Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Honnêtement , je suis d'accord.

Nous sommes clairement face au cas qui m'inquiétait. Un changement pour changer , mais sans réelle plus valus. À mon sens , De Boer , c'est un Rodgers Bis. Après , c'est simplement un sentiment , je ne le connais pas réellement en tant que technicien. Si certains sont mieux informés ?????

Je vois De Boer comme un adepte du 4-3-3 , tourné vers l'offensif , et adepte du feu football total ou de ce qu'il en reste. Bref ; l'école amstellodaloise.

Une nouvelle fois , si certains suivent l'euredivisie....

 

 

Je pense que tu te trompes, De Boer de par son passé, a je pense une connaissance du foot et de son milieu plus accru que BR.

Après là question du style j'ai du mal à te suivre en quoi c'est un problème qu'il aime le 4-3-3 ? Perso c'est pas ça qui me gène chez BR, c'est surtout qu'il ne sache pas le mettre en place. De Boer du peu que j'ai vu à l'Ajax à plutôt réussi à le faire . Après c'est sur qu'on a pas l'effectif pour, reste à savoir s'il est aussi dogmatique que BR.

En bref même si je préfère largement Ancelotti ou Klopp, De Boer est loin d'être un clampin, ça reste un beau pari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tu te trompes, De Boer de par son passé, a je pense une connaissance du foot et de son milieu plus accru que BR.

Après là question du style j'ai du mal à te suivre en quoi c'est un problème qu'il aime le 4-3-3 ? Perso c'est pas ça qui me gène chez BR, c'est surtout qu'il ne sache pas le mettre en place. De Boer du peu que j'ai vu à l'Ajax à plutôt réussi à le faire . Après c'est sur qu'on a pas l'effectif pour, reste à savoir s'il est aussi dogmatique que BR.

En bref même si je préfère largement Ancelotti ou Klopp, De Boer est loin d'être un clampin, ça reste un beau pari.

 

Disons que je n'ai aucun soucis avec le 4-3-3. Mais c'est un peu ce qui à cristallisé les reproches contre BR pendant un moment.. Et je tenais à alerter ceux qui se réjouissent du fait d'un changement d’entraîneur , quelque soit le nouveau venu , que de boer s'approche de BR sur cet aspect ci. Je réaffirme par ce biais le fait que certains sont rendus à un tel niveau saturation vis à vis de BR qu'ils en perdent le sens de la mesure à mon sens.Le 4-3-3 en soit ne me dérange pas. Ni même de Boer ou un autre , qu'il soit renommé ou non. C'est le " n'importe qui plutôt que Brendan qui me dérange ". Que BR ne soit pas/plus l'homme de la situation , certainement. Quoique qu'il faille voir ce que ferait un autre avec le même effectif et dans le même contexte pour en être certain. Mais le rabaisser encore et toujours me dérange. Autant que d'avoir dut en arriver à cette solution de licenciement en milieu de saison. Quitte à être moqué , je le réaffirme , pour moi , ce qui fait la différence entre Pool et les autres à mes yeux , c'est cette notion de football autrement , de liverpool way.... Il ne s'agit pas de dire qu'il faille garder BR pour être en accord avec nos principes. Simplement de dire qu'il ne faut pas que l'irish man deviennent le bouc émissaire et que les vrai responsables évitent de s'interroger au delà de son renvois. Ce qui aurait été " Liverpool way " selon moi , c'est de réfléchir avant de le prolonger après une saison mirage. Car ses défauts ne datent pas d'hier. Cette situation délicate est due à une gestion calamiteuse ( sur le plan sportif ) autant qu'à BR.

Mais pour en revenir à de boer , si une personne plus informé que mois sur le néerlandais me prouve qu'il y a réellement à gagné au change , je n'ai rien contre. 

Mais BR , de Boer ou un autre face à cette Hydre qu'est la direction de notre club ne fera pas de miracle selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec ce qu'il se dit sur les proprios ... 

Maintenant pour en revenir à De Boer ce type n'a aucune expérience sur le dernier carré de la scène Européenne , il est en poste dans un championnat mineur et n'a q'un club à son actif . 

Si on est amené à choisir DeBoer on aura vraiment fait de gros pas en arrière . 

Je pense aussi qu'on sait tout fait à l'idée que Klopp allé signer chez nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec ce qu'il se dit sur les proprios ... 

Maintenant pour en revenir à De Boer ce type n'a aucune expérience sur le dernier carré de la scène Européenne , il est en poste dans un championnat mineur et n'a q'un club à son actif . 

Si on est amené à choisir DeBoer on aura vraiment fait de gros pas en arrière . 

Je pense aussi qu'on sait tout fait à l'idée que Klopp allé signer chez nous ! 

Je pense que tu sous-estime beaucoup DeBoer et l'Ajax.

L'ajax c'est tout les ans qu'ils mettent des batons dans les roue des gros en LDC.

 

Et aujourd'hui, y'a aucun doute si on dit que L'ajax de DeBoer avec de ptits moyen roule sur le LFC de Rodgers avec de gros moyen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'ai aucun soucis avec le 4-3-3. Mais c'est un peu ce qui à cristallisé les reproches contre BR pendant un moment.. Et je tenais à alerter ceux qui se réjouissent du fait d'un changement d’entraîneur , quelque soit le nouveau venu , que de boer s'approche de BR sur cet aspect ci. Je réaffirme par ce biais le fait que certains sont rendus à un tel niveau saturation vis à vis de BR qu'ils en perdent le sens de la mesure à mon sens.Le 4-3-3 en soit ne me dérange pas. Ni même de Boer ou un autre , qu'il soit renommé ou non. C'est le " n'importe qui plutôt que Brendan qui me dérange ". Que BR ne soit pas/plus l'homme de la situation , certainement. Quoique qu'il faille voir ce que ferait un autre avec le même effectif et dans le même contexte pour en être certain. Mais le rabaisser encore et toujours me dérange. Autant que d'avoir dut en arriver à cette solution de licenciement en milieu de saison. Quitte à être moqué , je le réaffirme , pour moi , ce qui fait la différence entre Pool et les autres à mes yeux , c'est cette notion de football autrement , de liverpool way.... Il ne s'agit pas de dire qu'il faille garder BR pour être en accord avec nos principes. Simplement de dire qu'il ne faut pas que l'irish man deviennent le bouc émissaire et que les vrai responsables évitent de s'interroger au delà de son renvois. Ce qui aurait été " Liverpool way " selon moi , c'est de réfléchir avant de le prolonger après une saison mirage. Car ses défauts ne datent pas d'hier. Cette situation délicate est due à une gestion calamiteuse ( sur le plan sportif ) autant qu'à BR.

Mais pour en revenir à de boer , si une personne plus informé que mois sur le néerlandais me prouve qu'il y a réellement à gagné au change , je n'ai rien contre. 

Mais BR , de Boer ou un autre face à cette Hydre qu'est la direction de notre club ne fera pas de miracle selon moi.

Oui enfin faut pas tombé dans le FSG bashing non plus, cet été BR a quasiment eu carte blanche, que le board ne nous est pas donné les moyens de battre le Top 4 on est d'accord, maintenant il y-a largement de quoi faire mieux.

Je pense que personne ne s'attend à des miracles avec un nouvel entraîneur,  mais avec cet effectif on peut finir 5ème ou 4ème sans insulter le football chaque week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'ai aucun soucis avec le 4-3-3. Mais c'est un peu ce qui à cristallisé les reproches contre BR pendant un moment.. Et je tenais à alerter ceux qui se réjouissent du fait d'un changement d’entraîneur , quelque soit le nouveau venu , que de boer s'approche de BR sur cet aspect ci. Je réaffirme par ce biais le fait que certains sont rendus à un tel niveau saturation vis à vis de BR qu'ils en perdent le sens de la mesure à mon sens.Le 4-3-3 en soit ne me dérange pas. Ni même de Boer ou un autre , qu'il soit renommé ou non. C'est le " n'importe qui plutôt que Brendan qui me dérange ". Que BR ne soit pas/plus l'homme de la situation , certainement. Quoique qu'il faille voir ce que ferait un autre avec le même effectif et dans le même contexte pour en être certain. Mais le rabaisser encore et toujours me dérange. Autant que d'avoir dut en arriver à cette solution de licenciement en milieu de saison. Quitte à être moqué , je le réaffirme , pour moi , ce qui fait la différence entre Pool et les autres à mes yeux , c'est cette notion de football autrement , de liverpool way.... Il ne s'agit pas de dire qu'il faille garder BR pour être en accord avec nos principes. Simplement de dire qu'il ne faut pas que l'irish man deviennent le bouc émissaire et que les vrai responsables évitent de s'interroger au delà de son renvois. Ce qui aurait été " Liverpool way " selon moi , c'est de réfléchir avant de le prolonger après une saison mirage. Car ses défauts ne datent pas d'hier. Cette situation délicate est due à une gestion calamiteuse ( sur le plan sportif ) autant qu'à BR.

Mais pour en revenir à de boer , si une personne plus informé que mois sur le néerlandais me prouve qu'il y a réellement à gagné au change , je n'ai rien contre. 

Mais BR , de Boer ou un autre face à cette Hydre qu'est la direction de notre club ne fera pas de miracle selon moi.

Que reproches-tu à la direction du club ? (à part de laisser BR en poste ^_^ ?)

Quelle est la responsabilité de FSG dans le jeu pratiqué depuis 6 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment croire que Ancelotti viendrait à Liverpool après PSG et le Real Madrid... ? Inconcevable selon moi. J'adorerais vraiment, c'est un top manager (le meilleur actuellement ?) mais je crains juste la rumeur en carton pour adoucir les fans...

:unsure:

Klopp aussi serait intéressant et colle vraiment à bcp de choses à Liverpool. À part avec le système entre le sportif et le comité de transfert. Et ce n'est pas un yes Man à la BR. B)

D'ailleurs, petite parenthèse, je le vois bien aller à United l'été prochain.

Reste de boer... Je pense qu'il sera donc l'élu ce qui ne m'emballe guère !

À moins d'un vrai et grand changement au club par les proprios... !?

On peut rêver non... :wub:

Je choisis ce message pour faire mon retour, après quelques années loin du forum... Pour ceux ou celles qui se rappellent, Ludo aux platines, pour vous servir.

Ca discute sévère autour de BR hein ?

Personnellement je reste partagé entre 2 positions (la kamasutra du normand donc). D'un côté, la créativité famélique dont on fait preuve actuellement, me pousserait à demander un changement. D'un autre côté, on est Liverpool putain... Je sais que beaucoup d'entre vous sont jeunes et tout ça, mais merde, notre ADN, c'est clairement de faire front tous ensemble, peu importe les difficultés. YNWA, ca vous parle ? Même si le pépère fait pas forcément l'affaire, faut pas se poser la question tous les week end, si on va aller chez Tesco s'acheter un coach, bordel...

Du coup, en l'écrivant, je crois que mon point de vue est clair ! :-)

Maintenant, ce n'es tpas moi qui décide, et je crois que les américains, à un moment, en auront un peu rien à faire de notre ADN. Ils veulent virer BR ? OK, et bien donc, pour répondre au post ci-dessus, pourquoi Ancelotti viendrait ?

Sérieusement, la question se pose ? Mais vous avez de la merde dans les yeux, les gars, et vous avez oublié votre histoire !!!

Goethe disait "celui qui ignore son passé est condamné à le revivre". Et bien regardez l'histoire de Carlo, msieurs dames. Le pépère portait le maillot de la Roma en 1984, quand les mighty reds ont réalisé le miracle de Rome. Alors non il ne jouait pas la finale, mais il a pris sa claque le petit !

Deuxio, il était sur le banc du Milan en 2005, et là rebelote, le petit Carlo se dit "bon dieu c'est un putain de club Liverpool ! A chaque fois que je suis au top, ce club me barre la route ! Il faut vraiment que je vois de plus près ce qu'il s'y passe".

Il a étudié pendant 2 ans, et en 2007, il nous pète enfin. Et là le pépère se dit "j'ai réussi à battre le plus grand club du monde. Prochaine étape : l'entraîner".

Alors bien sûr, je refais l'histoire à ma sauce, mais les faits sont là.

Les jeunes aujourd’hui ne regardent que les salaires, les noms sur la feuille de match. Mais les clubs ont une aura putain ! Les clubs ont une histoire. Et notre club a le plus grand public du monde. Carlo a vu benitez être idolatré et aimé chez nous. Vous ne croyez pas qu'il peut se dire qu'il est capable de ramener Miss 19 chez nous, et de se faire une méga partouze avec elle et les liverpudlians ?

Je crois au contraire que pour un compétiteur tel qu'Ancelotti, ce serait probablement le plus beau challenge qui lui soit donné. Plutôt que d'entrainer une équipe multimilliardaire (Real, Chelsea, PSG, totues dans le même sac, plus aucun intérêt), on me file une équipe moyenne dans un club de légende, et je ramène tout ce petit monde "back where we belong".

Honnêtement, je vous en fais un putain de film, le scénar est ficelé... :-)

Sur ce, je retourne bécher mon jardin. A plus dans le bus !

 

Edith : mauvaise citation, c'est pas Rodo qui a écrit ca, c'est froggy. Mais bon, vous aurez compris que le sens est là, juste la sténo qui a du mal...

Modifié par scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas tombé dans le FSG bashing non plus, cet été BR a quasiment eu carte blanche, que le board ne nous est pas donné les moyens de battre le Top 4 on est d'accord, maintenant il y-a largement de quoi faire mieux.

Je pense que personne ne s'attend à des miracles avec un nouvel entraîneur,  mais avec cet effectif on peut finir 5ème ou 4ème sans insulter le football chaque week-end.

 

Ah totalement. 

Que reproches-tu à la direction du club ? (à part de laisser BR en poste ^_^ ?)

Quelle est la responsabilité de FSG dans le jeu pratiqué depuis 6 mois ?

Je vais vous répondre à tous les deux. Premièrement , il ne s'agit pas de déplacer le bashing sur FSG plutôt que sur BR.

Ces propriétaires nous ont sauvés de la faillite en assainissant les comptes du club. De plus , ils ont pour tord ce qui n'en est finalement pas un ; celui de ne pas souhaité participer ni subir cette démesure qui touche le marché des transferts avec une flambée des prix exponentielle.

 

En revanche , sur le plan de la gestion sportive , je pense que nous pouvons trouver à redire. Avec une humilité initiale honorable ; admettre leurs méconnaissances et consentir à déléguer leurs direction à des gestionnaires de confiance. Mais cette humilité nous a mené vers une gestion basé sur le principe consortium qui a put desservir le club à mon sens. Puisqu'au moment où il eut été temps de définir la responsabilité de BR dans la non atteinte des objectifs , le manager pouvait légitimement se défausser et rejeter la faute sur sa hiérarchie. Et finalement , à ce jeu de " ce n'est pas moi c'est lui " , le club à perdu une à deux  saisons à définir si oui ou non la responsabilité de BR était engagé.

Ce partage des pouvoirs à permis d'éviter que le club ne soit tributaire des choix d'un seul homme et ne le regrette  (comme par le passé). Mais cela aussi empêcher le club et l'équipe de définir une ligne directrice claire.

Pour résumer , le soucis selon moi est que FSG ont mis en place une politique de redressement nécessaire lorsqu'il sont arrivés. Mais ils n'ont pas sus/voulus changer de cap au moment où le club aurait put surfer sur la vague d'une saison inespéré , tant sur le plan de nos résultats que de ceux de nos concurrents et de cette possibilité de retrouver la ligue de champions. Si à ce moment là ils jugeait effectivement Brendan Rodgers était l'homme qui pouvait nous aider à retrouver les sommets ; il fallait lui laisser carte blanche. Si non , il fallait le remplacer à ce moment là. Au lieu de cela , une liberté conditionnelle dans les choix qui nous a mené vers équipe bancale sans aucun fond de jeu ni aucune cohérence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus qu'en plus d'avoir assaini les finances du club, FSG a enfin débloqué de manière plus que concrète l'agrandissement du stade. C'es tun point absolument capital que beaucoup mésestiment. Le fait de conserver un stade à 45 000 places par rapport à des 55 voire 70k comme Old Toilet ne nous permet pas de suivre la cadence...

Quoi qu'on veuille en penser, le club est encore et toujours en mutation. Nous pourrons clairement discuter avenir, titre, ambitions etc... quand nous aurons un stade agrandi, beau et brillant, et que l'argent rentrera plus facilement. C'est également un argument qui permet d'attirer des joueurs et coaches de classe mondiale.

Peut être qu'FSG n'intervient pas assez dans la gestion au quotidien. Personnellement, je n'ai pas mes entrées au club, pour connaître de telles choses. Il faut quand même être sacrément rencardé pour pouvoir affirmer de telles choses, donc je ne m'y risquerai pas. Ce que je vois, c'est qu'avec les dettes de Hicks et Gillett en moins, nous aurons également un stade plus grand. C'est une excellente chose, qu'il nous faut attendre pour pouvoir se positionner de manière plus tranchée sur des sujets tels que "sack Rodgers or not". Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'emballe d'une rumeur sortie sur twitter, calmons-nous un peu. Il était déjà dis la semaine dernière également sur twitter que Rodgers serait viré après le match contre Aston Villa, ça n'a pas été le cas donc les rumeurs hein...:huh:

tant que Sick ne confirme pas, je ne crois personne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah avec la défaite de Chelsea , Mourinho est sur un siège éjectable lui aussi donc si on veut kloop autant accélère avant de ce le faire prendre par abramovitch 

Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il faut changer de coach ? Regardez le début de saison 2013-2014 et vous me direz si vous aviez totale confiance en BR...

Et qu'est-ce qui nous dit que Klopp est la solution ? je tiens à rappeler que Klopp a été bon avec une équipe allemande pleine d'allemands. Bon dieu, on a aucune idée de savoir s'il va réussir à gérer la partie internationale du boulot, si son message passera bien auprès des joueurs... Sans déconner, le foot c'est pas FIFA 2016 ou Football manager. Faut arreter de regarder les noms écrits, et réfléchir à ce qu'il se passe autour.

Le problème majeur chez nous aujourd'hui? Je ne sais pas si le coach y croit, mais les joueurs, eux, ne sont pas focalisés su run but à atteindre. Les jambes y sont à peine, mais les têtes n'y sont clairement pas. Je ne sais pas s'il suffit de dire "Klopp" pour régler la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il faut changer de coach ? Regardez le début de saison 2013-2014 et vous me direz si vous aviez totale confiance en BR...

Et qu'est-ce qui nous dit que Klopp est la solution ? je tiens à rappeler que Klopp a été bon avec une équipe allemande pleine d'allemands. Bon dieu, on a aucune idée de savoir s'il va réussir à gérer la partie internationale du boulot, si son message passera bien auprès des joueurs... Sans déconner, le foot c'est pas FIFA 2016 ou Football manager. Faut arreter de regarder les noms écrits, et réfléchir à ce qu'il se passe autour.

Le problème majeur chez nous aujourd'hui? Je ne sais pas si le coach y croit, mais les joueurs, eux, ne sont pas focalisés su run but à atteindre. Les jambes y sont à peine, mais les têtes n'y sont clairement pas. Je ne sais pas s'il suffit de dire "Klopp" pour régler la situation. 

Pour répondre à ta première question les résultats et le jeu proposé depuis 1 ans ne sont pas au rdv voilà le facteur qui me dit qu'il faut changer de coach.

Ensuite on a plus de chance d'atteindre nos objectifs avec un entraîneur qui a un meilleur palmarès et avec une plus grande expérience  et puis Lewandoski , subotic , kagawa sahin pizek , blaszczykowski etc  ne sont pas allemands donc il n'y avait pas autant d'allemand que sa. 

Enfin, si les joueurs n'y croit pas le coach y est pour beaucoup car c'est lui qui transmet sa cette culture de la gagne et lui force est de constaté que depuis trois ans il n'a rien gagné , et aucun autre coach de Liverpool n'a fait sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les trois noms évoqués jusqu'alors, pour moi il n'y a pas photo, le meilleur et de loin dans le lot c'est Ancelotti. Mais attention : Ancelotti, tu ne le micro-manages pas avec un Ian Ayre ou un Damien Comolli. Quand t'amènes dans ton club un type qui a gagné trois séries A, deux ligues des champions, cinq coupes d'Italie en tant que joueur, et trois championnats, trois ligues des champions en tant que coach, tu lui mets pas un comptable dans les roues.

Ancelotti, ça serait la grand classe, surtout si le technicien italien veut construire à Liverpool ce qu'on ne lui a pas laissé le temps de construire à Paris. Personnellement, j'en rêve éveillé, et j'imagine même pas ce que deviendrait un Coutinho ou un Henderson sous ses ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les trois noms évoqués jusqu'alors, pour moi il n'y a pas photo, le meilleur et de loin dans le lot c'est Ancelotti. Mais attention : Ancelotti, tu ne le micro-manages pas avec un Ian Ayre ou un Damien Comolli. Quand t'amènes dans ton club un type qui a gagné trois séries A, deux ligues des champions, cinq coupes d'Italie en tant que joueur, et trois championnats, trois ligues des champions en tant que coach, tu lui mets pas un comptable dans les roues.

Ancelotti, ça serait la grand classe, surtout si le technicien italien veut construire à Liverpool ce qu'on ne lui a pas laissé le temps de construire à Paris. Personnellement, j'en rêve éveillé, et j'imagine même pas ce que deviendrait un Coutinho ou un Henderson sous ses ordres.

Au contraire, Ancelotti est un entraîneur qui sait bien travailler avec un directeur sportif (je rebondis sur Comolli). Il l'a fait à Paris et à Milan avec Leonardo. On peut également ajouter Madrid. Ce n'est pas le coach qui va te créer des histoires. Tu lui donnes du matériel et il en fait quelque chose. Après, va-t-il venir ?

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les trois noms évoqués jusqu'alors, pour moi il n'y a pas photo, le meilleur et de loin dans le lot c'est Ancelotti. Mais attention : Ancelotti, tu ne le micro-manages pas avec un Ian Ayre ou un Damien Comolli. Quand t'amènes dans ton club un type qui a gagné trois séries A, deux ligues des champions, cinq coupes d'Italie en tant que joueur, et trois championnats, trois ligues des champions en tant que coach, tu lui mets pas un comptable dans les roues.

Ancelotti, ça serait la grand classe, surtout si le technicien italien veut construire à Liverpool ce qu'on ne lui a pas laissé le temps de construire à Paris. Personnellement, j'en rêve éveillé, et j'imagine même pas ce que deviendrait un Coutinho ou un Henderson sous ses ordres.

+1 Pour moi c'est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Mais sera-t-il / a-t-il été approché ? Les conditions de travail lui conviendraient-elles ? Parce que sur papier, je pense que quasiment tous les coachs au monde seraient charmés par l'idée de redonner ses lettres de noblesse au club, redorer le blason d'un des plus grands clubs au monde qui est dans le trou... Mais après, ce n'est pas si simple que cela, il y a tous les à-côtés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a dû vouloir attendre ce dernier match avant la trêve pour le limoger et avoir 2 semaines pour trouver son remplaçant !

Non le match est anodin, la décision est prise depuis longtemps et l'exécution se fait en fonction des développements sur la recherche d'un remplaçant.

J'ai tweeté il y a quelques jours que les choses s'activaient. Les loups ont commencé à sortir de leurs tanières, FSG a accéléré le rythme. 

Le successeur est proche, voir déjà signé. Ils ont du en avoir l'assurance ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...