Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1926

• skum

1626

• LeVraiBartek

1540

• Sick_Boy

1168

J'ai vu la rumeur Eriksen trainer sur twitter 

https://rushthekop.com/2019/06/03/sky-sports-liverpool-transfer-christian-eriksen/

Certes, il est peu probable que cela devienne réalité mais comme ça a été dit ici il y a quelques semaines, pour évoluer vers un mastodonte ce serait pas mal de se pencher sur des joueurs de nos rivaux ( anglais et européens ) et la rumeur Eriksen en est le parfait exemple, bien que très très peu plausible financièrement parlant.

Je ne parle pas de recruter comme les grands d'espagne qui achètent à tout va, mais de faire un peu comme le Bayern ou la Juventus qui font la cour aux joueurs de leurs rivaux arrivant en fin de contrat ou n'ayant qu'un an de restant.

Ce mercato peut terminer de nous faire revenir parmi les monstres européens sur la durée.

Si on arrive à recruter 3/4 très bons éléments supplémentaires en conservants nos meilleurs joueurs on aura une équipe complètement monstrueuse et on pourra se battre sur tous les tableaux.

Si en plus on peut recruter du très lourd, type Eriksen, plus Pepe et un ou deux autres, je vois pas trop comment on jouera mais sur le plan qualitatif l’effectif n’aura jamais été aussi bon.

J'ai vu la rumeur Eriksen trainer sur twitter 

https://rushthekop.com/2019/06/03/sky-sports-liverpool-transfer-christian-eriksen/

Certes, il est peu probable que cela devienne réalité mais comme ça a été dit ici il y a quelques semaines, pour évoluer vers un mastodonte ce serait pas mal de se pencher sur des joueurs de nos rivaux ( anglais et européens ) et la rumeur Eriksen en est le parfait exemple, bien que très très peu plausible financièrement parlant.

Je ne parle pas de recruter comme les grands d'espagne qui achètent à tout va, mais de faire un peu comme le Bayern ou la Juventus qui font la cour aux joueurs de leurs rivaux arrivant en fin de contrat ou n'ayant qu'un an de restant.

maintenant tout est possible :D

Ca site Sport Bild et pas Bild malheureusement. Je crois qu'il n'y a que Bild qui est fiable.

Edit : on va toucher un beau pactole en droits TV cette année : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/droits-tv-le-jackpot-colossal-englouti-par-liverpool-5cf68c50d8ad580bf03a8fcc

Cela fait relativiser sur les montants élevés que l'on pourrait éventuellement dépenser, en sachant qu'il y a aussi le ticketing, le merchandising, peut-être l'une ou l'autre vente, le salaire de Stu libéré..

Le club a vraiment l'air de bien se porter à tous les étages :scarf:

Modifié par Anakin

Quelle sortie ?

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le plus grand et profond respect pour Tottenham et y rester ne serait pas négatif. Cela dit, j’aimerais essayer quelque chose de nouveau », a-t-il lancé. « J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été. C’est le plan. En football, on ne sait jamais quand cela arrive, cela peut se passer à tout moment. Chacun espère que cela arrive le plus tôt possible, mais parfois, cela prend du temps »

« Cela dépend de Daniel Levy. Et d’un club qui serait intéressé. Il n’y a pas beaucoup de choses que Tottenham n’a pas. Si jamais je pars, c’est pour franchir un palier. Mais il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian. Et ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent à ma connaissance » 

Pour moi ça veut dire qu'il attend le Real et pas un autre. Après Zidane préférerait Pogba mais les dirigeants savent que Eriksen ça serait moins cher.

On nous lie à des milieux mais pourtant je vois pas tellement un milieu arriver.

Avec Lallana qui va surement partir, et Milner qui est plus prêt de la fin que du début, ça m'étonnerait pas qu'on en prenne un qui fasse le liant entre la défense et l'attaque.

Moi j'ai hâte à la fin de la semaine - début de semaine prochaine quand on connaîtra enfin le club de de Ligt

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il va signer chez nous :mrgreen:

En 1 mois on est passé de "on dépensera presque rien" à "en cas d'opportunité extraordinaire, l'argent est là" donc je m'accroche à ça comme le petit néerlandais est une opportunité sur le marché :rolleyes:

Enfin bref, chaque année je me dis qu'il faut que je me calme avec le mercato mais comme d'hab je craque même pas 3 jours après la fin de saison :mur::cry:

Avec Lallana qui va surement partir, et Milner qui est plus prêt de la fin que du début, ça m'étonnerait pas qu'on en prenne un qui fasse le liant entre la défense et l'attaque.

On a Ox qui revient de blessure et Keita qui va pratiquement être comme une recrue. En nombre et en poste on est bien même sans Lallana sachant que Shaqiri peut aussi occuper un poste similaire. Milner est plus près de la fin peut-être mais pour l’instant il semble pas vraiment s’essouffler le bougre. Son remplacement numérique n’est pas urgent. Après évidemment si le staff estime qu’une grosse pointure supplémentaire au milieu est nécessaire pourquoi pas Eriksen (ou Fernandes ou Van de Beeke) c’est plutôt pas mal . Mais ça m’étonne.

Moi j'ai hâte à la fin de la semaine - début de semaine prochaine quand on connaîtra enfin le club de de Ligt

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il va signer chez nous :mrgreen:

En 1 mois on est passé de "on dépensera presque rien" à "en cas d'opportunité extraordinaire, l'argent est là" donc je m'accroche à ça comme le petit néerlandais est une opportunité sur le marché :rolleyes:

Ah oui ? J’ai pas vu l’information passer ?

On a Ox qui revient de blessure et Keita qui va pratiquement être comme une recrue. En nombre et en poste on est bien même sans Lallana sachant que Shaqiri peut aussi occuper un poste similaire. Milner est plus près de la fin peut-être mais pour l’instant il semble pas vraiment s’essouffler le bougre. Son remplacement numérique n’est pas urgent. Après évidemment si le staff estime qu’une grosse pointure supplémentaire au milieu est nécessaire pourquoi pas Eriksen (ou Fernandes ou Van de Beeke) c’est plutôt pas mal . Mais ça m’étonne.

Milner je l'ai trouvé bien moins bon cete année que la précédente, et ça va pas aller en s'arrangeant.

Fernandes et surtout Van de Beeke je serais fou de joie, Eriksen beaucoup moins.

Par contre si on devait prendre un mec de Tottenjambon, je prendrais Son, qui pourrait être le sub idéal pour remplacer Salah ou Mané en rotation.

Modifié par skum

Van de Beek je suis fan, je trouve le prix évoqué plutôt raisonnable en plus. Il a fait qu’une seule saison au plus haut niveau mais Fernandes ou Joao Felix aussi il me semble et le prix est multiplié par 2 ou 3...

Dans tous les cas, que le club soit associé à des joueurs que tous les ténors s’arrachent c’est bon signe. 

Son est aussi un joueur exceptionnel je trouve. Je vois mal tottenham et son président laisser partir plusieurs joueurs importants comme Son et Eriksen

Milner je l'ai trouvé bien moins bon cete année que la précédente, et ça va pas aller en s'arrangeant.

Fernandes et surtout Van de Beeke je serais fou de joie, Eriksen beaucoup moins.

Par contre si on devait prendre un mec de Tottenjambon, je prendrais Son, qui pourrait être le sub idéal pour remplacer Salah ou Mané en rotation.

D’accord sur la saison de Milner mais malgré tout il est là. Oxlade semble être le remplaçant parfait pour lui prendre son temps de jeu et son rôle sachant que le capitaine redécouvre lui aussi un rôle de box to box. On a Fabinho en 6 (remplaçable par Hendo ou Wijnaldum). Devant il y a Keita, Wijnaldum, Oxlade et Henderson. Et donc derrière il y a encore Milner (qui peut toujours faire plus que dépanner quand même) et même Shaqiri. En dehors de Milner c’est pas hyper vieux et ça doit avoir du temps de jeu. Jones est peut-être un peu vert encore et je compte pas Lallana. Ça fait du monde quand même. Même s’il y a deux ou trois blessés on peut encore avoir un milieu de terrain qui tient le pavé, comme cette saison avec les blessures de Ox et Keita en somme. Après il y aurait la volonté de step up vraiment au niveau du talent mais c’est quand même pas simple...

Ben le truc c'est que Eriksen et Kane ou même Alli les offre se bousculent pas... Son est abordable et pas très bankable, donc c'est le plus enclin à partir.

Tottenham c’est un club où il est difficile d’acheter. La grosse différence pour Eriksen c’est qu’il est en fin de contrat en 2020 et il y a donc une opportunité. Les autres ont des contrats longs et j’ai du mal à voir Levy vendre facilement en PL (l’exception étant Walker à City)

Modifié par Nakashendo