Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, tyfond a dit :

Je poste ça ici. Car je pense que cela concerne tout autant la rubrique mercato que le topic propre au joueur. 👍🏻😉

Screenshot_20230717_130727_Google.jpg

Évidemment, et on va se servir de ça pour nous dire fin août, quand on aura perdu fabinho et henderson et qu’on aura recruté personne, que en fait la recrue du milieu s’appelle TAA 🤣🤣. La classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

En attendant rien n'est fait pour Fabinho et Hendo.

Finalement ils pourraient très bien rester au final... stratégie du club pour qu'on ne recrute plus personne. 

Haha

Faut voir jusqu'où les négo ont été parce que sinon, garder les mecs contre leur volonté (et ils auraient clairement pris position si ils n'étaient pas intéressés), c'est très risqué. Dur de s'y mettre quand une offre qui triple ton salaire te passe sous le nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse connerie serait de ne pas mettre taa au milieu, même en hybride. Vu son talent assez exceptionnel à ce poste. Rien à voir avec ses perf en tant qu’ad. 
 

sinon les discussions ont repris pour hendo, apparemment les parties seraient « confiantes » pour un deal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunterthompson a dit :

Faut voir jusqu'où les négo ont été parce que sinon, garder les mecs contre leur volonté (et ils auraient clairement pris position si ils n'étaient pas intéressés), c'est très risqué. Dur de s'y mettre quand une offre qui triple ton salaire te passe sous le nez. 

je suis très naïf mais je trouve ça triste de la part de nos 2 joueurs de vouloir tripler leur salaire en allant dans un championnat pourri alors que tu as déjà facile 100K par semaine en jouant à Liverpool...ca fait un moment qu'ils ont assurés leur descendance.

Modifié par Alexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexander a dit :

je suis très naïf mais je trouve ça triste de la part de nos 2 joueurs de vouloir tripler leur salaire en allant dans un championnat pourri alors que tu as déjà facile 100K par semaine en jouant à Liverpool...ca fait un moment qu'ils ont assurés leur descendance.

Pareil. Ca me rend triste, encore Hendo, bon 33 ans, il a beaucoup donné. Mais Fabinho, tellement pas ambitieux de sa part. Ca me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

En attendant rien n'est fait pour Fabinho et Hendo.

Finalement ils pourraient très bien rester au final... stratégie du club pour qu'on ne recrute plus personne. 

Haha

Fabi c'est sur la structure de paiement du deal donc pratiquement finalisé. Hendo c'est encore en négociation pour se mettre d'accord sur la fee.

Les deux vont partir sûrement dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Fabi c'est sur la structure de paiement du deal donc pratiquement finalisé. Hendo c'est encore en négociation pour se mettre d'accord sur la fee.

Les deux vont partir sûrement dans la semaine.

C'est ce qui me semblait, merci de cofirmer.

Hate de voir c'est qui le nom qui va sortir de nulle part par ce que les Phillips,Amrabaat...etc c'est mignon mais on dirait la target list de West Ham ou Forrest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se régaler a jouer dans des stades climatisé ou sous 45°C ( l'ambiance je sais pas mais ils paraît que la population est plutôt fan de foot quand même) dans un championnat tellement attractif de par son aspect compétition et prestige 😍

Franchement déçu, non pas de leur départ si ils avaient besoin de changement, mais de la façon de faire, si pas d'Arabie Saoudite est ce qu'ils seraient parti ? Ou est ce juste le magot qui les incitent à promouvoir cette ligue dans un pays aux moeurs parfois douteuse ? J'aurais dix fois préféré qu'ils partent au Brésil ou aux USA ou au Mexique bref un challenge autrement plus intéressant il me semble tout en gardant une paye convenable j'imagine...

Je passerai peut etre pour un naïf ou un menteur mais a leur place je met ma tête a couper que j'aurais choisi autre chose, y'a tellement mieux à faire dans leurs situations , déçu de la mentalité générale (des footeux) de toute manière, j'aurais bien kiffé que les joueurs du LFC ne succombent pas aux sirènes,

c'est utopiste je sais,

La ça commence a faire beaucoup entre ça et les dates de coupes du monde modifié pour aller au qatar, les futurs JO d'hiver je sais même plus ou dans un pays chaud, Y'a de quoi être complètement dégouté du sport business.

Bref déçu de leur départ mais je préfère de nouveaux arrivant qui se fondent dans notre moule avec les exigences qui vont avec, que nos deux légendes si elles se sentent plus de poursuivre a Liverpool avec la rigueur nécessaire, ils n'en restent pas moins exceptionnel dans l'histoire du LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Philips devrait aussi partir à Leeds cette semaine 

Selon eurosport klopp serait vraiment intéressé pour récupérer Philips après ça peut le faire dans mon souvenir il était bon a leeds et en plus il est anglais et hg après il risque de coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheredS a dit :

Ils vont se régaler a jouer dans des stades climatisé ou sous 45°C ( l'ambiance je sais pas mais ils paraît que la population est plutôt fan de foot quand même) dans un championnat tellement attractif de par son aspect compétition et prestige 😍

Franchement déçu, non pas de leur départ si ils avaient besoin de changement, mais de la façon de faire, si pas d'Arabie Saoudite est ce qu'ils seraient parti ? Ou est ce juste le magot qui les incitent à promouvoir cette ligue dans un pays aux moeurs parfois douteuse ? J'aurais dix fois préféré qu'ils partent au Brésil ou aux USA ou au Mexique bref un challenge autrement plus intéressant il me semble tout en gardant une paye convenable j'imagine...

Je passerai peut etre pour un naïf ou un menteur mais a leur place je met ma tête a couper que j'aurais choisi autre chose, y'a tellement mieux à faire dans leurs situations , déçu de la mentalité générale (des footeux) de toute manière, j'aurais bien kiffé que les joueurs du LFC ne succombent pas aux sirènes,

c'est utopiste je sais,

La ça commence a faire beaucoup entre ça et les dates de coupes du monde modifié pour aller au qatar, les futurs JO d'hiver je sais même plus ou dans un pays chaud, Y'a de quoi être complètement dégouté du sport business.

Bref déçu de leur départ mais je préfère de nouveaux arrivant qui se fondent dans notre moule avec les exigences qui vont avec, que nos deux légendes si elles se sentent plus de poursuivre a Liverpool avec la rigueur nécessaire, ils n'en restent pas moins exceptionnel dans l'histoire du LFC.

Après, il faut aussi être lucide et honnête. Ces deux joueurs à qui les fans reprochent de ne pas avoir l'esprit club, ces même fans les auraient très vite enterrés plus bas que terre s'ils avaient fait une deuxième saison moyenne.  À part peut-être Hendo qui a tout de même un passif assez solide, l'amour des fans est aussi fluctuant que l'amour du maillot des joueurs.

Rien que sur ce que l'on a pu lire ici sur Fabi, je pense qu'on ne peut pas se permettre de lui reprocher d'avoir saisi une opportunité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheredS a dit :

Je comprends tout a fait l'envie de partir, je regrette juste la façon de faire et la destination qui me semble décevante 

Après tu as tout à fait le droit de penser que tu ferais preuve de plus de principe dans pareil situation. Moi pour ma part je peux comprendre que la perspective de gagner en un an plus que en toute une dizaine d'années fasse réfléchir. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Après tu as tout à fait le droit de penser que tu ferais preuve de plus de principe dans pareil situation. Moi pour ma part je peux comprendre que la perspective de gagner en un an plus que en toute une dizaine d'années fasse réfléchir. 😅

 

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fester a dit :

Selon eurosport klopp serait vraiment intéressé pour récupérer Philips après ça peut le faire dans mon souvenir il était bon a leeds et en plus il est anglais et hg après il risque de coûter cher.

On parle de notre nath Philipps qui devrait partir à Leeds pour 10M. 
 

pour kalvin, ça fait qq temps qu’on en parle. Pourquoi pas. 
 

sinon pour le choix d’aller jouer chez les Saudis il n’y a qu’une seule raison: le fric, point. Quand j’entends ce qu’a dit Stevie, que la ligue, que ci que ça, c’est du gros bullshit, c’est le fric et tous les autres avantages qui attirent rien de plus. 
 

tous ceux qui vont la bas vont se faire une retraite en platine. Et ça peut permettre aussi à ceux qui veulent encore jouer mais n’ont ps d’autres offres de taper dans un ballon pour 3/4x leur salaire. 
 

sinon pour ceux qui disent qu’ils ont tout gagné, je ne suis pas vraiment d’accord. On a gagné 1x chaque compétition en combien? 7 ans ? C’est peu je trouve pour être « rassasié ». Après si ça leur suffit ok, mais comme dit au dessus, partir sur une saison aussi pourrie et sans des adieux en bonnes et dues forme c’est triste. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous pensez vraiment que City va laisser filer un joueur même remplaçant chez un "concurrent direct" ?! Ou en tout cas un club qui a pu l'être et qui pourra le redevenir.

J'ai du mal à estimer ça possible. 😮

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Par contre vous pensez vraiment que City va laisser filer un joueur même remplaçant chez un "concurrent direct" ?! Ou en tout cas un club qui a pu l'être et qui pourra le redevenir.

J'ai du mal à estimer ça possible. 😮

Sterling est parti à Chelsea et Gabriel Jesus à Arsenal. Je ne crois pas que ce soit si gênant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fester a dit :

Selon eurosport klopp serait vraiment intéressé pour récupérer Philips après ça peut le faire dans mon souvenir il était bon a leeds et en plus il est anglais et hg après il risque de coûter cher.

Je parle de Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...