Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 27 minutes, AlexLeRouge a dit :

Ce staff s'est jamais trompé quand il a fait un gros investissement jusqu'à maintenant donc j'ai une totale confiance.

Je compterais quand même Karius comme grand flop de Klopp, pas financièrement certes mais au niveau des performances sur le terrain.

Karius à été conseillé à Klopp par un membre du staff de Mayence et notre coach lui a fait confiance. C'est sur qu'il y avait mieux comme choix. 

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2393

• YNWA68

2142

• skum

1804

• Sick_Boy

1714

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Karius à été conseillé à Klopp par un membre du staff de Mayence et notre coach lui a fait confiance. C'est sur qu'il y avait mieux comme choix. 

C'est le moins qu'on puisse dire..mais ça nous a permis d'avoir Alison par la suite 😃

Welcome Diogo ! Je sens qu'il va faire des sorties de banc de folie

il y a 22 minutes, AlexLeRouge a dit :

C'est le moins qu'on puisse dire..mais ça nous a permis d'avoir Alison par la suite 😃

C'est sur qu'entre Alisson et Karius il n'y a pas photo. J'espère d'ailleurs qu'on va réussir à vendre le portier allemand rapidement. 

Thiago et Diogo sont avec nous, bon courage à eux

Le Sunday Mirror (très bof comme source) dit aujourd'hui que Wolverhampton s'est renseigné sur Oxlade. 

Perso, de tous nos milieux et joueurs offensifs, c'est le seul dont le départ ne me gênerait pas. Il n'a d'ailleurs jamais réussi à s'imposer vraiment. Jamais décisif ou presque, souvent blessé. Garçon attachant cependant. Et ca reste un bon sub.

Wait & see

il y a 40 minutes, froggy bunnyman a dit :

Le Sunday Mirror (très bof comme source) dit aujourd'hui que Wolverhampton s'est renseigné sur Oxlade. 

Perso, de tous nos milieux et joueurs offensifs, c'est le seul dont le départ ne me gênerait pas. Il n'a d'ailleurs jamais réussi à s'imposer vraiment. Jamais décisif ou presque, souvent blessé. Garçon attachant cependant. Et ca reste un bon sub.

Wait & see

Souvent blessé ok mais jamais décisif tu y vas fort je trouve. L'année dernière il nous débloque le match à Bournemouth je crois et le match contre Saint à Domicile où il y avait 0-0 à la mi-temps.

Il pourrait faire largement mieux mais on pas dire qu'il n'a jamais été décisif.

Il y a 17 heures, AlexLeRouge a dit :

Ça va notre flop a coûté 7 mio alors que le flop dans les cages de chelsea à couté autant que 12 Karius 😂

Il y a 6 heures, Anakin a dit :

Source bof en effet ; perso j'aimerais garder Ox qui a quand même le profil idéal pour jouer sous Klopp et qui nous a souvent aidé avec ses buts. De plus, sa polyvalence peut aider ; je le vois bien dépanner au milieu et sur l'aile. 

Le problème de Ox c'est qu'on a jamais su si c'etait un milieu ou un attaquant. Actuellement en tan que milieu ya plus de place pour lui et pourtant c'est le poste ou je le préfère. Attaquant il ne m'a jamais convaincu.

Donc perso le vendre alors qu'il a une bonne valeur marchande me parait une bonne option.

Bah moi j'espère qu'il partira pas. Il a un profil intéressant je trouve et je sais pas je l'aime bien. 

Par contre au milieu ça va être chaud pour lui et il me semble qu'il est venu pour y jouer à la base. Parce qu'à Arsenal Wenger l'y faisait jamais jouer. Sinon doublure de Trent ça serait peut être pas mal non ? 

Ox quand il rentre il a quand même un gros impact on peut pas lui enlever ! La saison dernière il a montré qu'il pouvait encore dépanner sur le côté droit même si ce n'est pas le poste qu'il préfère. 

Aussi, si jamais nos DC se blessent trop, nous forçant à faire descendre Fabi de manière récurrente, ça libère une place au milieu.

Je pense toujours que c'est Gini qu'il faut vendre.

Après si d'aventures on recrute un autre DC, ça pourrait se compliquer oui

il y a 27 minutes, froggy bunnyman a dit :

Selon Pearce, il n'y aurait plus d'arrivées mais que des sorties d'ici la fin du mercato.

On s'y attendait même si on peut toujours se poser la question du DC. Après je pense qu'on peut tenir 1 an comme ça quand on voit la masterclass de Fabinho hier.

Il a aussi dit que Ox allait rester.

Brewster c'est quand même un peu un mystère. On l'annonce comme une vraie pépite après la coupe du monde 2017 et malgré ça Klopp ne compte pas sur lui les mois suivants. Du coup on le prête il colle 10 buts en 20 matchs en Championship et quand il revient rebelote Klopp n'en veut pas et cherche même à le vendre. C'est à n'y rien comprendre.

Le problème c'est qu'il n'a aucune chance d'avoir un minimum de temps de jeu chez nous et qu'il n'a rien a voir avec Firmino en terme de profil (contrairement à Minamino). Je pense que pour le club et lui ce serait mieux de partir et de trouver un environnement stable. Surtout qu'on à plus tendance à surestimer les jeunes joueurs (surtout les nôtres) et que c'est pas en les prêtant chaque année qu'ils vont se développer proprement.

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

L'Equipe qui joue les putaclics en sortant ce soir que l'avenir de Mbappe en 2021 se jouera entre Paris, Madrid et....... Liverpool 

😅

C'est clair. Et c'est quoi leurs arguments? J'y crois pas du tout mais ça fait plaisir de voir qu on est mêlé à ce genre de joueur alors qu'il y a à peine 5ans, on misait sur Rickie et Fabio 😁.

Ce n'est pas la politique du club de recruter une star et surtout ça créerait plus de tensions qu autre chose en interne. Pourquoi lui gagne 500k par semaine et moi seulement 250k... Et puis faudrait qu'il se mette à l'idée de devoir défendre, pas sur avec son ego haha.

Jota joue plutôt à gauche ou au centre d'après ce que j'ai vu. Shaq est à droite plutôt.

En résumé, les subs devant sont Jota, Origi, Minamino et Shaq.

Mais Shaq est très souvent blessé à priori, malheureusement.

On est bien fournis maintenant mais ce serait bien que Shaq retrouve les terrains et la forme. On l'aime bien et en forme, il est excellent