M'sieur l'marquis Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Voilà ce que je viens de lire sur le site officiel : http://thekop.liverpoolfc.tv/_SCOUT-TEAM-REPORT-OFFICIAL/blog/6021775/173471.html? Il s'agit de facsimilé des rapports sur d'anciens joueurs, avant qu'ils ne deviennent reds. Celui-ci concerne Ian Callaghan. Mais ce qui m'a beaucoup surpris ce sont les dernières phrases. Je pense qu'il s'agit d'une "coquille" concernant Kelly et Johnson, et qui n'a absolument rien à faire ici. Si elle est vraie, elle a son importance. "Report from the Scout, Billy Liddell report us, "There is a 17-year-old called Ian Callaghan who looks like taking over from me." He’s English or I think he’s Scouser, he was borned in Toxteth, I don’t know where it is, but I can guaranteed you that if you compare to how far that I must take to Anfield, I can say he only need one step to be in the Anfield. And we can sign him for £10! It is written in his contract release clausal in Toxteth AFC. He is so consistent player and can play in every match, something that we can’t get from Glen Johnson and Martin Kelly. And he will be great mentor to Kelly and Flanagan about consistency and strengthness." Modifié le 24 novembre 2022 par reds56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2012 Attention, ce n'est pas le site officiel, ni l'avis de la rédaction du site, mais le blog d'un tiers. The Kop est un réseau social supporté par l'offal, et les textes de ceux qui tiennent les blogs n'engagent que leurs auteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalabamba Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2012 Cette mention serait-elle issue d'un rapport concernant Enrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieur l'marquis Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2012 Attention, ce n'est pas le site officiel, ni l'avis de la rédaction du site, mais le blog d'un tiers. The Kop est un réseau social supporté par l'offal, et les textes de ceux qui tiennent les blogs n'engagent que leurs auteurs! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko- Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2013 http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=64783&mobile=android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalabamba Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2013 On peut douter qu'ils travaillent avec le même budget à moins que la crise se fasse ressentir même au Qatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dum Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 http://www.hat-trick.fr/liverpool-la-cellule-de-recrutement-chamboulee/ Je connais pas la fiabilité, mais si c'est vrai c'est une bonne chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackhty Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2016 http://www.bbc.com/sport/football/37043831 Jonathan Woodgate rejoint l'équipe des scouts du LFC, en charge de l'Espagne et du Portugal. Il a été (plus qu'il n'a joué) au Real quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen0412 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2016 J'aimais bien ce joueur à l'époque ! Sympa d'avoir une tête connue chez les Scouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) Je ne savais pas trop où le mettre du coup j'ai créé son topic. Son contrat ne sera pas prolongé et il nous quittera à la fin de la saison, après 10 ans passés à Liverpool. Gros coup dur pour nous quand on considère l'excellent boulot qu'il a fait au club. Julian Ward, son assistant depuis décembre 2020, prendrait sa succession. Pour plus d'infos : https://www.thisisanfield.com/2021/11/michael-edwards-confirms-decision-to-leave-liverpool-in-2022/ Et sur Julian Ward : https://www.thisisanfield.com/2021/11/who-is-julian-ward-the-man-replacing-michael-edwards-at-liverpool/ Modifié le 11 novembre 2021 par Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2022 Julian Ward quittera ses fonctions de directeur sportif en mai après avoir posé sa démission sur le bureau de FSG : Idem pour Ian Graham qui est la personne responsable de la création de notre base de données de scouting et des outils d'analyse statistiques : Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment au club mais il y a un sacré remue-ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2022 Sert à rien d'avoir une cellule de recrutement si t'as pas d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 25 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2022 12 hours ago, YNWA68 said: Sert à rien d'avoir une cellule de recrutement si t'as pas d'argent Rhooo c'est pas beau ça. Nunez, Diaz, Elliott, Jota, Carvalho etc ne sont pas arrivés gratuits non plus et je trouve que ce sont quand même des bonnes pioches (remember Aspas, Borini, Allen et consorts il y a quelques années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 25 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2022 Il ne faut surtout pas minimiser ces départs, c'est un énorme bouleversement pour le club. Ca peut vraiment être un tournant, et pour le moment c'est plutôt négatif tant on a été bon qualitativement dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jor411 Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2023 Nouveau Directeur Sportif nommé apparemment : Jorg Schmadtke. "L'Allemand de 59 ans a passé plus de quatre ans à ce même poste avec Wolfsburg en Bundesliga, avant de quitter le club en début d'année. Il a également été directeur sportif de Hanovre et Cologne, notamment". Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-recrute-jorg-schmadtke-ex-wolfsburg-comme-directeur-sportif/1399464 Quelqu'un connaît ou a des références sur lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2023 On lit un peu partout que c'est que jusqu'à fin Aout (si qq1 à l'info), franchement si c'est le cas, je crois que je n'ai jamais vu ça dans le monde du foot, et surtout je ne vois pas du tout la stratégie. On sait que c'est un taf dans lequel il faut abattre un travail monstrueux, et s'investir à 200%, je ne vois pas comment le mec pourra être dans cet état d'esprit si il se casse dans 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2023 on ne donne pas de contrat de 3 mois, par compte avec le Brexit il doit avoir un permit de travail qu'est en attente apparemment et non validé pour l'instant ! https://www.liverpoolfc.com/news/jorg-schmadtke-appointed-new-liverpool-fc-sporting-director hello jorg - ynwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriV Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2023 Il l’a confirmé lui même aujourd’hui, c’est donc un contrat d’un an, et au bout de 3 mois ils faisaient un bilan. Bon … ça veut dire qu’il sera présent pour le Mercato hivernal et préparera celui de l’année prochaine. Il a clairement imprimé une touche Bundesliga dans les transferts. Depuis qu’il est arrivé les 3 recrues viennent du championnat allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko- Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Dont deux clauses pétées, et un inconnu de 30 ans... Et je parle pas de tous les échecs qui a eu entre temps, je suis dégouté qu'il soit encore là cet hiver et pire pour la prépa du prochain mercato d'été. Aprés je ne demande qu'à être surpris, il n'est pas seul fautif, même si il a aussi une (grande) part la dedans. Modifié le 31 août 2023 par Koko- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2023 Ca se fait beaucoup des contrats d'un an comme ça ? Pour moi un DS il doit avoir une vision long terme avec le club. Donc tant mieux qu'il reste au moins un an, je me dis qu'il y a la place pour développer quelque chose, mais il faudra faire mieux que cet été. il y a 9 minutes, Koko- a dit : Dont deux clauses pétées, et un inconnu de 30 ans... Et je parle pas de tous les échecs qui a eu entre temps, je suis dégouté qu'il soit encore là cet hiver et pire pour la prépa du prochain mercato d'été. Aprés je ne demande qu'à être surpris, il n'est pas seul fautif, même si il a aussi une (grande) part la dedans. Les clauses elles sont là pour être payées donc perso ça me dérange pas qu'il ait pas négocié en dessous. Par contre c'est sur tout le reste du mercato (à voir demain soir si surprise il y a) qu'il a été naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko- Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2023 Oui les clauses sont là pour ça en effet, mais je soulignais juste que nos 2 grosses recrues il n'a pas eu à faire grand chose au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, Koko- a dit : Oui les clauses sont là pour ça en effet, mais je soulignais juste que nos 2 grosses recrues il n'a pas eu à faire grand chose au final Oui je suis d'accord, il y a juste eu prise de contact avec le joueur, qui a dit "Ok je veux venir" et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Twitter s’enflamme. Ward serait de retour au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko- Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 10 heures, YNWA68 a dit : Twitter s’enflamme. Ward serait de retour au club Si seulement.. Ca parle de Michael Edwards aussi qui va peut-être revenir avec son entreprise pour nous épauler, wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés