Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Il a fait le choix de partir libre, pour prendre sa prime au détriment du club qui l’a formé et aidé à arriver jusqu’ici, après des déclarations hypocrites sur sa volonté de devenir capitaine, etc. 

C’est son choix, mais de mon côté, je ne ressens plus aucune affection pour ce joueur. 
Je ne lui souhaite rien, qu’il parte, et dans quelques mois je l’aurai définitivement oublié ( Une fois que la rancoeur aura disparu ). 

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Il a fait le choix de partir libre, pour prendre sa prime au détriment du club qui l’a formé et aidé à arriver jusqu’ici, après des déclarations hypocrites sur sa volonté de devenir capitaine, etc. 

C’est son choix, mais de mon côté, je ne ressens plus aucune affection pour ce joueur. 
Je ne lui souhaite rien, qu’il parte, et dans quelques mois je l’aurai définitivement oublié ( Une fois que la rancoeur aura disparu ). 

100 d'accord avec ce commentaire !

L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, il sait ce qu'il perds mais pas ce qu'il va gagner.

Le temps lui donnera raison, ou non.

Les joueurs passent mais le club reste toujours avant

Il est arrivé gamin, il quitte en tant qu'adulte, dommage qu'on ne touche rien sur ce transfert

Comme on dit, Trent été attachiant ! Capable du meilleur comme du pire, capable de choisir ces matchs.

Son pied droit quand on la découvert été magique, ce premier but contre Hoffenheim, les passes lasers, les pralines.

Bref, une bonne grosse amertume mais jamais je cracherais sur un joueur de liverpool, je lui souhaite juste bon vent

YNWA

Un joueur incroyable pendant plusieurs saisons et catastrophique depuis 2-3ans. Je suis convaincu qu'on sera plus fort sans qu'avec. Dans le football moderne on demande aux attaquants de défendre alors si un latéral ne défend pas... Merci pour les premières années. 

il y a 51 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends pas ce commentaire perso. Je lui en veux un peu sur sa communication, mais en même temps si il avait parlé plus tôt ça aurait été difficile pour tout le monde et lui le premier. Ça fait mal de le voir partir mais faut pas oublier les émotions qu'il nous a donné. Et puis ici même yen a bcp qui voulait plus le voir titulaire, moi aussi desfois, donc la perte est clair mais pas aussi conséquente qu'on le pense. Après financièrement oui c'est autre chose 

Mais le sifflé pendant 2 matchs ça me plaît pas perso

Dur de vouloir autre chose que de le siffler avant qu’il parte maintenant qu’on a la confirmation que la célébration en mode « fermez vos gueules » était dirigée vers nous 

Il a quand même refusé un contrat qui faisait de lui le latéral le mieux payé de PL... Quand on sait qu'il était à 170000/week et que Reece James 250000 est à chelsea..

Il aurait eu 400000 de plus par mois.

Il part sans laisser un centime au club alors qu'il aurait pu prendre ce contrat (2+1) et l'année prochaine rejoindre l'Espagne après une année d'Alonso au real, Carvajal qui se rapproche de la fin et il fait une saison last dance. Sort en champion, laisse un gros billet au club et rejoindre une équipe un peu moins complètement perdue qu'aujourd'hui mais bon... C'est son choix, et je pense que c'est le mauvais. Autant de quitter notre équipe qui est parmi les plus solides actuellement et rejoindre une pseudo équipe de galactiques.

Force au futur coach, de devoir jouer avec des "petites starlettes".

A l'époque des galactiques, je l'ai regardé en me disant Wouaw c'est toutes les grandes stars dans une même équipes et là je me dis... Ah ouais c'est un ramassis de petits joueurs prétentieux qui se croient au dessus de toute loi(arbitres et BO).

J'ose pas imaginer les futurs classico avec Raphina qui joue avec Trent...

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Dur de vouloir autre chose que de le siffler avant qu’il parte maintenant qu’on a la confirmation que la célébration en mode « fermez vos gueules » était dirigée vers nous 

Bof, plutot que de lui donner de l'importance et qu'il croit qu'il va nous manquer autant l'ignorer totalement. Pas de sifflet mais pas de cérémonie ni d'ovation. Il partira par la petite porte et c'est tout ce qu'il mérite. Merci au revoir et basta.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/trentaa/status/1919317181315023106?s=46

Sa vidéo d’Adieu. Hésitez pas à de-brief dessus, je compte pas la regarder. 

En tout cas maintenant, j’espère que Anfield ne vas pas être gentil avec lui sur les derniers deux matchs. Faut qu’on en fasse un exemple. 

Je l’ai regardé par curiosité après avoir vu quelques réactions. Comment ça se voit qu’il en a rien à f*** :lol: 0 émotion.
Il a du soupirer quand le service comm est venu lui demander de faire ça 

Il y a 3 heures, Henry Chinaski a dit :

le message du club est assez court pour un mec qui joue depuis 2018 quand même, c'est révélateur. 

Le mec de la comm a utilisé Chat GPT, voici le prompt :

"Please write a farewell message for Trent Alexander-Arnold — a player who chose to leave for free to a rival club, who was given everything by the club, yet decided to negotiate his contract behind closed doors. Please add some diplomacy to the message, as we’re absolutely fuming right now."

Il aurait fait le même message en début de saison en expliquant qu’il allait tout donner jusqu’au bout et en expliquant ses raisons, ça aurait été beaucoup mieux accueilli.

Là il attend clairement la fin de saison pour pas prendre cher.

Gardons le meileur: le trent jusqu'à il y a deux ans.

+ si il est bien remplacé cet été ( bradley on croise les doigts que tu sois pas souvent à l'infirmerie)

Si il garde ce niveau même au Real, il peut avoir des problèmes de rendement. 

Ils ont pas mal de soucis en défense.  

Je suis sur qu'en plus il y aura pas de remise en question de sa part, jamais responsable etc . 

Evidemment qu'il y a le droit de partir mais il y a des manières de faire. 

il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit :

Gardons le meileur: le trent jusqu'à il y a deux ans.

+ si il est bien remplacé cet été ( bradley on croise les doigts que tu sois pas souvent à l'infirmerie)

Si il garde ce niveau même au Real, il peut avoir des problèmes de rendement. 

Ils ont pas mal de soucis en défense.  

Je suis sur qu'en plus il y aura pas de remise en question de sa part, jamais responsable etc . 

Evidemment qu'il y a le droit de partir mais il y a des manières de faire. 

Je pense qu'ils risquent de changer de système de jeu avec l'arrivee d'Alonso!

3-4-3 avec trent en piston droit ça va peut être lui faciliter la tâche défensive 

Ca nous empêchera pas de les taper en LDC 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Il aurait fait le même message en début de saison en expliquant qu’il allait tout donner jusqu’au bout et en expliquant ses raisons, ça aurait été beaucoup mieux accueilli.

Là il attend clairement la fin de saison pour pas prendre cher.

Oui clairement. Ou au pire comme pour jurgen qui a annoncé en tout début d’année son départ même si pour lui ça avait été décidé en cours de saison. 

taa dit qu’il voulait se focus entièrement sur la 20e ok mais ça fait un bail qu’il savait qu’il ne renouvellerait pas qd même ! Et le pire c’est qu’il part gratis, je crois que c’est ça qui passe le plus mal auprès de tout le monde. 
un joueur de son calibre, à son âge et avec son palmarès ça va tutoyer les 100M qd même. 

Et vu son niveau rien que cette saison (sans parler de la précédente, voir celle d’avant) j’ai du mal avec le « je donne tout ». Je pense que certains joueurs seront d’accord aussi (hein vvd…)

partir comme ça pour un joueur comme ça c’est vraiment très petit et quand on voit que le club n’en fait pas gd chose on a vite compris…

conor tu portes tous mes espoirs mon grand!! En espérant aussi un recrutement à ce poste pour doubler

il y a 30 minutes, stevieG64 a dit :

Je pense qu'ils risquent de changer de système de jeu avec l'arrivee d'Alonso!

3-4-3 avec trent en piston droit ça va peut être lui faciliter la tâche défensive 

Ca nous empêchera pas de les taper en LDC 

3-4-3 alors qu'ils arrivent déjà pas a trouver 2DC pour jouer la saison dans une défense a 4 j'ai du mal a y croire il leur faudrait au moins 2 voir 3 recrues a ce poste pour rendre le truc fonctionnel sur la saison.

à l’instant, Makeal a dit :

3-4-3 alors qu'ils arrivent déjà pas a trouver 2DC pour jouer la saison dans une défense a 4 j'ai du mal a y croire il leur faudrait au moins 2 voir 3 recrues a ce poste pour rendre le truc fonctionnel sur la saison.

C'est le système de jeu qu'affectionne Xabi

Avec Saliba en ligne de mir, et un carvajal qui revient c'est possible.. 

Encore une fois moi ce qui m'enrage c'est qu'ils peuvent signer tout les mecs qu'ils souhaitent 

Je suis content que ça soit enfin terminé toute cette saga, au moins nous sommes définitivement fixés 

Merci à lui pour ces 20 années au club et pour son pied droit magique

Bon courage à lui dans cette nouvelle aventure

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à son rat d'agent / frère qui lui a bien retourné la tête pour pouvoir empocher une belle somme en signant gratuitement dans ce club de mort

Je trouve difficile à en vouloir aux joueurs qui veulent quelque chose de différent. Ce sont des choix de carrière, après tout.

Je pense aussi qu'il n'avait pas vraiment le choix de partir de cette façon. Le club aurait seulement accepté une offre faramineuse, que personne n'aurait voulu payer. 

C'était un résultat presque inévitable. Ce sers intéressant de voir comment on remplacera ses qualités et à son poste.

Y a pas à le siffler ni à l’applaudir sur les derniers matchs. Juste de l’indifférence, il ne fait plus parti de ce club, qu’il le quitte sans attention particulière dans l’anonymat. Merci à lui et qu’on passe à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas. 
Footballistiquement on ne pourra pas le remplacer, ce n’est pas l’objectif, on devra faire différemment mais on peut faire confiance au board pour avoir réfléchi à la situation.