Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/brendan-rodgers-job-liverpool-fc-8167504

Je pense que le débat pour savoir s'il doit rester ou pas est clos vu que FSG n'a aucune intention de virer Rodgers

 

Les propos du Liverpool Echo proviennent ici de Ayre. 

 

Concrètement sur le cas Rodgers :

 

-> Henry, Werner, Ginsberg ont commencé à débattre sur les résultats de Rodgers après le 0-0 face à Hull

-> Werner en a directement parlé avec Ayre en Novembre.

-> La position de Rodgers n'est pas directement menacée pour le moment, mais les propriétaires envisagent et débattent de l'après Rodgers si jamais celui ci ne redressait pas la barre. 

 

 

Dernier point vous parlez de Benitez. Tant que Parry sera dans les barrages il me semble compliqué pour lui de revenir. Surtout que Benitez à la manière d'un Klopp n'est pas un "Yes man" contrairement à Rodgers et que travailler sous la tutelle d'un comité de recrutement qui à montré ses limites sur presque l'ensemble des mercatos poserait clairement problème aux deux hommes. 

 

Pour finir, FSG a toujours fonctionné de cette manière. Ils soutiennent en public et coupent la tête en privé de manière franche et subite mais réfléchie. Remember Dalglish. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les propos du Liverpool Echo proviennent ici de Ayre.

Concrètement sur le cas Rodgers :

-> Henry, Werner, Ginsberg ont commencé à débattre sur les résultats de Rodgers après le 0-0 face à Hull

-> Werner en a directement parlé avec Ayre en Novembre.

-> La position de Rodgers n'est pas directement menacée pour le moment, mais les propriétaires envisagent et débattent de l'après Rodgers si jamais celui ci ne redressait pas la barre.

Dernier point vous parlez de Benitez. Tant que Parry sera dans les barrages il me semble compliqué pour lui de revenir. Surtout que Benitez à la manière d'un Klopp n'est pas un "Yes man" contrairement à Rodgers et que travailler sous la tutelle d'un comité de recrutement qui à montré ses limites sur presque l'ensemble des mercatos poserait clairement problème aux deux hommes.

Pour finir, FSG a toujours fonctionné de cette manière. Ils soutiennent en public et coupent la tête en privé de manière franche et subite mais réfléchie. Remember Dalglish.

Si je comprend bien ce sera difficile de débauche un grand entraineur si rodgers ne l'est plus.Car presque aucun grand entraineur accepterait cette façon de travailler . Donc on a plus qu'à espère que FSG accepte de laisser le pouvoir a un entraîner sur tout l'aspect sportif sinon je ne vois personne venir avec ses conditions.Un coatch doit avoir tout les pouvoirs sur le plan sportif a l'instar de mourihno ,guardiola ou encore van Gaal pour pouvoir avancé sinon on va droit dans le mur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax ; le smiley est là pour dire que ce qui m'attriste c'est qu'on se pose la question, mais chacun fait ce qu'il veut...

 

Il n'y a aucune agressivité là dedans, tu sais bien que je t'aime mon petit Sage :P 

 

Sinon ça m'attriste aussi qu'on en soit arrivés là, et même si je suis pour garder BR toute cette saison je comprends ceux qui commencent à perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il n'y a pratiquement aucune chance que Rodgers soit licencié en pleine saison.

Rappelez vous qu'à l'époque de leur prise de pouvoir à la tête de Liverpool (Octobre 2010), l'objet est de conserver Hodgson pour l'ensemble de la saison et ne le remplacer qu'en été. Ce ne sont que les résultats atroces d'Hodgson qui ont poussé FSG à changer le plan initial au profit d'un entraîneur intérimaire puis permanent (Dalglish). 

 

Quitte a terminer 14ème, FSG ne licenciera JAMAIS Rodgers. La seule possibilité est une saison chaotique où la relégation devient une réalité et la pression des supporters insoutenable (ce qui avait été le cas sous Hodgson). FSG n'a aucun problème a accepter une saison médiocre, moyenne, insignifiante, pour faire le bilan cet été et agir ainsi au moment opportun au vue d'un remplacement. 

 

Klopp correspond parfaitement à l'entraîneur qu'ils souhaiteraient en cas de départ de Rodgers. Le problème concernant plus la volonté de Klopp de travailler sous les conditions évoquées dans mon autre message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick Boy, je suis d'accord avec ce que tu écrit, avec juste un petit bémol pour le comtié de recrutement.

J'ai un lointain souvenir que, lors de son recrutement, Rodgers ne voulait pas travailler avec un "director of football" (dans le style Comolli), mais qu'il y avait quand même un comité de recrutement pour les transferts.

Mais, quand Rodgers a prolongé son contrat en mai, n'a-t-il pas demandé davantage de pouvoirs pour le recrutement? En d'autres termes, Rodgers n'a-t-il pas eu davantage son mot à dire dans le recrutement de cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je soutiens Rodgers, autant pour moi cette histoire de comité de recrutement ne peut pas le dédouaner, quand tu es coach, qui plus est en PL, tu as forcement la responsabilité du recrutement, d'après ce que j'ai compris, Rodgers soumet le profil recherché, le responsable scouting soumet des noms, le responsable analyse statistique fait le trie avec surtout des stats donc, et hayre va négocier une fois que Rodgers a validé le choix du joueur ciblé, c'est une peu caricaturé mais c'est a peu près ça...

Comme aime a le dire Guy Roux, plus il y a de décisionnaires, plus il y a de chance de se tromper.

 

Moi je serait plutôt pour l'intronisation d'un directeur sportif qui connait bien le foot Anglais et européen, qui puisse gérer le recrutement avec Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je soutiens Rodgers, autant pour moi cette histoire de comité de recrutement ne peut pas le dédouaner, quand tu es coach, qui plus est en PL, tu as forcement la responsabilité du recrutement, d'après ce que j'ai compris, Rodgers soumet le profil recherché, le responsable scouting soumet des noms, le responsable analyse statistique fait le trie avec surtout des stats donc, et hayre va négocier une fois que Rodgers a validé le choix du joueur ciblé, c'est une peu caricaturé mais c'est a peu près ça...

Comme aime a le dire Guy Roux, plus il y a de décisionnaires, plus il y a de chance de se tromper.

 

Moi je serait plutôt pour l'intronisation d'un directeur sportif qui connait bien le foot Anglais et européen, qui puisse gérer le recrutement avec Rodgers.

 

Pas mieux.... :plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un éternel problème et cela dans tous les clubs, de savoir qui a recruté qui. Généralement, celui qui a recruté le bon joueur, c'est l'un et celui qui a recruté le flop, c'est l'autre. Et la, à nous de démêler le vrai du faux. :mrgreen:

J'ai quand même du mal à croire que Rodgers n'ait eu aucun mot à dire sur tous les transferts de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il n'y a pratiquement aucune chance que Rodgers soit licencié en pleine saison.

Rappelez vous qu'à l'époque de leur prise de pouvoir à la tête de Liverpool (Octobre 2010), l'objet est de conserver Hodgson pour l'ensemble de la saison et ne le remplacer qu'en été. Ce ne sont que les résultats atroces d'Hodgson qui ont poussé FSG à changer le plan initial au profit d'un entraîneur intérimaire puis permanent (Dalglish). 

 

Quitte a terminer 14ème, FSG ne licenciera JAMAIS Rodgers. La seule possibilité est une saison chaotique où la relégation devient une réalité et la pression des supporters insoutenable (ce qui avait été le cas sous Hodgson). FSG n'a aucun problème a accepter une saison médiocre, moyenne, insignifiante, pour faire le bilan cet été et agir ainsi au moment opportun au vue d'un remplacement. 

 

 

 

T'es vraiment sûr de ce que tu annonces ?

 

Franchement il faut que les proprios foutent une pression sur le coach. On est Liverpool, on sort d'une 2eme place, on est pas Caen, Evian TG, Hull City ou QPR qui sont heureux d'un maintien.

Si Liverpool n'est pas minimum en Europa League (et encore ce serai bien triste) l'an prochain, Rodgers ne devrait pas continuer.

 

Et je pense que les supporters commencent à s'agacer de cette situation.

 

Après tout va très vite dans le foot, demain une victoire contre Ludo, puis une contre Stoke. Un final contre Bale et une éventuelle place en 1/8 et ce sera oublié, mais on est LOIN LOIN d'y être.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu c'est incroyable je sais pas comment on fais pour être aussi mauvais ... Quand je vois des petit club de ligue 1 qui joue au ballon je le dit que nous aussi on peu le faire mais j'ai perdu espoir , je n'arrive plus a y croire .

Il faut revenir au basse 4-4-2 avec Lucas et CAN a la récupération mais bon tant que rôdgers sera têtu rien ne changera .

C'est ce que je me suis dimanche aprem en les regardant jouer, vraiment mauvais dans le jeu , B.R ouvre les yeux et remet toi au boulot ça urge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

 

 

:plusun:

C'est sa première crise, c'est un jeune coach, il faut lui laisser le temps de se rattraper, et voir sur du long terme, je vois pas l'intérêt de tout recommencer avec un nouveau manager maintenant, la ça serait vraiment gâcher la deuxième place de l'an dernier.

 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

 

Sa 1ere année était médiocre..

 

L'an dernier, il profite d'une très grosse attaque pour compenser une très faible défense (+ de 50 buts encaissées uniquement en PL) et cette année il n'a pas réussi à fortifier la défense ni a trouver une formule correct en attaque. Je suis désolé mais il a bien 90% de responsabilité dans le début de saison calamiteux.

 

Il en est à sa 3eme saison et je trouve que quasi aucun joueur n'a passé de cap depuis qu'il est là. Henderson fait peut-être parti des rares exceptions avec à un degré moindre Sturridge qui était déjà un bon buteur lors de son arrivée.

 

(Ne me dites pas Sterling par pitié car il a chialé pour avoir son augmentation et depuis il broute l'herbe pendant 90min).

 

Il se remet totalement en question et l'équipe avancera ou il reste campé sur ses positions et il jete rapidement.

 

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

Ce n'est pas trop un problème de garder un coach qui subit une crise. Le poblème est qu'il ne se remet pas en question et qu'il s'ent^ete avec ses choix qui ne marchent pas.

J'ai l'impression que BR est le style de coach qui emportera ses idées dans sa tombe, malheuresement il a deja commencé à la creuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

 

Le fantasme de faire "table rase". :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailypost.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-manager-brendan-rodgers-8176460?

 

Si c'est encore pour faire passé la pilule pour ( encore ) une titularisation ce soir , dans ce cas , étant donné que le résultat sera le même que ce début de saison, qu'il prépare sa valise avec .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez quoi, qu'on vire le coach, qu'un nouveau coach arrive, qu'il prenne ces joueurs, qu'ils virent les joueurs choisis du coach précédent encore et encore et encore ?

 

On a besoin de stabilité, c'est la première crise qu'on subit sous l'ère BR et j'ai l'impression qu'on zappe les 2 dernières années de boulot.

Disons qu'en critiquant le manager, certains croient qu'on souhaite le virer.

En ce qui me concerne, je trouve que Rodgers s'entête dans ces choix et semble convaincu que ça marchera tôt ou tard. A un moment donné, il faut admettre qu'on s'enlise et que Rodgers ne semble pas trouver de solutions pour sortir de cette situation.

Comme indiqué précédemment, je pense que Rodgers finira la saison et on avisera à ce moment-là.

 

S'il il changeait de plan/schéma tactique/joueur toutes les semaines, vous diriez qu'il navigue à vue et ne sait pas où il va, qu'il n'a aucune certitude etc. 

Au retour à Madrid, on était 2 avec Eckar à trouver ça bien ... 

 

Normalement, les tactiques mises en place dépendent en grande partie du contexte du match. Si on joue contre le QPR à domicile ou contre le Real away, notre tactique ne serait pas (ou ne devrait pas?) être la même.

Après les tactiques dépendent aussi de l'état de forme des joueurs et du calendrier (un match par semaine ou un match tous les 3/4 jours).

 

http://www.dailypost.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-manager-brendan-rodgers-8176460?

 

Si c'est encore pour faire passé la pilule pour ( encore ) une titularisation ce soir , dans ce cas , étant donné que le résultat sera le même que ce début de saison, qu'il prépare sa valise avec .  

Le problème n'est pas tant de savoir si Gerrard doit jouer ou pas. C'est criant que le poste de milieu défensif n'est pas (plus?) fait pour lui. A ce poste, Lucas Leiva fait très bien l'affaire (la preuve à Madrid) et devrait jouer plus régulièrement.

Malheursement, Rodgers semble vouloir se débarasser de lui (comme il s'est séparé de Reina et Agger, dont on aurait bien besoin à l'heure actuelle).

A mon avis, Gerrard peut (doit?) être aligné dans un poste plus offensif (à la pointe du losange derrière le trio offensif?).

Mais quelque part, au vu des résentes performances de notre capitaine, on peut aussi comprendre pourquoi son nouveau contrat semble se faire attendre. Je dit ça, je dit rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se complique brendan.....

les match defile et toujours aucune exquise de technique ou de collectiff...perdre chez le 19em puis un nul moisi en bulgarie..

 

Les bookmakers peuvent preparer les paris...out or not for january

 

trouve nous quelque chose, meme si tu a la ir perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert, Sterling et Gerrard étaient cramés vers la 60ème. Le mec se permet d'attendre la 80ème pour faire rentrer Moreno en tant qu'ailier gauche quoi...  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:

 

Tout bonnement ridicule. Et que fait Johnson dans le couloir gauche à la place de Moreno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de cette homme depuis quelques mois mais ça doit pas tourner rond... changement de ce soir incompréhensible, obstination sur SG etc;.. il est trop borné mais quand ses fesses seront mises a prix il comprendra peut être;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert, Sterling et Gerrard étaient cramés vers la 60ème. Le mec se permet d'attendre la 80ème pour faire rentrer Moreno en tant qu'ailier gauche quoi...  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:

 

Tout bonnement ridicule. Et que fait Johnson dans le couloir gauche à la place de Moreno?

Dans l'absolu je suis d'accord, mais aujourd'hui Moreno rentre, perd quelques ballon, et sur le corner lâche complètement son marquage ce qui mène à la déviation ... Pas sûr qu'on le revoit de sitôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais encore en lui mais la avec une équipe aussi mauvaise, je ne sais même pas comment il peut renverser la situation quand on voit que notre équipe n'est même pas capable d'avoir un fond de jeu et ne sait même plus défendre. là on touche le fond, je me demande comment il va s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...