Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rejoins Ladypool : qu'il se casse le plus vite possible, ce type est une honte pour le club.

le club est au fond du trou et "môssieur" marche sur le terrain : "t'es mauvais, ok t'es pas le seul en attaque, mais bats toi au moins bordel  !"

il a une attitude limite arrogante, gueule sur ses coéquipiers, ne participent pas à la célébration des buts, gâche de nombreuses occasions et n'est pas capable de concrétiser des occasions en or. je me demande même s'il ne va pas faire exploser le vestiaire (avec les joueurs dedans bien sûr...)

alors je veux bien entendre l'excuse du "manque de confiance" qui masque pour moi son manque de talent, par contre il  n'a aucune excuse concernant son "manque de combativité".

je suis très en colère contre lui et aussi contre BR qui s'est littéralement planté sur ce choix. :vnr:

Trentième fois. Il y a la communication externe avec la presse et interne propre au vestiaire. 

Que Balo donne son maillot, c'est réellement le dernier de mes soucis. On en a mais tellement rien à foutre. C'est réellement polémiquer pour polémiquer, le plus important c'est le terrain et le match ! Il est mauvais à part quelques matchs depuis le début de saison. Il le sait, Rodgers le sait, basta. Il y a quoi de plus à ajouter ? Maintenant à voir de quelle manière les choses vont évoluer pour lui. 

Mais sincèrement cette focalisation sur lui c'est super lourd. On en parle de Markovic aussi par exemple ? On en parle de Lovren ? Personnellement je m'en fiche, je ne taperai pas sur Balo ni sur les autres cités. Contrairement à certain j'ai encore de la patience et du recul.

Oui la situation du club est pourri. Oui notre jeu est pourri. Oui les recrues sont mauvaises pour le moment. Mais ça ne change rien pour moi, j'attends et je supporte mon club pour qu'il remonte la pente et que ça le fasse. 

Trentième fois. Il y a la communication externe avec la presse et interne propre au vestiaire. 

Que Balo donne son maillot, c'est réellement le dernier de mes soucis. On en a mais tellement rien à foutre. C'est réellement polémiquer pour polémiquer, le plus important c'est le terrain et le match ! Il est mauvais à part quelques matchs depuis le début de saison. Il le sait, Rodgers le sait, basta. Il y a quoi de plus à ajouter ? Maintenant à voir de quelle manière les choses vont évoluer pour lui. 

Mais sincèrement cette focalisation sur lui c'est super lourd. On en parle de Markovic aussi par exemple ? On en parle de Lovren ? Personnellement je m'en fiche, je ne taperai pas sur Balo ni sur les autres cités. Contrairement à certain j'ai encore de la patience et du recul.

Oui la situation du club est pourri. Oui notre jeu est pourri. Oui les recrues sont mauvaises pour le moment. Mais ça ne change rien pour moi, j'attends et je supporte mon club pour qu'il remonte la pente et que ça le fasse. 

Tes postes ce font malheureusement rare mon cher. Est ce que toi aussi , cette vague de fatalisme et de lynchage finie par t'exaspérer ??? 

Pour en revenir à balo , pour ma part , je ne suis pas surpris. Qui pensait réellement qu'il remplacerait qualitativement suarez ????

Pour ma part ; oui je trouve que 16 Million c'est cher payé pour ce qu'il produit. Mais c'est l'équipe toute entière qui est pour l'instant en difficulté. S'acharner sur balo , à mon sens , c'est en manqué justement.

Si vous mettez balo dans une équipe qui tourne , il mettra son égaux de coté et se mettra au diapason. Pour le moment , nous avons effectivement le " hide" balo. Mais ne vous méprenez pas , c'est plus un révélateur de l'état actuel des choses qu'une cause.

Haro sur le balo.... -_-  :rolleyes:

11-LES-ANIMAUX-MALADES-DE-LA-PESTE.jpg

Apparemment, selon Mike Keegan de la BBC, Balotelli aurait été interrogé aujourd'hui par la police pour des accusations d'agression contre une femme...

Tous les jours il fait parler de lui dans la presse britannique. Ca n'aide pas à la sérennité de l'équipe, toutes ces "affaires".

S'attarder sur l'histoire du maillot, selon moi, c'est vraiment parler pour rien. Je m'interroge : s'il échange son maillot dans le tunnel, masqué des cameras, on en parle? Non, puisqu'on l'ignorerait. Alors, on parlerait de ce qui compte vraiment à savoir, sa performance du soir. Or, c'est l'essentiel.

Balotelli ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. L'équipe n'est pas au niveau pour aller loin en LDC, ni pour gagner le titre. On est loin de ce qu'avait annoncé Rodgers la saison dernière, à savoir que l'équipe de l'an passé avait un an d'avance. Il faut plutôt parler de cela.

Modifié par Hoot

Voila, l'équipe de l'année dernière avait un an d'avance, et celle de cette année a un an de retard (toutes les "pépites" de Rodgers exploseront d'ici un an, inch'allah).

On a reculé et c'est vraiment triste. Je ne suis pas inquiet pour notre place dans le top 4 au soir de la 38em journée. Malheureusement je nous vois plus 4em alors que quand on termine deuxième, l'ambition doit être de faire mieux et pas de sauver les meubles et de reconstruire.

Pour Balo, je le critiquerai à la mi saison, mais là c'est trop tôt. Son attitude sur le terrain est très loin d'être aussi mauvaise que ce que l'on peut lire à droite à gauche, et aussi ici. Je n'ai jamais été un fan du joueur, c'est pas lui que j'aurai recruté, mais le juger fin octobre ça n'est pas une bonne chose. Si il finit par enfin trouver sa place dans l'équipe et nous mettre plein de buts (il faudra une association avec Stu pour ça, c'est clair), alors on verra beaucoup de vestes se tourner...

Apparemment, selon Mike Keegan de la BBC, Balotelli aurait été interrogé aujourd'hui par la police pour des accusations d'agression contre une femme...

Tous les jours il fait parler de lui dans la presse britannique. Ca n'aide pas à la sérennité de l'équipe, toutes ces "affaires".

S'attarder sur l'histoire du maillot, selon moi, c'est vraiment parler pour rien. Je m'interroge : s'il échange son maillot dans le tunnel, masqué des cameras, on en parle? Non, puisqu'on l'ignorerait. Alors, on parlerait de ce qui compte vraiment à savoir, sa performance du soir. Or, c'est l'essentiel.

Balotelli ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. L'équipe n'est pas au niveau pour aller loin en LDC, ni pour gagner le titre. On est loin de ce qu'avait annoncé Rodgers la saison dernière, à savoir que l'équipe de l'an passé avait un an d'avance. Il faut plutôt parler de cela.

Moi j'ai une autre question, s'il avait marque sur la première mi-temps? On en parle de son échange de maillot?

Pour moi, c'est comme le dit Sick, chercher a polémiquer pour polémiquer, ou alors s'en servir comme excuse pour exprimer sa frustration du a ce qu'il montre sur le terrain sur les deux/trois derniers matchs.

Par contre, contrairement a vous, je trouve que BR le protège pas tant que ça dans les médias, je trouve ça bizarre.

Pour la dernière histoire, qu'est ce qu'on s'en fou... Il s'est embrouillait avec une personne, ou est le mal? Surtout que j'ai vu nul part qu'il y avait eu violence physique.

Mais il est en train de se produire ce que j'avais évoqué au moment du transfert, les journalistes sont prêt a vider des containers remplit de merde, pour en trouver une sur Balotelli. En réalité, c'est plutôt pathétique.

Par contre, les critiques sur son jeu (notamment QPR) je les comprends. Il a réellement été ignoble sur cette rencontre. Malgré tout, j'attends la mi saison pour donner mon avis sur lui.

Entièrement d'accord.

Toute cette attention sur Balotelli, c'est se créer des soucis là où il n'y en a pas.

Qu'est ce qu'on s'en branle de cet échange de maillot.

Faut arrêter de le faire passer pour celui qui tue le club, le collectif ou je ne sais quoi. Il a été horrible contre QPR mais sur le reste c'était pas le pire joueur du club.

Sick boy j'approuve completement ta pensée je t'y rejoins a 100%. J'en ai marre de toutes ces reactions negatives sur Balo, ou meme sur Rodgers alors que les memes gens l an dernier l'idolatrait. Alors oui nous sommes en difficulte mais c est maintenant justement qu il faut soutenir encore plus notre equipe nos joueurs notre coach etc...in BR we trust...

.

On à tous le droit d'avoir un avis non ? C'est ce qui me tue sur le forum en ce moment, dès que l'avis diverge du sien bon nombre s'insurge et commence à être limite insultants voir carrément irrespectueux. Oh les gars on est ici avant tout pour partager notre passion , entre vrais "Passionnés" justement, ce qui implique un respect et des valeurs. Parfois malheureusement j'ai l'impression d'être sur un réseau social commun avec des réactions d'une juvénilité profonde. Respectons les avis de chacun et en cas de désaccord faisons des débats contradictoire constructif plutôt que de se chamailler comme des écoliers.

Concernant Balo vous savez ce que j'en pense , j'ai posté à plusieurs reprises , il est tout sauf un joueur avec l'esprit Red ! C'est juste mon avis.

Je garde bon espoir pour la suite, on à des joueurs motivés et de bonne qualité dans l'ensemble, je mets un bémol sur Lovren et Mignolet qui me font peur a chaque match, et le retour de Stu nous fera le plus grand bien. Malgré notre niveau de jeu moyen je reste persuadé que sans Balo nous serons meilleurs.

YNWA

Encore une fois, Mario n'est pas une pointe. D'ailleurs, ça se voit, à chaque fois qu'il est sur un côté , il est intéressant.

Moi, c'est la polémique du maillot qui m'énerve et c'est un des points qui m'énervent un peu chez Brendan. Beaucoup de personnes ont la même réaction que la mienne : il pouvait dire à Mario que ça ne se faisait pas sans pour autant le sanctionner pour ça. 

Je partage certains points de la philosophie de Brendan et c'est un bon entraineur (surtout offensivement) mais certaines choses m'agacent, surtout le cas Balotelli. On connaissait son profil avant qu'il ne signe.

On à tous le droit d'avoir un avis non ? C'est ce qui me tue sur le forum en ce moment, dès que l'avis diverge du sien bon nombre s'insurge et commence à être limite insultants voir carrément irrespectueux. Oh les gars on est ici avant tout pour partager notre passion , entre vrais "Passionnés" justement, ce qui implique un respect et des valeurs. Parfois malheureusement j'ai l'impression d'être sur un réseau social commun avec des réactions d'une juvénilité profonde. Respectons les avis de chacun et en cas de désaccord faisons des débats contradictoire constructif plutôt que de se chamailler comme des écoliers.

Concernant Balo vous savez ce que j'en pense , j'ai posté à plusieurs reprises , il est tout sauf un joueur avec l'esprit Red ! C'est juste mon avis.

Je garde bon espoir pour la suite, on à des joueurs motivés et de bonne qualité dans l'ensemble, je mets un bémol sur Lovren et Mignolet qui me font peur a chaque match, et le retour de Stu nous fera le plus grand bien. Malgré notre niveau de jeu moyen je reste persuadé que sans Balo nous serons meilleurs.

YNWA

tout à fait d'accord avec toi l'ami.

:drink:

C'est bien de voir qu'il bouffe du rab. Non seulement ça éteint l'incendie du match du Réal quand a son avenir a Liverpool, on pouvait lire qu'il allait être mis au placard etc mais ça montre aussi que le staff croit toujours en lui

Je suis pas d'accord quand je lis que Balotelli s'en fou du club. Au niveau du comportement qur le terrain sur ce qui est fournir des efforts il n'a jamais été avare. Je l'ai souvent vu revenir en défense le Balotelli et il presse assez régulièrement le porteur du ballon je trouve. Certes ce n'est pas le chien enragé qu'était Suarez mais pour son passé de joueur désinvolte sur le terrain et bah je trouve qu'il a fait de sacré progrès.

Je ne parle l'a que de son travail défensif pas de ses choix offensif qui sont souvent mauvais ces temps ci. La on peu parler de nonchalance et d'individualisme vis-à-vis de ses équipiers. Même si je reste persuadé que c'est du a un problème de confiance et qu'avec un recardrage du staff et lorsque l'équipe tournera bien et que les buts viendront (ce qui n'est pas gagné) on aura un tout autre joueur.

Je ne vois pas l'intérêt de lyncher Balotelli comme ça, sans arrêt. Il n'est chez nous que depuis 2 mois et certains voudraient déjà qu'il se casse ! Il faut lui laisser du temps. Certes il fait souvent les mauvais choix en phase offensive sur le terrain en ce moment, mais on prend plaisir à le critiquer parce qu'il s'agit de Balo. Défensivement il travaille quand même, on peut pas dire qu'il reste tout le temps planté dans le rectangle adverse sans bouger. Comme remarqué de très nombreuses fois également, il ira mieux quand Stu' sera à ses côtés. Il faudrait qu'il débloque son compteur but pour lancer sa saison car il manque de confiance en ce moment, il veut trop bien faire et se plante.

Sinon ok échanger son maillot à la mi-temps était une erreur, il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait, maintenant c'est fait il faut lui pardonner et tourner la page... De là à dire qu'il bafoue les valeurs du club, il ne faut pas exagérer, il n'a encore rien fait de " grave ".

On l'a payé 20M, on en attend beaucoup certes, mais on le jugera à la fin de saison, il mérite encore du crédit.

Puis aucun joueur arrivé cet été n'a encore réalisé 100% de bons matchs ! Markovic est invisible ou presque depuis qu'il est là, Moreno que j'aime beaucoup a encore certaines largesses défensives, Lovren n'en parlons pas etc... Et pourtant on laisse du crédit à tous ces joueurs ( A juste titre ).

Bien au contraire quand stu reviendra ---balotelli sera renvoyer définitivement sur le banc voir ailleurs

Non justement, quand ils ont joués côte à côte, j'ai trouvé Balo plus intéressant que lui tout seul en pointe. Donc il faudra les mettre les 2 en attaque quand Stu reviendra