Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me manque !  :cry:

Bizaremment pas moi. Pourtant, je suis un grand fan du joueur mais parler de LDC avec les Reds et signer dans le club que j'apprécie le moins à égalité avec Chelsea et MU, je l'ai pas digéré et je le digérais pas à moins qu'on gagne la PL ou la LDC dans les prochaines années.

Il voulait déjà partir l'an passé et même quand la situation du club est meilleure, il désire quand même partir comme si on était juste un club servant de tremplin.

On lui a toujours pardonné tous ses écarts de conduite et je pensais que comme Ribéry qui souhaitait partir au Real  avant l'affaire Zahia, qu'il comprenait que LFC, c'est plus qu'un club mais une famille et qu'il allait rester.

Je souhaite quand même qu'il s'impose au Barça mais que ce club favorisé par l'UEFA ne gagne aucun titre dans les prochaines années.

Comment sa se fait qu'il peut jouer les matchs amicaux ?

Bah, du coup [...] je crois qu'il ne peut pas jouer que les matchs officiels (je crois hein). Donc un amical il peut ...

BvWOh9lIcAAgj8L.jpg

J'ai aimé, adoré, surkiffé ce joueur ... mais le voir dans ce maillot, je ne m'y ferais jamais ! :cry::mur:

Il était mieux en rouge, nondidiou !! :evil:

Modifié par StevieG

a6b7debae1241f591fc7b17d97b94874-1408098

AHhhh, je ne pensais pas, mais cette image me fait essore plus mal que celle ci :

863ca870a14a80753f64d25c860d144d24794680

D'autant plus que pour luis, je suis persuader qu'il va être énorme là-bas (jusqu'au moment où il va péter un plomb dans un classico un peu trop tendu...A moins que pour le protéger, le club ne le fasse pas jouer les classico)

AHhhh, je ne pensais pas, mais cette image me fait essore plus mal que celle ci :

863ca870a14a80753f64d25c860d144d24794680

D'autant plus que pour luis, je suis persuader qu'il va être énorme là-bas (jusqu'au moment où il va péter un plomb dans un classico un peu trop tendu...A moins que pour le protéger, le club ne le fasse pas jouer les classico)

sa va être de trouver un attaquant de la trempe  de torres et suarez :mur:      ---concernant suarez aprés LFC il pouvait signé qu'au barça ou le real nul par ailleurs :cry:

Un attaquant de la trempe de Suarez ou Torres...

http://images.football365.com/13/05/800x600/Fulham-v-Liverpool-Daniel-Sturridge-pa_2943460.jpg

Pas le meme style mais tout autant efficace, rangez les mouchoirs les gars y'a toujours du beau monde en Rouge

Modifié par TheredS

Barcelone qui lors de la présentation de Suarez essaye toujours de faire croire qu'ils ont payé 65M£ au lieu des 75M£ de sa clause libératoire 

Je sais pas c'est quoi le pire : qu'ils continuent de mentir perpétuellement malgré l'affaire Neymar ou que les médias gobent leurs paroles comme la vérité absolue 

Un attaquant de la trempe de Suarez ou Torres...

http://images.football365.com/13/05/800x600/Fulham-v-Liverpool-Daniel-Sturridge-pa_2943460.jpg

Pas le meme style mais tout autant efficace, rangez les mouchoirs les gars y'a toujours du beau monde en Rouge

si stu se blesse on est mal----rickie lambert :mur:

20 août 2014 13:29:56

Interdit de recrutement par la FIFA, le Barça a annoncé qu'il allait faire appel au Tribunal Arbitral du Sport.

Le Barça devait déjà être interdit de recrutement cet été par la FIFA. La fédération internationale de football, après avoir mené une enquête sur les transferts opérés par le club entre 2009 et 2013, n'avait pas goûté aux méthodes du Barça, qui engageait des joueurs mineurs. Mais les Catalans avaient profité du caractère suspensif d'un appel pour retarder l'échéance.

La FIFA a annoncé aujourd'hui que les Blaugranas n'auraient pas le droit de recruter lors deux prochains mercato (hiver 2015 et été 2015), rendant impossible toute arrivée avant le mois de janvier 2016. Une sanction qui explique sans doute l'empressement barcelonais cet été, notamment dans le secteur défensif avec les signatures de Jérémy Mathieu et Thomas Vermaelen.

La FIFA a aussi sanctionné le club d'une amende : le Barça devra payer 450 000 francs suisses, et a "90 jours pour régulariser la situation de tous les mineurs concernés", explique ainsi l'instance du football. 

Néanmoins, le FC Barcelone a réagi à la décision de la FIFA. Le club catalan a annoncé qu'il allait faire appel au Tribunal Arbitral du Sport, comme Luis Suarez l'avait fait pour sa suspension suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini. 

GOAL

19 août 2014 16:30:45

Pour le directeur sportif du Barça, Luis Suarez, qui a rejoint le club catalan pour 88M€, a refusé des propositions plus importantes de la part d'autres clubs.

"C'est un joueur compétitif, un attaquant complet qui nous donne énormément d'options en attaque. Il a voulu être un joueur du Barça et nous sommes très contents de l'avoir ici. Il est habitué à la pression et aux exigences et l'avoir ici nous complète en tant qu'équipe. Il a reçu des offres bien plus importantes, mais s'il est ici aujourd'hui, c'est parce qu'il a choisi d'y être",  a dit le chef du recrutement au sein du club catalan dans des propos relayés par Marca.

19 août 2014 16:30:45

Pour le directeur sportif du Barça, Luis Suarez, qui a rejoint le club catalan pour 88M€, a refusé des propositions plus importantes de la part d'autres clubs.

"C'est un joueur compétitif, un attaquant complet qui nous donne énormément d'options en attaque. Il a voulu être un joueur du Barça et nous sommes très contents de l'avoir ici. Il est habitué à la pression et aux exigences et l'avoir ici nous complète en tant qu'équipe. Il a reçu des offres bien plus importantes, mais s'il est ici aujourd'hui, c'est parce qu'il a choisi d'y être",  a dit le chef du recrutement au sein du club catalan dans des propos relayés par Marca.

J'aimerais bien savoir de quelles offres il s'agit, car il n'y a pas eu beaucoup de prétendant. Le real y a bien jeté un oeil, mais très vite c'était le Barça ou rien.

Donc je ne pense pas que Luis ait refusé d'autres offres.

En revanche, c'est sur qu'il a choisi Barcelone, et que ce n'était pas une affaire de salaire.

J'aimerais bien savoir de quelles offres il s'agit, car il n'y a pas eu beaucoup de prétendant. Le real y a bien jeté un oeil, mais très vite c'était le Barça ou rien.

Donc je ne pense pas que Luis ait refusé d'autres offres.

En revanche, c'est sur qu'il a choisi Barcelone, et que ce n'était pas une affaire de salaire.

sa femme a choisi :diabolique: