Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Et du coup il n'a pas le droit d'apporter son point de vue sur des propos que tu portes / as donné sur le forum ?

Si encore il le faisait en 3 mots,  je dis pas, mais là il fait l'effort d'argumenter clairement. Que tu ne sois pas d'accord, normal c'est le but d'un forum d'échanger sur des points de vue différents mais fait au moins l'effort de ne pas être agressif, voir menaçant, dans tes propos

Et encore une fois quand quelque chose vous saoule, ignorez le message et passez à autre chose 

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, reds56 a dit :

Et du coup il n'a pas le droit d'apporter son point de vue sur des propos que tu portes / as donné sur le forum ?

Si encore il le faisait en 3 mots,  je dis pas, mais là il fait l'effort d'argumenter clairement. Que tu ne sois pas d'accord, normal c'est le but d'un forum d'échanger sur des points de vue différents mais fait au moins l'effort de ne pas être agressif, voir menaçant, dans tes propos

Et encore une fois quand quelque chose vous saoule, ignorez le message et passez à autre chose 

Il sort des choses que j'ai pu dire il y a plusieurs mois/ année en les sortant de leur contexte.

Et ça propage cette idée que j'ai un problème avec Salah... Il a oublié de mentionné que je n'ai pas arrêter de l'encenser l'année dernière.

Il peut apporter son point de vu sans me cibler dans ses postes.  :)

Modifié par skum

Pourtant il a eu quelques occasions, mais même sa spéciale enroulé du gauche n'est plus cadrée

Aa côté de ça j'ai en tête son très bon extérieur pour Isak (qui l'a mise au dessus), 

Je reste persuader que dans une équipe qui tourne mieux il peut revenir fort, mais ce qui est sûr c'est que cette année ce n'est pas lui qui va sortir l'équipe de sa mauvaise passe

Moi ce qui m'énerve....c'est l'immunité dont il dispose semaine après semaine, qu'il passe à travers un ou plusieurs match Ok, ça peut arriver, mais alors tu le remplace à la 70eme, et tu donnes des minutes à Frimpong ou Chiesa.

Et quelle attitude il a, quand on voit Neto revenir comme un malade pour défendre et lui qui trotine après avoir perdu le ballon c'est juste plus possible.

Il est un cadre de l'équipe et doit donc montrer l'exemple, au moins sur l'état d'esprit.

A un moment donné il faut dire ce qui est quand il est comme ça on joue quasi a 10. Alors quand il était dans une série de stat ça cachait un peu mais la c'est pas possible il doit voir le banc c'est pas normal qu'il finisse ce match.

il y a 58 minutes, Furnytt a dit :

Je n'arrive pas à critiquer salah vu tout ce qu'il a fait pour le club. Le jeu ne tourne plus autour de lui et ça n'a pas l'air de lui plaire. Ni de fonctionner d'ailleurs. 

Je n'arrive pas à comprendre ça.
Y'a pas de totem, il faut respecter mais si il est pas bon il faut le dire non?
S il tire au dessus, à un jeu prévisible, fait pas les efforts défensifs, fait les mauvais choix de jeu , on dit au non pas lui il a déjà était fort: allez tous critique sur Gakpo à la place? 

J’adore Mo aussi mais franchement il m’inquiète. 
S’il était parfois absent il finissait toujours pas être au moins décisif. 
‘aujourd’hui ce n’est plus le cas et ça semble le peser à tel point qu’il nous gâche des occasions par manque d’altruisme.

c’est arrive plusieurs fois aujourd’hui 

et quand il doit finir comme au retour des vestiaires ce n’est même pas cadré…

j’ai trouvé frimpong bien plus intéressant mardi alors qu’il devrait avoir au moins une classe ou deux d’écart sur ce poste entre eux 2

Comme après chaque prolongation, Mo se repose un peu sur ses lauriers et son niveau baisse. Sauf que là le reste de l'équipe est dans le dur aussi. 

Quand on voit ce qu'il faisait il y a un an, c'est le jour et la nuit. 

Perso j'ai peur que ce soit la saison de trop. 

il y a 4 minutes, Core1188 a dit :

et d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est peut être aussi pas forcément au top avec la perte de son pote... et que si tu es pas à 100%, ton football n'y es pas non plus...

Oui je veux bien, mais ce qui nous intéresse c'est pas la cause mais plutôt la conséquence. On fait quoi si il ne retrouve pas un niveau au minimum correct?

Je réalise petit à petit — sans doute parce que j’étais dans une forme de déni la saison dernière — à quel point on doit notre titre de Premier League à Mo.
Lors de la première partie de saison, il tournait à quasiment un but ou une passe décisive par match. C’était un niveau Ballon d’Or, il marchait littéralement sur l’eau.

Diaz avait lui aussi démarré la saison sur les chapeaux de roue… et son absence cette année se fait cruellement sentir 😔

Bien sûr, Slot a fait un travail remarquable. C’est un excellent coach, il a assuré et je veux qu’on le soutienne à fond. Mais il faut être lucide : notre niveau collectif a clairement baissé au moment où Salah a décliné. Les courbes sont presque parallèles.

Le recrutement XXL de cet été a eu pour but de réduire cette dépendance à Salah, en misant sur d’autres joueurs de classe mondiale — du moins sur le papier. Malheureusement, pour l’instant, on est loin du compte.

Je n’en veux pas à Salah pour sa baisse de régime, surtout au vu des circonstances estivales.
En revanche, j’attends beaucoup plus d’Isak, Wirtz. Ce sont eux qui doivent désormais prendre le relais et porter l’équipe.

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Je réalise petit à petit — sans doute parce que j’étais dans une forme de déni la saison dernière — à quel point on doit notre titre de Premier League à Mo.
Lors de la première partie de saison, il tournait à quasiment un but ou une passe décisive par match. C’était un niveau Ballon d’Or, il marchait littéralement sur l’eau.

Diaz avait lui aussi démarré la saison sur les chapeaux de roue… et son absence cette année se fait cruellement sentir 😔

Bien sûr, Slot a fait un travail remarquable. C’est un excellent coach, il a assuré et je veux qu’on le soutienne à fond. Mais il faut être lucide : notre niveau collectif a clairement baissé au moment où Salah a décliné. Les courbes sont presque parallèles.

Le recrutement XXL de cet été a eu pour but de réduire cette dépendance à Salah, en misant sur d’autres joueurs de classe mondiale — du moins sur le papier. Malheureusement, pour l’instant, on est loin du compte.

Je n’en veux pas à Salah pour sa baisse de régime, surtout au vu des circonstances estivales.
En revanche, j’attends beaucoup plus d’Isak, Wirtz. Ce sont eux qui doivent désormais prendre le relais et porter l’équipe.

Oui tu as raison sur Salah, il aurait fait une saison pleine jusqu'à mai on aurait eu bien plus qu'une PL (qui est déjà enorme et je suis très content de la saison) et il aurait surement eu le BO, ou s'en serait rapproché.

Le problème de Salah c'est que lorsqu'il est pas bon, il est vraiment pas bon. Donc on peut pas se contenter de dire que ISak, Wirtz et les autres doivent prendre le relais si il est sur le terrain et laisse un enorme vide (de par sa non participation) sur le coté gauche de l'attaque. Les autres pourront prendre le relais lorsque soit il jouera, soit il sera sur le banc.

Je rappelle que Wirtz serait a plusieurs passes D si Salah avait été ne serait ce qu'un peu meilleur sur ce début de saison.

Modifié par skum

Personne n'en veut réellement à Salah d'être dans une période de moins bien. Pleins de choses expliquent son niveau actuel. Ce qu'on déplore, c'est l'absence de remise en question de son statut de titulaire alors qu'il y a eu 7  matchs de championnat et que ce sont 7 mauvais matchs de sa part. Au bout de quel moment doit-on accepter qu'un joueur avec ses performances garde sa place. Et la question ca se poser pour les autres joueurs qui sont sur le terrain. 

Il y a eu beaucoup de critique sur le psg ou le real, pour l'absence de pressing collectif causé par leurs individualités. Là avec Isak et Salah, on joue 9 contre 11 en defense (alors qu'on était a 11 ou 10 contre 11 l'année dernière), et en plus maintenant on est quasi à 10 contre 11 en attaque aussi... 

Oui exactement, j'en veux pas a Salah, il est moins bien en ce moment, l'age? le mental? peu importe, il faut juste faire le constat de ça et lui proposer le banc le temps que ça revienne.

Modifié par skum

Le but de mon message n'était pas de dire que Salah mérite sa place de titu. Je suis d'accord, il faut vraiment songer à le remplacer au moins pour commencer nos matchs.

Après c'est toujours pareil : comme le dit Slot, Salah peut marquer et faire gagner ton équipe à n'importe quel moment. On se souvient de matchs l'année dernière (même en début de saison où il est le meilleur) où le mec est très discret, mais te sort 1 but et 1 passe dé sortis de nulle part.

Contre Chelsea, les situations il les a. C'est juste sa technique de frappe qui est pas bonne.

Je pense que ça ne se joue pas à tant de choses que ça...

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Le but de mon message n'était pas de dire que Salah mérite sa place de titu. Je suis d'accord, il faut vraiment songer à le remplacer au moins pour commencer nos matchs.

Après c'est toujours pareil : comme le dit Slot, Salah peut marquer et faire gagner ton équipe à n'importe quel moment. On se souvient de matchs l'année dernière (même en début de saison où il est le meilleur) où le mec est très discret, mais te sort 1 but et 1 passe dé sortis de nulle part.

Contre Chelsea, les situations il les a. C'est juste sa technique de frappe qui est pas bonne.

Je pense que ça ne se joue pas à tant de choses que ça...

J'ai toujours trouvé que c'etait un argument fallacieux ça. Ptet qu'un autre joueur aurait fait tout autant en étant meilleur dans le match... Forcément comme il joue tout le temps on a pas de point de comparaison...

Modifié par skum

il y a 1 minute, skum a dit :

J'ai toujours trouvé que c'etait un argument fallacieux ça. Ptet qu'un autre joueur aurait fait tout autant en étant meilleur dans le match... Forcément comme il joue tout le temps on a pas de point de comparaison...

On a bien vu avec Frimpong à droite à Gala. C'était une catastrophe.

Après ce n'est qu'un match. C'est sûr qu'il faut essayer encore.

Moi j'aimerais voir Chiesa à droite.

à l’instant, pierre88 a dit :

Tu peux pas juger sur un match un joueur qui n'a pas fini son adaptation et revient de blessure. Et pourtant j'ai quand même vu une difference, Frimpong était explosif.

Cela dit je te rejoins et j'aimerai qu'on arrete de mettre Frimpong attaquant droit, pour moi il faut l'installer en latéral droit et lui demander de déborder. en attaquant droit moi j'aimerai voir Szobo ou Chiesa.

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

T’as vraiment trouvé frimpong cata contre galatasaray? Alors ça se voyait que ce n’était pas son poste de prédilection mais je l’ai trouvé meilleur que salah sur n’importe quel match de cette saison (excepte Madrid)

mais je rejoins mais deux camarades du dessus, il faut l’installer ard et lui demander de déborder et prendre le couloir. Physiquement il est monstrueux et peut le faire sans devoir revenir défendre en trottinant.