Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°62: Caoimhin Kelleher]

tyfond

Messages recommandés

9 hours ago, LeVraiBartek said:

https://x.com/daveockop/status/1833086769375436994?s=46

Kelleher qui se plaint qu’on a refusé des offres pour lui et qui fait comprendre qu’il n’est pas content de la situation. 
Totalement compréhensible, nos demandes pour son prix sont dénuées de sens, on lui a clairement barré la route en recrutant Mamardashvili et on lui met des bâtons dans les roues pour qu’il puisse se développer autre part. Gestion honteuse de notre part je trouve.
C’est d’ailleurs encore un gars qui sera probablement bradé été prochain (car contrat expire en 2026) alors qu’on aurait pu récupérer 20M en arrêtant de rêver des plus de 30M. 
Ca commence à faire beaucoup avec: le manque de 6 et plus globalement le mercato honteux + la situation scandaleuse des contrats de Mo, Trent et VVD.  

D'accord mais du point de vue du club ça se comprend quand même. Si on l'avait vendu on aurait fait quoi à la moindre blessure d'Alisson (ce qui arrive régulièrement quand même) ? 

Là on le garde cette année en super back up et l'an prochain on récupère Mama et on le libère. Pour le coup je trouve que le club a bien géré le poste de gardien pour cette saison et pour l'avenir. 

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je rejoins @LeVraiBartek

Mamar vient pour être titulaire à priori donc pas sûr que ça va aller pour le mieux l'an prochain !

Kelleher va être bradé l'an prochain avec 1 an de contrat restant, et en plus il est mécontent cette année donc humainement et financièrement, on n'est pas bons

Et on savait depuis 1 an qu'il voulait partir, donc on avait laaaaargement le temps d'anticiper. Mais ça, on ne sait plus faire... Idem pour les 3 en fin de contrat. 

Modifié par froggy bunnyman

Moi je trouve que le poste de gk est bien géré par le club. C’est l’homme qui est extrêmement mal géré. Ça fait des années qu’il est promis au poste de titulaire, il a prouvé qu’il pouvait clairement tenir les cages au même niveau qu’Ali. 

Alors pour cette saison c’est très bien géré, on garde kel en doublure. C’est salaud un peu mais on a une doublure parfaite. 

Ali ne partira pas la saison prochaine du coup mamar viendra en tant que numéro 2 voir en tant que grosse compétition mais je ne pense pas qu’Ali sera bousculé. 

pourquoi ne pas avoir donné enfin sa chance à Kel? 

quant au prix, 30M pour un gardien de PL de sa qualité et avec son expérience ce n’est pas forcément mal estimé. 

moi je suis dégoûté pour lui parce que je l’apprécie beaucoup et qu’il a prouvé qu’il avait tout ce qu’il fallait pour être titulaire. 

il y a 44 minutes, holymanu a dit :

Moi je trouve que le poste de gk est bien géré par le club. C’est l’homme qui est extrêmement mal géré. Ça fait des années qu’il est promis au poste de titulaire, il a prouvé qu’il pouvait clairement tenir les cages au même niveau qu’Ali. 

Alors pour cette saison c’est très bien géré, on garde kel en doublure. C’est salaud un peu mais on a une doublure parfaite. 

Ali ne partira pas la saison prochaine du coup mamar viendra en tant que numéro 2 voir en tant que grosse compétition mais je ne pense pas qu’Ali sera bousculé. 

pourquoi ne pas avoir donné enfin sa chance à Kel? 

quant au prix, 30M pour un gardien de PL de sa qualité et avec son expérience ce n’est pas forcément mal estimé. 

moi je suis dégoûté pour lui parce que je l’apprécie beaucoup et qu’il a prouvé qu’il avait tout ce qu’il fallait pour être titulaire. 

Exact! 
Évidemment que d’un point de vue poste c’est pour le coup peut-être notre meilleure gestion. 
‘Ce que je voulais dire c’est que la gestion de Kelleher est incompréhensible et à la limite du manque de respect je trouve…

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Moi je rejoins @LeVraiBartek

Mamar vient pour être titulaire à priori donc pas sûr que ça va aller pour le mieux l'an prochain !

Kelleher va être bradé l'an prochain avec 1 an de contrat restant, et en plus il est mécontent cette année donc humainement et financièrement, on n'est pas bons

Et on savait depuis 1 an qu'il voulait partir, donc on avait laaaaargement le temps d'anticiper. Mais ça, on ne sait plus faire... Idem pour les 3 en fin de contrat. 

Oui voilà je pense pareil. Kelleher on l’a retenu car on espérerait tirer une belle somme jusqu’au bout et on a perdu au jeu vu que c’est pas avec 1 an de contrat et une volonté de partir qu’on sera en force de négocier… 

En vrai je suis surtout dégoûté pour lui. C’est un gars qui a large le niveau d’être titulaire dans un bon p’tit club de PL, il se gâche un peu ici en étant remplaçant (surtout que comme c’est un gars qui a besoin de constance et de temps de jeu, quand il doit enchaîner quelques matchs tu vois qu’il a besoin de 1 ou 2 matchs de rodage pour revenir au niveau. Dans l’optique ou on espère que Ali soit peu blessé, c’est peut-être même problématique pour nous car dans l’idéal on aurait besoin de lui pour jouer 1 ou 2 de temps en temps et pas plus —> d’où l’avantage d’avoir un mec ancien avec de l’expérience qui peut assurer même s’il joue que un match par ci par la)

De toute manière, il n'y a jamais de gestion parfaite pour ce poste si ingrat de gardien de but. L'équation est simple : il n'y a qu'un seul gardien qui tient les cages. Donc forcément un moment donné, ça fait des joueurs frustrés ou mécontents.

Kel je l'adore aussi mais seulement en tant que super Sub. Je ne pense pas qu'il ait le niveau d'Ali sur le long terme, même s'il nous a impressionné l'année dernière lors de la longue blessure de ce dernier.

Pour Mamar on verra son niveau lorsqu'il arrivera. En revanche si Ali décidait de rester, je serai curieux de voir la gestion du coach/club avec Mamar.

Modifié par pierre88

Je ne connais pas assez Mamar mais Kelleher ce n’est pas Alisson du tout. Il a le niveau d’un titulaire PL certainement mais on voit bien la différence quand Ali revient. Il est meilleur dans tous les domaines, c’est trop léger pour être titulaire à Liverpool.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

De toute manière, il n'y a jamais de gestion parfaite pour ce poste si ingrat de gardien de but. L'équation est simple : il n'y a qu'un seul gardien qui tient les cages. Donc forcément un moment donné, ça fait des joueurs frustrés ou mécontents.

Kel je l'adore aussi mais seulement en tant que super Sub. Je ne pense pas qu'il ait le niveau d'Ali sur le long terme, même s'il nous a impressionné l'année dernière lors de la longue blessure de ce dernier.

Pour Mamar on verra son niveau lorsqu'il arrivera. En revanche si Ali décidait de rester, je me demande si ce serait vraiment intelligent d'avoir Mamar en N°2 sur le long terme. A voir comment cela se passera. Je serai curieux de voir la gestion du coach/club.

C’est clairement un point ultra intriguant. Mamardashvili qui arrive d’ici un an mais Alisson qui veut même prolonger d’après ce qu’il dit… 

Peut-être que Alisson est d’accord avec un rôle de remplaçant d’ici quelques saisons et ça le dérangerait pas? En mode il voudrait faire sa fin de carrière ici? C’est vraiment pas impossible je pense, ça se voit c’est un gars très attaché au club et surtout très relgieux, je le vois pas être ultra à l’aise avec l’idée d’aller en Arabie.

Je veux dire, j’espère que Ali garde son niveau jusqu’à ses 50 ans si on pouvait haha mais ça serait dingue un scénario où il « cède » sa place et accepte de rester ici en tant que « vétéran » de l’équipe d’ici quelques saisons. Enfin, je divague et rêve sûrement😅😂

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Je ne connais pas assez Mamar mais Kelleher ce n’est pas Alisson du tout. Il a le niveau d’un titulaire PL certainement mais on voit bien la différence quand Ali revient. Il est meilleur dans tous les domaines, c’est trop léger pour être titulaire à Liverpool.

J’ai tendance à le penser aussi mais je suis pas certain. Dans le sens où, Kelleher a un gros potentiel et s’il l’exploite je suis pas si certain qu’il n’aura jamais le niveau d’un top club mondial. Maintenant, évidemment que je pense que Mamardashvili est beaucoup mieux placé pour récupérer le poste. Juste, j’aurais voulu qu’on vende Kelleher des cet été quoi. On aurait pu récupérer une petite somme et lui aurait eu ce qu’il mérite au moins. 

Ben au début tu te dis c'est bien joué, Alisson a surement dit au club qu'il voudrait partir la saison prochaine ou dans 2 ans, donc on prépare l'avenir. 

Puis y'a cette Itw ou il dit qu'il veut prolonger, je comprends pas.

31 ans c'est très jeune pour un gardien, il peut encore faire 5-6 ans au top niveau

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ben au début tu te dis c'est bien joué, Alisson a surement dit au club qu'il voudrait partir la saison prochaine ou dans 2 ans, donc on prépare l'avenir. 

Puis y'a cette Itw ou il dit qu'il veut prolonger, je comprends pas.

31 ans c'est très jeune pour un gardien, il peut encore faire 5-6 ans au top niveau

C'est ça que je comprends pas, le club a discuté avec Alisson avant de recruter Mamardashvilli. Donc il a du leur dire qu'il comptait rester..Je sais pas c'est bizarre pour le coup. Ou alors Mamardashvilli a accepté un rôle de 2nd pendant 2-3 ans mais j'y crois pas trop

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est ça que je comprends pas, le club a discuté avec Alisson avant de recruter Mamardashvilli. Donc il a du leur dire qu'il comptait rester..Je sais pas c'est bizarre pour le coup. Ou alors Mamardashvilli a accepté un rôle de 2nd pendant 2-3 ans mais j'y crois pas trop

il reste l'idée à la chelsea de le prêter plusieurs années mais c'est pas trop les habitudes. 

18 hours ago, Teuteu0809 said:

Perso je pense que Mamar arrivera n°2 et remplacera Kelleher. Alisson est quand même ce qui se fait de mieux en GK mondial, impossible de le mettre sur le banc. En revanche, il se blesse régulièrement ce qui laissera à Mamar le temps de jeu (+ en coupes) dont il a besoin. 

Et on verra dans 2/3 ans si Ali veut partir et si Mamar a le niveau également pour passer n°1.

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Perso je pense que Mamar arrivera n°2 et remplacera Kelleher. Alisson est quand même ce qui se fait de mieux en GK mondial, impossible de le mettre sur le banc. En revanche, il se blesse régulièrement ce qui laissera à Mamar le temps de jeu (+ en coupes) dont il a besoin. 

Et on verra dans 2/3 ans si Ali veut partir et si Mamar a le niveau également pour passer n°1.

Si ça se passe comme ça en effet ça fait sens :)

Tu as raison sur le fait que Ali a toujours sa petite blessure annuelle, ce qui offrira du temps de jeu à Mamar. Et là pour le coup c'est un super N°2.

Moi j'ai tout de même du mal à y croire. On parle peut-être ici du gardien le plus prometteur du moment. Je ne pense pas qu'il ai accepté l'idée de venir jouer en tant que N°2. Et même en admettant, pas certain que ce soit profitable à sa progression. À ce tarif là autant le laisser en prêt. À Valence ou ailleurs. Plutôt méthode Nubel au Bayern. 

Moi je ne suis pas d’accord. Kel a le niveau pour se hisser au même rang qu’Ali. Sur sa pige la saison passée il a fait même un peu mieux qu’Ali sur certaines stats. Bon c’était du court terme mais ça montre le niveau auquel il peut prétendre. 

il n’est pas meilleur évidemment mais il a ce qu’il faut et même s’il n’a jamais enchaîné les saisons au très haut niveau il en a l’étoffe. D’ailleurs je serais curieux de savoir ce que mamar aurait en plus ou ce que le club voit en lui que kel n’aurait pas. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Moi je ne suis pas d’accord. Kel a le niveau pour se hisser au même rang qu’Ali. Sur sa pige la saison passée il a fait même un peu mieux qu’Ali sur certaines stats. Bon c’était du court terme mais ça montre le niveau auquel il peut prétendre. 

il n’est pas meilleur évidemment mais il a ce qu’il faut et même s’il n’a jamais enchaîné les saisons au très haut niveau il en a l’étoffe. D’ailleurs je serais curieux de savoir ce que mamar aurait en plus ou ce que le club voit en lui que kel n’aurait pas. 

D’ailleurs Neuer la référence au poste de ces 5-10 dernières années c’est Alisson, ça me paraît osé de dire que Kelleher a le potentiel pour se hisser à son niveau. 
Montrer sur une courte durée et toutes les semaines pendant plusieurs saisons, c’est incomparable. 
Kelleher je lui vois un potentiel de titulaire dans une équipe 6-10 mais pas au dessus personnellement.

Mon avis sur lui c'est qu'on a très bien fait de signer Mamar, Kell est un très bon numéro deux (homegrown en plus) mais jamais je suis pour en faire le numéro 1, je trouve pas son plafond assez haut pour jouer 60 matchs par saisons dans un club comme le notre.

Pas de soucis pour lui donner un bon de sortie une fois que notre nouveau gardien sera la.

34 minutes ago, skum said:

Je sais pas sur quoi vous vous baser pour dire ça. Il n'a jamais fait un mauvais match jusqu'ici.

Pareil je veux bien qu'on critique son jeu au pied, mais sur une échelle de 1 à Mignolet il se situe ou?

Jamais de mauvais matchs c'est vrai mais comparé à Alisson, je ne lui trouve pas cette capacité à être ultra décisif. Genre il y a UN arrêt à faire dans le match tu sais qu'Alisson va le faire (dernier exemple la tête de je sais plus qui vs United), alors que même si il ne fait pas d'erreurs Kelleher fera pas forcément cet arrêt et c'est pour moi un pallier trop handicapant si on veut viser le top. 

Mais du coup en second qui fera toujours des matchs corrects jusque très bons aucun problème. Et c'est pour ça que je trouve très bien qu'on l'ai gardé le temps que Mamar arrive. 

il y a 13 minutes, gary hole a dit :

Jamais de mauvais matchs c'est vrai mais comparé à Alisson, je ne lui trouve pas cette capacité à être ultra décisif. Genre il y a UN arrêt à faire dans le match tu sais qu'Alisson va le faire (dernier exemple la tête de je sais plus qui vs United), alors que même si il ne fait pas d'erreurs Kelleher fera pas forcément cet arrêt et c'est pour moi un pallier trop handicapant si on veut viser le top. 

Et en plus il marque des buts décisifs. 😁

il y a une heure, skum a dit :

Je sais pas sur quoi vous vous baser pour dire ça. Il n'a jamais fait un mauvais match jusqu'ici.

Pareil je veux bien qu'on critique son jeu au pied, mais sur une échelle de 1 à Mignolet il se situe ou?

Je le compare au gardien actuel pas a un mec qui est parti ya 10 ans. Franchement quand il jouait saison dernière c'était très compliqué au pied et le jour et la nuit avec Alison. C'est son plus gros défaut pour moi. Un défaut qui sera encore plus marqué avec le jeu de Slot.

D'ailleurs mammar je sais pas du tout ce qu'il vaut sur ce point 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je le compare au gardien actuel pas a un mec qui est parti ya 10 ans. Franchement quand il jouait saison dernière c'était très compliqué au pied et le jour et la nuit avec Alison. C'est son plus gros défaut pour moi. Un défaut qui sera encore plus marqué avec le jeu de Slot.

Je suis d’accord sur son jeu au pied et globalement il est moins protagoniste qu’Alisson dans le jeu. En plus il va pas te faire la parade du match qui sauve les points, en tout cas pas de manière régulière. Onana contre nous il fait pas de cagade mais 3 tirs cadrés c’est 3 buts là où Alisson va les sortir. Kelleher est un peu entre les deux. Au hasard si on prend le match en FA Cup contre United, je suis sûr qu’avec Ali on le gagne. Il est franchement pas décisif et pas très rassurant.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Il est mauvais au pied. À peu près comme Kelleher. Et très peu de sang froid.