'un joueur qui se bat jusqu'au bout pour ne pas encaisser Avec la fatigue, la lucidité à ce moment là du match qui est proche de 0 et cette envie de ne pas encaisser à tout prix, je trouve cette faute "normale" 

Oui et puis dur de dire que c'est de la faute de Szobo le but quand personne ne sort sur le centreur (si Macca mais trop mollement du coup dévie au hasard dans la surface) et que personne n'est sur le premier ballon vs Haaland qui peut faire sa tête 100% libre. 

Sur la fin de match c'est facile de se dire qu'il aurait dû le laisser aller au but mais au moins c'est le signe d'un joueur qui refuse la défaite et qui se bat. Avec 11 Szobo  sur le terrain on aurait évité bien des naufrages cette année. 

Bref pas le premier sur qui je taperais ce soir et encore moins sur la saison. 

J'ai loupé les 30 premières minutes, mais je trouve ça dur de tomber complètement sur l'équipe. Le résultat et le scénario sont hyper frustrant, mais le match en lui-même je l'ai trouvé agréable à regarder. Y'avait de l'intensité, des jolies combinaisons, des transitions rapides à l'ancienne, Anfield qui poussait fort.

J'vous vois pointer du doigt les déclas de Slot, mais en vrai par rapport à décembre y'a du mieux non ? Évidemment que la saison est et sera décevante, mais une fois qu'on a dit ça, on peut quand même regarder la suite avec un peu de positif, on est plus sur l'enlise totale du début de saison.

Et j'ai l'impression aussi qu'on oublie un peu qu'en face c'est City, j'veux bien que ça ronronne un peu cette saison, mais c'est pas non plus une aberration de subir un peu dans le jeu contre eux. A l'époque Klopp c'était déjà une putain de bataille pour les battre, et là j'ai l'impression qu'au vu des transferts estivaux il faudrait leur en mettre 4 pour être content. Mais le foot ça marche pas comme ça, l'équipe elle est à la rue mentalement, Jota, Slot, la fin de cycle des cadres de Klopp, sûrement un peu de tout ça. 

Faut encore du temps, mais j'suis confiant pour la suite. Avec ou sans Slot, mais on la remontera cette pente.

Bon début de semaine à toustes, et fuck le lundi matin 😇

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Tu ne peux pas laisser un avantage et revenir après donne un rouge. Le règlement ne l’autorise pas. 
‘L’arbitre a pris la bonne décision, surtout que le hongrois était en train de quémander une faute de Haaland… 

‘Au final il met un but magnifique mais il est sur la photo de l’égalisation en étant pas aligné et pénalise son équipe sur le prochain match avec ce rouge complètement idiot

Il doit être copain avec  un certain Gabriel 😜 quoi que szobo est juste bête le gunners est bête et méchant!

Je pense qu'incriminer Szobo est assez malsain quand on voit effectivement la saison qu'il fait et hier le coup franc d'anthologie qu'il nous a mis.

En ce qui concerne le second but, qui mais qui aurait laissé filer le but avec Haaland à ses chaussures ?

Personne n'aurait abdiqué sur cette action, du débutant, du minime jusqu'à Monsieur Szoboszlai, tout le monde aurait agi comme à agi hier Szobo. Ça paraît évident.

C'est interdit, certes mais la réalité physique l'emporte sur le champ même sur le règlement, allez penser au règlement quand vous avez Haaland à vos côtés en pareil cas.

On devrait se passer du Hongrois prochainement et bien on jouera sans lui, ça fera un souci en plus.

Szobo je suis avec toi et te soutiens pleinement.

Pour le reste Liverpool se saborde en championnat, la situation se complique sérieusement pour la qualification en LDC la saison prochaine.

Quant à City, soulignons le très bon coup qu'ils ont réalisé hier et Arsenal a de quoi s'inquiéter pour son titre cette saison, il faudra composer avec City pour ça.

Il y a 6 heures, AlexS a dit :

J'ai loupé les 30 premières minutes, mais je trouve ça dur de tomber complètement sur l'équipe. Le résultat et le scénario sont hyper frustrant, mais le match en lui-même je l'ai trouvé agréable à regarder. Y'avait de l'intensité, des jolies combinaisons, des transitions rapides à l'ancienne, Anfield qui poussait fort.

J'vous vois pointer du doigt les déclas de Slot, mais en vrai par rapport à décembre y'a du mieux non ? Évidemment que la saison est et sera décevante, mais une fois qu'on a dit ça, on peut quand même regarder la suite avec un peu de positif, on est plus sur l'enlise totale du début de saison.

Et j'ai l'impression aussi qu'on oublie un peu qu'en face c'est City, j'veux bien que ça ronronne un peu cette saison, mais c'est pas non plus une aberration de subir un peu dans le jeu contre eux. A l'époque Klopp c'était déjà une putain de bataille pour les battre, et là j'ai l'impression qu'au vu des transferts estivaux il faudrait leur en mettre 4 pour être content. Mais le foot ça marche pas comme ça, l'équipe elle est à la rue mentalement, Jota, Slot, la fin de cycle des cadres de Klopp, sûrement un peu de tout ça. 

Faut encore du temps, mais j'suis confiant pour la suite. Avec ou sans Slot, mais on la remontera cette pente.

Bon début de semaine à toustes, et fuck le lundi matin 😇

C'est une blague ? On gagne, peu de matchs cette saison mais il faut voir le positif.

Ca fait des plombes qu'on aurait dû virer Slot mais on fait n'importe quoi en le laissant en place et voilà où ça va nous mener.

La LDC, on la regardera à la TV la saison prochaine et ça sera bien fait pour nous car on mérite pas de se qualifier vu le jeu proposé et toutes les failles individuelles.

En 1ère MT, on a pas réussi à aligner 3 passes vers l'avant avec un milieu de terrain inutile. Il serait temps d'arrêter de voir notre équipe plus belle que ne l'est. C'est pas normal d'attendre la 55ème pour faire un premier tir cadré à Anfield.

C'est pas normal de se prendre 3 buts en 15 mins car le but est valable hein alors qu'on mène 1-0 et que City était clairement dans le dur.

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

Je pense qu'incriminer Szobo est assez malsain quand on voit effectivement la saison qu'il fait et hier le coup franc d'anthologie qu'il nous a mis.

Non, c'est Alisson qui sort des cages durant 10 min qui nous plombe. J'en veux pas du tout à Szobo qui est le seul avec Hugo même si ce dernier manque de finition à être au niveau...

Toujours la même série de matchs, on fait 2 matchs convaincant puis on s'effondre. Toujours le même scénario, on se fait totalement manger une bonne partie du match, on a une possession stérile le reste du match. On a toujours une bonne phase de 10-15min où on pousse et joue bien. Toujours ce recul dès qu'on gagne, on se prend pour les équipes italiennes de l'époque à vouloir verrouiller le match mais on en est incapable. 

Je n'ai plus l'énergie de suivre cette équipe. Je vais arrêter de me torturer en regardant les matchs jusqu'à la fin de la saison. 

Bonne saison à vous ! 

Modifié par Furnytt

il y a 53 minutes, suarez7 a dit :

Non, c'est Alisson qui sort des cages durant 10 min qui nous plombe. J'en veux pas du tout à Szobo qui est le seul avec Hugo même si ce dernier manque de finition à être au niveau...

ah mais j’en veux pas à Szobo. De 1, c’est pas son poste et de 2, bah son erreur vient du fait qu’il est à fond tout le temps. Cela dit, c’est juste factuel que c’est lui qui casse la ligne de hors-jeu et sa faute nous met bien dans la m*rde. D’un autre côté, si pas son coup de génie, on aurait rien marqué. Donc voilà, deux grosses erreurs mais c’était au club de gérer la situation du latéral. Ce n’est pas un latéral.

Ekitike a été vraiment pas au rendez-vous. Il a eu de bonnes phases MAIS l’action ou il fait un mauvais choix de passe puis en plus raté sa tête… c’est pas sérieux. 

Il y a 10 heures, Teuteu0809 a dit :

Sur le penalty on parle d'Alisson mais Maccalister + Jones qui abandonnent complètement Nunes c'est terrible 

https://x.com/i/status/2020593143398519282

On pourrait aussi parler de Kerkez qui s'arrête sagement a 1m50 du joueur adverse histoire de surtout pas le gener..

Et c'est ca TOUT le temps.. Pas qu'avec Kerkez, mais notre pressing c'est constamment ca, laisser le temps aux adversaires de s'organiser.. et on s'étonne de se faire percer jusqu'a la surface a chaque fois.. 

il y a 20 minutes, DioGOAL a dit :

https://x.com/i/status/2020593143398519282

On pourrait aussi parler de Kerkez qui s'arrête sagement a 1m50 du joueur adverse histoire de surtout pas le gener..

Et c'est ca TOUT le temps.. Pas qu'avec Kerkez, mais notre pressing c'est constamment ca, laisser le temps aux adversaires de s'organiser.. et on s'étonne de se faire percer jusqu'a la surface a chaque fois.. 

Je trouve pas que Kerkez joue mal le coup, il vient "cadrer" le joueur. Si chacun fait ça (Jones et Macca), Nunes part pas tout seul au but, Alisson a pas besoin de sortir et ya pas péno. Kerkez il est censé faire quoi ? Bombarder sur Cherki au risque d'être pris par un simple crochet ?

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

1 an que je fais ce genre de commentaire donc je suis 100% avec toi sur ce coup là 

il y a 22 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je trouve pas que Kerkez joue mal le coup, il vient "cadrer" le joueur. Si chacun fait ça (Jones et Macca), Nunes part pas tout seul au but, Alisson a pas besoin de sortir et ya pas péno. Kerkez il est censé faire quoi ? Bombarder sur Cherki au risque d'être pris par un simple crochet ?

1 an que je fais ce genre de commentaire donc je suis 100% avec toi sur ce coup là 

Réduire la distance pour éviter qu'il puisse faire une passe tranquille ?

Je lui demande pas de se jeter en taclant hein.. Puis il est pas dernier défenseur, même si il se fait crochetter y'a Jones et Macca juste derrière.. Fin bref je regrette le gegenpressing de Klopp qui pour moi est un des grands artisans de notre succès passé.