Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Franchement c'est un délire. Le mec urine allègrement sur le championnat. Quasi 1 but/assist par match c'est tout bonnement monstrueux. On voit aussi à quel point Suarez était énorme avec des stats de fou alors qu'il jouait avec une équipe assez moyenne finalement. 

Modifié par Sonic

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, froggy bunnyman a dit :

Skum, un commentaire ?

😂 😉

Momo est monstrueux :respect:

On a la stats but marqué / action vendangé? Je suis sur qu'il est premier aussi 😛

Apres depuis le début de la saison j'ai pas grand chose a lui reprocher, c'est l'année dernière qu'il m'exaspérait. Et pour moi son regain de forme est à mettre en relation avec sa fonte de muscle, il est moins boddybuldé je trouve depuis cet été.

Modifié par skum

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

Merci pour les stats complémentaires Sonic :)

Regarde ce qui arrive 😂

Il y a 2 heures, skum a dit :

On a la stats but marqué / action vendangé? Je suis sur qu'il est premier aussi 😛

Apres depuis le début de la saison j'ai pas grand chose a lui reprocher, c'est l'année dernière qu'il m'exaspérait. Et pour moi son regain de forme est à mettre en relation avec sa fonte de muscle, il est moins boddybuldé je trouve depuis cet été.

Bon je me suis fait chier à compiler les stats des gros noms offensifs de la décennie histoire de pouvoir comparer un peu. Chacun en tirera ses conclusions.

Salah (chez nous uniquement) : 451 tirs, 46% cadrés. Big chances missed : 56 soit 12% des tirs. 11 poteaux. 

Mané (chez nous uniquement) : 323 tirs, 44% cadrés. Big chances missed : 49 soit 15% des tirs. 12 poteaux.

Firmino : 442 tirs, 43% cadrés. Big chances missed : 56 soit 13% des tirs. 12 poteaux. 

Son : 369 tirs, 43% cadrés. Big chances missed : 30 soit 8% des tirs. 13 poteaux.

Bernardo Silva : 142 tirs, 37% cadrés. Big chances missed : 17 soit 12% des tirs, 3 poteaux.

Hazard : 491 tirs, 44% cadrés. Big chances missed : 38 soit 8% des tirs, 6 poteaux.

Suarez : 551 tirs, 41% cadrés. Big chances missed : 50 soit 9% des tirs, 26 poteaux.

Kane : 820 tirs, 44% cadrés. Big chances missed : 88 soit 11% des tirs. 24 poteaux.

Aubameyang : 238 tirs, 46% cadrés. Big chances missed : 40 soit 17% des tirs. 8 poteaux.

Aguero : 997 tirs, 41% cadrés. Big chances missed : 126 soit 13% des tirs. 34 poteaux.

Vardy : 478 tirs, 50% cadrés. Big chances missed : 83 soit 17% des tirs. 16 poteaux. 

Sterling (à City uniquement) : 399 tirs, 41% cadrés. Big chances missed : 53 soit 13% des tirs. 14 poteaux. 

Rashford : 324 tirs, 44% cadrés. Big chances missed : 43 soit 13% des tirs. 10 poteaux.

Modifié par Sonic

• 2 weeks later...
Il y a 1 heure, skum a dit :

Jusqu'à la 70 ème il était bon mais les centres c'était vraiment pas ça. Il aurait du être remplacer à la 70 eme parce qu'apres on ne l'a plus vu.

Tout l'inverse de Mané qui a eu du mal à faire des différences face à un bon Aurier pendant 70 minutes et qui a ensuite pris l'ascendant.

Donc tu peux pas faire plus complémentaire en attaque...

Il a eu du déchet dans ses centres, je pense dû à la fatigue. Par contre s'il avait tenté de dribbler tu lui aurais reproché d'être trop perso...

Franchement momo a été très bon, une menace constante en attaque et je l'ai rarement vu faire des efforts défensifs comme hier. 

Je pense juste qu'il aurait pu mieux faire en première mi-temps sur le centre en retrait de Robbo où il tire sur Lloris. L'action était superbe. Mais impossible de lui faire un seul reproche sur le match.

Non pas du tout, je suis anti personne. Il a le droit de donner son avis, on est sur un forum c'est donc le but 😁

C'est juste énervant de le voir toujours poster des trucs négatifs sur momo. Bizarrement il ne poste presque jamais de critiques sur le topic des autres joueurs...

Le problème c'est qu'il a dit dans une interview à AS parue vendredi ou samedi qu'il n'avait pas apprécié..... En plus du traditionnel "Barcelone et Madrid sont des grands clubs" quand un joueur donne une interview à un gros média espagnol

Du coup c'était obligé que les spéculations allaient suivre derrière, comme quand le sélectionneur de l'Egypte avait dit qu'il voulait se barrer à Madrid après sa 1ère saison chez nous

C'est dommage parce que dans l'interview il dit bien qu'il est focus sur Liverpool, qu'il veut battre tous les records, etc. mais malheureusement c'était certain à 100% que les torchons de tabloïds et autres médias espagnols allaient reprendre à leur sauce les deux éléments cités plus haut...

Le lien vers l'article :

https://en.as.com/en/2020/12/19/football/1608337060_026566.html

Modifié par reds56

il y a une heure, reds56 a dit :

Le problème c'est qu'il a dit dans une interview à AS parue vendredi ou samedi qu'il n'avait pas apprécié..... En plus du traditionnel "Barcelone et Madrid sont des grands clubs" quand un joueur donne une interview à un gros média espagnol

Du coup c'était obligé que les spéculations allaient suivre derrière, comme quand le sélectionneur de l'Egypte avait dit qu'il voulait se barrer à Madrid après sa 1ère saison chez nous

C'est dommage parce que dans l'interview il dit bien qu'il est focus sur Liverpool, qu'il veut battre tous les records, etc. mais malheureusement c'était certain à 100% que les torchons de tabloïds et autres médias espagnols allaient reprendre à leur sauce les deux éléments cités plus haut...

Le lien vers l'article :

Je pense que la journaliste de AS a bien déformé ses propos surtout. Ils interprètent et écrivent ce qu'ils veulent...

Il y a 4 heures, reds56 a dit :

Le lien vers l'article :

Je ne parle pas espagnol mais s'il a vraiment dit ça, je trouve ça quand même limite quand on sait que TAA a le plus d'ancienneté au club (forcément) et aussi combien ça signifie pour lui en tant que Scouser..

Franchement, il a fait le commentaire classique de grand joueur genre: "mon future est ouvert, on vera, etc..." Ca veut strictement rien dire. Et les commentaires de ses amis Egyptiens disant qu'il est pas content, ca fait des années qu'on les prend dans la tronche. Ils sont jamais satisfait eux autres. Encore, c'est des niaiseries qu'on a pas à prendre au sérieux. 

Il aura 2 ans sur son contrat cet été de toute facon et c'est là ou on vera ce qui se passe avec lui. Sois il revalorise son contrat ou il s'en ira, mais ce qu'il dit à un journo moisit comme AS au mois de décembre, ca vaut rien. 

Et puis Salah a vraiment envie d'être le capitaine sur le terrain ?

Je ne le vois pas vraiment dans ce rôle.

Enfin bon les "amis" de Salah et Mané qu'ils n'ont peut être pas vu depuis 15 ans et qui sortent des infos dignes d'un magazines People c'est pas terrible.