Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je pense que c'est de la com pour le faire partir au meilleur prix. Pour moi il ne faut plus compter sur Milner et Lallana, et prendre avec des pincette le retour de Ox, keita ça va le faire je pense si il n'a plus de blessure. Donc ya largement la place pour Fernandes, surtout que c'est probablement un futur crack.

Milner disputera sa dernière saison avec nous à la rentrée, physiquement il est toujours très fort donc je pense qu’il apportera son plus. Par contre lallana est cramé physiquement, un peu comme Sturridge, il n arrive même plus à enchaîner 10 matchs sans se blesser..

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne recrutera pas de DC, tous ceux qui suivent nos matchs depuis le début saison, savent que Gomez a le potentiel d être l’un des meilleurs DC du monde, oui vous m avez bien lu l un des meilleurs, son duo avec Van Dijk a été énorme, malheureusement sa blessure de décembre a tout foutu en l air. Klopp lui même sait que notre charnière de la saison prochaine sera Van Dijk Gomez, avec tout le respect que j ai pour Matip qui a réaliser ses meilleurs performances depuis qu’il est au club , je suis très heureux pour lui qu’il a montré son réel niveau au top et qu’il fasse parti des 11 titulaires qui ont remporté la finale, mais je ne pense pas qu’il sera à ce niveau la saison prochaine. 

Gomez est vraiment un crack sauf qu'il s'est blessé la moitié de la saison... De Light est très bon mais on a pas besoin de lui derrière on a ce qu'il faut. Il faut laisser Gomez progresser. Il est encore très jeune et si on avait une défense de fer en 1ère partie de saison ce n'est pas pour rien. Il faut doubler les postes Andy et TAA par contre

On ne recrutera pas de DC, tous ceux qui suivent nos matchs depuis le début saison, savent que Gomez a le potentiel d être l’un des meilleurs DC du monde, oui vous m avez bien lu l un des meilleurs, son duo avec Van Dijk a été énorme, malheureusement sa blessure de décembre a tout foutu en l air. Klopp lui même sait que notre charnière de la saison prochaine sera Van Dijk Gomez, avec tout le respect que j ai pour Matip qui a réaliser ses meilleurs performances depuis qu’il est au club , je suis très heureux pour lui qu’il a montré son réel niveau au top et qu’il fasse parti des 11 titulaires qui ont remporté la finale, mais je ne pense pas qu’il sera à ce niveau la saison prochaine. 

On est pas dans la tête de Klopp. C'est à Gomez de prendre la place de Matip à la régulière mais je pense qu'au moins en début de saison, notre charnière sera Van Djik Matip. Bref, pour moi c'est pas gagné que Gomez redevienne titulaire sur le court terme.

Modifié par suarez79

Milner disputera sa dernière saison avec nous à la rentrée, physiquement il est toujours très fort donc je pense qu’il apportera son plus. Par contre lallana est cramé physiquement, un peu comme Sturridge, il n arrive même plus à enchaîner 10 matchs sans se blesser..

On parle de Milner au PSG. Je n'y crois pas vraiment mais attention, cela peut être un dernier challenge pour lui.
Klopp est très attaché à Lallana mais je pense qu'il ne doit pas continuer à Liverpool car physiquement 
très diminué et surtout un manque de confiance/temps de jeu.

Tu as raison mais là je ne pense pas que ce soit une concurrence très seine. Gomez est jeune et a un énorme potentiel, il doit jouer pour progresser, donc oui prendre De Ligt et le placer titulaire (car clairement tu prends De Ligt à 100 millions tu le mets pas sur le banc) c'est le freiner très sérieusement dans sa progression. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une véritable rotation sur une défense centrale, et quitte à faire tourner je préfère faire tourner Matip et Gomez.

Idem au milieu avec Fernandes et nos joueurs actuels. Keita a un potentiel exceptionnel il faut miser sur lui, Ox idem on a que aperçu et il semble pouvoir faire de jolies choses. On a 5 joueurs (Ox, Keita, Fabi, Wij, Hendo) qui peuvent prétendre à une place de titu, Milner aussi mais surement sur la pente descendante, Lallana qui peut encore servir dans la rotation (tu gagne 3-0, tu peux le faire rentrer pour faire souffler les autres sans trembler). Ca fait beaucoup. Et je pense qu'il ne faut pas miser sur des "si il revient moins bien, si il se blesse" parce que dans ce cas là tu triple tous les postes avec des joueurs de très haut niveau et ça devient n'importe quoi.

Mais encore une fois si on a l'argent je suis pour à 200%, je serais très heureux de voir les 2 chez nous (De Ligt et Fernandes) !!! Il faut juste pas pour moi que ce soit au détriment des secteurs où on a vraiment des besoins : un left back, un attaquant versatile, voir un right back. Il faudrait d'abord se concentrer la dessus à mon humble avis.

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis hypé par De Ligt car c'est le plus grand espoir mondial à son poste et que j'ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas, mais ce n'est pas un poste où l'on doit vraiment se renforcer.

Pareil au milieu : je serai content de voir arriver Fernandes (ou autre) mais je pense qu'on est déjà bien avec Keita/Ox/Shaqiri/Lallana (qui a déclaré rester) en termes de milieux qui apportent de la créativité, en plus d'avoir Hendo/Milner/Wijnaldum/Fabinho derrière eux. Je préférerais aussi qu'on recrute plutôt un profil d'ailier mais bon, j'essaie de me détacher un peu du mercato et je fais confiance au staff. En soit, même si on doit un peu renforcer notre banc, on n'a pas non plus de besoin urgent. Ce n'est pas comme l'an passé où l'on avait vraiment besoin d'un gardien ou celle d'avant où l'on avait besoin d'un DC.  

On reparle de Fekir  qu en pensez-vous ? 

Et on parle de Fekir à 15 millions :lol:

Je sais pas du tout quelle est la fiabilité de cette info mais il lui reste un an de contrat. C’est Vincent Duluc qui a notamment dit que Lyon ferait tout pour le vendre cet été « même à 15 millions ». J’ai un peu du mal à y croire quand même. Certaines rumeurs parlent notamment du match amical de cet été qui aurait un lien. Mouais.

En vrai 15 millions pour moi c’est no brainer évidemment, comme Shaqiri. En tout cas avec sa saison moyenne et une seule année de contrat restante on est loin du prix de l’été dernier. 

Modifié par Nakashendo

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis hypé par De Ligt car c'est le plus grand espoir mondial à son poste et que j'ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas, mais ce n'est pas un poste où l'on doit vraiment se renforcer.

Pareil au milieu : je serai content de voir arriver Fernandes (ou autre) mais je pense qu'on est déjà bien avec Keita/Ox/Shaqiri/Lallana (qui a déclaré rester) en termes de milieux qui apportent de la créativité, en plus d'avoir Hendo/Milner/Wijnaldum/Fabinho derrière eux. Je préférerais aussi qu'on recrute plutôt un profil d'ailier mais bon, j'essaie de me détacher un peu du mercato et je fais confiance au staff. En soit, même si on doit un peu renforcer notre banc, on n'a pas non plus de besoin urgent. Ce n'est pas comme l'an passé où l'on avait vraiment besoin d'un gardien ou celle d'avant où l'on avait besoin d'un DC.  

Il y a un vrai besoin de renforcement quand même. Déjà qu'en mi saison, nos 3 de devants ont eu un coup de mou, (peut être lié à un été écourté par la coupe du monde) il faut en plus prendre en compte qu'ils sont cet été soit en Copa America, soit à la CAN...De plus nous avons abandonné les coupes rapidement, ce qui ne sera (peut être) pas le cas la saison prochaine.

J'ai vraiment peur de leur fraîcheur physique sur la saison donc pour moi il est urgent (pas en terme de délai, ce renfort peut arriver en Juillet, mais en terme d'importance) de trouver un joueur capable de faire tourner sans perdre en qualité. 

Il y a un vrai besoin de renforcement quand même. Déjà qu'en mi saison, nos 3 de devants ont eu un coup de mou, (peut être lié à un été écourté par la coupe du monde) il faut en plus prendre en compte qu'ils sont cet été soit en Copa America, soit à la CAN...De plus nous avons abandonné les coupes rapidement, ce qui ne sera (peut être) pas le cas la saison prochaine.

J'ai vraiment peur de leur fraîcheur physique sur la saison donc pour moi il est urgent (pas en terme de délai, ce renfort peut arriver en Juillet, mais en terme d'importance) de trouver un joueur capable de faire tourner sans perdre en qualité. 

Oui, je pense aussi qu'on doit se renforcer (et on le fera) mais on est clairement moins dans la panique qu'il y a 1 ou 2 ans où l'on devait absolument recruter des titulaires en puissance à certains postes je veux dire !

Quand je repense à la saga Alisson "viendra", "viendra pas", "Rome ne veut pas vendre", "Liverpool ne veut pas mettre les sous"... C'était beaucoup plus stressant car on aurait jamais gagné la CL avec Karius ou Mignolet !

Je connais un jeune défenseur hollandais qui est proche de gâcher la hype qu'il y a sur lui :D

« Aller au PSG semble être le choix de De Ligt. Trois options légitiment son choix : gagner beaucoup d’argent, être certain d’être titulaire et gagner le Championnat sans même avoir besoin de descendre du bus. Il refuse la concurrence des plus grands joueurs, il reste dans sa zone de confort. Nous verrons combien de temps il lui faudra pour se repentir »

« Aller au PSG semble être le choix de De Ligt. Trois options légitiment son choix : gagner beaucoup d’argent, être certain d’être titulaire et gagner le Championnat sans même avoir besoin de descendre du bus. Il refuse la concurrence des plus grands joueurs, il reste dans sa zone de confort. Nous verrons combien de temps il lui faudra pour se repentir »

C'est une citation de qui? 

C’est vrai cette clause a 25M pour Ziyech? Perso j’aime bien les deux et ça renforcerait considèrablement notre banc à moindre coût 

C'est ce que plusieurs medias disaient en avril déjà.

https://www.givemesport.com/1472196-ajax-star-hakim-ziyech-has-a-25m-release-clause-for-this-summer

D'autres source ont la même somme tu peut vérifier.