Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°32 : Joel Matip]

Liverpool4Ever
 Share

Recommended Posts

Gomez fera le taf. 

J'ai l'impression que les remplacents se transcendent quand ils n'ont plus le choix, Klopp doit les conditionner. Exemple Naby en ce moment. 

Exact, mais maintenant en termes de backup derrière on va être obliger de prendre un jeune. Faut pas que Gomez se reblesse sinon on est mal. J'espère que Lovren reviendra vite.

• Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gomez fera le taf. 

J'ai l'impression que les remplacents se transcendent quand ils n'ont plus le choix, Klopp doit les conditionner. Exemple Naby en ce moment. 

J'ai aucune doute la dessus mais la on a carrément plus que 4 défenseurs pour 4 postes pour un enchainement de matchs dantesque c'est surtout ça qui m’inquiète.

• 4 weeks later...

Revenu enfin :wub: la grande question faut-il déloger tout de suite Gomez ? bien que j'aime beaucoup Joel pour moi la réponse est non car sur ces dernières semaines on a retrouvé notre stabilité et solidité défensive du début de saison VVD-Gomez avant sa blessure et puis mettre titulaire Matip pour revoir Joe ARD eghhk non merci...

Revenu enfin :wub: la grande question faut-il déloger tout de suite Gomez ? bien que j'aime beaucoup Joel pour moi la réponse est non car sur ces dernières semaines on a retrouvé notre stabilité et solidité défensive du début de saison VVD-Gomez avant sa blessure et puis mettre titulaire Matip pour revoir Joe ARD eghhk non merci...

On va le faire revenir petit à petit ..Mais en tous cas bonne nouvelle si il est fit à nouveau ..

• 5 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
il y a 24 minutes, reno911 a dit :

C’est réglé pour Matip à priori, on a peut-être vu son dernier match sous le maillot Reds, à voir ce que compte faire le club avec lui la saison prochaine. 

Klopp a déclaré 'we'll wait for him' et compte sur lui la saison prochaine 

il y a 23 minutes, froggy bunnyman a dit :

Klopp a déclaré 'we'll wait for him' et compte sur lui la saison prochaine 

Oui j’ai vu ça après, mais ça peut être de la com aussi. On verra bien. 
Cette poisse phénoménale quand même c’est incroyable.