Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Aller se coucher en parlant de Karius.... et se lever le lendemain avec 5 pages à lire sur Fabinho. Je dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Rumeur du 10sport: l’atlético s’est mis d’accord avec Monaco ce week-end pour un deal à 35M, le joueur était ok. Hier Liverpool pose 50M sur la table, Fabinho hésite car il était dans sa tête en Espagne et ce mardi il accepte le contrat de 5ans chez nous 

Si cela s'avère exact , cela prouve que nous avons retenu nos erreurs passées. Et même que nous avons refiler le rôle de pigeon aux autres. ^_^

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2185

• YNWA68

2086

• skum

1729

• Sick_Boy

1611

Pour Salah non c'est juste une supposition. Mais ça peut aller très vite.

Concernant le gardien, il va falloir se réveiller tôt pour aller en chercher un. Oblak je ne suis même pas certain qu'il veuille venir. Alisson il faudra négocier avec la Roma... Dans les deux cas ce sont des deals très complexes. Peu de chance que ça aboutisse dans les deux cas. C'est autre chose que Fabinho, Fékir etc... Là les clubs sont vendeurs au prix affiché. Pour les gardiens ce n'est pas le cas...

Pour Salah non c'est juste une supposition. Mais ça peut aller très vite.

Concernant le gardien, il va falloir se réveiller tôt pour aller en chercher un. Oblak je ne suis même pas certain qu'il veuille venir. Alisson il faudra négocier avec la Roma... Dans les deux cas ce sont des deals très complexes. Peu de chance que ça aboutisse dans les deux cas. C'est autre chose que Fabinho, Fékir etc... Là les clubs sont vendeurs au prix affiché. Pour les gardiens ce n'est pas le cas...

Je pense que la cible c'est Allsion.

Oblak est un très grand gardien, mais je pense que Allison correspond davantage au style voulu par Klopp.

Un gardien qui peut jouer haut, bon relanceur, pour permettre à la défense de se positionner assez haut sur le terrain. Oblak, jusqu'ici à L'atletico, joue derrière une défense très basse.

D'autant que je pense qu'Oblak est quasi inaccessible. Allison, le seul problème c'est que la Roma risque de vouloir nous faire payer le casse réalisé avec Salah

Sinon, avec l'arrivée de Fabinho et celle à venir (espérons) de Fekir, je pense que le milieu est parfait.

Reste à aller chercher Allison, et un joueur offensif pour soulager les trois de devant.

Et s'il reste du budget, un DC. Même si j'aimerais voir Gomez plus régulièrement aux cotés de VvD.

Fabinho 50M

Alisson 80M

Fekir 70M

Doublure type Zaha 25M

Je vois pas comment il pourrait rester du budget avec un mercato qui pourrait ressembler à ça. Qui va être vendu pour renflouer les caisses? J'espère que l'argent de Coutinho est 100% disponible pour ce mercato et n'était pas pour payer VVD et Naby.

Sinon, avec l'arrivée de Fabinho et celle à venir (espérons) de Fekir, je pense que le milieu est parfait.

Reste à aller chercher Allison, et un joueur offensif pour soulager les trois de devant.

Et s'il reste du budget, un DC. Même si j'aimerais voir Gomez plus régulièrement aux cotés de VvD.

entièrement d'accord .j'ai vu par la que klopp veut deux attaquants, fekir plus un autre. Ce serait assez logique. Pulisic ?

Pas besoin de signer un axial, autant faire progresser gomez à côté de VVD 

Fabinho 50M

Alisson 80M

Fekir 70M

Doublure type Zaha 25M

Je vois pas comment il pourrait rester du budget avec un mercato qui pourrait ressembler à ça. Qui va être vendu pour renflouer les caisses? J'espère que l'argent de Coutinho est 100% disponible pour ce mercato et n'était pas pour payer VVD et Naby.

Zaha 25M et sur le banc en plus, tu rêves.

Fabinho 50M

Alisson 80M

Fekir 70M

Doublure type Zaha 25M

moi je vendrais Moreno (on peux toucher 15-20 millions) pour mettre en doublure de robertson Milner car il jouera moins l'année pro au milieu avec les arrivées de keita et fabinho... 

On peux vendre klavan pour 5 millions , grugic (on le fera pas plus jouer a min avis) on peux en toucher 10 chez un promus, markovic étant toujours chez nous 10-15. Puis sturridge on peux le refourguer pour 15-20 millions. Sachant que si on acheté un gardien on vend mignolet pour 15 aussi facile ! 

Donc la au minimum on peux vendre pour 70 millions !

moi je vendrais Moreno (on peux toucher 15-20 millions) pour mettre en doublure de robertson Milner car il jouera moins l'année pro au milieu avec les arrivées de keita et fabinho... 

On peux vendre klavan pour 5 millions , grugic (on le fera pas plus jouer a min avis) on peux en toucher 10 chez un promus, markovic étant toujours chez nous 10-15. Puis sturridge on peux le refourguer pour 15-20 millions. Sachant que si on acheté un gardien on vend mignolet pour 15 aussi facile ! 

Si cetais aussi simple que ça,  c'est pas le Monopoly.

:blink: On est pas sur fifa la.... ça se passe pas comme ça dans la vraie vie... 

Fabinho, quelle recrue ! Je ne m’en suis pas douté une seule seconde...

Profil parfait pour nous, enfin un vrai 6, jeune, expérimenté, avec de la caisse et a l´aise techniquement (je parle dans les controles/passes et conservation de balle, pas dans les triples roulettes...)

Je suis ravi ! En plus le club a bossé en sous-marin et je trouve que le prix négocié est cohérent. Content que Monaco n’ait pas profité de l´interet de plusieurs gros clubs pour faire monter les enchères indéfiniment.

J’espere qu’on enchaînera maintenant avec un gardien. Si le club fait signer Fekir en plus sans conceder de départs de joueurs majeurs on aurait enfin un effectif étoffé et de grande qualité.

Ne manquerait plus qu’a gérer les cas particuliers des joueurs indésirables et bien les vendre.

Concernant Pulisic, les Spurs sont dessus aussi. Ca fait longtemps qu'ils n'étaient pas sur un de nos cibles :rolleyes:

Comme la sensation de la saison Ryan Sessegnon a décidé de rester une année supplémentaire à Fulham, avec qui il s'est révélé et vient d'être promu en Premier League, Tottenham pourrait se rabattre sur Christian Pulisic selon une information du Telegraph. Le joueur américain de Dortmund impressionne malgré son jeune âge (19 ans). Mauricio Pochettino et son staff seraient très intéressés par son profil. 

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-insiste-pour-recruter-christian-pulisic/905658

Alisson sera à Liverpool cette semaine, avec sa sélection

L'occasion de signer un contrat vite fait?

J'ai pensé à la même chose. Je pense que c'est clairement le deal sur lequel Edwards est en train de bosser actuellement, avec la présence de la sélection brésilienne à Liverpool qui pourrait faciliter les choses (visites médicales, interview, etc.) Si on attend après la CDM, ça cote pourrait augmenter encore et là le prix demandé par la Roma serait vraiment ridicule

Si signature il doit y avoir avant la fin de la semaine, je mets une petite pièce sur lui (du coup il signera pas :mrgreen:)