Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1948

• skum

1632

• LeVraiBartek

1596

• Sick_Boy

1199

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Aké et Torres ne sont pas des tops joueurs et ne seront certainement pas titulaires à City. En revanche dans une rotation ce sont de très bons éléments. Et c'est là qu'il y a un risque, qu'on fasse largement jeu égal avec nos concurrents sur le 11 "titulaire" mais que sur le banc on soit un peu distancés. On dit qu'on ne veut pas de joueurs à 40-50M pour faire banquette mais c'est exactement ce que sont en train de faire les autres et à la longue ça peut faire une différence. Sur les 3 dernières saisons le trio d'attaque a raté 25 matchs en championnat, c'est miraculeux et ça ne durera peut être pas une saison de plus.

Ake pas titulaire à City ??? 

Moi perso c’est Chelsea qui m’intrigue. Et qui sera très sérieux l année prochaine.

Werner, ziyech, havertz... comme signature. Conte et kovacic dans le milieu qui reste.... et William qui va résigner... c’est quand même du lourd. Plus Pulisic et Munt. 😞🥴

Il y a 5 heures, skum a dit :

Ton poste avait l'air sérieux, jusqu’à ce que je lise Sanchez... qui n'est plus la bas depuis 1 an... oO

Tu as des chiffres pour avancer tes histoire de salaire ou c'est au doigt mouillé? Parce que VVD aurait jamais signé chez nous si City lui avait proposé 2 fois plus.

Tu peux trouver facilement les salaires de nos joueurs ou ceux de city sur sportune.fr

sinin oui tu trouves encore plus facilement le top 15 ou tu verras que KDB c’est pratiquement 2x VVD niveau salaire 😉

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Ce sont quand même des clowns au niveau recrutement City, c'est vraiment parce qu'ils ont de l'argent illimité qu'ils sont aussi tout en haut mais que des mauvais choix et encore obligés de dépenser des dizaines de millions sur ce mercato..

Combien de millions dépensés pour un central? Ils peuvent critiquer le prix qu’on a mis pour VVD mais c’est inférieur à la somme dès transferts de Mangala otamendi stones etc...

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Tu peux trouver facilement les salaires de nos joueurs ou ceux de city sur sportune.fr

sinin oui tu trouves encore plus facilement le top 15 ou tu verras que KDB c’est pratiquement 2x VVD niveau salaire 😉

Sinon y a https://www.spotrac.com/epl/ qui a l'air sérieux et complet.

Il y a 11 heures, skum a dit :

Il doit pas lui rester beaucoup de contrat. De toute façon il ne sera pas recruter au salaire qu'il a actuellement au vu de ses dernières saison. Je pense que ça peut se tenter.

Le Real annonce en vouloir 30M, ça veut dire qu'il peut partir à 20.

Bale c'est 15M par ans pour rester sur le banc, même si il accepte de descendre à 10 (ce qui serait déjà beau) ça reste au niveau de nos plus gros joueurs sans qu'il soit titulaire, de plus je le vois pas descendre son salaire lourdement pour ne pas être un titulaire, sinon autant se la couler douce à Madrid pour 5M de plus ou aller en Chine.

Bale il est perdu pour le foot, pourtant quand je le vois j'ai toujours aussi cet infime espoir mais il faut se rendre à l'évidence. Il ne quittera pas le soleil espagnol sur les terrains de golf pour rejoindre la grisaille anglaise (oui gros cliché assumé 😎 ). Plus le salaire évidemment.

Après je vous rejoins sur la plupart des propos concernant le fait qu'on pratique des salaires moins importants que nos concurrents, surtout pour nos remplaçants. Mais là l'idée c'est pas d'acheter un banc complet de mecs qui vont toucher 8-10M/an mais d'avoir un top joueur offensivement capable de bousculer notre trio d'attaque, ou au moins remplacer un des 3 sans perte de qualité . Et pour ça ça me gênerait pas qu'on lâche un gros salaire.

Pour un le poste de latéral gauche, il nous faut plutôt un "second couteau" je dirai.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Après si on avait les sous ça serait pas deconnant de se lacher sur sancho je pense que salah c'est sa dernière ou avant dernière saison

Je pense qu'il est promis à United. Ils sont à fond dessus depuis un moment, et si on chipote pour sortir 60M sur Werner, ça m'étonnerait grandement qu'on en mette le double sur un espoir, aussi énorme soit-il.

Sinon qu'est-ce qui te faire dire ça pour Salah? J'aimerais avoir ton point de vue.

Un site (footmercato) je crois a établi une liste des joueurs qui on le plus de potentiel, un 11 type dans les équipes qui descende cette année. 

Rico, arrière gauche 

Ake, défenceur central 

Kabasele, idem

Aarons, arrière droit

Dembele, milieu centre 

Cantwell, milieu off

Sarr, ailier gauche

King, avant centre 

Pukki, avant centre

Je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire dans cette liste. 

Des seconds couteaux de qualités, ce que l'on a besoin pour pouvoir garder ce niveau de compétition. 

Après, est-ce que ils auront envie de venir en t'en que remplaçant c'est une autre histoire. 

Le 31/07/2020 à 22:47, Nehekara a dit :

Un site (footmercato) je crois a établi une liste des joueurs qui on le plus de potentiel, un 11 type dans les équipes qui descende cette année. 

Rico, arrière gauche 

Ake, défenceur central 

Kabasele, idem

Aarons, arrière droit

Dembele, milieu centre 

Cantwell, milieu off

Sarr, ailier gauche

King, avant centre 

Pukki, avant centre

Je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire dans cette liste. 

Des seconds couteaux de qualités, ce que l'on a besoin pour pouvoir garder ce niveau de compétition. 

Après, est-ce que ils auront envie de venir en t'en que remplaçant c'est une autre histoire. 

Il y-a de bons joueurs mais de mon point de vue ça manque d’ambition. Mise à part les latéraux où on peut viser des joueurs d’appoint, pour le reste on doit recruter des joueurs capables d’apporter une vrai plus value pour l'équipe et dans cette liste j'en vois pas, c’est des joueurs de milieu de tableau, le seul que j’aime bien c’est Cantwell et encore à choisir je préfère à Buendia  à Norwich.

J'aurais peut être plus espéré la descente de Villa pour pouvoir leur prendre John McGinn, excellent au milieu et qui serait le remplaçant parfait de Milner. Mais sinon, des relégués cette année, y'a pas grand monde qui sort du lot et qu'on peut prendre. Y'a les latéraux de Norwich Lewis et Aarons, y'a Sarr de Watford et peut être Fraser, Brooks ou Lewis Cook de Bournemouth qui sont bons.

Modifié par RedBlood

Ca chauffe pour Aissa Mandi du Bétis, quelques organes de presse algériens annoncent que le deal est pratiquement bouclé, je n'en aurais le coeur net que lorsque ça arrivera chez Pearce et qu'il démentira ou pas l'info. On parle d'un transfert contre 9M£, ce que je trouve être une somme assez intéressante pour un joueur champion d'Afrique, assez expérimenté des grands championnats, EL aussi et qui peut jouer sur le coté droit si besoin. Un bon back up si ça se concrétise, d'autant plus qu'il est physiquement plus solide que Lovren ou Matip.

il y a 28 minutes, RedBlood a dit :

Ca chauffe pour Aissa Mandi du Bétis, quelques organes de presse algériens annoncent que le deal est pratiquement bouclé, je n'en aurais le coeur net que lorsque ça arrivera chez Pearce et qu'il démentira ou pas l'info. On parle d'un transfert contre 9M£, ce que je trouve être une somme assez intéressante pour un joueur champion d'Afrique, assez expérimenté des grands championnats, EL aussi et qui peut jouer sur le coté droit si besoin. Un bon back up si ça se concrétise, d'autant plus qu'il est physiquement plus solide que Lovren ou Matip.

Mouais pas sur de ça c'est quand même un petit gabarit et en Liga c'est pas pareil physiquement qu'en PL. 

À voir pq pas ce qui me rassure c'est qu'il a pas l'air prone injury... après il est petit je trouve (1m84) pour un def 🙄

il y a 21 minutes, NICO84 a dit :

Mouais pas sur de ça c'est quand même un petit gabarit et en Liga c'est pas pareil physiquement qu'en PL. 

À voir pq pas ce qui me rassure c'est qu'il a pas l'air prone injury... après il est petit je trouve (1m84) pour un def 🙄

1m84 ça reste quand même correct, et s'il a un bon timing ça suffit largement, par exemple Ramos aussi fait 1m84 et de la tête il est impressionnant.

Ensuite on voit que souvent lorsqu'on joue des équipes supposées plus faibles et qu'elles envoient loin devant vers leur numéro 9 assez physique, c'est Van Dijk qui sort de la ligne de défense pour aller disputer le duel (et Gomez ou Matip reste en couverture) donc pas de problème de ce côté. En revanche sur un coup de pied arrêté, ou un centre je peux comprendre la crainte

il y a 35 minutes, Teuteu0809 a dit :

1m84 ça reste quand même correct, et s'il a un bon timing ça suffit largement, par exemple Ramos aussi fait 1m84 et de la tête il est impressionnant.

Ensuite on voit que souvent lorsqu'on joue des équipes supposées plus faibles et qu'elles envoient loin devant vers leur numéro 9 assez physique, c'est Van Dijk qui sort de la ligne de défense pour aller disputer le duel (et Gomez ou Matip reste en couverture) donc pas de problème de ce côté. En revanche sur un coup de pied arrêté, ou un centre je peux comprendre la crainte

Après bon comparer Ramos et mandi quand même... Même si il est bon de la tête Ramos il joue quand même en liga où les attaquants ne sont pas très grands et moins fort physiquement que ceux de la PL. 

De plus si il vient c'est pas forcément être associé à van dijk mais plutôt Gomez ou Matip donc du coup qui va sortir pour aller disputer un duel ? 

Il y a 3 heures, NICO84 a dit :

Après bon comparer Ramos et mandi quand même... Même si il est bon de la tête Ramos il joue quand même en liga où les attaquants ne sont pas très grands et moins fort physiquement que ceux de la PL. 

De plus si il vient c'est pas forcément être associé à van dijk mais plutôt Gomez ou Matip donc du coup qui va sortir pour aller disputer un duel ? 

La taille n est pas un problème. Sinon on aurait que des pivots basketteurs en défense.  Le plus important c est la détente et le timing. A ce titre, j ai lu plusieurs post indiquant être déçu de ne pas avoir recruté Aké... Il fait 1m80... Donc la taille ne fait pas tout :)

On est tous d accord pour dire que si Mandi est recruté, Ça n est pas pour être dans le 11 dès la 1ere année. Laissons lui le temps de s acclimater. 4 ème DC, il jouera les matches de coupe anglaise et quelques matches de PL.