Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

« N’importe quel joueur ayant déjà joué 6 fera l’affaire » c’est une citation de qui ça hier aprem ? Lol

miantenat c’est le cas 

Pour un club de notre standing elle pique les yeux cette phrase…

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK mais je suis halluciné qu'on ait vendu Fabi 40M pour au final récupérer un joueur à 18M qui est plus vieux que lui et NO NAME il faut l'avouer, et à qui il reste 1 an de contrat.

Putain sérieux quoi il lui restait 3 ou 4 ans à Fabi. Comment ça se fait qu'on récupère des clopinettes alors que le marché part totalement en sucette avec des prix à la hausse ??

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Quel intérêt ? On a déjà un 6 prometteur, on veut du potentiel titu maintenant 

Ça me dérange pas d’avoir deux 6 prometteurs. Un 6 prometteur peut être un potentiel titulaire rapidement… En tout cas un 6 taulier il n’y en a aucun de disponible.
S’il est capable de démarrer un match titulaire et de pas se blesser c’est toujours mieux que Ox ou Keita. En tout cas même si je suis faiblement convaincu, dès l’instant où il portera notre maillot il aura tout mon soutien.

Modifié par Nakashendo

Mon dieu, qu’est ce qu’on se marre quand même. 
Bon je ne connais pas vraiment le joueur, les avais des suiveurs de la Bundesliga sont plutôt élogieux mais bon, on a aucune certitude sur le joueur quoi. 
Le club a l’air malgré tout de se bouger, donc je pense qu’il y aura un autre joueur avec plus de certitude pour être titulaire. 

il y a une heure, HenriV a dit :

Je trouve ça marrant que vous jugez déjà le niveau du joueur, qui ici suit Stuttgart et l’a vu jouer ? Arrêtez un peu .. 

Deja oui on verra si on recrute d’autres joueurs. Je comprends qu’on est sérieux sur Amrabat. Donc 18M pour un gars qui vient faire le nombre en poste de 6 si il fait ce qu’il a fait, c’est à dire : laisser Macca jouer plus haut, et gratter des ballons, bah ça va 

100% d'accord avec toi. Le type n'a pas encore signé ni joué qu'il est déjà descendu en flèche. Je ne dis pas que Caecido et Lavia n'était pas terrible loin de là...mais ils n'avaient que 19 et 21 ans.

Ici vous avez un type d'expérience (DC de formation) qui joue plus de 30matchs chaque année en Bundesliga. Qui était capitaine. Qui est un vrai 6 et qui va libérer MC Allister et être une sentinelle devant la défense (ou couvrir les montées de Trent 😒

Mon beau père qui vis en Allemagne et qui suis le championnat... Viens de me dire par message que c'est vraiment un excellent joueur et que les supporters des reds seront surpris positivement 

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

On a remplacé notre DM de 29 ans par un gars de 30 😁

Ça peut être une bonne pioche pour la rotation, et pas cher. À voir !

J'espère qu'on aura un autre 6, ou un 8 polyvalent (Thuram, j'espère) de super niveau et jeune.

Après 29 et 30 oui mais ils sont de la même année 😊 (et svp arrêtez de dire que c’est vieux 😬)

il y a 3 minutes, damienoufti a dit :

100% d'accord avec toi. Le type n'a pas encore signé ni joué qu'il est déjà descendu en flèche. Je ne dis pas que Caecido et Lavia n'était pas terrible loin de là...mais ils n'avaient que 19 et 21 ans.

Ici vous avez un type d'expérience (DC de formation) qui joue plus de 30matchs chaque année en Bundesliga. Qui était capitaine. Qui est un vrai 6 et qui va libérer MC Allister et être une sentinelle devant la défense (ou couvrir les montées de Trent 😒

Mon beau père qui vis en Allemagne et qui suis le championnat... Viens de me dire par message que c'est vraiment un excellent joueur et que les supporters des reds seront surpris positivement 

J’ai vu personne descendre le joueur, on dit juste que ça semble être notre nouveau 6 titulaire et que ça risque d’être léger par rapport à ce qu’on nous vend depuis des mois. On jugera le mec après 20 matchs, là on juge le recrutement 

Je connais pas du tout donc je ne vais pas donner d'avis par rapport a son niveau ou autre, on verra lors de notre prochaine rencontre mais j'ose espérer qu'il est la pour la rotation et qu'un autre arrivera, je déplore quand même comme beaucoup l'opération Fab ->40 puis endo->18.

Le point positif est qu'il semble très peu sujet a blessure et capable de jouer DC.(pour notre système ça peut être cool)

Alors Fabi pour 40 qui a fais une saison compliquée et qui pour moi ne retrouvera pas son niveau mais ce n'est que mon avis ! Contre lui a 18 millions qui sort d'une saison pleine ! A voir mais le rapport n'est pas si nul ! 

Maintenant j'espère un autre joueur quand même type doucoure ou Florentino ! 

Après faut pas non plus croire que le club fais juste ça pour nous contenter ! Ils sont pas teube non plus et ne prenne pas Klopp pour un con car si c'est le cas lui il ne sera pas dupe en tout cas je l'espère !

On aura 1 autre milieu et je pense même qu'il y en aura encore 2 autres ! 

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Alors Fabi pour 40 qui a fais une saison compliquée et qui pour moi ne retrouvera pas son niveau mais ce n'est que mon avis ! Contre lui a 18 millions qui sort d'une saison pleine ! A voir mais le rapport n'est pas si nul ! 

Maintenant j'espère un autre joueur quand même type doucoure ou Florentino ! 

Gros +1 avec ça, beaucoup d’entre nous voient Fabinho avec l’étiquette du meilleur 6 du monde. Mais la saison dernière il a été le pire joueur de Liverpool donc 40M c’était pas mal.

A première vue notre nouvelle recrue sort de plusieurs bonnes saison pour 18M et surtout un salaire bien moindre que Fabinho ou hendo.

Chelsea signe Enzo Lavia Caicedo

Arsenal Declan rice Jorginho

City Kovacic

Newcastle Tonali 

Et nous qui sommes les plus dans la galère en 6 on prend un mec de 30 ans inconnu de bundes, alors si c'est pour faire le nombre et que derrière y'a un gros joueur ok si derrière y'a rien ca montre que c'est dans la continuité de notre mercato c'est à dire merdique.

C'est dommage car juste avant le départ de Henderson et Fabinho nous étions bien niveau effectif.

Modifié par Luisito

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Gros +1 avec ça, beaucoup d’entre nous voient Fabinho avec l’étiquette du meilleur 6 du monde. Mais la saison dernière il a été le pire joueur de Liverpool donc 40M c’était pas mal.

A première vue notre nouvelle recrue sort de plusieurs bonnes saison pour 18M et surtout un salaire bien moindre que Fabinho ou hendo.

Je serai le premier a lui donner sa chance pas de soucis mais entre Fabinho, vainqueur de toutes les compétitions en club possible et un mec qui n'a pas joué de match européens a 29ans c'est le jour et la nuit. Fab sort d'une mauvaise saison mais dans une équipe en perdition au milieu en étant totalement cuit après des années de services impeccables.

Il vient pour prendre le role a la Milner pour moi (polyvalent, remplaçant sans faire de vagues) et c'est très bien mais jamais titulaire ou c'est du suicide.

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Je serai le premier a lui donner sa chance pas de soucis mais entre Fabinho, vainqueur de toutes les compétitions en club possible et un mec qui n'a pas joué de match européens a 29ans c'est le jour et la nuit. Fab sort d'une mauvaise saison mais dans une équipe en perdition au milieu en étant totalement cuit après des années de services impeccables.

Il vient pour prendre le role a la Milner pour moi (polyvalent, remplaçant sans faire de vagues) et c'est très bien mais jamais titulaire ou c'est du suicide.

Y a peut être un argument qui joue en faveur du japonais c'est qu'il aura pas l'apparente lassitude et fatigue mental de Fabinho. C'est une aubaine pour lui de jouer dans ce club y a moyen qu'il donne beaucoup. De ce que j'ai vu sur les compils c'est un vrai chien il lâche rien 

il y a 7 minutes, vanillefraiche a dit :

Y a peut être un argument qui joue en faveur du japonais c'est qu'il aura pas l'apparente lassitude et fatigue mental de Fabinho. C'est une aubaine pour lui de jouer dans ce club y a moyen qu'il donne beaucoup. De ce que j'ai vu sur les compils c'est un vrai chien il lâche rien 

Comme jay spearing ?

il y a 43 minutes, Makeal a dit :

Je pense que dans un premier temps il va jouer 6. Ce mec est viens pour être le pompier. Mais d'après les retours d'Allemagne il est chaud, franchement pour le prix on risque d'être surpris. Il a l'air bon techniquement en tout cas et vif.

Faut lire entre les lignes; on est 2 semaines avant la fin du mercato, on est pas la veille. Cest aussi un investissement financer dune certaine taille, cest pas un coup de 5m. 

Ce mec la on le voulais et il va tres certainement jouer des matchs. Peut etre meme comme un titu jusqu au mois de janvier ou on va probablement reinvestir. 

J'ai bien aimé le poste twitter de LFC France ( non of) qui dit en substance de ne pas mélanger notre jugement envers le recrutement du club et ce joueur en particulier. 

Ce mec si on le signe en fin de mercato après avoir fait Caicedo et Ignacio par exemple, on accueille différemment sa signature. 

Moi j'ai envie de me dire qu'il reste 15 jours de mercato et que ce sont les plus dingues. Qu'il reste encore le temps de retomber à minima sur nos pattes sportivement pour pouvoir au moins encore miser sur la magie de Klopp.... faute de mieux. Et en espérant que l'on réagissent en terme de politique globale de recrutement à la suite de ce mercato fiasco. 

EDIT : je vous trouve injuste quand vous parlez de panique bail à la Arthur. Si on fait abstraction de tout le reste et se concentre uniquement sur le profil du joueur, il a tout pour se fondre dans le collectif actuel. Le problème c'est plus le timing et le message que cela envoie que la qualité du joueur à mon sens.

Modifié par tyfond

Ça permet aussi de négocier plus tranquillement sans le couteau sur la gorge avec les autres club. Genre ouai vous allez pas nous pigeonner sur le prix de votre joueur parce que on a un 6 on est pas obligé de le prendre...

En tout cas c'est étonnant qu'on ait jamais trop entendu parlé de lui parce qu'il a des stats assez incroyable et depuis plusieurs saisons.