Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

On peut tourner les dés dans tous les sens le résultat final c'est que Chelsea peut aligner Caicedo Enzo Lavia et nous, on n'a même pas de 6 titulaire. Nous devons faire reculer macca et Gakpo ce qui fait que nous n'avons pas de banc ni en attaque ni au milieu.

Caicedo c’est un profil rare, capable de jouer latD, 6 et même 8 je pense. 
Mais dans une équipe avec Caicedo et Enzo, Lavia ne sera que remplaçant je pense. Raison pour laquelle je ne comprends pas son choix d’ailleurs

• Réponses 21k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 46 minutes, Luisito a dit :

On peut tourner les dés dans tous les sens le résultat final c'est que Chelsea peut aligner Caicedo Enzo Lavia et nous, on n'a même pas de 6 titulaire. Nous devons faire reculer macca et Gakpo ce qui fait que nous n'avons pas de banc ni en attaque ni au milieu.

Oui tu as raison mais au final ça ne reste que des mercenaires sans ambition qui ne joue que pour l’argent et qui abandonneront le navire à la première occasion.

je me balance qu’on ait aucun de ces joueurs 

pour lavia c’est bien fait pour nous vu comment on l’a traité 

caicedo s’est servi de nous pour gagner de l’argent (ou son agent) j’espère qu’il va se planter là bas et leur faire une keita 

enzo j’aime pas sa mentalité de garce

par contre avec le recul je me demande si la super league était pas une si mauvaise idée que ça? 🤔

au final on est les rares « cons » du projet à être sorti du club des riches qui peuvent faire venir juste grâce au salaire. Il y a tellement de club qui peuvent offrir bien plus que nous!

(c’est pour relancé le débat en changeant un peu le sujet ^^)

Franchement on s’en fout de lavia! Enfin je parle pour moi 😄 certains le voyaient un peu comme le Messi. 

il va aller se perdre la bas mais je comprends son choix d’aller la bas vis à vis de la supposée attitude des reds. Même si j’en doute car selon le ceo de Brighton on a été très bien et très pro sur le dossier caicedo. 
on ne sait pas quelle a été la com entre les reds et Sutton/clan lavia. 

Je ne sais pas pourquoi on a pinaillé pour qq millions, si on a estimé que le prix demandé par sutton était trop élevé pour lavia, on aurait dû se retirer de la course. 
La il est parti pour 60M, c’est du délire, surtout que Chelsea n’en avait pas forcément besoin, donc c’est un achat coup de gueule je pense. 

ce qui m’inquiète la maintenant c’est surtout c’est que rien n’est fait a 2 semaines de la fin du mercato. Enfin je devrais dire on n’a aucunes infos a 2 semaines. 

Lavia se perdra peut-être pas. Je ne sais pas comment Chelsea va jouer cette saison, s'ils vont rester sur le système qu'ils ont utilisé contre nous. Mais dans une équipe où il y aura forcément Enzo + Caicedo titulaires, il est le premier choix en remplaçant je pense. Et à mon avis parmi Andrey Santos et Chukwuemeka, un des deux partira en prêt. 

Donc Lavia sera remplaçant, un rôle qu'on était nombreux à lui attribuer s'il venait chez nous. Sachant encore une fois qu'à Chelsea il y aura 2 mecs de son profil titulaire, par rapport à nous où il n'y en avait qu'un. Même s'ils auront moins de matchs à jouer, il aura du temps de jeu.

Bref, je lui en veux pas du tout, on s'est comporté comme des blaireaux c'est tout et c'est pas correct, faut le dire quand c'est nous qui sommes "les méchants".

C'est hallucinant de continuer à lire ça. Oui il y a d'autres joueurs et si x ou y ne vient pas tant pis ce sera z.

En revanche on a accepté de vendre deux titulaires il y a plusieurs semaines et ils ne sont toujours pas remplacé alors que le championnat a déjà repris. Pour rappel nous avons déjà perdu deux points.

La gestion du mercato est au mieux mauvaise...

17 minutes ago, Ran said:

Peut être mais ça on ne peut pas le changer. J'ai presque envie de dire qu'on s'en fout à l'heure actuelle. 

Allons plutôt de l'avant et trouvons le ce 6 

Yes exact. Ca fait des semaines qu’on râle; et surtout bientôt 1 semaine qu’on a touché le fond. 
Donc plutôt que de se plaindre, et générer une ambiance déjà pas au top, essayez d’être un peu optimiste et de prendre du recul.

Oui c’est bien d’arrêter de râler et de tourner en rond sur les échecs de ce mercato.

par contre Les cibles s’amenuisent de jours en jours qd même. Amrabat est d’accord avec manutd depuis fin juin, sangare entrerait en contact très bientôt avec le bayern, inacio a renouvelé son contrat avec salaire x3 et nouvelle clause à 50M…

par contre si le Bayern fait sangare, gravenberch sera poussé vers la sortie je suppose .

ou alors on visent carrément d’autres joueurs mais je ne vois pas gd monde de plus. c’est une énigme ce mercato.

Modifié par holymanu

Ben moi je veux bien proposer des cibles mais l'autre problème que j'ai avec notre stratégie et je le répète depuis des mois c'est qu'on cherche que des jeunes. On en peut plus.

On nous reproche souvent de vouloir faire des mercatos à la FIFA mais ce qu'on fait dans la vraie vie se rapproche plus de ce que je fais sur mes carrière FIFA justement, prendre des jeunes et les faire exploser 😂

Sachant qu'il nous faut 2 mdc j'aurai visé dans les premiers choix Kimmich, De Jong, Milinkovic-Savic, Brozovic, Partey, et j'en oublie surement. Et en deuxième choix des Ndidi, Soucek, Philipps je me serai positionné dessus pour avoir au moins un gars dans le groupe qui connait le poste rapidement et qui aurait pu dépanner.

Modifié par Teuteu0809

Je me suis baladé un peu sur les video de scouting hier soir, et les nom intéressants qui ressortent c'est : Matheus Nunes, Joao Palhiniha, Andre, Florentino Luis, Manu Kone, Ibrahim Sangare, Carlos Baleba.

J'ai vu un tweet parlant de Kimmich disant qu'il ne se voit pas faire long feu au bayern... donc bon ça en fait des choix, et j'ai pas creusé longtemps.

Kimmick se serait d'enfer. Mais Manu Kone + 1 ça m'irait largement pour etre content

Modifié par skum

Florentino fait oublier je pense, à 120M la clause…et il n’a pas l’air aussi affûté que caicedo si?

kone, avec sa blessure pas sûr que ce soit le meilleur des choix, même si on peut se dire qu’on peut patienter quelques semaines, on retrouve Tiago et baj. 

palinha est pas mal mais un peu « vieux » peut être pour un rebuild . A 28 ans il est plus sur la fin que sur le début. Mais à défaut effectivement. 

des choix y’en a je suppose mais il faut réunir le prix, le souhait du joueur et si son club est vendeur..

Modifié par holymanu

2 minutes ago, skum said:

Ben tu peux voir Palhinhia comme une solution en attendant d'avoir Kone ou Baj eclore. Kone il a eu 2 mois d'absence pas une rupture du genoux non plus.

Ouais je sui d’accord aussi dans l’idéal 1 profil « senior » pour direct entrer dans le 11. Avec si possible une XP en PL pour ne pas avoir à s’adapter au rythme comme Fabinho a fait. Et à côté un profil plus junior qui devrait devenir le titulaire par la suite. 

il y a 39 minutes, HenriV a dit :

Yes exact. Ca fait des semaines qu’on râle; et surtout bientôt 1 semaine qu’on a touché le fond. 
Donc plutôt que de se plaindre, et générer une ambiance déjà pas au top, essayez d’être un peu optimiste et de prendre du recul.

D'accord, faut digérer et avancer. Si les 2 n'ont pas voulu venir tant pis, on n'a pas été bons mais on va pas non plus forcer les joueurs, prenons des joueurs fiers de porter nos couleurs. Va falloir que la cellule de recrutement travaille sur d'autres pistes, j'imagine que c'est en cours...

Par contre Chelsea c'est indécent les thunes qu'ils sortent, ça va devenir difficile de rivaliser au même titre qu City.

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

Ouais je sui d’accord aussi dans l’idéal 1 profil « senior » pour direct entrer dans le 11. Avec si possible une XP en PL pour ne pas avoir à s’adapter au rythme comme Fabinho a fait. Et à côté un profil plus junior qui devrait devenir le titulaire par la suite. 

Ce que j'aime beaucoup avec Kone, c'est que c'est un profil polyvalent, il peut s'imposer en 6 ou en 8 si Baj devient monstrueux.

Et je le trouve très percutant

il y a 24 minutes, pierre88 a dit :

Bon... on va bien finir par signer quelqu'un là. On est le Liverpool Football Club, avec une bonne équipe et un poste de 6 vacant !

Ca devrait en intéresser plus d'un non ?

Liverpool est toujours intéressant je pense ! Mais allons plus loin ? Klopp est il toujours autant attractif ? Le côté meneur d'homme, câlin etc n'est peut être plus d'actualité ! Avec l'avènement des jeunes techniciens qui mettent la tactique en avant (arteta, de zerbi...) Et on va pas se cacher Klopp c'est pas le meilleur tacticien du monde. La question doit se poser quand même, même si pour moi c'est tjr l'homme de la situation !!!

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Liverpool est toujours intéressant je pense ! Mais allons plus loin ? Klopp est il toujours autant attractif ? Le côté meneur d'homme, câlin etc n'est peut être plus d'actualité ! Avec l'avènement des jeunes techniciens qui mettent la tactique en avant (arteta, de zerbi...) Et on va pas se cacher Klopp c'est pas le meilleur tacticien du monde. La question doit se poser quand même, même si pour moi c'est tjr l'homme de la situation !!!

Je vois pas en quoi Klopp est mauvais tactiquement franchement.. pour moi c’est un peu un mythe, il a su adapter ses équipes et a toujours tiré le meilleur de ses joueurs. Des mecs moyens/bon comme Wijnaldum/Milner ont été des tueurs à gage à certains moments.

Pour moi pas de doute sur l’attractivité de Klopp!

Par contre les rumeurs Kimmich me font rire quand je les vois. Tuchel n’en veut pas au Bayern car pas un 6, il a l’air meilleur en 8 ou arrière droit, 28 ans et a un salaire de malade. Je vois aucune cohérence à le prendre.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Je vois pas en quoi Klopp est mauvais tactiquement franchement.. pour moi c’est un peu un mythe, il a su adapter ses équipes et a toujours tiré le meilleur de ses joueurs. Des mecs moyens/bon comme Wijnaldum/Milner ont été des tueurs à gage à certains moments.

Pour moi pas de doute sur l’attractivité de Klopp!

Par contre les rumeurs Kimmich me font rire quand je les vois. Tuchel n’en veut pas au Bayern car pas un 6, il a l’air meilleur en 8 ou arrière droit, 28 ans et a un salaire de malade. Je vois aucune cohérence à le prendre.

Pourtant je ne fais que rapporter ce que je lis ici ! Le nombre de fois où j'ai lu qu'en plein match il ne réagissais pas tactiquement quand ça allait pas top etc ! 

Ah c’est pas faux qu’il a un peu le défaut de mettre du temps à faire ses remplacements et s’obstiner!

Sinon pour le poste de 6 je sens bien un nom pas attendu et surprise, avec notre bonne équipe de scouting c’est probable. Lucas Gourna?

Et Neil Jones attire l’attention sur Gravenberch : ça fait longtemps qu’on l’observe, il veut partir du Bayern.. pourquoi pas en tant qu’autre milieu, plutôt 8?

il y a 41 minutes, skum a dit :

Ce que j'aime beaucoup avec Kone, c'est que c'est un profil polyvalent, il peut s'imposer en 6 ou en 8 si Baj devient monstrueux.

Et je le trouve très percutant

Ce serait vraiment top de prendre un senior + un junior sur ce poste. Mais on oublie qu’on a grandement besoin d’un dC. Alors si on prend les 3 ce serait champagne 🍾  mais je n’y crois pas trop.