Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Paru aujourd'hui sur SFR Sports

Interrogé sur le cas de Thomas Lemar (22 ans), courtisé par plusieurs écuries anglaises et notamment Liverpool, Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, s’est montré plutôt fataliste. Pour le Portugais, l’ASM ne peut pas résister à « la folie du mercato ». 

Fortement déplumé l’été dernier (départs de Kylian Mbappé, Bernardo Silva, Benjamin Mendy et Tiémoué Bakayoko notamment), Monaco pourrait de nouveau perdre des éléments importants cet hiver. Thomas Lemar (22 ans) fait notamment partie des joueurs très prisés sur le marché et notamment par Liverpool qui cherche à remplacer Philippe Coutinho, parti au FC Barcelone contre 160M€. Arsenal reste aussi sur le coup après avoir échoué à le recruter l’été dernier. Pour Leonardo Jardim, le club de la Principauté ne pourra pas résister à une grosse offre pour l’international français.

« Des clubs comme Monaco ne peuvent pas dire non »

« Aujourd’hui le mercato est ouvert, a répondu le Portugais à une question sur Lemar, ce jeudi. Vous connaissez bien la folie du mercato. Des choses se passent et même des clubs comme Monaco ne peuvent pas dire non. Comme ce qu’il s’est passé à Liverpool (en référence au transfert de Coutinho, ndlr). C’est comme ça, les chiffres aujourd’hui sont très hauts et tout peut changer. Ce qui est vrai aujourd’hui ne l’est pas demain. » Une chose est sure, Lemar plait beaucoup en Premier League. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup tu supportes qui dans un match de LDC Paris - Liverpool ? 😁

Ça serait hyper compliqué, dans une confrontation à élimination directe je suis serais déçue et contente à la fois dans tous les cas.... Ça dépendra du contexte mais je pense que ça serait Liverpool pour être opposée à tous mes proches :P 

Allez viens Thomas, on t’attend !

Perso j'ai le sentiment que ça va se faire :D

Il me semble aussi que ça sent presque bon.

La communication de Jardim qui passe d'un : Lemar intransférable, Monaco vend pas en hiver" à " Oui mais vous savez un club comme monaco peut pas refuser une grosse offre"

J'attends avec impatience le " On a tout fait pour retenir Thomas mais son envie pour Liverpool a fait pencher la balance, bon vent à lui."

Ça serait hyper compliqué, dans une confrontation à élimination directe je suis serais déçue et contente à la fois dans tous les cas.... Ça dépendra du contexte mais je pense que ça serait Liverpool pour être opposée à tous mes proches :P 

Allez viens Thomas, on t’attend !

Ah oui donc c'est vraiment kiff-kiff pour les deux clubs ! Au moins avec 2 clubs tu as 2 fois plus de chance d'en voir un gagner la LDC 🤔😂

On a pas l'air de bouger pour Lemar cet hiver à priori.. C'est dommage vu qu'il paraît accessible. Surtout que ramener Keita plus tôt coûterait apparemment 20M€, ce qui n'est pas rien. Dans tous les cas, ce serait compliqué de finir la saison sans remplacer Coutinho.

Modifié par Anakin

Stu qui voudrait partir et le club en veut 30 millions , cf topic 'departs'

Vendre Stu et choper Lemar :wub:, ce serait un super coup du mercato 

Franchement ça me ferait mal qu'il aille ailleurs 

Ca me fait un peu penser à Eriksen il y a qq années. C'est un futur crack

Je n'ai pas été autant excité sur une rumeur d'arrivée depuis Salah, que je voulais vraiment à Liverpool :unsure:

Biensur que si ils sont top 10

Keita c'est meilleur que Modric, Kroos, Inesta, Gundogan, Vidal, Busquets, Saul, Pjanic...?

VVD c'est meilleur que Hummels, Boateng, Godin, Ramos, Umtiti, Chiellini, Marquinhos, Otamendi...?

Je précise que je suis très content de ces arrivées mais se dire que pour 160M t'as au mieux deux fin top 10 (en étant très large) ça laisse songeur..

Ben Keita la saison dernière c’est le meilleur milieu de la Bundesliga (et loin devant Vidal d’ailleurs) dans un petit club en plus. VVD c’est le meilleur DC de BPl sur les deux der’ieres Saisons (encore une fois loin de Otamendi qui a été ridicule au passage). Je vais pas me lancer dans un débat sans fin de comparatif de joueur mais je persiste qu’ils sont top 10 oui. 

Faut vivre avec le marché actuel, parce que si tu prends l’équation dans l’autre sens, Pogba vaut 120M, Mangala en vaut 50 et Stones 65. À mon avis VVD est treeeees loin devant ces 2 derniers.

Keita, t’as vu combien de match de lui ?

Ben Keita la saison dernière c’est le meilleur milieu de la Bundesliga (et loin devant Vidal d’ailleurs) dans un petit club en plus. VVD c’est le meilleur DC de BPl sur les deux der’ieres Saisons (encore une fois loin de Otamendi qui a été ridicule au passage). Je vais pas me lancer dans un débat sans fin de comparatif de joueur mais je persiste qu’ils sont top 10 oui. 

Faut vivre avec le marché actuel, parce que si tu prends l’équation dans l’autre sens, Pogba vaut 120M, Mangala en vaut 50 et Stones 65. À mon avis VVD est treeeees loin devant ces 2 derniers.

Keita, t’as vu combien de match de lui ?

Y a peut être un juste milieu entre Mangala et Boateng non?

Pour Keita j'ai du le voir une dizaine de fois sur les deux dernières saisons et si c'est un bon joueur pour moi ce n'est pas encore un top joueur européen, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on l'a eu. A 45M je trouve ça très cohérent, à 75M ça me paraît trop. Le débat était de savoir si payer 20M de plus pour l'avoir cet hiver valait le coup. On a déjà payé un "premium" pour se le mettre au chaud ça suffit.

Keita c'est meilleur que Modric, Kroos, Inesta, Gundogan, Vidal, Busquets, Saul, Pjanic...?

VVD c'est meilleur que Hummels, Boateng, Godin, Ramos, Umtiti, Chiellini, Marquinhos, Otamendi...?

Je précise que je suis très content de ces arrivées mais se dire que pour 160M t'as au mieux deux fin top 10 (en étant très large) ça laisse songeur..

Iniesta sur la fin, Gundogan injury prone et pas titulaire à City (du peu que je vois il joue en coupe, je peux me tromper), les autres je ne peux pas dire mais j'imagine qu'ils ne sont pas parfaits non plus. Si il arrive à survoler la Buli dans un petit club, c'est quand même que ce n'est pas un coiffeur. Par contre j'aurais évoqué De Bruyne, David Silva voire Mata dans mon top milieux moi, comme quoi les goûts ^^.

Et sur les défenseurs, Hummels injury prone, Umtiti a-t-il prouvé à moyen terme ? , Chiellini 30+ ans, Marquinhos ne joue que 5 gros matchs par an, Otamendi bon depuis même pas un an. Bref, très peu de "tops" qui le restent dans ta liste sauf Ramos qui même si je ne l'aime pas a tout du top défenseur (je ne connais pas trop Godin et Boateng pour en parler, je laisse ça aux connaisseurs).

Franchement c'est pas si évident de placer VVD, ni d'ailleurs de trouver un top 10 des meilleurs défenseurs actuels tant aucuns ne semblent réellement sortir du lot, ce qu'a su faire VVD l'année dernière, l'histoire nous dira si il peut grimper dans ce classement. 

D'ailleurs j'en profite pour faire ici une liste qui s'allonge peu à peu des joueurs que Klopp a ramené à Liverpool et a réussi à faire entrer dans le projet de jeu à tel point que l'on en est aujourd'hui totalement (ou presque) satisfaits :

- Mané 

- Robertson

- Salah

- Chamberlain (moins mais ça semble monter et faire le taf pour l'équipe donc pas si mal)

De plus il semble faire grandir Solanke (qui pouvait être dans la liste au dessus), Gomez et TAA alors que ses flops seraient "seulement" Karius, Klavan et Matip (si je ne dis pas de bêtises). Et encore ça se discute sur les deux défenseurs. 

En vrai le coach c'est notre meilleur recrutement de la décennie. Il trouve les bons joueurs dont on a besoin et améliore ceux présents. Ajouté à cela que l'on pratique un jeu intéressant et que nos résultats sont en progression, franchement je suis optimiste sur notre club comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. 

Allé un grand sourire et tous derrière les reds !! :lfcfan:

Modifié par gary hole

Iniesta sur la fin, Gundogan injury prone et pas titulaire à City (du peu que je vois il joue en coupe, je peux me tromper), les autres je ne peux pas dire mais j'imagine qu'ils ne sont pas parfaits non plus. Si il arrive à survoler la Buli dans un petit club, c'est quand même que ce n'est pas un coiffeur. Par contre j'aurais évoqué De Bruyne, David Silva voire Mata dans mon top milieux moi, comme quoi les goûts ^^.

Et sur les défenseurs, Hummels injury prone, Umtiti a-t-il prouvé à moyen terme ? , Chiellini 30+ ans, Marquinhos ne joue que 5 gros matchs par an, Otamendi bon depuis même pas un an. Bref, très peu de "tops" qui le restent dans ta liste sauf Ramos qui même si je ne l'aime pas a tout du top défenseur (je ne connais pas trop Godin et Boateng pour en parler, je laisse ça aux connaisseurs).

Franchement c'est pas si évident de placer VVD, ni d'ailleurs de trouver un top 10 des meilleurs défenseurs actuels tant aucuns ne semblent réellement sortir du lot, ce qu'a su faire VVD l'année dernière, l'histoire nous dira si il peut grimper dans ce classement. 

Sans compter que Hunterthompson dresse une liste de joueur qu'il appelle globalement des milieux. Mais difficile de classer dans une même liste Busquets et Iniesta. Profils quasi antagoniste.

Si on affine un peu ; dans son profil de Box to Box , je rejoins YNWA 68 et Gary ; Naby Keita c'est Top 10.

Cependant , il faut aussi relativiser ce genre de classement subjectif et surtout " brut ". INIESTA qui est cité et qui est selon moi un joueur merveilleux , qui aurait mérité un ballon d'or. Qui peut m'affirmer qu'il eut autant affirmer ses qualités en PL , championnat aux antipodes de la Liga d'un point de vue Footbalistique.

D'un point de vue global , en considérant l'état du marché , la marge de progression et le profil du joueur. Keita c'est une super signature.

D’apres un de mes collègues, supporter du Milan, la presse italienne annoncerait un intérêt de notre part pour un retour de Suso.

Il fait un excellent début de saison (sur la continuité de la précédente) et il est un des rares joueurs à sortir du lot dans cette triste équipe.

Je vous conseille de voir ses buts depuis le début de saison il y en a 2/3 magnifiques

Je vous conseille une interview donnée par Ox et publié sur SFR sport dans laquelle il dit que Liverpool n'a pas besoin de renfort cette saison , qu'ils ont appris à jouer sans Coutinho et que les résultats ont suivi , donc finalement il n'y aura peut être pas de grand chamboulement cette hiver pour les dirigeants ,

Perso je pense quand même qu'à 5 mois du la CDM beaucoup de joueurs veulent se relancer et Liverpool peut être un belle vitrine pour eux (l'un des plus beaux football en Europe et sans doute le plus regarder) je pense à des joueurs comme Pastore , Gomez , Lemar ou  Lenzini (Westam) , il faut impérativement que le futur joueur puisse jouer la LDC

En parlant de West Ham, je vois pas mal circuler le nom de Lanzini et perso je suis assez chaud (si le prix est raisonnable). Alors oui à côté d'un Lemar ça fait pas rêver, mais en terme de profil je trouve ce recrutement cohérent, l'argentin dans un effectif qui joue au ballon peut passer un cap.

En parlant de West Ham, je vois pas mal circuler le nom de Lanzini et perso je suis assez chaud (si le prix est raisonnable). Alors oui à côté d'un Lemar ça fait pas rêver, mais en terme de profil je trouve ce recrutement cohérent, l'argentin dans un effectif qui joue au ballon peut passer un cap.

Moi Lanzini ça me hype pas du tout, encore moins que Marhez...

Choix 1 : Goretzka

Choix 2 : Lemar

Choix 3 : Draxler

Choix 4 si rien n'a abouti : Gomez

Le reste serait une déception.