Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Content de sa prolongation. Soulagé devrais-je plutôt dire.

 

Je pense que Martin a plus de crédibilité sur le terrain pour l'être, que Jordan Henderson. Plus d'ancienneté, plus d'autorité, son anglais est très bien, et son rôle de patron de défense lui donne du crédit. Et Lucas aussi pourrait l'être.

 

Après, pour savoir ce qu'il en est dans le vestiaire.

Modifié par Hoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content de sa prolongation. Soulagé devrais-je plutôt dire.

 

Je pense que Martin a plus de crédibilité sur le terrain pour l'être, que Jordan Henderson. Plus d'ancienneté, plus d'autorité, son anglais est très bien, et son rôle de patron de défense lui donne du crédit. Et Lucas aussi pourrait l'être.

 

Après, pour savoir ce qu'il en est dans le vestiaire.

 

Son passeport joue contre lui.

Sauf erreur de ma part, le seul joueur non britannique à avoir été désigné capitaine est Hyypia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capitanat je préfère toujours un milieu qu'un défenseur ou un attaquant (voire pire, un gardien). D'autant qu'Hendo est aussi un 'aboyeur' me semble-t-il, et plutôt apprécié du reste des joueurs.

Skrtel en vice-capitaine, ça me va. Et sur le terrain, 'capitaine' de la défense vu que c'est un point faible de Mignolet je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa prolongation. Soulagé devrais-je plutôt dire.

 

Je pense que Martin a plus de crédibilité sur le terrain pour l'être, que Jordan Henderson. Plus d'ancienneté, plus d'autorité, son anglais est très bien, et son rôle de patron de défense lui donne du crédit. Et Lucas aussi pourrait l'être.

 

Après, pour savoir ce qu'il en est dans le vestiaire.

Celui d'Henderson est encore mieux  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de refroidir l'ambiance.

Skrtel's agent: "At the moment I can confirm that we are negotiating a new contract with #LFC, but we have not signed the contract yet."

Selon Tony Barrett, Skrtel s'est mis d'accord avec Liverpool sur les conditions de sa prolongation mais n'a pas encore officiellement signé, donc ça ne devrait plus tarder je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il n'est pas exclu qu'il y ait un accord verbal entre lui et Liverpool pour prolonger et qu'il signe définitivement son contrat au retour des vacances, c'est ce que les médias rapportent.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3129584/Martin-Skrtel-agrees-new-contract-Liverpool-ending-talk-departure.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il n'est pas exclu qu'il y ait un accord verbal entre lui et Liverpool pour prolonger et qu'il signe définitivement son contrat au retour des vacances, c'est ce que les médias rapportent.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3129584/Martin-Skrtel-agrees-new-contract-Liverpool-ending-talk-departure.html

 

Oui et c'est le cas ! Je n'ai pas dis le contraire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"Inter are a Bir club buto my mind Liverpool are bigger." #LFC

"The thing is when you play for a club like #LFC it’s not always just about the money, it’s about the fans, the people."

"I turned down Inter Milan to stay at #LFC

"There was talk about that (Inter Milan) but the priority for me was always to stay at #LFC and sign a new contract here."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inter are a Bir club buto my mind Liverpool are bigger." #LFC

"The thing is when you play for a club like #LFC it’s not always just about the money, it’s about the fans, the people."

"I turned down Inter Milan to stay at #LFC

"There was talk about that (Inter Milan) but the priority for me was always to stay at #LFC and sign a new contract here."

 

Le genre de décla qui te fait encore plus aimer un joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le joueur qui me procure le plus de plaisir quand je regarde un match de LFC.

 

Ses tacles glissés, ses duels avec Diego Costa, sa hargne, on sent vraiment qu'il prend son pied à éclater les autres :mrgreen:

 

Avec Masch', il restera le joueur qui me fait encore aimer le foot.

 

YNWA Martin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que sur le plan humain, ça à l'air d'un type bien Sakho.

 

J'espère que ces deux là formeront enfin la charnière stable que l'on attend tous.

 

 

Skrtel dans deux saisons max il est finit malheureusement (bah oui il est déjà plus tout jeune le pépére)

Et Sakho ne fera pas mieux que ce que l'on voit actuellement, ce joueur était vu comme un grand espoir parce qu'il était précoce et affichait 1m85 90 kilos à 17 ans mais ;en réalité il a de grosses lacunes....

;

une défense Sakho Skrtel c'est bon de la tête, fort dans les duels mais niveau relance et placement c'est juste du suicide.... deux mecs qui font que se jeter dans les duels à corps perdus, autrement dit il y aura toujours des boulevards partout dans la défense parce que un  stoppeur bourrin c'est bien mais deux c'est trop.

J'ajouterais que si BR veut produire du jeu (ce qui a toujours été ça philosophie jusqu'à récemment) et bah c'est pas la défense pour ça.

 

M'enfin c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un poil exagéré ? Autant Sakho se jette un peu trop mais il peut progresser dans ce domaine. Il a un style combattif qui correspond au club et ses méformes sont surtout dues à ses blessures sinon personne ne s'en plaint. Et alors Skrtel, autant pour la relance d'accord (à la limite Sakho est mieux) autant il se jette pas tant que ça. Il est physique mais c'est pas vraiment un kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...