Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mourinho n'est pas vert, sinon il aurait tout fait pour le garder. Courtois est en excellent pour son jeune âge, il peut être encore plus fort que Cech d'ici quelques années.

 

Effectivement encore un bon recrutement pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas vert, sinon il aurait tout fait pour le garder. Courtois est en excellent pour son jeune âge, il peut être encore plus fort que Cech d'ici quelques années.

 

Même si Cech représente beaucoup, sa perte n'est pas non plus la pire des choses. Il n'était que remplaçant à Chelsea, c'est pas comme s'ils avaient pris Hazard. De toute façon Mourinho était au courant du départ de Cech pour Arsenal.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur le fait de perdre Cech, je pense que Mourinho doit être dégoûté de renforcer un rival et de ravir un entraîneur qu'il déteste. Mais bon le portugais a du se faire une raison..

 

ça montre surtout que Mourinho n'est plus tout puissant chez les blues et qu'il doit composer avec les cadres du club mis en place par Abrahamovitch.

 

 

En tout cas, très beau coup des gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour les Gunners, néanmoins j'ai vu pas mal de gunners dire que pour une fois c'était eux qui acheter les top players chez les grands clubs.

 

Cech était clairement poussé vers la sortie, et il y a quand même eu pas mal de circonstances favorables sur le dossier. Donc oui attention de ne pas trop s'emballer :)

 

Très bon gardien pour le court terme, après va falloir gérer Ospina et szczesny, clairement un peu injuste pour le premier s'il venait à partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour les Gunners, néanmoins j'ai vu pas mal de gunners dire que pour une fois c'était eux qui acheter les top players chez les grands clubs.

 

Cech était clairement poussé vers la sortie, et il y a quand même eu pas mal de circonstances favorables sur le dossier. Donc oui attention de ne pas trop s'emballer :)

 

Très bon gardien pour le court terme, après va falloir gérer Ospina et szczesny, clairement un peu injuste pour le premier s'il venait à partir..

 

Il n'a jamais été poussé vers la sortie bien au contraire Mourinho voulait le garder, c'est lui qui a décidé de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien de ce niveau veut une place de titulaire, là Courtois vient prendre le relais, un mec comme ça ne va pas se satisfaire du banc.

 

Biensûr que dans l'absolue c'est bien d'avoir deux très grand gardien, mais l'avenir c'est Courtois. Peut être pas poussé dans le sens que tu l'entend, mais quand il arrive un jeune gardien très talentueux qui vient prendre ta place, c'est le signal envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour les Gunners, néanmoins j'ai vu pas mal de gunners dire que pour une fois c'était eux qui acheter les top players chez les grands clubs.

 

Cech était clairement poussé vers la sortie, et il y a quand même eu pas mal de circonstances favorables sur le dossier. Donc oui attention de ne pas trop s'emballer :)

 

Très bon gardien pour le court terme, après va falloir gérer Ospina et szczesny, clairement un peu injuste pour le premier s'il venait à partir..

 

Özil, Sanchez, Cazorla et Cech en quatre ans. Je veux bien qu'il y est des circonstances favorables, mais au bout d'un moment faut arrêter avec cette excuse. Arsenal est un club attractif capable de se payer des Top Players, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil, Sanchez, Cazorla et Cech en quatre ans. Je veux bien qu'il y est des circonstances favorables, mais au bout d'un moment faut arrêter avec cette excuse. Arsenal est un club attractif capable de se payer des Top Players, tout simplement.

 

Des joueurs qui étaient mis sur le marché par les clubs ou en instance de départ.

C'est bien car ce sont d'excellents joueurs, des "tops players" et cela marque une véritable évolution.

Maintenant à voir avec des joueurs qui sont dans ces mêmes clubs (Madrid, Barcelone et Chelsea), qui sont des cadres et qui veulent être conservés par leur club. Pour le moment ce n'est pas possible.

 

Vous n'êtes pas encore à ce niveau et c'est normal ça prend du temps. Vous êtes un club de deuxième chapeau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui étaient mis sur le marché par les clubs ou en instance de départ.

C'est bien car ce sont d'excellents joueurs, des "tops players" et cela marque une véritable évolution.

Maintenant à voir avec des joueurs qui sont dans ces mêmes clubs (Madrid, Barcelone et Chelsea), qui sont des cadres et qui veulent être conservés par leur club. Pour le moment ce n'est pas possible.

Vous n'êtes pas encore à ce niveau et c'est normal ça prend du temps. Vous êtes un club de deuxième chapeau européen.

Bien sur, on est pas le Réal, Barcelone ou le Bayern.

Actuellement je ne vois pas un seul club en Angleterre capable d'aller chercher un joueur chez un de ses trois la. Et même Chelsea. Par contre je pense qu'un joueur de Chelsea peut avoir envi d'aller au Réal/Madrid

On doit bien entendu profiter d'opportunité, il y a quelques années, les opportunités on était pas capable de les récupérer. Donc tu as raison sur ce point

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on s'est tapé des buses pendant 10 ans. Szczesny saison 2012-2013 c'est très bon. Ospina la saison dernière (6derniers mois), c'est aussi pas mal. Mais oui ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de qualité à ce poste (Seaman et dans une moindre mesure Lehman)

Par contre pour moi, "l'enflammade" est justifiée. Pour moi in récupère un des top5 gardiens au monde et c'est une vrai progression a un poste très important.

@reds25

Bien sur que si que Mourinho est vert. Il n'a pas voulu nous prêter Demba Ba par le passé et là on récupère un joueur qui apportera une grosse plus value immédiatement... D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a plusieurs fois déclaré dans la presse que si ca ne tenait qu'à lui, il ne nous rejoindrait pas; et qu'il a essayé de récupérer au moins une petite compensation (Walcott, Ox)

@LFC31

Pourquoi on ne pourrait pas s'enflammer?

Moi personnellement je m'en fou qu'il y ait des circonstances favorables, ce qui importe c'est qu'aujourd'hui Ozil/Sanchez/Cech soient des joueurs d'arsenal.

Personne n'a dit qu'Arsenal était de nouveau un des meilleurs clubs au monde, juste qu'on est de nouveau en mesure d'attirer ces joueurs. Ce qui signifie que notre projet sportif a reprit de l'ampleur.

Par contre, pourquoi injuste pour Ospina? Il a fait 6 très bons mois. Et je l'aurais peut être garder lui plutôt que Szczesny (après j'aime beaucoup ce dernier donc je suis partagé, même s'il m'a bien énervé cette saison). Mais il faut savoir ce qu'on veut. Une opportunité comme celle-ci se présente, tu ne peux pas la refuser en prétextant une injustice pour untel ou untel.

Et je pense que lui partira et pas Szczesny parce que ce dernière refuse de partir et veut saison l'opportunité d'apprendre aux côtés de Cech (cf son message Facebook). Je pense qu'Ospina lui veut être n1 et préfère partir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LFC31

Pourquoi on ne pourrait pas s'enflammer?

Moi personnellement je m'en fou qu'il y ait des circonstances favorables, ce qui importe c'est qu'aujourd'hui Ozil/Sanchez/Cech soient des joueurs d'arsenal.

Personne n'a dit qu'Arsenal était de nouveau un des meilleurs clubs au monde, juste qu'on est de nouveau en mesure d'attirer ces joueurs. Ce qui signifie que notre projet sportif a reprit de l'ampleur.

Par contre, pourquoi injuste pour Ospina? Il a fait 6 très bons mois. Et je l'aurais peut être garder lui plutôt que Szczesny (après j'aime beaucoup ce dernier donc je suis partagé, même s'il m'a bien énervé cette saison). Mais il faut savoir ce qu'on veut. Une opportunité comme celle-ci se présente, tu ne peux pas la refuser en prétextant une injustice pour untel ou untel.

Et je pense que lui partira et pas Szczesny parce que ce dernière refuse de partir et veut saison l'opportunité d'apprendre aux côtés de Cech (cf son message Facebook). Je pense qu'Ospina lui veut être n1 et préfère partir du coup.

 

Biensûr que c'est ce qui importe, je soulignais juste qu'il y a eu des circonstances favorables (joueurs sur le marché, barré par la concurrence, Londres, ce genre de chose), ça aurait pu être tout autre. 

 

Injuste sur le fait qu'il a sauvé les meubles pendant un certain temps et d'après tes dire, sera certainement poussé vers la sortie, un club ne fait pas dans le social certes, mais tu ne peux pas dire le contraire. C'est le sport, si tu le remplace pour meilleur c'est très bien, mais vis à vis du joueur c'est pas très classe, surtout vu le niveau du Polonais ces derniers temps.

 

Il a 25 ans, on peut penser que cech a encore entre 3 et 5 bonnes saisons devant lui, il restera n°2 pendant encore tout ce temps? Un joueur doit jouer pour progresser, surtout à cet âge là.

 

Après si c'est Ospina qui demande à partir ok, mais bon le geste reste le même, mais encore une fois c'est le sport ;)

Modifié par LFC31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est ce qui importe, je soulignais juste qu'il y a eu des circonstances favorables (joueurs sur le marché, barré par la concurrence, Londres, ce genre de chose), ça aurait pu être tout autre.

Injuste sur le fait qu'il a sauvé les meubles pendant un certain temps et d'après tes dire, sera certainement poussé vers la sortie, un club ne fait pas dans le social certes, mais tu ne peux pas dire le contraire. C'est le sport, si tu le remplace pour meilleur c'est très bien, mais vis à vis du joueur c'est pas très classe, surtout vu le niveau du Polonais ces derniers temps.

Il a 25 ans, on peut penser que cech a encore entre 3 et 5 bonnes saisons devant lui, il restera n°2 pendant encore tout ce temps? Un joueur doit jouer pour progresser, surtout à cet âge là.

Après si c'est Ospina qui demande à partir ok, mais bon le geste reste le même, mais encore une fois c'est le sport ;)

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est pas très classe et injuste.

C'est la loi du sport comme tu dis, on parle pas de prendre un gardien a peine meilleur là, on parle d'une pointure à son poste. Et puis je trouve plus injuste de prendre un mec, de ne pas lui donner sa chance et de le vendre. Plutôt que de prendre un mec, de lui faire découvrir un nouvel environnement pouvant l'aider à progresser, de le faire jouer et de le vendre après, parce qu'on considère qu'on a meilleur. Il a pas perdu un an de sa carrière cette saison (du moins j'en ai pas l'impression).

Par contre je ne sais pas si Ospina ne veut pas rester n2. J'ai juste supposé, ce qu'on sait c'est que Szczesny veut rester et est prêt à être le numéro 2. Pour Ospina c'est une inconnue de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est pas très classe et injuste.

C'est la loi du sport comme tu dis, on parle pas de prendre un gardien a peine meilleur là, on parle d'une pointure à son poste. Et puis je trouve plus injuste de prendre un mec, de ne pas lui donner sa chance et de le vendre. Plutôt que de prendre un mec, de lui faire découvrir un nouvel environnement pouvant l'aider à progresser, de le faire jouer et de le vendre après, parce qu'on considère qu'on a meilleur. Il a pas perdu un an de sa carrière cette saison (du moins j'en ai pas l'impression).

Par contre je ne sais pas si Ospina ne veut pas rester n2. J'ai juste supposé, ce qu'on sait c'est que Szczesny veut rester et est prêt à être le numéro 2. Pour Ospina c'est une inconnue de ce côté là.

 

C'est bien le problème de certains ici...Quand j'entendais qu'on pouvait pas prendre Kovacic car on ne savait pas ou le mettre ca me désespère..C'est ça la concurrence, le meilleur joue et l'autre s'assoie sur le banc. On va quand même pas plaindre des mecs qui gagnent des millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème de certains ici...Quand j'entendais qu'on pouvait pas prendre Kovacic car on ne savait pas ou le mettre ca me désespère..C'est ça la concurrence, le meilleur joue et l'autre s'assoie sur le banc. On va quand même pas plaindre des mecs qui gagnent des millions

A la rigueur je peux comprendre qu'on ait envi de voir un joueur réussir pour une raison X ou Y mais bon, je pense qu'Ospina a autant bénéficié d'Arsenal que le contraire.

Il était a Nice, pas très visible et il aura montré qu'il avait le niveau pour jouer a un niveau bien plus élevé. La je lis que pleins de clubs sont dessus, je pense réellement pas qu'il a perdu son temps.

Après je peux comprendre cet attachement, par exemple j'ai envi de voir Wilshere réussir à Arsenal plus que n'importe quel autre joueur (bon je pense que c'est le seul, avec Szczesny et Gibbs dans une mesure vraiment plus faible, a réellement avoir la fibre Arsenal). Mais c'est pas en le mettant dans le confort qu'on tirera le meilleur d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je ne comprenais pas le fait de le laisser partir. C'est un peu comme si vous laissiez partir coquelin qui a fait une très bonne deuxième partie de saison, car vous avez trouvé quelqu'un de meilleur. Je pense que beaucoup serait déçue et trouverez ça un peu "injuste" vu ce qu'il a pu prouvé. Mais tant mieux pour vous, vous y gagnez au change.

 

On va pas rentrer dans un débat "faut il plaindre les joueurs", je donnais juste mon sentiment la dessus. Encore une fois si c'est pour franchir un pallier tant mieux. Je dois être surement trop dans le social  :lol:

 

 

Modifié par LFC31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal à Arsenal c'est du sérieux ? ça fait flipper.

Non très très peu de chance que ça arrive

Vrai intérêt mais joueur pas vrai sur le marché, et d'ailleurs veut-il partir...?

Je pense que si Vidal doit partir (peu importe le club) ca ne se fera qu'en toute fin de mercato

Je vois plus Arsenal se positionner sur Carvalho qu'ils ont cherché à recruté la saison dernière et qui même s'il a fait une saison moyenne a fait un gros euro -21.

Ce qui avait bloqué la saison dernière c'est le fait qu'il était détenu par plusieurs parties, le sportif ayant rachète tout les droits, ce problème est résolue. Faut voir le prix demande maintenant

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très très peu de chance que ça arrive

Vrai intérêt mais joueur pas vrai sur le marché, et d'ailleurs veut-il partir...?

Je pense que si Vidal doit partir (peu importe le club) ca ne se fera qu'en toute fin de mercato

Je vois plus Arsenal se positionner sur Carvalho qu'ils ont cherché à recruté la saison dernière et qui même s'il a fait une saison moyenne a fait un gros euro -21.

Ce qui avait bloqué la saison dernière c'est le fait qu'il était détenu par plusieurs parties, le sportif ayant rachète tout les droits, ce problème est résolue. Faut voir le prix demande maintenant

 

Carvalho devrait être une pièce importante dans les plans de Jorge Jesus, ça s'annonce difficile aussi...

Merci pour ces infos mate  :drink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...