Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Adam Lallana > Brighton 2020-21

R.Stark

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'on pourra vraiment juger le succès de ce transfert la saison prochaine. Là il est clair qu'entre ses blessures, notre première partie de saison déguelasse collectivement et son adaptation, sa saison est compliquée, et son apport est moyen. On va dire que c'est une saison d'adaptation pour lui. Il devra montrer beaucoup plus l'année prochaine, mais si il y arrive dès cette fin de saison, ça sera tout bénéf pour lui et le club.

Completement d'accord, on s'enflamme pour Lallana mais on oublie ses dernières perfs ou notamment il ralentissait beaucoup le jeu

Tu militais pour sa titularisation dans l'équipe avant sa blessure... Il faut trouver un juste milieu.

Tu militais pour sa titularisation dans l'équipe avant sa blessure... Il faut trouver un juste milieu.

Toutafais, ça reste un de nos meilleurs joeurs et je l'adore. J'aimerai juste qu'il ralentisse moins le jeu et qu'il essaye de jouer en première intention (un peu comme il l'a fait ce week end). Il serait alors impressionnat je pense.

Toutafais, ça reste un de nos meilleurs joeurs et je l'adore. J'aimerai juste qu'il ralentisse moins le jeu et qu'il essaye de jouer en première intention (un peu comme il l'a fait ce week end). Il serait alors impressionnat je pense.

On est d'accord :).

On parle de Lallana ou de Gerrard là? :diabolique:

je suis également pas encore impressionnée par ce joueur. Il a du ballon ça c'est sur mais je trouve qu'il n'est pas assez vif dans sa transmission de balle, dans les moments décisifs, il refléchit pas assez vite (ou reflechit trop peu être) ce qui fait qu'il manque le moment juste quand il doit passer le ballon ou quand il se retrouve face au gardien. Après il faut reconnaitre qu'il est super disponible en attaque, il appelle systématiquement le ballon quand d'autres avant lui se seraient cachés, lui il ose, c'est tout à son honneur..

J'ai l'impression que ce joueur à un style de jeu qui ne fera jamais l'unanimité.

Certain trouverons qu'il ralenti le jeu, d'autres trouverons que son apport est indispensable.

Je fais parti de la deuxième catégorie, même quand la majorité ici trouve qu'il a fait un mauvais match (pas contre City mais les matchs d'avant), moi je trouve que son énergie apporte énormément, qu'il est techniquement juste et qu'il est extrêmement précieux dans la maîtrise du milieu.

Tout en arrivant à comprendre les arguments de ceux qui n'accroche pas, même si je ne le partage pas.

Pour revenir aussi a ce qu'on a pu dire en début de saison (moi le premier, et Benjamin également), il peut tout à fait jouer avec Coutinho, et je trouve que les deux en sont gagnant. Ils ont des registres différents pour des postes qui peuvent sembler similaire mais qui se complète selon moi.

Enfin bref j'adore ce joueur. Il faut qu'il travail devant le but mais il mouille le maillot et joue assez juste. Il me plait beaucoup.

J'aimerai qu'il soit plus décisif.

Son apport technique est indéniable et ce n'est pas un hasard si depuis que l'on est passé à deux meneurs, nous nous en sortons mieux.

Ce schéma permet d'aligner, et Couti, et Lallana au poste qui leur permet de s'exprimer le mieux.

À ce poste Lallana montre clairement ses qualités techniques et également son abnégation.

Mais je pense qu'il pourrait prendre un peu plus de risques dans son jeu vers l'avant, avec sûrement plus de déchets mais aussi plus d'opportunité d'être décisif que ce soit à la passe ou à la finition.

• 3 weeks later...

Je suis sûr que c'est l'autre phil Jones quand il lui est tombé dessus hier

sûrement. C'est aberrant d'ailleurs que Jones ait pu jouer 90 min avec les tacles limites qu'il a envoyé.

la liste de blessures ne s'arrête peut-être pas là. Selon le Daily Express Sterling et Sturridge seraient également touchés, Stu pourrait d'ailleurs déclarer forfait :

Raheem Sterling has been playing with a toe injury and whether he would be risked against Lithuania & Italy remains to be seen. [Paul Joyce Twitter ]

Daniel Sturridge is a doubt for England's games and could be forced to return to Liverpool due to a hip injury. [Paul Joyce]

Bon c'est hypothétique encore mais si avec les suspensions de Skrtel et Stevie; les blessures de Ibe, Lovren et Lallana , on se risque de se retrouver avec Sterling et Sturridge blessés, la fin de saison va 'être très tendu

Pour Lalanna, dans l'article que j'ai lu sur Skysport, ils n'ont pas parlé de durée mais ont évoqué une légère blessure.

En deux semaines ça peut être regler je pense.

Pour Sturridge, j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est diplomatique ^^. Mais ça doit être ma mauvaise foi de supporter adverse

Pour Sterling, ce que je comprends pas, c'est que Rodgers prenne le risque. Surtout qu'en ce moment il est moins bon. Par contre j'ai lu qu'il ferait certainement le premier match mais pas le deuxième.

On en saura sûrement plus ce soir ou demain.

Modifié par arsenal4life

Si on fait le bilan comptable, ça se vaut je trouve. L'occase de Allen était plus "grosse", mais quand même, Lallana était au point de pénalty avec tout le côté droit de De Gea ouvert, d'ailleurs ce dernier n'a même pas bougé. On aurait pu s'en sortir à 1-1 HT en ayant été dégueulasses, y'avait moyen. 

Modifié par Sonic

• 2 weeks later...

Rodgers on Skrtel and Lallana: "I'm very disappointed our appeal wasn't successful because I felt it was unjust. Lallana will be hopefully be available for the weekend."

Bonne nouvelle si tous nos blessés reviennent. apres la treve bizarrement ( mise a part Ibe ) notre Brendan se " fergusonise" en inventant des blessures à nos joueurs. ..

Rodgers on Skrtel and Lallana: "I'm very disappointed our appeal wasn't successful because I felt it was unjust. Lallana will be hopefully be available for the weekend."

Bonne nouvelle si tous nos blessés reviennent. apres la treve bizarrement ( mise a part Ibe ) notre Brendan se " fergusonise" en inventant des blessures à nos joueurs. ..

il faut dire qu'on a guère été épargné par les blessures après les matches en sélection.

il n'invente pas des blessures, il les anticipe, docteur BR. :mrgreen:

• 3 months later...