Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Loin de moi l’idée de faire le rabat-joie mais ceux qui étaient optimistes il y a un mois vous l’êtes toujours ? 

 

Toujours oui :)

Je ne dirai pas non a une dernière recrue en defense centrale cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, skum a dit :

On ne sait pas. Si Salah était parti au Bayern il se serait ptet planté et si Mane était resté il aurait ptet tout déchiré. Contexte différents, performance différentes...

Et d'ailleurs je trouve que Mane a toujours eu plus d'impact sur notre jeu justement, il dynamitait tout, mais Salah a toujours eu de meilleures stats même en étant plus discret sur le terrain. 2 profile différents en sommes. Mais ça me paraît évident que Mane est parti parceque le board a concentré tous ses efforts pour garder Salah, et a juste titre puisque c'est ce dernier le scoreur.

Quand tu écoutes plusieurs défenseurs parler du joueur qui ont plus eu de mal à marquer c est Salah qui est toujours cité .

salah il a toujours pesé sur les défenses plus que ´ importe qui 

sa vision de jeu aussi était bien supérieur à mane 

mane c était l explosivite un pur talent  mais Salah c est bien plus complet et efficace y’a pas de débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fifou28 a dit :

Quand tu écoutes plusieurs défenseurs parler du joueur qui ont plus eu de mal à marquer c est Salah qui est toujours cité .

salah il a toujours pesé sur les défenses plus que ´ importe qui 

sa vision de jeu aussi était bien supérieur à mane 

mane c était l explosivite un pur talent  mais Salah c est bien plus complet et efficace y’a pas de débat 

d'accord avec la vision du jeu meilleur que celle de Mané ( sauf la fameuse action où il cherche à tirer et Mané râle), mais peut être tout simplement que ils se rendaient meilleurs les uns les autres et que Salah fatigue ( nombre de matchs joués selections+ clubs c'est ouf sans s'arrêter) et performe moins à cause de leur absence . Surtout Bobby. Diaz a un côté Mané dans son jeu je trouve.

Salah va sûrement faire une bonne saison et meilleure buteur mais il décline et sa succession devrait s'anticiper mais ca c'est loin visiblement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @skum sur sa vision actuelle de Salah, il n’a jamais nié l’influence de ce dernier en terme d’efficacité et des stats mais effectivement, si on regarde au delà des chiffres, cela fait deux saisons où ses matchs sont moyens et loin des standing qu’ils nous a montré. Donc pour 100M on peut y réfléchir pour un joueur qui est plus proche de la fin de carrière que du début… 
Cependant, son efficacité et sa régularité à ce niveau la fait de lui le joueur le plus influent de l’équipe donc une vente maintenant (a deux semaines de la fin du Mercato) serait risquée. Bien qu’un joueur à vocation offensive est plus facilement remplaçable.

Et l’Arabie Saoudite ne veut pas proposer un salaire mirobolant à notre vice capitaine as know as the best right back du forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j’ai l’impression que certains n’ont pas connu les années avant Klopp. Vendons l’équipe entière et rachetons celle de West Ham tant qu’on y est. 
Nous ne sommes pas à grand chose de jouer l’europa league ne façon plus régulière. Notre succès récent n’est pas acquis. Et si j’estime qu’un joueur ne fait pas la différence, bien construire une équipe et un collectif qui gagne ça ne s’improvise pas au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skum a dit :

A part contre city et peut être Arsenal je vois pas en quoi ses 2 joueurs ont pas le niveau de première League. Pas pour être titulaire mais pour être remplaçant c'est largement ok. Donc si c'est eux contre Newcastle ça ne m'inquiète pas, vous surestimé Newcastle.

C’est différent d’avoir le niveau pour remplacer ponctuellement et de devoir faire confiance pour enchaîner et jouer des gros. Et Newcastle, en plus chez eux ? Tu les sous-estimes énormément. J’ai l’impression que tu les as pas vu jouer depuis plus d’un an et demi

Il y a 4 heures, The Answer a dit :

 

 

T as pas besoin de le remplacer avec un joueur exactement pareil hein, C est pas comme laisser Fabi partir et la t as absolument besoin d un 6. Des attaquants, y en a des profils. C est pour ca que ce ne sera pas super compliqué. 

Bien remplacer Salah va plutot dependre de comment on adapte le schéma tactique, et comme j ai dit, le timing de son départ. Si on se met dans l idée qu on a absolument besoin d un ailier droit gauché qui doit marquer 30 buts par saison, alors oui vous avez raison, il est irremplaceable, mais c est pas ca la réalité.

Ce que tu dis est logique. 
Mais à une semaine de la fin du mercato, l’été où t’as déjà perdu deux tauliers, c’est impossible de concevoir ce genre de move

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romanusovic a dit :

Je rejoins @skum sur sa vision actuelle de Salah, il n’a jamais nié l’influence de ce dernier en terme d’efficacité et des stats mais effectivement, si on regarde au delà des chiffres, cela fait deux saisons où ses matchs sont moyens et loin des standing qu’ils nous a montré. Donc pour 100M on peut y réfléchir pour un joueur qui est plus proche de la fin de carrière que du début… 
Cependant, son efficacité et sa régularité à ce niveau la fait de lui le joueur le plus influent de l’équipe donc une vente maintenant (a deux semaines de la fin du Mercato) serait risquée. Bien qu’un joueur à vocation offensive est plus facilement remplaçable.

Et l’Arabie Saoudite ne veut pas proposer un salaire mirobolant à notre vice capitaine as know as the best right back du forum ?

 

T’es en train de dire que tu veux vendre TAA? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça parle beaucoup beaucoup de Doucouré (70mio) du coup on va surement signer Lucas Zorro d'Osasuna..😂

Sinon j'ai vu par dizaines des postes twitter mettant en avant la Master class d'André en Copa libertadores cette nuit. J'arrive pas à comprendre pourquoi si on le veut on l'achète pas maintenant et le laisse au Brésil 4 mois. Ça a vraiment l'air d'être un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lolo94 a dit :

Ce soir ça parle beaucoup beaucoup de Doucouré (70mio) du coup on va surement signer Lucas Zorro d'Osasuna..😂

Sinon j'ai vu par dizaines des postes twitter mettant en avant la Master class d'André en Copa libertadores cette nuit. J'arrive pas à comprendre pourquoi si on le veut on l'achète pas maintenant et le laisse au Brésil 4 mois. Ça a vraiment l'air d'être un monstre

Dans une configuration où son équipe est en quelques sorte "déséquilibrée" voire désorganisée  à la perte du ballon, il fait du super taff pour apporter l'équilibre. Je le prends à Liverpool n'importe quand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

T’es en train de dire que tu veux vendre TAA? 

Oui un des joueur le plus surcoté! (J'entend deja: Mais tu es fou mec! Tu oublies ce qu'il apporte comme assiste et offensivement!) Oui bon OK ce qu'il apportait...mais défensivement c'est vraiment une chèvre. Et j'ai de plus en plus du mal car il nous coûte des points a défendre aussi mal. 

Tout le monde est au courant: Les joueurs adverses, les médias, les journalistes, les supporters,... et le staff de Liverpool ne cherche personne pour le concurrencer. Pour moi c'est là... la priorité. Si tu as un bon Arrière Droit...Alyson est bcq moins exposé, et VDD et Konate bcq moins sollicités et stressés. 

Pourquoi une défense à 4! Alors que tu joues réellement avec 3🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ran a dit :

Dans une configuration où son équipe est en quelques sorte "déséquilibrée" voire désorganisée  à la perte du ballon, il fait du super taff pour apporter l'équilibre. Je le prends à Liverpool n'importe quand. 

André est sûrement très bon ds son équipe et dans son championnat mais de la à le transposer en europe, en pl et chez nous y’a un monde!! 

si on prend André il ne sera opérationnel que la saison prochaine ou si c’est une perle rare sur la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, arsenal4life said:

C’est différent d’avoir le niveau pour remplacer ponctuellement et de devoir faire confiance pour enchaîner et jouer des gros. Et Newcastle, en plus chez eux ? Tu les sous-estimes énormément. J’ai l’impression que tu les as pas vu jouer depuis plus d’un an et demi

Ce que tu dis est logique. 
Mais à une semaine de la fin du mercato, l’été où t’as déjà perdu deux tauliers, c’est impossible de concevoir ce genre de move

J'ai jamais dit qu'il fallait le laisser partir à ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp on budgets: 

“I have all the information around and I know what is possible and not possible, and it's not always exactly what I want.”

"But it is not my job to complain, it is my job to take the team we have at the end of the transfer window and make the best of it and not sitting here thinking (grumbles) 'oh they have this and they have that'. That's how I understand it.”

We have our situation. There was one year when money was less of an issue because Phil (Coutinho) went to Barcelona and we could do two sensational transfers. But we always spend over the years when we have to improve. From the team when I arrived here eight years ago, there's only Joe Gomez left. There has been a lot of business and we've had to do it our way. Since I've been here, we have had to (live within our means). The club has had to, and of course that doesn't make it easier. The problem is not our situation, it's just in comparison to the other main teams. We have to be on point. That's pretty much the thing. There is not a lot of space for failure."

FSGOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romanusovic a dit :

Oui, le meilleur lateral droit du monde

Mdr bon j’ai jamais lu pire. Cette ironie alors que Trent est le joueur avec le plus de valeur de toute l’équipe. On va éviter le dialogue.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée positive du matin. Dans une semaine on aura peut-être pas signé Koné ni Hincapié.  Mais au moins on en aura fini de revenir ici toutes les 15 minutes. On arrêtera de martyriser la touche F5, et on ne passera plus notre journée à enquêter sur tous les comptes Twitter possibles et imaginables. 🫣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Petite pensée positive du matin. Dans une semaine on aura peut-être pas signé Koné ni Hincapié.  Mais au moins on en aura fini de revenir ici toutes les 15 minutes. On arrêtera de martyriser la touche F5, et on ne passera plus notre journée à enquêter sur tous les comptes Twitter possibles et imaginables. 🫣🤣

Je me demande si les midis ont posé un Google analytics sur le forum et voient les temps de connexion moyen des membres je pense que ça fait peur 😂

Et sinon la sortie de Klopp tend a confirmer que le mercato est finito qu'on a plus de sous et que l'effectif actuel est celui qui se battra en PL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être de la com de klopp aussi. Même si dans l’ensemble il dépeint bien la structure global du club. C’est triste de ne pas donner les moyens à un manager comme lui. Et ça fait aussi peur…

 

il reste une semaine et on n’est pas à l’abri de recruter encore 1 joueur 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Ça peut être de la com de klopp aussi. Même si dans l’ensemble il dépeint bien la structure global du club. C’est triste de ne pas donner les moyens à un manager comme lui. Et ça fait aussi peur…

 

il reste une semaine et on n’est pas à l’abri de recruter encore 1 joueur 😱

Je suis fan de ton compte à rebours depuis 8-9 semaines.

Cest pas de la comm, tous les ans il sort un truc comme ça vers cette période même si c’est moins violent. Il s’est résigné en parlant de chance de blessure et que c’est pas lui qui décide.

Etait on au courant que Caicedo serait inaccessible ? Je le pense sincèrement. Le fameux « on a essayé «  qui ressort à chaque fois… Sinon où est l’argent ?

Grosse reconstruction avec 2 bons joeuurs et 1 inconnu (on va attendre de voir), je pense qu’on aura encore un prêt d’un no name pour faire le nombre et qui sera inutile. 

Bravo pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Klopp on budgets: 

“I have all the information around and I know what is possible and not possible, and it's not always exactly what I want.”

"But it is not my job to complain, it is my job to take the team we have at the end of the transfer window and make the best of it and not sitting here thinking (grumbles) 'oh they have this and they have that'. That's how I understand it.”

We have our situation. There was one year when money was less of an issue because Phil (Coutinho) went to Barcelona and we could do two sensational transfers. But we always spend over the years when we have to improve. From the team when I arrived here eight years ago, there's only Joe Gomez left. There has been a lot of business and we've had to do it our way. Since I've been here, we have had to (live within our means). The club has had to, and of course that doesn't make it easier. The problem is not our situation, it's just in comparison to the other main teams. We have to be on point. That's pretty much the thing. There is not a lot of space for failure."

FSGOUT

C'est vrai que c'est FSG qui refuse de mettre 15M sur Fernandez l'été dernier ou d'acheter des joueurs sud am, qui refuse d'acheter un.milieu l'été dernier ou un DC en 2020/2021, etc.

Les tords sont des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...