Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°67 : Harvey Elliott - en pret Blackburn fin 2020-21]

adri-liverpool
 Share

Recommended Posts

En vrai quand je vois comment les jeunes s'intègrent rapidement dans l'équipe parce qu'il y a maintenant un projet clair de l'academy à l'équipe première, je me dis qu'en remplacement de Shaqiri / Origi il ferait le job. 

Ça pourrait permettre d'économiser de l'argent pour des postes plus importants à renforcer.

Après à voir comment sa saison va évoluer. Est ce qu'il va continuer sur sa lancé ou avoir un coup de mou que beaucoup de jeunes ont quand ils font leur 1ere saisons pros ? À voir

En tout cas ce qu'il montre est très intéressant. Et l'entraîneur de Blackburn et ses coéquipiers sont dithyrambiques quand ils parlent de lui

il y a 58 minutes, reds56 a dit :

En vrai quand je vois comment les jeunes s'intègrent rapidement dans l'équipe parce qu'il y a maintenant un projet clair de l'academy à l'équipe première, je me dis qu'en remplacement de Shaqiri / Origi il ferait le job. 

Ça pourrait permettre d'économiser de l'argent pour des postes plus importants à renforcer.

Après à voir comment sa saison va évoluer. Est ce qu'il va continuer sur sa lancé ou avoir un coup de mou que beaucoup de jeunes ont quand ils font leur 1ere saisons pros ? À voir

En tout cas ce qu'il montre est très intéressant. Et l'entraîneur de Blackburn et ses coéquipiers sont dithyrambiques quand ils parlent de lui

D'accord avec toi, rien que cette saison il aurait été très souvent dans le groupe et c'est très important pour l'évolution d'un jeune même si il joue pas bcp, ça aurait permis de lui donner des bouts de matchs j'espère que ça sera le cas saison pro

Je trouve que c’est phénoménal ce qu’il fait à son âge en championship, surtout qu’il fait des différences par sa vision du jeu, les très bons ballons qu’il donne etc... je serai pas aussi impressionné s’il courait juste très vite par exemple. c’est plus qu’encourageant pour la suite, j’espère aussi qu’il aura sa place de plus en plus régulièrement dans l’équipe à partir de la saison prochaine, ça ferait une solution supplémentaire à moindre coût.

C'est un super talent. L'an prochain, je crois qu'il devrais avoir ca place chez nous. Mais un peu comme Jones avant cette saison, j'ai des questions sur son positionnement. Je crois qu'il devrait étudier un mec comme David Silva qui a transitionné d'ailier,  à milieu de terrain durant sa carriere.

Je pense qu'Elliott bénéficerait d'un trajet similaire parce que ca reste à voir s'il a vraiment les qualités d'un attaquant. Pour moi, je verrais son future peut-etre un peu plus au milieu. Pas en 10 parce que y'en pas plus beaucoup des vrais 10, mais comme un milieu de terrain offensif. En tous cas, on vera. J'ai hate de le voir chez nous. 

Edited by The Answer

• 3 months later...

A voir, ça va quand même être compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu chez nous pour l'instant. Jones profité de l'hécatombe de blessures pour s'imposer dans le groupe (tant mieux pour lui et pour nous car il a vraiment du talent) mais pour Elliott, ce ne sera pas simple. 

J'aimerais bien le voir prêté 1 an à une équipe de PL, type Norwich qui vient de remonter et qui pratique du foot offensif, par exemple.

• 2 months later...

Nouveau contrat longue durée pour Harvey ! 

Il est fan du club depuis toujours et clame haut et fort son amour du club. Sans oublier son grand respect à la mémoire des 96...

Il a un réel talent, et cette année peut être celle où il va passer un vrai cap en Premier League si on ne le prête pas.

On lui souhaite :lfcfan: 🤞🏻

• 3 weeks later...

Je suis incapable de dire ce qui est le mieux pour lui/nous personnellement ^^

Il a eu de belles stats mais me semble un peu juste physiquement encore non ? Si certains l'ont bien suivi je veux bien être éclairé :)