Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2022/2023 - J26 ] Liverpool vs Manchester United - Dimanche 05 Mars à 17h30

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement que peut on dire? Ps gd chose. Match historique qui restera ds les annales. Et le pire c’est qu’on a joué l’équipe en forme de cette année. 

Comme je le disais je préfère perdre 2-5 vs le réal et gagner 7-0 vs utd que l’inverse 😎😉

tout le monde  a été à la hauteur et a sorti un match exceptionnel. Comme quoi un ibou qui revient à son niveau et bonifie vvd, et un fabi retrouvé et nous revoilà au meilleur. 

très content pour Bobby, on l’attendais et l’a eu!!!! Quel signe qd même.

Doublé de nos 3 attaquants, pas sûr que ce soit déjà arrivé. Darwin malgré un match assez moyen nous colle son doublé de la tête 👍

bravo aux reds et merci pour cette tranche d’histoire. 

7-0 j’ai du mal à y croire encore. 

Pfff mon dieu quel match. 
Une première mi-temps quand même accrochée, mais avec un esprit guerrier comme on aime. 
Et ce deuxième but au retour des vestiaires c’est le plus important. Ça leur a mis la tête sous l’eau et à décuplé notre confiance. 
On a eu un Mo Salah de légende ce soir, il a beaucoup proposé et ce travail sur le deuxième but de Gakpo, mama, Martinez a dû être remplacé, sûrement un déplacement de la hanche 🤣🤣
Le milieu a été impérial,je me demandais un peu pourquoi se passer de Bajcetic en sachant que c’était sûrement notre meilleur milieu dernièrement, mais force est de constater que le choix était parfait. 
on a retrouver Hendo et Fabi à leur top, et ça nous faciliterai grandement s’il pouvait conserver ce niveau et cet état d’esprit jusqu’à la fin de saison. 
Elliott a encore beaucoup travaillé, il a apporté défensivement et offensivement, quelques transmissions aléatoires, qui aurait pu nous mettre dans la galère malgré tout. 
Derrière la charnière, a été ultra costaud. Ça nous change la vie d’avoir deux joueurs à ce niveau.

Et Robbo mon dieu, mais le gars ne s’arrête jamais. Il est fabuleux, une activité incroyable, et cette inspiration sur l’ouverture du score est juste magnifique. 

Devant Darwin était le moins en vue mais finit avec un double, Gakpo sort un match référence, avec une finition chirurgicale sur ses deux buts. 
Et Mo, que dire, il a été phénoménal, comme à chaque fois que nous jouons Manchester. Il a énormément essayé, ses deux passes décisives sont magnifiques, et le doublé qui va bien, pour le remettre en confiance pour cette fin de saison.

Et Bobby qui se joint à la fête, c’est pour nous terminer. 

Immense merci pour ce match, et maintenant, on va chercher cette 4ème place, en essayant de retourner Madrid, bien que c’est difficile d’y croire, il faut y aller pour le tenter. 

YNWA ❤️❤️

2 hours ago, arsenal4life said:

Cette deuxième mi-temps 😱 

Chaque action ça faisait but, avec quelques très beau buts en plus. 
Bravo, merci pour le boulot, mais à ne pas reproduire contre Arsenal svp 🤣

T'inquiètes pas on collera la même à City aussi pour pas fausser la course au titre :lol:.

Le rêve ce match. J'ai dû le regarder en replay sans avoir été spoilé eh ben ça valait le coup !

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pourquoi ? Il a dit qq chose ?

"Le rêve de Gakpo était de partir à Manchester United depuis longtemps. Il était en contact avec Erik ten Hag depuis août dernier. Je voulais qu'il rejoigne United aussi, pas seulement parce que c'est mon club et que je les aime, mais aussi parce qu'ils sont meilleurs que Liverpool et offrent toujours plus d'opportunités à leurs joueurs. Mais United n'a pas fait d'offre en janvier, alors je lui ai conseillé d'attendre l'été. Puis, quelque chose s'est passé et il a refusé mon conseil. Il a écouté Virgil van Dijk qui le poussait à rejoindre son équipe. Il m'a dit qu'il voulait partir à l'étranger en janvier" a-t-il confié pour De Telegraaf. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Ok, merci

Bien fait pour sa gueule à Van Nistelroy 😁

Tout à fait :). 

Et ses deux buts, toute l'action ce sont des merveilles. 

J'espère qu'il a un bel avenir dans l'axe, même si il a l'air d'être bon sur la gauche, comme beaucoup dans l'équipe.

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Je nous ai trouvé rassurant, leurs seules occase c’est des mecs 3m hj 

Non, en milieu/ fin de 1ère mi-temps, tu as oublié je pense, la frappe d'Antony repoussée par Alisson, la tête de Bruno Fernandes juste à côté et la frappe de Rashford trop molle.

Sans oublier les habituelles frayeurs avec Alisson ensuite 

Je viens de finir de voir le match en replay, qu'est ce que je suis content de ne pas avoir craqué et de ne pas avoir regardé le résultat avant 🤩

Juste Woaw ! Quel bonheur ! 

Puis le but de Firmino pour couronner la perf XXL de ses successeurs 

Que du bon pour tout ce soir

YNWA

1 hour ago, Henry Chinaski said:

"Le rêve de Gakpo était de partir à Manchester United depuis longtemps. Il était en contact avec Erik ten Hag depuis août dernier. Je voulais qu'il rejoigne United aussi, pas seulement parce que c'est mon club et que je les aime, mais aussi parce qu'ils sont meilleurs que Liverpool et offrent toujours plus d'opportunités à leurs joueurs. Mais United n'a pas fait d'offre en janvier, alors je lui ai conseillé d'attendre l'été. Puis, quelque chose s'est passé et il a refusé mon conseil. Il a écouté Virgil van Dijk qui le poussait à rejoindre son équipe. Il m'a dit qu'il voulait partir à l'étranger en janvier" a-t-il confié pour De Telegraaf. 

Il a pas dit ca. Fabrication. 

Salah clairement au top niveau hier. 

Avec ce genre de performances on peut se permettre de rêver face au Réal.

On leur a collé 2 buts en 20 minutes à l'aller, il en faut au moins 3 en 90 minutes au retour.

En tout cas les joueurs n'ont pas lâché le championnat ou Klopp, ça montre à quel point meme dans les saisons les plus difficiles qu'il doit mener, c'est vraiment un super coach !

COYR AND YNWA !!!

Je ne sais pas si vous avez vu mais on a qd même plutôt joué en 442 losange, Avec Cody en pointe devant les 2 attaquants. 

j’ai trouvé Cody très bon ds cette position où on savait qu’il pouvait jouer en 10. Il a bcp décroché au milieu pour aider à construire, il a pu montrer son aisance technique et sa vitesse. Ses 2 buts buts ont une finition assez énorme. 

fabi a été très bon, c’est un retour au sources et Robbo sans commentaires, un monstre. Le moins bon à été Ali qui a encore failli nous coûter un but. 

en tt cas tout le monde en parle de cette victoire et ça fait vraiment bcp de bien. Le titre de l’équipe d’hier soir était génial: « humiliation au fer rouge »!!

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu mais on a qd même plutôt joué en 442 losange, Avec Cody en pointe devant les 2 attaquants. 

j’ai trouvé Cody très bon ds cette position où on savait qu’il pouvait jouer en 10. Il a bcp décroché au milieu pour aider à construire, il a pu montrer son aisance technique et sa vitesse. Ses 2 buts buts ont une finition assez énorme. 

fabi a été très bon, c’est un retour au sources et Robbo sans commentaires, un monstre. Le moins bon à été Ali qui a encore failli nous coûter un but. 

en tt cas tout le monde en parle de cette victoire et ça fait vraiment bcp de bien. Le titre de l’équipe d’hier soir était génial: « humiliation au fer rouge »!!

Oui, mais donc en vrai c'est "juste" le très classique 4-3-3 avec un faux neuf qui décroche entre les lignes (Gakpo occupant le rôle de Firmino). La diff par rapport aux matchs d'avant c'est que le hollandais se place de mieux en mieux, c'est encourageant pour la suite !

Le but de Firmino pour couronner ce succès fou🥰🥰

Il y a 8 heures, TheredS a dit :

Je viens de finir de voir le match en replay, qu'est ce que je suis content de ne pas avoir craqué et de ne pas avoir regardé le résultat avant 🤩

Juste Woaw ! Quel bonheur ! 

Puis le but de Firmino pour couronner la perf XXL de ses successeurs 

Que du bon pour tout ce soir

YNWA

Tu as bien fait, moi je devais le regarder en replay sans spoil comme toi. En effet j'étais invité mais malheureusement les autres invités ont balancé plusieurs fois 7-0 que je me suis senti obligé de vérifier.

La victoire fait plaisir et elle est méritée, mais ça fait bizarre de voir de la réussite devant le but de la part de nos reds! On a commencé fort, united est revenu dans la partie à partie de la moitié de la première mi-temps mais on les punit juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps est une telle démonstration, j'ai encore le doute de savoir si on a si bien joué que ça ou si c'est united qui est aussi faible qui m'a semblé l'être hier.

Grosse perf de notre ligne défensive. Trent jamais mis en danger, Konaté solide et avec une ou deux percées à la matip, Robbo omniprésent et ultra généreux! Mais celui qui m'impressionne le plus, tant j'ai été critique à son sujet, c'est VVD qui enchaine les presta digne de sa grande période.

Au milieu, incroyable, on a bouffé le milieu de united, avec papi Fabi, hendo terminado et Harvey "trop tendre" Elliott. Ce dernier, même s'il a manqué parfois de justesse a fait un très bon match; hendo toujours aussi généreux dans les efforts et le duel, fabinho refait des interceptions!

Devant, les trois marquent un doublé mais le plus impressionnat c'était Salah. Avant le premier but j'ai trouvé Gakpo et surtout nunez en dessous. Heureusement ils ont scoré tous les deux aussi. Mais Salah, son début de match, ce qu'il a fait à martinez sur le but de gakpo, la reprise pied droit sur son premier but... Du grand Salah!

Petite pensée pour les joueurs de united et notamment the butcher qui finit encore une fois le match on ne sait par quel miracle (le coup de coude dans la machoire de salah oklm) mais c'est pas plus mal tant il a été nul et ridiculisé sur ce match, prouvant que c'est juste un chien méchant et non pas le top DC qu'on veut nous faire croire. Mais le pire a été B. Fernandes qui malgré son comportement que je ne peux qualifier sans être grossier (simulation grotesque, les tentatives de coups de pied sur Trent, Baj... la tape sur l'arbitre) finit sans carton jaune. Là on ne parle plus de miracle, c'est de la science-fiction. Je suis bien content que ce type de joueur ne fasse pas partie de mon équipe car il représente non seulement tout ce que je déteste dans le football, mais aussi tout ce que je déteste chez l'être humain.

En espérant que cette belle victoire nous permette de réaliser l'exploit dans 9 jours.

Bon hier soir j'ai pas réussi a redescendre pour faire une analyse, donc je vais là faire à froid.

Nous avons biensur fait un très gros match qui m'a rappelé la grande époque, celle ou on épuisait l'adversaire, jusque quand celui ci abandonne. L'époque ou on était sur qu'en étant patient et solidaires, on allait marquer à coup sur On a su être serieux en premiere MT, en concédant quelques occasions mais en étant globalement solides. Je trouve qu'on a joué pour le collègue, tout l'inverse de ce qu'on avait vu contre Palace (je crois) ou ça se criait dessus à la moindre passe ratée. Là on etait plutot dans  le mood de rattraper l'erreur du collègue. M'étonnerait pas qu'il y ai eu de gros clash et une grosse remise en question dans les derniers jours. C'ets le premier point que j'ai réellement apprecié. 

Je trouve que sur ce match, notamment en 1ère, Klopp a su se remettre en question, on est pas parti dans un pressing inutile et pas coordonnées, j'ai l'impression qu'on avait de la cohésion quand on les cherchait, et qu'on savait les attendre dans certaines situations. On met bcp de but en contre, ce n'est pas anodin. J'aurais aimé qu'on ferme completement après le second but, mais apparemment on ne sait pas faire ça, et c'est pas plus mal tant ce score va leur faire mal. 

Y'a pas bcp de monde qui en parle, mais on en est à 5 cleen sheet de suite, je trouve ça incroyable, tant on voyait ces dernières semaines de la fébrilité en défense et au milieu.

Alisson : je ne suis plus aussi confiant ces derniers temps quand il a le ballon, je le trouve très fébrile au pied et surtout il prend des risques inutiles avec pas mal d'erreurs de concentration, j'espère quil va vite se remettre dedans car sur la ligne il est toujours aussi impérial.

Trent : il réapprend à défendre apparemment, c'est très bien pour la suite. Même si il ne sera jamais un grand défenseur, au moins il fait ce qu'il sait faire, ce qu'il ne faisait même plus depuis le début de la saison. Avoir Konaté en couverture l'aide bcp aussi. Offensivement timide hier par contre.

Robbo : pour moi il fait parti des 3 MotM, à ce niveau y'a pas mieux en europe. Quelle énergie, volonté et technique. Incroyable.

La charnière : je vais pas revenir sur Ibou qui bonifie tous les autres à coté de lui, mais putain Virgil nous prouve depuis 3 matchs qu'il peut encore être vraiment monstrueux. Je croise les doigts pour pouvoir garder cette charnière toute la saison.

Fabinho : le plus critiqué ces dernières semaines à juste titre, hier c'était du grand Fabinho, confiant avec la balle et dans les duels. J'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit

Elliott : le second qui rentre dans mon top 3 hier, activité énorme, une PD, par contre attention aux pertes de balles évitables qui peuvent couter très cher

Henderson : avec lui c'est pile ou face. Soit il est très bon, notamment dans l'activité, soit il est coplètement dépassé. Hier c'était du bon Hendo, même si avec le ballon sous pression ça reste très compliqué.

Darwin : surement le seul joueur en dessous sur la 1ère MT, mais il a quand même eu une énorme activité, notamment défensive. A mon avis c'est pour ça que Klopp le laisse à gauche. Puis en seconde il claque 2 buts donc au final c'est un très bon match pour un attaquant

Gakpo : il claque un doublé contre le club de ses rêves, le club qu'il voulait rejoindre par dessus tout, le summum de sa vie. Très classe de pas avoir célébré....ah ben en faite non, Ruud aurait il menti ? En tout cas on a eu un aperçu de sa finition hier, superbe

Salah : que dire ? Oui il est mauvais depuis le début de la saison, oui il n'est pas régulier, mais putain quand il est comme ça il est juste phénoménal. Evidemment mon vrai MotM c'est le roi.

Klopp : comme dit plus haut pour moi y'a eu remise en question, il a su donner confiance au groupe alors qu'on chiait tous liquide avant le match. Bravo.

Anthony : le copier / coller de Richardlison, il a tout pour devenir un grand FdP

Fernandes / Martinez : ils le sont déjà

En conclusion je dirai que le pire Liverpool de l'ère Klopp en met 7 au meilleur United depuis Fergusson...vous ferez vos conclusions.

PS : attention à ne pas s'enflammer tout de même, il faut rester focus sur l'objectif. Notre match en retard est contre chelsea debut avril là bas. On peut gagner tellement ils semblent sur une pente desendante. Le classement est jolie à regarder ce matin, par contre une victoire à Bournemouth qui va jouer à 11 dans sa surface, est obligatoire Samedi prochain pour continuer notre remontée. On sait qu'après une grosse perf, on est aussi capable d'aller perdre des points chez les derniers. Donc surtout pas s'enflammer...