Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Jordon Ibe à Bournemouth


GakStyle

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Il va prolonger jusqu'en 2020 d'ici la fin de la semaine d'après Neil Jones du Liverpool Echo :

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/jordon-ibe-sign-new-five-year-9094485

Skrtel aussi ne devrait pas tarder à prolonger , son agent a confirmé que lui et Liverpool étaient proches d'un accord:

http://www.espnfc.com/story/2412412/liverpool-defender-martin-skrtel-rules-out-napoli-and-wolfsburg-moves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Source ?

Parce que ce n'est pas parce qu'il refuse que c'est systématiquement en rapport avec le salaire proposé , il peut y avoir une clause qui ne lui plait pas ou , a l'inverse , qu'il souhaite mais qui ne convient pas au club par ex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais rebondir. faut arrêter de croire que les jeunes ne regardent que l'argent. certes c'est un facteur important mais je pense plutot qu'il arrive à prendre du recul sur l'état du club actuellement. Moi je peux comprendre qu'on attende de voir si le club à un projet. Les Nasri, fabregas ou VP ne sont pas partis d'Arsenal uniquement pour l'argent, mais pour remplir leur armoire à trophées, ce qu'ils ont absolument tous fait.

Alors oui Ibe est jeune, mais à la fin de son contrat il sera peut être un très bon joueur qu'on s'arrache. Liverpool aura-t-il une équipe capable de gagner des titres à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le seul " projet " que tu dois avoir à 20 ans c'est d'avoir du temps de jeu, pas de voir si ton club reste compétitif.

Par contre, je comprends tout à fait la volonté de nos joueurs en pourparlers ( Ibe, Skrtel et Sterling ) d'attendre l'issue de la saison et le sort de Rodgers pour accepter une prolongation de contrat.

Surtout pour Ibe, si Rodgers est remplacé par un entraîneur de renom qui voudra tout révolutionner et obtenir une équipe compétitive immédiatement, à ce moment là Liverpool ne lui garantira pas autant de temps de jeu qu'il n'a eu depuis son retour de prêt, c'est plus judicieux qu'il attende que la saison se termine avant de prolonger

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Times - Jordon Ibe is set to sign a 5-year contract with #LFC next week. The club agreed a deal in principle with his advisers this week

Times - Ibe has only the formalities to complete on a deal that will run until 2020. The deal increases his weekly salary from £6k to £30k.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11603918/Liverpool-news-Jordon-Ibe-agrees-new-five-year-deal.html

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer son contrat, quel timing d'annonce étrange, juste après la sortie de Sterling... Quelle coïncidence ! 

 

Bon content pour lui, mais si nous ne réglons pas véritablement nos problèmes ça sera lui à la place de Sterling dans 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer son contrat, quel timing d'annonce étrange, juste après la sortie de Sterling... Quelle coïncidence ! 

 

Bon content pour lui, mais si nous ne réglons pas véritablement nos problèmes ça sera lui à la place de Sterling dans 2 ans. 

 

Bonne nouvelle ! Il va gagner combien du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gamin prétentieux qui ne pense qu'à l'argent, manipulé par son agent et sa famille. En plus il est nul il sera remplaçant ou qu'il aille il a rien compris qu'on le dégage rapidement !!!

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il vient de prolonger ....oups !!!

Garder mon commentaire pour dans 2 3 ans il sera réutilisable !!!

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gamin prétentieux qui ne pense qu'à l'argent, manipulé par son agent et sa famille. En plus il est nul il sera remplaçant ou qu'il aille il a rien compris qu'on le dégage rapidement !!!

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il vient de prolonger ....oups !!!

Garder mon commentaire pour dans 2 3 ans il sera réutilisable !!!

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'approuve également.

Et sur le topic de Sterling tu parles de génie footbalistique, et bien j'en trouve également beaucoup plus chez Ibe.

Il est beaucoup plus complet, sûrement un peu moins rapide, mais plus puissant, plus sûr techniquement, une frappe de balle beaucoup plus pure.

Je le vois faire une meilleure carrière que Sterling.

Surtout s'il bosse comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire, Raheem a une plus grande intelligence de jeu que Ibe, que je trouve par ailleurs moins complet que Raheem. Je vois en Ibe un gros bosseur qui progresse dans la répétition de ses "gammes", il reproduit plusieurs fois certaines actions dans le même match : provoquer sur son côté, déborder pour centrer en retrait, frapper si l'espace est libre. Je lui trouve une bien moins grande imprévisibilité que Raheem, il a beaucoup moins de fantaisie dans son jeu. Ibe a également tendance à se perdre dans ses dribbles. Combien de fois me suis-je dit "pourquoi tu centres pas plutôt?", "pourquoi tu varies pas tes centres?", "pourquoi tu lâches pas ton ballon?", "pourquoi tu tentes de dribbler trois mecs alors qu'il y a une solution plus simple à ta portée?" ? Parler de génie footballistique est plus correct pour Markovic et Raheem que pour Ibe. Le dernier est aussi moins polyvalent que le deuxième. Niveau frappe de balle, c'est kiff-kiff entre les deux, on se rappelle aisément la frappe sur le poteau de Ibe contre Everton, il ne faudrait pas oublier la pure frappe de Raheem contre Norwich qui nous permettait de croire encore au titre.

 

Après, je ne dis pas que Ibe n'est pas bon, ce qu'il fait à son âge c'est déjà très bien et il continuera à progresser vu que c'est un bosseur. Pour moi, comparer Raheem à Ibe, c'est comme comparer Messi à Ronaldo, toutes proportions gardées. Je ne trouve pas que Ibe soit le remplaçant idoine pour compenser le départ de Raheem. Pas pour l'instant, du moins. Il faut encore le laisser progresser tranquillement. A ce jour, en passant de Raheem à Ibe, je pense sincèrement que l'on perdrait au change.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire, Raheem a une plus grande intelligence de jeu que Ibe, que je trouve par ailleurs moins complet que Raheem. Je vois en Ibe un gros bosseur qui progresse dans la répétition de ses "gammes", il reproduit plusieurs fois certaines actions dans le même match : provoquer sur son côté, déborder pour centrer en retrait, frapper si l'espace est libre. Je lui trouve une bien moins grande imprévisibilité que Raheem, il a beaucoup moins de fantaisie dans son jeu. Ibe a également tendance à se perdre dans ses dribbles. Combien de fois me suis-je dit "pourquoi tu centres pas plutôt?", "pourquoi tu varies pas tes centres?", "pourquoi tu lâches pas ton ballon?", "pourquoi tu tentes de dribbler trois mecs alors qu'il y a une solution plus simple à ta portée?" ? Parler de génie footballistique est plus correct pour Markovic et Raheem que pour Ibe. Le dernier est aussi moins polyvalent que le second. Niveau frappe de balle, c'est kiff-kiff entre les deux, on se rappelle aisément la frappe sur le poteau de Ibe contre Everton, il ne faudrait pas oublier la pure frappe de Raheem contre Norwich qui nous permettait de croire encore au titre.

 

Après, je ne dis pas que Ibe n'est pas bon, ce qu'il fait à son âge c'est déjà très bien et il continuera à progresser vu que c'est un bosseur. Pour moi, comparer Raheem à Ibe, c'est comme comparer Messi à Ronaldo, toutes proportions gardées. Je ne trouve pas que Ibe soit le remplaçant idoine pour compenser le départ de Raheem. Pas pour l'instant, du moins. Il faut encore le laisser progresser tranquillement. A ce jour, en passant de Raheem à Ibe, je pense sincèrement que l'on perdrait au change.

J'ai bien préciser ibe ET marko.  ;)

 

Rahem a put évoluer coté droit ( marko ) et en pointe ( ibe )

 

C'est de la comm...

 

Certainement. Mais cela ne change rien à notre propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien préciser ibe ET marko.  ;)

 

Rahem a put évoluer coté droit ( marko ) et en pointe ( ibe )

 

Je répondais au commentaire de reno911 en disant simplement que Ibe n'était pas nécessairement plus génial que Raheem, en étayant mes arguments pour tenter de montrer que c'était l'inverse  ;)

 

Pour caricaturer, je dirais que Ibe est une version plus puissante et avec une intelligence de jeu moindre de Raheem (quand il se décide à jouer sans se préoccuper de son contrat). Ibe est beaucoup plus "unidimensionnel" que Raheem (je sais pas si c'est très clair :mrgreen: ).

 

Pour Markovic, on est plus ou moins d'accord, il est capable de grandes choses, imprévisible, créatif et doté d'un toucher de balle soyeux. Je pense que ce toucher de balle, cette élégance qu'il dégage est une sorte de leurre qui peut nous faire dire qu'il a un "génie footballistique" supérieur à Raheem. Attention, je ne dis pas que ce "génie" n'est pas réel mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que Raheem s'appuie avant tout sur sa vitesse et sa puissance, ce n'est pas un Oxlade-Chamberlain (que je trouve doté d'une belle technique mais qui n'est pas sa principale qualité) car il n'a pas ses attributs physiques. Cela l'oblige à compenser par des qualités techniques et de déplacement qui en font un joueur complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...