Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on arrêtait de dire du mal de lui tant qu'il ne joue pas ?

Je m'engage personnellement à ne plus émettre une seule critique négative à son égard tant qu'il ne refoule pas la pelouse. ( probablement jusqu'à demain, c'est déjà ça )

Modifié par Ladypool

Moi je suis de ceux qui pensent qu'on aura un vrai Balo quand Sturridge reviendra . Pendant un moment , tout et n'importe quoi était reproché a Balo.... je trouve ça vraiment dégueulasse . Il n'a pas était bon , mais tout le secteur offensif était en panne . Laissons lui le temps a notre Super Mario , il reviendra au niveau qui est vraiment le sien !

Moi je suis de ceux qui pensent qu'on aura un vrai Balo quand Sturridge reviendra . Pendant un moment , tout et n'importe quoi était reproché a Balo.... je trouve ça vraiment dégueulasse . Il n'a pas était bon , mais tout le secteur offensif était en panne . Laissons lui le temps a notre Super Mario , il reviendra au niveau qui est vraiment le sien !

Je suis également de et avis. Mais le soucis est que dans le système actuel , je ne vois pas comment nous pourrions voir les deux hommes associés. Car si l'absence de sturridge fut notable et pesante , et que par conséquent ,son retour est attendu. Celui de balo en tant que titulaire revanche , n'est pas une évidence pour moi. Lallana , coutinho , sterling , ces trois joueurs ont prouvés leurs valeurs au cours de ce dernier mois. Si on considère également que Gerrard trust désormais un poste plus haut sur le terrain ,j'imagine délicat de voir associé stu et balo. À la limite , sur une fin de match. Mais pour le reste , je vois plus l'italien comme un suppléant  de l'anglais. Situation dans laquelle il pourrait reprendre confiance progressivement.

Cependant , admettre cette dépendance de balo à stu , soit à un autre buteur amène à s'interroger sur sa fonction. 

Si il n'est pas capable de planter seul devant , c'est qu'on ne peut pas dire qu'il soit un buteur.

Il n'est pas non plus un joueur de coté.

Je pencherais plus pour un joueur d'appui. Un créateur , dans un genre différent d'un coutinho ou d'un sterling. C'est paradoxal eut égard de la diva que peut être mario , mais je le considère comme un joueur de l'ombre. Dans la même optique qu'un benzema au Réal , il pourrait être celui qui mettrait en valeur son buteur. Par des appels , des créations d'espaces , des remises , une présence dangereuse qui libérerait stu , et parfois ..... quelques buts.  :mrgreen:

Malheureusement ; actuellement ; je ne vois pas la place pour un tel joueur dans notre système de jeu.

Moi je suis clairement anti-Balotelli je pense l'avoir dit à plusieurs reprises.
Bon je suis pas de ceux qui critiquent par exemple les faits divers etcc je parle de jeu d'adaptabilité du joueur et aussi des valeurs dont a parlé avec Bryan-003.

Je critique ce que j'ai vu de lui sur le terrain avec nous et avant-nous. Après évidemment je souhaite le bien du club et si il enfile les buts promis je ferme ma grande gueule et je reviendrai ici faire un gros mea-culpa. Mais je n'y crois pas. Je peux détailler un peu ( à nouveau).

Balotelli est un joueur individualiste, alors certes tous les joueurs offensifs le sont un mininum mais lui... Surtout il est d'un bête, il est un peu comme Lallana parfois, trop perso. Lui il veut allumer a tout va, il suffit de voir ses statistiques de tirs. Il fait systématiquement la même action : accèlère,cherche à se dégager sur son pied droit avec son physique et allume. C'est un joueur pas intelligent tactiquement, peu concerné par le collectif et malheureusement plus actif en dehors que sur le terrain. Alors certes il a peu joué et du coup on peut se dire qu'il va montrer ensuite mais bon j'y crois pas c'est comme ca.

Vous avez le droit de ne pas aimer un joueur mais soyez un peu plus clair dans vos raisons et éviter de faire les même troll que l'on peut retrouver sur chaque page.

C'est dingue sur ce topic on a même pas le temps de discuter sur lui qu'il y a toujours les mêmes qui viennent lâcher leur petite fainte du jour. Lachez l'affaire il est jeune, sûrement plus jeunes que la plupart d'entre vous (et encore c'est a se demander) et il n'est pas la pour rien.

Non mais je lis des "parole de sage"... Pitié changez de club, c'est pas dans nos mentalité des choses comme ça.. Je suis certain qu'il peut nous faire du bien a son retour avec une équipe plus en confiance. (Après tout notre slogan c'est YNWA :) )

Et c'est toi qui ose dire cela, pose toi les bonnes questions, Balo à Liverpool c'est un fake, l'erreur n'est pas de lui mais de notre service de recrutement !

Toi tu ne dois pas connaitre l'âme de ce Club depuis longtemps .

Et c'est toi qui ose dire cela, pose toi les bonnes questions, Balo à Liverpool c'est un fake, l'erreur n'est pas de lui mais de notre service de recrutement !

Toi tu ne dois pas connaitre l'âme de ce Club depuis longtemps .

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Bryan, je pense qu'il supporte un joueur de LFC pour le bien de l'équipe, c'est tout !

Perso je peux pas m'empêcher de supporter et soutenir les joueurs du club.. Un peu comme Suarez même à l'époque où il était très peu défendable

J'aime pas trop venir emmètre mon avis mais force est de constater que certains sont clairement contre l'homme et je trouve ça inconvenant

Les tabloids anglais ont vendu ses prétendues frasques et ont fait gober ça à tout le monde mais voilà Balo a changé et l'homme n'est pas à blâmer aujourd'hui

Personnellement je suis mitigé concernant le joueur tantôt génial tantôt maladroit mais je le soutiendrai jusqu'à ce qu'il quitte le club et puis si BR croit en lui pour ne pas le vendre et si Sturridge croit en lui pour faire équipe en attaque pourquoi nous ne le faisons pas ?

J'espère qu'il aura sa chance au moins pour le match de demain YNWA MARIO !

Modifié par RedBlood

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Bryan, je pense qu'il supporte un joueur de LFC pour le bien de l'équipe, c'est tout !

Perso je peux pas m'empêcher de supporter et soutenir les joueurs du club.. Un peu comme Suarez même à l'époque où il était très peu défendable

Ce qui me gonfle ici est que l'on ne peut même plus donner un avis, nous somme quelques uns à ne pas apprécier la venue de Balotelli à Liverpool,  est ce dés le début,  perso je ne m'attaque pas à l'homme mais au Joueur, et je pense sincérement que ce type de Joueur n'avait rien à foutre chez nous, pour des raisons qui me sont propres!

Aprés le mec te dit "pitié changez de Club", ça veut dire quoi, que si l'on ne suit pas la pensée unique il faut se barrer, et bien non, je le dit haut et fort pour moi Balo à Liverpool ça ne le fait pas !

Suarez même dans les pires moments je l'ai toujours défendu, tu peux allé voir le topic, ce mec en plus d'être sur une autre planéte footballistiquement était vaillant, ne lachait jamais rien, combatif à souhait pour défendre et récupérer des ballons, le type de Joueur dans l'ésprit de Pool, à l'annonce de son départ j'en aurais chialé !

On est tous des fanas des Red's, certains depuis plus longtemps que d'autre, mais chacun doit pouvoir exprimer librement ses positions. YNWA

Ce qui me gonfle ici est que l'on ne peut même plus donner un avis, nous somme quelques uns à ne pas apprécier la venue de Balotelli à Liverpool, est ce dés le début, perso je ne m'attaque pas à l'homme mais au Joueur, et je pense sincérement que ce type de Joueur n'avait rien à foutre chez nous, pour des raisons qui me sont propres!

Aprés le mec te dit "pitié changez de Club", ça veut dire quoi, que si l'on ne suit pas la pensée unique il faut se barrer, et bien non, je le dit haut et fort pour moi Balo à Liverpool ça ne le fait pas !

Suarez même dans les pires moments je l'ai toujours défendu, tu peux allé voir le topic, ce mec en plus d'être sur une autre planéte footballistiquement était vaillant, ne lachait jamais rien, combatif à souhait pour défendre et récupérer des ballons, le type de Joueur dans l'ésprit de Pool, à l'annonce de son départ j'en aurais chialé !

On est tous des fanas des Red's, certains depuis plus longtemps que d'autre, mais chacun doit pouvoir exprimer librement ses positions. YNWA

Mais c'est pas ça qui est reproché encore une fois. Ce qui est reproché c'est la critique systématique et sans argument. Lovren est pas bon, certainement pire que Balo. Il y a 9 pages et plus un seul post dans son topic depuis le 15 décembre. Ici il y a toujours quelqu'un qui va le tailler quoiqu'il fasse, sportivement ou non. On a tous vu qu'il n'est pas bon. On a vu quelques posts très argumentés pour expliquer pourquoi ça ne marchera jamais. Mais on a surtout vu du cassage primaire sans argument juste pour taper sur lui ce qu'aucun joueur ne mérite, sauf cas exceptionnel de mauvais comportement.

moi je crois que je vais abandonner ce topic , toujours un pour le tailler (a juste titre ou non) , un autre pour le défendre puis on part sur autre chose pour changer un peu de sujet mais il se fait encore tailler et finalement on revient toujours a la meme chose a savoir :

- vous le critiquer tout le temps et souvent sans raison !!

- oui mais on peut s'exprimer et ne pas tous penser pareil !!

- oui mais ...

- oui mais ...

franchement c'est saoulant les gars (je ne vise personne en particulier) , on tourne en rond . certains ne l'aime pas et d'autre le défende , ok , mais essayez de ne pas partir au quart de tour a chaque fois et d'en faire des pages svp .

Ce qui me gonfle ici est que l'on ne peut même plus donner un avis, nous somme quelques uns à ne pas apprécier la venue de Balotelli à Liverpool,  est ce dés le début,  perso je ne m'attaque pas à l'homme mais au Joueur, et je pense sincérement que ce type de Joueur n'avait rien à foutre chez nous, pour des raisons qui me sont propres!

Suarez même dans les pires moments je l'ai toujours défendu, tu peux allé voir le topic, ce mec en plus d'être sur une autre planéte footballistiquement était vaillant, ne lachait jamais rien, combatif à souhait pour défendre et récupérer des ballons, le type de Joueur dans l'ésprit de Pool, à l'annonce de son départ j'en aurais chialé !

des paroles sages avec lesquelles je suis en accord.

on a l'impression à la vue de certains commentaires que balo ne doit surtout pas être critiqué et qu'on devrait même supporter un autre club pour avoir osé se moquer.

à la moindre plaisanterie on emploie ce mot à la mode "troll", qui rabaisse l'humour.  plus aucune acceptation par moment de la dérision. certains oublient parfois le sens de "au deuxième degré". moi j'ai encore envie de me marrer, que ce soit sur balo ou un autre sujet. ce côté pensée unique finit par devenir sectaire et contraire à la liberté d'expression.

je n'ai ni haine ni antipathie particulière pour balo, au contraire, il nous donne tellement l'occasion de rigoler que je goute avec délice ce bonheur et si tout à coup il se met à marquer j'en serai très heureux !

C'est ce que je vous reproche, l'encre de son contrat n'était pas encore sec, que le bashing avait  déjà commencé...

Que l'on critique le joueur ne me dérange pas, mais faut pas que cela se résume à une analyse de PMU ou à un délit da sale gueule...

Il n'est pas blanc comme neige non plus. C'est quand même l'un des 10 joueurs de football les plus connu au monde, on l'avais tous déjà vu jouer avant qu'il arrive chez nous donc forcément, on avait tous un avis avant qu'il ne signe.

Qu'il soit ou non chez nous ne change pas grand chose, d'autant plus que pour le moment, il n'a rien pu montrer. 

Pour moi ce n'est pas un délit de sale gueule, c'est un délit de joueur qu'on nous vend depuis qu'il est pro comme un potentiel ballon d'or et qui à 24 ans, met au mieux 10 buts par saisons dont la moitié sur péno. 

Quand il a signé, on espérais tous que Rodgers réussisse là où beaucoup (et des meilleurs) on échoué, c'est à dire en tirer quelque chose de très bien. Mais il ne nous a pour le moment pas fait changer d'avis, même s'il n'en a pas eu souvent l'occasion. 

Il n'est pas blanc comme neige non plus. C'est quand même l'un des 10 joueurs de football les plus connu au monde, on l'avais tous déjà vu jouer avant qu'il arrive chez nous donc forcément, on avait tous un avis avant qu'il ne signe.

Qu'il soit ou non chez nous ne change pas grand chose, d'autant plus que pour le moment, il n'a rien pu montrer. 

Pour moi ce n'est pas un délit de sale gueule, c'est un délit de joueur qu'on nous vend depuis qu'il est pro comme un potentiel ballon d'or et qui à 24 ans, met au mieux 10 buts par saisons dont la moitié sur péno. 

Quand il a signé, on espérais tous que Rodgers réussisse là où beaucoup (et des meilleurs) on échoué, c'est à dire en tirer quelque chose de très bien. Mais il ne nous a pour le moment pas fait changer d'avis, même s'il n'en a pas eu souvent l'occasion. 

Perso je l'ai pas assez vu jouer avant pour le juger sur son passé, je me fou également de ce qu'on les média sur lui en bien ou en mal.

Je constate juste que depuis qu'il est ici, il fait des efforts. Il n'a pas été bon, mais il a jouer seul en pointe (merci BR) et dans une équipe complètement perdu, et il faudrait attendre un miracle ?

Oui il y-a bien délit de sale gueule, un mec comme Enrique qui passe son temps en soirée, qui n'a aucune hygiène de vie, qui le peu de fois où il joue est mauvais, n'a jamais eu ce traitement.

Même chose concernant Lovren, Borini et Allen (eux sont simplement mauvais).

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"
"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"