Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 8ème - Inter de Milan - LFC - Mer 16 fév 21h

YNWA68

Messages recommandés

La défense centrale a été impériale, VVD qui est revenu au top maintenant et Konaté excellent, très propre. J’ai bien aimé Thiago défensivement, mais moins offensivement car il était vite pris dans l’engagement adverse. Fabinho moyen, parfois trop transparent mais abandonné par Elliott trop léger sur ce match. Robbo impeccable mais Trent nul part malheureusement, beaucoup trop laxiste c’est pas possible. L’attaque a été très moyenne avec Mané et Jota remuants mais pas tranchants. Salah totalement muselé mais qui marque. L’entrée de Bobby est une bonne idée pour apporter de la maîtrise du ballon, mais comme sur les derniers matchs il a tout raté… sauf qu’il marque. Hendo et Keita très bien rentrés, et Diaz aussi ça promet.

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Match compliqué pour nos reds hier face à une équipe de l’inter bien meilleure que je ne le pensais.

Tout a été plus ou moins dit.

Klopp s’est quand même trompé dans sa compo en titularisant Elliot qui a été assez cata lors de ce match, il n’est pas encore prêt et ce n’était pas un cadeau de la part de Klopp.

Firmino marqué mais c’est le seul truc qu’il a réussit du match. Son entrée a été tellement mauvaise avec une perte incalculable de ballon et de duel que l’inter nous a dominé pendant 15min lors de son entrée en jeu.

Heureusement Klopp a rattrapé le coup avec son triple changement. Les trois ont fait une bonne entrée et nous ont permis de récupérer le ballon et de faire la différence.

sinon VVD semble retrouver son niveau mais c’est bien Konaté qui m’a le plus surpris. Il a été incroyable et a gagné beaucoup de duel et anticipé pas mal de ballon.

Trent semble en effet pas top en ce moment. Je pense que la présence de Elliot plutôt que Hendo dans son couloir n’a pas aidé. Ptet qu’un peu de repos lui fera du bien. Après Perisic sans être un top player n’est pas non plus un boulet. De toute façon l’inter a bien compris que le côté Elliot Trent était plus friable surtout avec Perisic.

Bref victoire difficile mais victoire quand même! Reste plus qu’à assurer au retour

il y a 45 minutes, kaz a dit :

Trent semble en effet pas top en ce moment. Je pense que la présence de Elliot plutôt que Hendo dans son couloir n’a pas aidé. Ptet qu’un peu de repos lui fera du bien. Après Perisic sans être un top player n’est pas non plus un boulet. De toute façon l’inter a bien compris que le côté Elliot Trent était plus friable surtout avec Perisic.

Perisic c'est quand même très bon, mais le soucis de Trent quand il défend c'est qu'il veut récupérer la balle trop proprement, il pense déjà lancer la contre-attaque. C'est notre style de jeu d'avoir des transitions rapides, mais des fois il vaut mieux bien fermer l'angle de centre et concéder une touche. 

Vous avez tout résumé, mention spéciale au coaching de Jurgen, grosse entrée de Henderson et Keita, ils ont vraiment fait du bien.

Dommage Keita a fait la même que Salah avec Jota ce weekend avec sa passe trop molle pour Diaz. Je pense, sans vouloir lui taper dessus, que c'est surtout le remplacement d'Elliott par un mec plus expérimenté qui a fait du bien, tant il a semblé à la peine.

Diaz pas timide, il a provoqué, tenté, combiné, vraiment ça promet. Peut-être un peu light physiquement quand même sur certaines situations on l'a senti se faire bouger.

Bon en tout cas 2-0 c'est vraiment un super résultat. But à l'extérieur ou pas toute façon on a pas le droit de perdre à domicile donc ça nous change rien.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Perisic c'est quand même très bon, mais le soucis de Trent quand il défend c'est qu'il veut récupérer la balle trop proprement, il pense déjà lancer la contre-attaque. C'est notre style de jeu d'avoir des transitions rapides, mais des fois il vaut mieux bien fermer l'angle de centre et concéder une touche. 

Je pense aussi que c’est le système de jeu qui a gêné TAA hier. Il est jamais aussi bon quand il a de l’espace devant lui et qu’il arrive à s’insérer entre l’ailier et le latéral adverse, c’est là qu’on le trouve en général et c’est là qu’il a toute la place et tout le temps pour s’exprimer. Hier avec une défense à 3 et des mecs constamment dans le couloir c’était plus compliqué pour lui. Il était toujours entre 2 eaux car périsic jouait assez haut et l’attaque à 2 empêchait konaté de se décaler pour le soulager comme c’est le cas d’habitude. Ça a moins gêné robertson car il est plus dans l’impact, le duel et il se sert de ça pour faire des percées balle au pied.

D’une manière générale je pense que c’est surtout ce 352 qui nous a embêté au delà de la perf individuelle des joueurs de l’inter. Quand nos latéraux sont bridés on a des difficultés dans le jeu et on ne sait pas trop s’organiser sans passer par eux. Les 3 de devant ont eu du mal à se situer aussi. C’était du 1vs1 et ils ont pas su s’extirper du marquage. On avait pas la relation robbo/mané et TAA/Salah comme d’habitude. Je pense que si l’inter avait joué à 4 derrière ça nous aurait plus convenu et on aurait pu développer notre jeu plus facilement.

Mis à part ça comme à burnley j’ai l’impression de revoir le liverpool d’il y a 2 saisons. Quand ça va pas dans le jeu on sait faire le dos rond et patienter tranquillement sans paniquer en attendant l’occase pour la mettre au fond. On est pas flamboyant mais on est hyper solide défensivement’ on concède pas d’occases et on a l’air tellement serein. C’est grâce en partie à notre charnière centrale qui a été monstrueuse dans tous les domaines hier. Van dijk est redevenu sans conteste la machine que c’était, impeccable dans les duels, le placement et la relance. Et konaté a été excellent aussi. Grosse concurrence pour Matip qui accuse un peu le coup sur ses derniers matches après un bon début de saison. Même si en face dzeko-lautaro c’est pas incroyable.. La nouveauté c’est aussi la profondeur de banc, qu’est ce que ça fait du bien de faire des vrais changements qui apportent quelque chose, et pas des remplacements par défaut. 

Le souci de Trent qui est récurent depuis ses débuts c'est que lorsqu'il faut faire un pas arrière pour se repositionner, il fait lui un pas en avant. 

Ce ne serait pas problématique si le système ne lui demandait pas d'être positionné au delà de la ligne médiane. Mais le fait est que par le système il joue déjà très haut. Et lorsque tu es dans cette situation, tu ne peux pas te permettre d'erreur défensive. Trent veut souvent récupérer vite et au lieu de commencer à faire les petits pas arrière pour se repositionner, il fait souvent le pas de trop en avant, ce qui laisse un trou béant en défense que certains dont Salah ont tenté de combler.

Ce n'est pas préoccupant et on le sait tous, a contrario il apporte énormément offensivement.

Ce qui est préoccupant c'est que sur certaines phases de replie il ne fasse aucun effort, qu'il ne fasse pas ses courses jusqu'au bout, qu'il laisse d'autres se replier à sa place. Il est d'une non chalance incroyable sur certaines actions. VVD lui a pourtant passé de bonnes soufflantes en séconde période hier.

Bref je trouve qu'en terme d'investissement défensif il est très insuffisant en ce moment, et nous ne pourrons aspirer aux trophées s'il continue à refuser de faire ces efforts là.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ce qui est préoccupant c'est que sur certaines phases de replie il ne fasse aucun effort, qu'il ne fasse pas ses courses jusqu'au bout, qu'il laisse d'autres se replier à sa place. Il est d'une non chalance incroyable sur certaines actions. VVD lui a pourtant passé de bonnes soufflantes en séconde période hier.

Bref je trouve qu'en terme d'investissement défensif il est très insuffisant en ce moment, et nous ne pourrons aspirer aux trophées s'il continue à refuser de faire ces efforts là.

J'ai l'impression qu'il a du mal physiquement surtout vu qu'on a pas de solutions sur le banc (Klopp à pas l'air de vouloir mettre gomez en plus)

6 hours ago, kaz said:

Match compliqué pour nos reds hier face à une équipe de l’inter bien meilleure que je ne le pensais.

Tout a été plus ou moins dit.

Klopp s’est quand même trompé dans sa compo en titularisant Elliot qui a été assez cata lors de ce match, il n’est pas encore prêt et ce n’était pas un cadeau de la part de Klopp.

Firmino marqué mais c’est le seul truc qu’il a réussit du match. Son entrée a été tellement mauvaise avec une perte incalculable de ballon et de duel que l’inter nous a dominé pendant 15min lors de son entrée en jeu.

Heureusement Klopp a rattrapé le coup avec son triple changement. Les trois ont fait une bonne entrée et nous ont permis de récupérer le ballon et de faire la différence.

sinon VVD semble retrouver son niveau mais c’est bien Konaté qui m’a le plus surpris. Il a été incroyable et a gagné beaucoup de duel et anticipé pas mal de ballon.

Bref victoire difficile mais victoire quand même! Reste plus qu’à assurer au retour

T'es trop dure sur Firmino. Il perd trop de ballons comme il a eu l'habitude de faire récemment, mais en revanche, il a été très fort dans les duels et nous à récupérer pleins de ballons. Sans parler du but, il est plus influent sur sa demi que Jota et selon les stats il regagne possession 4 fois. Tous les autres attaquants on fait ça qu'une fois chacune. Il était hyper présent.

Modifié par The Answer

Il y a 19 heures, arenas72 a dit :

Le seul défaut de Trent c'est de ne pas avoir de concurrent a son poste ! Vite qu'on lui mette un Tsimikas aux basques !

Exact !

Il manque d'un vrai concurrent.

Sachant qu'on a prêté sa doublure en plus (Neco), faudrait pas qu'il se blesse non plus d'un autre côté, sinon on est mal ! 

Il y a 6 heures, The Answer a dit :

T'es trop dure sur Firmino. Il perd trop de ballons comme il a eu l'habitude de faire récemment, mais en revanche, il a été très fort dans les duels et nous à récupérer pleins de ballons. Sans parler du but, il est plus influent sur sa demi que Jota et selon les stats il regagne possession 4 fois. Tous les autres attaquants on fait ça qu'une fois chacune. Il était hyper présent.

Je suis peut-être un peu dur, je reconnais qu’après son but ou la rentrée des 3 remplaçants il a été mieux.

mais tu ne m’enlèveras pas l’idée que son entrée coïncide avec le temps fort de l’inter. Je t’invite à regarder de nouveau ce quart d’heure, il a été cataclysmique.

Apres ses bonnes stats correspondent au moment où l’on marque et que l’inter a pris un coup derrière la tête, le moment où hendo & cie sont rentrés et ont changé le match!

6 hours ago, kaz said:

Je suis peut-être un peu dur, je reconnais qu’après son but ou la rentrée des 3 remplaçants il a été mieux.

mais tu ne m’enlèveras pas l’idée que son entrée coïncide avec le temps fort de l’inter. Je t’invite à regarder de nouveau ce quart d’heure, il a été cataclysmique.

Apres ses bonnes stats correspondent au moment où l’on marque et que l’inter a pris un coup derrière la tête, le moment où hendo & cie sont rentrés et ont changé le match!

Oui après, je l'ai déjà dit; il perd trop de ballons, et c'est son problème en général. Mais après, il a apporté beaucoup d'impact.

Je vois pas vraiment en quoi il devrait être mis en avant plus qu'un autre. Il est plus influent et présent que Jota et Mané sur l'ensemble et Salah ne fais pas un gros match non plus.

Il y a 5 heures, The Answer a dit :

Oui après, je l'ai déjà dit; il perd trop de ballons, et c'est son problème en général. Mais après, il a apporté beaucoup d'impact.

Je vois pas vraiment en quoi il devrait être mis en avant plus qu'un autre. Il est plus influent et présent que Jota et Mané sur l'ensemble et Salah ne fais pas un gros match non plus.

Mouais toujours pas convaincu, tu passes trop facilement son mauvais quart d’heure qui nous a mis dans le dur (il n’était pas le seul fautif mais le principal) 

Jota et Mané n’ont pas eu la chance de jouer avec les 3 entrants et en menant au score face à un inter abattu par exemple

Il y a 17 heures, froggy bunnyman a dit :

Exact !

Il manque d'un vrai concurrent.

Sachant qu'on a prêté sa doublure en plus (Neco), faudrait pas qu'il se blesse non plus d'un autre côté, sinon on est mal ! 

Se coltiner Milner ou Gomez a droite bonjour la tristesse...🥶

Il y a 3 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Se coltiner Milner ou Gomez a droite bonjour la tristesse...🥶

Oui, c'est ce à quoi je pensais...

Il va falloir que Klopp et son staff fasse vite progresser Conor Bradley sinon, ça va pas le faire. Trent ne va pas faire tous les matchs jusqu'à mai hein !