Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°8 : Naby Keita]

Laura.
 Share

Recommended Posts

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Klopp a dit il y a 2-3 semaines en conférence de presse que la staff médical avait décidé de ne plus le "rush back" et qu'ils voulaient que Keita suive un programme de reprise et de réathlétisation lui permettant de ne plus être blessé aussi souvent. Le club a partagé aussi une photo de lui en fin de semaine dernière, montrant qu'il avait repris un entraînement avec ballon comme Jota

Ça ressemble beaucoup à ce que le staff avait essayé de faire avec Lallana il y a 2-3 ans mais ça n'avait pas porté ses fruits. On croise les doigts pour ça marche avec Naby

naby de retour avec les redmen pour soit fulham ou leipzig à anfield si on croix la dernière nouvelles depuis kirby et klopp.

je vise plus le rencontre contre wolves !

ynwa

20 hours ago, skum said:

Il a le nez qui coule apparement, indispo pendant 15 jours d'apres mes soruces.

😂😂Ce tueur. C'est sûr qu'il est plus près de remporter le Diaby contest que de faire 100 matchs avec le LFC.

Dommage, il semblait prometteur mais là je crois qu'on peut abandonner tout espoir et le revendre quelque part où il se blessera moins. 

• 1 month later...

Sorti à la 42e, pas au niveau, trop souvent blessé... On en parle ?

Perso je pense qu'il a sa place dans la rotation si il maintient son corps à flot mais il ne sera jamais le key player de l'équipe. Pourra-t-il l'accepter je ne sais pas. 

Gros désaveu hier soir en tout cas. Même si les buts ne sont pas de sa faute on était bien bien amorphes avant sa sortie et l'entrée de Thiago a quand même coïncidé avec un renouveau au niveau du jeu (même si le real s'est aussi plus contenté de défendre son avance).

Il a pas le salaire et le prix d'un mec qui est la pour dépanner. D'ailleurs Curtis dépanne beaucoup mieux que lui.

Et hier le premier but est en grande partie de sa faute, c'était a lui de faire le pressing au milieu et ne pas laisser 10 sec a Kroos pour faire un centre parfait.

il y a 5 minutes, skum a dit :

Il a pas le salaire et le prix d'un mec qui est la pour dépanner. D'ailleurs Curtis dépanne beaucoup mieux que lui.

Et hier le premier but est en grande partie de sa faute, c'était a lui de faire le pressing au milieu et ne pas laisser 10 sec a Kroos pour faire un centre parfait.

Le premier but part de la gauche et naby était côté droit avec Trent...

il y a 34 minutes, gary hole a dit :

Sorti à la 42e, pas au niveau, trop souvent blessé... On en parle ?

Perso je pense qu'il a sa place dans la rotation si il maintient son corps à flot mais il ne sera jamais le key player de l'équipe. Pourra-t-il l'accepter je ne sais pas. 

Gros désaveu hier soir en tout cas. Même si les buts ne sont pas de sa faute on était bien bien amorphes avant sa sortie et l'entrée de Thiago a quand même coïncidé avec un renouveau au niveau du jeu (même si le real s'est aussi plus contenté de défendre son avance).

C’est trop facile ce raisonnement, Thiago est rentré et a fait une passe dans l’axe qui aurait pu nous coûter un but. Il a recommencé en deuxième avec un contrôle foireux dans la surface.

Klopp a sacrifié naby alors que toute son équipe était à chier. En premiere gini était au moins aussi mauvais que lui (pour moi pire) et fab a été zéro pendant 90min’

j’adore Klopp, je le vénère même mais c’est pas pour autant que je ne vais pas dire quand il fait n’importe quoi!

Klopp a bien dit que de toute façon il aurait pu changer un paquet de joueurs en 1ére. J'espére qu'on reverra Keita perso et que ce match restera pas dans la tête du coach, c'est aussi de sa faute de l'avoir mit dans ce match alors qu'il ne jouait pas.

Si on a réglé son probléme physique on devrait le garder car de toute facon on pourra pas changer 6-7joueurs au mercato et c'est le plus talentueux du banc.

il y a 35 minutes, kaz a dit :

Le premier but part de la gauche et naby était côté droit avec Trent...

C'est donc Wijna qui dormait coté gauche en effet. Mais bon Naby faisait pas plus le pressing cote droit donc bon...

Non mais même fit il a jamais apporté sur plus de 3 matchs. Faut accepter et arrêter de s'entêter avec lui, il réussira sans doute mieux ailleurs car il a des qualités, mais chez nous ça n'a pas fonctionné point barre. Surtout s'il prend la place de Jones qui montre beaucoup plus.

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Non mais même fit il a jamais apporté sur plus de 3 matchs. Faut accepter et arrêter de s'entêter avec lui, il réussira sans doute mieux ailleurs car il a des qualités, mais chez nous ça n'a pas fonctionné point barre. Surtout s'il prend la place de Jones qui montre beaucoup plus.

J'étais le premier à défendre ce joueur, un de mes joeur préféré en Allemagne, rarement été aussi hypé avec une signature, mais un moment faut se rendre à l'évidence et je te rejoins sur tous les points