Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanchez ne veut pas venir chez nous, Shaqiri ne vaut rien comparer à Suarez, ce joueur est irremplaçable.

 

le saison prochaine sera encore plus compliqué avec le recrutement en masse de Chelsea et United..

 

cette vente, on la payera cash! Si on veut un bel avenir, il ne faut pas commencer à VENDRE LES JOUEURS LES PLUS IMPORTANTS!!!

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça c'est tout ce qu'il a dit. "Je rêve de jouer la C1 avec Liverpool à Anfield ! Ça doit être magique !", "Non, ne vous inquiétez pas, je n'irais nul part cet été."... Et voilà, à peine un battement de cil de Barcelone, qu'il veut nous quitter. Si c'est pour faire ça, il aurait mieux fait de se taire, ça aurait au moins pu enlever ce petit sentiment de trahison. Et dire que tous ça aurait pu être éviter si la FIFA avait conservé la sanction contre le tout puissant Barca, ce club intouchable par n'importe quelle sanction.  :rolleyes:

 

Ces déclarations me rappelle un peu celles de Torres avant de partir, et j'ai l'impression qu'il va se perdre là bas. Il n'aura plus la même affection des supporters (du moins au début, et par la suite si ca ce passe mal) et je pense qu'il aura du mal à la supporter (passer de dieu, sauveur de Liverpool, à simple bon joueur dans l'effectif offensif du barca).

 

Mais ce qui me ferait vraiment ch*é, c'est qu'après son transfert, la FIFA réduise sa peine, voir supprime la suspension en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vivre le retour de C1 à Anfield et être le héros du club, ou n'être qu'un pion parmi les stars du Barça, son choix aurait du être vite fait.

 

Mais je pense pas qu'il veuille partir à tout prix, c'est surtout la posture du club qui me dérange dans cette histoire. J'ai l'impression que c'est nous qui souhaitons le vendre, et ça c'est inacceptable, surtout vu la siason irréprochable qu'il vient de nous sortir. Quelle ambition pour Liverpool quand on vend le meilleur joueur du monde ?

 

Bon après, on discute peut-être avec le Barça simplement pour voir jusqu'où ils peuvent monter pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif en sortira meilleur , même si j'ai les boules qu'il parte je me résonne à me dire 1 joueur ne fait pas une équipe ! Si le départ de Suarez peut faire lâcher le frein à main à certains ce n'est que bénéfique en plus du gain rapporter par son transfert ! C'est surtout ça rage naturelle sur le terrain qui me manquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur , aussi important soit il , n'apporte rien s'il est suspendu ... on en est à combien de matchs en tout de suspension là ? 

 

 

Ooooh que oui !

 

Les match de suspension j'ai arreter de les compter  :evil: .

 

Quand Suarez sera vendu j'ai totale confiance en BR pour que l'on conserve une equipe aussi efficace qu'avec lui.

Suarez en arrivant c'était pas un crack en puissance et on peut tres bien retrouver des joueurs qui combleront son absence ( a mon sens, Sturridge sera la pour planter, il a des stats monstrueuses faut pas l'oublier ).

 

Quand a son desir de partir ca fait depuis qu'il est arrivé qu'il veut partir en espagne, non ?

 

J'espere que tout ca sera vite régler pour qu'on puisse rapidement passer a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p’tit jeu :

Copier dans Word tous les commentaires alarmistes sur le départ de Luis Suarez et la régression annoncée du Liverpool FC.

EX : « Je pense vraiment que la perte de Suarez serait dramatique pour Liverpool. »

 

Puis Ctrl-H

Recherchez : Suarez
Remplacer par : Falcao

Même opération avec :

Recherchez : Liverpool
Remplacer par : l’Atletico Madrid

 

Alors, elle est pas belle la vie ? :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours je crois ..Et j'espère qu'il partira , il nous a fait une saison extraordinaire en tant que joueur, mais ses débordements et ses frasques ne cesseront jamais , bien peur que cela soit un éternel recommencement , on a assez donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif en sortira meilleur , même si j'ai les boules qu'il parte je me résonne à me dire 1 joueur ne fait pas une équipe ! Si le départ de Suarez peut faire lâcher le frein à main à certains ce n'est que bénéfique en plus du gain rapporter par son transfert ! C'est surtout ça rage naturelle sur le terrain qui me manquera

 

 

Pour ma part et après cet énième épisode j'aurais les "Boules" s'il ne partait pas ...Il a assez pénalisé le club je pense non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p’tit jeu :

Copier dans Word tous les commentaires alarmistes sur le départ de Luis Suarez et la régression annoncée du Liverpool FC.

EX : « Je pense vraiment que la perte de Suarez serait dramatique pour Liverpool. »

 

Puis Ctrl-H

Recherchez : Suarez

Remplacer par : Falcao

Même opération avec :

Recherchez : Liverpool

Remplacer par : l’Atletico Madrid

 

Alors, elle est pas belle la vie ? :lfcfan:

 

On a deux exemples proches dans le temps : Tottenham et Atletico Madrid. On ne sait pas ce qu'on va faire mais effectivement rien n'est perdu. J'aime cet optimisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de Tottenham on a quand même une grosse base de jeu, une certaine colonne vertébrale déjà en place et surtout l'équipe a de la personnalité, un âme, des valeurs. Puis on ne recrute pas n'importe comment, BR veut des joueurs qui vont dans son systèmes avec certaines caractéristiques bien précise.

 

A l'inverse Totthenham ils partaient de ... rien  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation n'a rien à voir avec celle de Tottenham.

 

Lorsque Bale était la, l'equipe jouait déja mal, c'est toujours Bale qui arrachait la victoire avec un but venu d'ailleurs. C'était prévu qu'ils s'effondrent apres le départ de Bale.

 

Pour nous c'est différent. Suarez est énorme, mais l'équipe tourne bien de manière générale. Son absence sera compensé par un fort collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et après cet énième épisode j'aurais les "Boules" s'il ne partait pas ...Il a assez pénalisé le club je pense non ???

 

Je vois pas en quoi il pénalise le club m'enfin bon..

Le déficit d'image toussa toussa, c'est des faux arguments utilisées par ceux qui veulent le voir partir, on vend pas moins de maillots à cause de ses bêtises.

Un mec qui claque 30 buts et qui mord des épaules j'en veux 11 comme lui, peu importe s'il est suspendu 4 mois sur 9 et qu'il fait la une des journaux pendant 2 semaines tous les 6 mois.

On laisse partir un attaquant de génie, le meilleur que Liverpool ait eu ses 15 dernières années, un buteur qui a un Torres de la grande époque dans chaque orteil.

Je crois qu'on mesure pas bien ce transfert.. on va pas sombrer, mais on s’amoindrit forcément quand un joueur de ce calibre nous quitte.

Je lui dis merci pour avoir permis à Liverpool de revenir au plus au haut niveau, un peu moins pour ses déclarations sur le fait qu'il voulait jouer la CL avec nous.

Suarez doit être impliqué entre 40 et 50 % de nos buts de cette année. C'est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bien! Et on l'a dans notre effectif. Le numéro 7 je crois.  :diabolique:

 

Et non visiblement nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord, mais j'ai bien compris tes arguments et ton point de vue.

 

Ah mais par contre je suis d'accord pour dire qu'on s'en sortira moins bien avec Sanchez et 50 miyons qu'avec Suarez, pas de problème là dessus. L'idéal serait de garder Suarez, mais bon s'il veut partir pour le Barça, après ce qu'il a fait cette année, je comprendrais sans cautionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et après cet énième épisode j'aurais les "Boules" s'il ne partait pas ...Il a assez pénalisé le club je pense non ???

Si il part a 90M il ne pénalisera pas le club financièrement , si on l'avait vendu 50M la je t'aurais dit oui !

Pour ce qui est de l'image " le cannibale " ne sera plus à Pool mais à Barcelone ce qui est du passer appartient au passé c'est sur que en en restant en Angleterre cette étiquette aurait encore prit de l'ampleur et la le club en aurait était victime . Cette année ses bonnes performance on fait passer la pilule , c'est juste dommage pour nous qui est eu cet incident et qu'il ne nous aide pas pour cette saison charger et charnière face au grosse écurie mais bon adviendra que pourra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Luis Suarez est le meilleur joueur au monde en ce moment, je ne vois aucun interet a le vendre quitte a l'obliger a rester, malheureusement il semble que le club en fait autrement

 

On l'a forcé à rester l'année dernière, on lui a dit qu'on avait besoin de lui pour retrouver la Champions League et il est resté. On lui a dit que partir pour Arsenal ne servait à rien puisqu'après une grosse saison, le Real ou le Barça seraient prêts à se saigner pour l'avoir.

 

Tout cela est arrivé, montrons nous dignes, serrons nous la main et laissons le partir au prix qui NOUS semble juste. Finalement cette année nous aura été bénéfique puisque Liverpool retrouve le statut que ce club mérite, et Suarez peut partir dans le club qui fait rêver tout les sud américains. J'aimerais le garder, et si il reste j'en serais le premier ravi. Mais si il veut partir, qu'il parte, jouer pour Liverpool est un honneur et un privilège, pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a forcé à rester l'année dernière, on lui a dit qu'on avait besoin de lui pour retrouver la Champions League et il est resté. On lui a dit que partir pour Arsenal ne servait à rien puisqu'après une grosse saison, le Real ou le Barça seraient prêts à se saigner pour l'avoir.

 

Tout cela est arrivé, montrons nous dignes, serrons nous la main et laissons le partir au prix qui NOUS semble juste. Finalement cette année nous aura été bénéfique puisque Liverpool retrouve le statut que ce club mérite, et Suarez peut partir dans le club qui fait rêver tout les sud américains. J'aimerais le garder, et si il reste j'en serais le premier ravi. Mais si il veut partir, qu'il parte, jouer pour Liverpool est un honneur et un privilège, pas une obligation.

 

J'aurais pas dit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a forcé à rester l'année dernière, on lui a dit qu'on avait besoin de lui pour retrouver la Champions League et il est resté. On lui a dit que partir pour Arsenal ne servait à rien puisqu'après une grosse saison, le Real ou le Barça seraient prêts à se saigner pour l'avoir.

 

Tout cela est arrivé, montrons nous dignes, serrons nous la main et laissons le partir au prix qui NOUS semble juste. Finalement cette année nous aura été bénéfique puisque Liverpool retrouve le statut que ce club mérite, et Suarez peut partir dans le club qui fait rêver tout les sud américains. J'aimerais le garder, et si il reste j'en serais le premier ravi. Mais si il veut partir, qu'il parte, jouer pour Liverpool est un honneur et un privilège, pas une obligation.

 

:respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a forcé à rester l'année dernière, on lui a dit qu'on avait besoin de lui pour retrouver la Champions League et il est resté. On lui a dit que partir pour Arsenal ne servait à rien puisqu'après une grosse saison, le Real ou le Barça seraient prêts à se saigner pour l'avoir.

Tout cela est arrivé, montrons nous dignes, serrons nous la main et laissons le partir au prix qui NOUS semble juste. Finalement cette année nous aura été bénéfique puisque Liverpool retrouve le statut que ce club mérite, et Suarez peut partir dans le club qui fait rêver tout les sud américains. J'aimerais le garder, et si il reste j'en serais le premier ravi. Mais si il veut partir, qu'il parte, jouer pour Liverpool est un honneur et un privilège, pas une obligation.

Tout est dit ... + 1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions entre Liverpool et Barcelone vont se poursuivre avec pour but d'intégrer Alexis Sanchez dans le deal. 

Cela bloque au niveau du joueur pour le moment, Liverpool et Barcelone sont d'accord autour de deux formes de deal, l'un comprenant Sanchez, l'autre sans Sanchez.

Le premier est de 75 M £.

Le second est aux alentours de 33 M £ et Sanchez. 

On devrait rapidement savoir ce qu'il en est.

Dans tout les cas Suarez ne sera pas un joueur de Liverpool la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...