Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Pour ceux que ça intéresse le ceo de Brighton parle un peu du deal caicedo

https://www.daveockop.com/latest-news/brighton-ceo-reveals-liverpool-were-superb-during-caicedo-talks-and-reveals-why-he-choose-chelsea/

ça faisait plusieurs jours que les reds discutaient avec Brighton. 

Non mais faut arrêter de croire que l'on a fais une telle offre d'un coup sans avoir parler au préalable avec le club et l'entourage ! 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 42 minutes, suarez79 a dit :

Perso, je suis pas si frustré que ça car on joue pas le titre même avec 2-3 recrues qui arriveraient pour moi. On aurait été dans la situation d'Arsenal et qu'on aurait fait ce mercato là, je serais plus sur les nerfs. Là, ça va.😅

Je te comprends ;)

Faudra voir la fin du mercato et puis après ce sera la vérité du terrain.

Par contre, petit HS, va falloir dire à Owen Farrell d'apprendre à maîtriser ses nerfs, c'est pas la première fois qu'il nous lâche avec ses placages dangereux haha.

On va en chier pendant cette CDM haha.

3 hours ago, Nakashendo said:

J’ai été vérifier tous ses suivis (c’est mon dernier jour de vacances, je m’ennuie ne jugez pas) et il y a aussi Benfica (évidemment) et Monaco où il a été prêté il y a 2 saisons. En vrai ça veut rien dire mais quand même, ça donne un petit espoir.

Mdr juste pour le kiff j’ai passé un peu de temps et Koné il suit chelsea sur insta. Pas Liverpool 😂

Perso, vu les noms qui ressortent, Florentino Luis, Sangaré, ça n’a pas le niveau pour être titu chez nous, à la limite Koné serait le mieux, mais je préférerai encore qu’on aille faire un pari sur un joueur sud-am ou autre, peu importe, mais qui ai potentiellement le niveau pour être indiscutable à court ou moyen terme. 
Sinon on va juste reporter le problème à la saison prochaine. 
André ne m’a pas l’air d’être un 6, mais il doit bien y avoir un joueur quelque part avec un potentiel supérieur aux joueur côté précédemment. 

4 minutes ago, reno911 said:

Perso, vu les noms qui ressortent, Florentino Luis, Sangaré, ça n’a pas le niveau pour être titu chez nous, à la limite Koné serait le mieux, mais je préférerai encore qu’on aille faire un pari sur un joueur sud-am ou autre, peu importe, mais qui ai potentiellement le niveau pour être indiscutable à court ou moyen terme. 
André ne m’a pas l’air d’être un 6, mais il doit bien y avoir un joueur quelque part avec un potentiel supérieur aux joueur côté précédemment. 

Part du principe que tout le monde a le niveau, vu qu’on a pas de 6 

il y a 4 minutes, reno911 a dit :

Koné c’es un pur 6? C’est dommage on était sur lui un moment puis plus rien, il est blessé pour une courte durée pourquoi pas revenir à la charge. Pour Florentino je dit oui mais sa clause c’est 120 M c’est beaucoup trop. 

il y a 15 minutes, sam1284 a dit :

Koné c’es un pur 6? C’est dommage on était sur lui un moment puis plus rien, il est blessé pour une courte durée pourquoi pas revenir à la charge. Pour Florentino je dit oui mais sa clause c’est 120 M c’est beaucoup trop. 

Il peut jouer 6 ou 8, mais les fois où je l’ai vu évoluer en 6, je l’ai trouvé plutôt bon. 

il y a 19 minutes, HenriV a dit :

Part du principe que tout le monde a le niveau, vu qu’on a pas de 6 

On a bien un petit U18 à aligner quand même, non ? 

il y a 22 minutes, Iriel27 a dit :

Et les rumeurs sur Salah en AS qui ressortent et de nouvelles sur Alisson en AS... Ils veulent pas nous lâcher la grappe ?!

Vraiment ces derniers jours mercato...

Une idée , ne pensez vous pas que l’Arabie saoudite essaie juste de nous terminer par tous  les moyens ? 😂😂

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

C'est peut etre notre grille salariale qui permet notre depouillement?

je pense pas que le but ultime d'hendo était de finir sa carrière en arabie..

Dans ce cas il y a pas beaucoup de club qui peuvent lutter au niveau salaire avec les club d’AS.

à l’instant, sam1284 a dit :

Dans ce cas il y a pas beaucoup de club qui peuvent lutter au niveau salaire avec les club d’AS.

Et pourtant j'ai l'impression qu'on est plus souvent cités vers l'AS que les autres

De bruyne, ederson, laporte, walker.. ca pourrait etre des bons candidats et pourtant ils sont toujours a city !

Il y a 6 heures, HenriV a dit :

Totalement. Liverpool a raté son approche y’a pas d’excuses à chercher autre que celle ci. Chelsea bossait les 2 joueurs depuis un moment. C’est nous qui sommes arrivés dernier avec des offres salariales inférieures. Pas à s’étonner donc de ne pas les signer. 

Pour moi ça date vraiment du départ de Edwards qui était je trouve un génial directeur sportif. Toujours bossé en sous marin, pour signer les mecs aux bons prix le lendemain. Ward a fait du bon taff en peu de temps, je pense qu’il a fait le dossier Macca par exemple. Mais son départ m’interroge … Je ne comprends pas le changement de stratégie vraiment. La faute à qui? Est-ce Jurgen vraiment qui demande plus de pouvoir ? Ou bien doit-on faire simplement avec ce qu’on a car Ward et Edward voulaient partir ? 

Pour moi le club doit retrouver un mec qui pilote la direction sportive en // de Jurgen qui gère le sportif et l’équipe. 

Ce changement (l’arrivée en contrat court terme de 3 mois de Jorge Schmakdte) c’est vraiment le désarroi en place public. 

Bref. Il n’en reste que nous sommes Liverpool. Le club a tout de même quelque chose à faire valoir encore faut il tomber sur les bons profils et j’espère que quelqu’un bosse pour cela. Sinon le 1er septembre j’attendrais des comptes de la part de Jurgen et la direction sur quelle était leur stratégie cet été … 

Oui mais pour quelle raisons les deux se barrent ? il est la le dilemme.

Rien que ce que sort Paul Joyce a savoir qu'on a refusé de prendre Enzo ou Bruno Guimares pour 15-20M en remplacmeent d'Hendo me conforte dans l'idée qu'on les laissait pas travailler convenablement quoi.

Alors le mec avec son CDD sans commentaire, il est venu prendre son chéque et basta.

Je n'ai jamais vu un mercato liverpuldien aussi pourri. Entre les départs d'Hendo et Fabinho, les transferts non aboutis et foirés de Lavia et Caicedo et le fait qu'on a pour le moment recruté que deux joueurs. 

J'espère vraiment qu'on va casser la baraque sur les derniers jours parce que là on est ridicule.

il y a 30 minutes, Moreno18 a dit :

C'est peut etre notre grille salariale qui permet notre depouillement?

je pense pas que le but ultime d'hendo était de finir sa carrière en arabie..

Ça joue clairement en notre défaveur oui.

Tu proposes 30M/an à un gars qui en touche 25 il va pas forcément se dire que ça vaut le coup. 

Tu proposes la même à un mec qui touche 10M/an c'est pas pareil en effet 

il y a 5 minutes, ianrush72 a dit :

Je n'ai jamais vu un mercato liverpuldien aussi pourri. Entre les départs d'Hendo et Fabinho, les transferts non aboutis et foirés de Lavia et Caicedo et le fait qu'on a pour le moment recruté que deux joueurs. 

Depuis Klopp peut-être mais sinon avant j’ai quand même quelques exemples 😬