Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°8 : Dominik Szoboszlai]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Pour appuyer les ressentis de chacun, je viens de voir la stat suivante :

En Premier League cette saison, face au big 6, Salah est évidemment le joueur le plus décisif, mais le deuxième est Szoboszlai !

8 G/A en 9 matchs.

Pour moi ça prouve clairement ce quo'n dit, c'est à dire que dans les matchs plus ouverts il est très utile car il court beaucoup et permet de gêner les adversaires, mais du coup contre des bloc plus bas, il est moins utile. La preuve il a 5 G/A en 27 matchs contre le reste.

Attention avec ces stats

Jai été vérifié pcq je ne comprenais pas le 9 matchs pour BIG 6 (ça devrait être 5x2=10)

Si on regarde le classement final c'est 4G/A contre le Big 6 (city 1G + 1A, Newcastle 1G et 1A vs arsenal) 

il s'est fait plaisir contre united et surtout tottenham mais ils sont loins du big 6 cette saison! (plusieurs saisons même)

il a aussi été décisif contre des promus/relégués comme ipswich et southampton donc ton analyse ne marche pas vraiment je trouve...

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Attention avec ces stats

Jai été vérifié pcq je ne comprenais pas le 9 matchs pour BIG 6 (ça devrait être 5x2=10)

Si on regarde le classement final c'est 4G/A contre le Big 6 (city 1G + 1A, Newcastle 1G et 1A vs arsenal) 

il s'est fait plaisir contre united et surtout tottenham mais ils sont loins du big 6 cette saison! (plusieurs saisons même)

il a aussi été décisif contre des promus/relégués comme ipswich et southampton donc ton analyse ne marche pas vraiment je trouve...

Tu as tout à fait raison j'ai pas regardé la stat en détail, il s'agit bien du top 6 "historique" !

Bon du coup l'analyse sur les performances de Szobo contre les gros ne fonctionne pas alors. 

Par contre ça veut dire qu'il a 8G/A contre les 5 derniers du classement et du coup comme tu dis seulement 4G/A contre le top 6 de cette saison.

Pour le "normalement ça devrait être 5x2 = 10", il suffit qu'il soit blessé pour que le match ne soit pas compté 😅

Moi je trouve que offensivement il doit faire mieux, après je serais un peu curieux de le voir dans un rôle où il est moins bridé avec un peu moins d’activité défensive à avoir en couverture de Salah/Trent.

Son pressing reste dingue à la construction des actions adverses. Faudrait vraiment qu’il réussisse à ajouter plus de lucidité dans le dernier geste, techniquement il a le moyen. 

J’ai en tête un but de Trossard contre nous l’an dernier (3-1 contre Arsenal) où Elliott est incapable de faire le retour défensif sur lui. Cet exemple m’avait marqué car la plupart des gens commentaient en disant qu’avec Szobo à la place ce but ne serait jamais venu. C’est un des (si ce n’est le) meilleurs athlètes de la ligue. Malheureusement cet aspect illustre bien pourquoi Harvey n’avait pas sa place et pourquoi Szobo était titulaire indiscutable.

Quand on entend slot en parler il ne parle le plus souvent que de son côté athlétique/pressing et très peu de son apport offensif sauf pour dire qu’il en attend bcp plus de lui. Il apprécie aussi sa frappe mais trouve qu’il ne tente pas assez. 

Ça veut dire bcp. Je pense que slot n’est pas satisfait de son 10 dans son ensemble et que pour lui, a raison, il doit être bcp plus complet: pressing et dynamique offensive forte (avec des buts et des assist).

personellement au pressing dom court bcp mais je le trouve nul pour récupérer les ballons. On dirait trop souvent un plot et les adversaires l’élimine trop facilement. Il n’a clairement pas la hargne de macca. 

L’arrivée de wirtz va lui bouleverser son monde chez nous. 

Il y a 9 heures, holymanu a dit :

Quand on entend slot en parler il ne parle le plus souvent que de son côté athlétique/pressing et très peu de son apport offensif sauf pour dire qu’il en attend bcp plus de lui. Il apprécie aussi sa frappe mais trouve qu’il ne tente pas assez. 

Ça veut dire bcp. Je pense que slot n’est pas satisfait de son 10 dans son ensemble et que pour lui, a raison, il doit être bcp plus complet: pressing et dynamique offensive forte (avec des buts et des assist).

personellement au pressing dom court bcp mais je le trouve nul pour récupérer les ballons. On dirait trop souvent un plot et les adversaires l’élimine trop facilement. Il n’a clairement pas la hargne de macca. 

L’arrivée de wirtz va lui bouleverser son monde chez nous. 

Pourtant c'est celui avec Macca qui permet le plus de perte de balles adverses après un pressing. Donc je ne sais pas d'où vient ton analyse... 

"Szoboszlai ranked first in pressures by a Liverpool player throughout the campaign with a huge 888 to his name in total.

His closing down also resulted in the Reds winning the ball back and turning over possession on 99 occasions, proving a key figure in claiming ball possession."

D'ailleurs le but de Macca à Tottenham, on peut remercier Szobo qui fait le gros pressing avec Gravenberch derrière lui. Et c'est un exemple parmis d'autres. 

Modifié par Ran