Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

Réellement, je pense que 4 joueurs sera assez. Un gardien pour remplacer Mignolet ou si Klopp le croit nécessaire, pour déplacer Karius. Un central parce que Klavan achève, Matip est trop souvent blessé et Lovren n'est pas assez constant. Un milieu pour remplacer Emre, puis un attaquant qui pourrait jouer les 3 positions de devant. 

Quelque chose comme:

Marwin Hitz, gardien solide d'Augsburg avec un contrat finissant en 2018. 

Kimpembe

Jorginho

Zaha

Me plairait. 

Nzonzi non merci. Une espèce de hype est née avec lui j'ai jamais compris.

Il est solide physiquement, il oriente bien le jeu. Il a de l'expérience en PL en plus. Un vrai 6.

Sinon Wanyama je le trouve très bon aussi. Jorginho je l'aime bien mais manque de physique un peu. Et quand on voit l'apport phyisique de Can, ça serait une perte

NZonzi c'est un bon joueur mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment de la trempe à faire franchir un palier à notre milieu. Un bon joueur d'équipe je pense  

Oui mais sous Klopp tous les joueurs franchissent un pallier, voire plusieurs :D

NZonzi c'est un bon joueur mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment de la trempe à faire franchir un palier à notre milieu. Un bon joueur d'équipe je pense  

un bon joueur d'équipe c'est bien non? Surtout avec klopp et au poste de 6

laisse keita nous faire franchir un palier

Modifié par ccab

Réellement, je pense que 4 joueurs sera assez. Un gardien pour remplacer Mignolet ou si Klopp le croit nécessaire, pour déplacer Karius. Un central parce que Klavan achève, Matip est trop souvent blessé et Lovren n'est pas assez constant. Un milieu pour remplacer Emre, puis un attaquant qui pourrait jouer les 3 positions de devant. 

Quelque chose comme:

Marwin Hitz, gardien solide d'Augsburg avec un contrat finissant en 2018. 

Kimpembe

Jorginho

Zaha

Me plairait. 

oh oui Marwin le gardien suisse le plus sous-côté de Buli. Après je suis pas sur du réelle upgrade par rapport à Mignolet et encore moins par rapport à Karius et en plus il a 30ans. A ce moment je préférerais Burki du BVB (suisse aussi mais 27ans) plus constant je trouve.

Après si c'est pour le voir faire ça devant Man U ou Tott' Aka Kane Hotspur pourquoi pas sur penalty pour le titre à la 90ème je dis oui ^^

https://www.tdg.ch/sports/actu/hitz-devra-payer-morceau-pelouse-laboure/story/28584578

Modifié par Core1188

oh oui Marwin le gardien suisse le plus sous-côté de Buli. Après je suis pas sur du réelle upgrade par rapport à Mignolet et encore moins par rapport à Karius et en plus il a 30ans. A ce moment je préférerais Burki du BVB (suisse aussi mais 27ans) plus constant je trouve.

Après si c'est pour le voir faire ça devant Man U ou Tott' Aka Kane Hotspur pourquoi pas sur penalty pour le titre à la 90ème je dis oui ^^

https://www.tdg.ch/sports/actu/hitz-devra-payer-morceau-pelouse-laboure/story/28584578

Si c'est pour prendre un second couteau (en tout cas pas un joueur du calibre de Oblak ou Allison), ce qui sera probablement le cas, ne vaut il mieux pas prendre un joueur connaissant la PL alors? Butland par exemple?

Franchement vu notre équipe actuellement, a-t-on réellement besoin d'upgrade ? Notre probleme se situait en défense et VVD est arrivé. Maintenant on a la bonne mentalité et les joueurs qu'il faut. Sur la seconde partie de saison on est en demies de CL et on tient notre rang en championnat. Pour moi on a Keita qui arrive pour la rotation en cas de blessures méforme etc mais si Can reste je ne vois pas en quoi on doit changer notre milieu (je classe Lemar plus en tant qu'attaquant).

Arretez moi si je me trompe mais Zaha n'a pas joué a United par hasard ? Oui il est bon mais pour cette raison je n'en voudrais pas a Liverpool !

hé bien justement, cela mettrait la rage à United d'avoir laissé filer chez nous un joueur devenu très bon après son départ..... et qui nous permette de les battre B)

Si c'est pour prendre un second couteau (en tout cas pas un joueur du calibre de Oblak ou Allison), ce qui sera probablement le cas, ne vaut il mieux pas prendre un joueur connaissant la PL alors? Butland par exemple?

Oui, mais si c'est un couteau suisse cela peut toujours être utile .....

Arretez moi si je me trompe mais Zaha n'a pas joué a United par hasard ? Oui il est bon mais pour cette raison je n'en voudrais pas a Liverpool !

Tu veux que je te parle de paul Ince ? :D

En plus on lui a filé le brassard à l'époque :mur:

Tu veux que je te parle de paul Ince ? :D

En plus on lui a filé le brassard à l'époque :mur:

Haha je veux bien, je n'ai pas connu cette époque :lol:. Du coup je suis passé me renseigner sur Wikipedia pour parfaire ma culture.

Alors ca arrive parfois les transferts indirects LFC - MU ou l'inverse ? Je pensais vraiment que c'était un genre de tabou historique comme pour les transferts directs. Meme si aujourd'hui les supporters ont perdu en hargne et en pouvoir, ca ferait meme pas réagir les plus anciens ?

Haha je veux bien, je n'ai pas connu cette époque :lol:. Du coup je suis passé me renseigner sur Wikipedia pour parfaire ma culture.

Alors ca arrive parfois les transferts indirects LFC - MU ou l'inverse ? Je pensais vraiment que c'était un genre de tabou historique comme pour les transferts directs. Meme si aujourd'hui les supporters ont perdu en hargne et en pouvoir, ca ferait meme pas réagir les plus anciens ?

Si mais pour un joueur qui représente vraiment united.

Zaha franchement cela ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs je n'avais même pas souvenir qu'il etait passé par united.

un bon joueur d'équipe c'est bien non? Surtout avec klopp et au poste de 6

laisse keita nous faire franchir un palier

Des joueurs d'équipe on en a et des très bons. NZonzi je trouve pas que ce serait une réelle valeur ajoutée à l'effectif global. Pas une calamité non plus mais un "mouais ok".

Où encore un certain Sir Matt Busby... Le dernier cas chaud c'était Heinze il y a 10 ans qui faisait le forcing pour venir chez nous. Sinon de mémoire aucun transfert entre les deux équipes n'a été effectué depuis 64. Autant te dire que ça n'arrivera plus jamais ^^

Sinon je suis totalement d'accord avec YNWA68, clairement l'effectif est archi archi light, il y a juste à regarder les bancs des deux matchs vs City, ça fait quand même pitié à ce niveau-là. Ok aussi avec skum sur Nzonzi, jamais compris non plus, pas mal mais pas de quoi se relever la nuit non plus, surtout qu'il a assez inexplicablement une certaine côte, ça ressemble mal à FSG de balancer 30M ou plus sur un mec de 30 balais. 

Du coup YNWA68 m'a donné envie de faire une petite revue de l'effectif, et en étant le plus objectif possible, essayer de voir les secteurs à renforcer.

GK : On doit être assez nombreux à avoir changé d'avis concernant Karius, du coup en l'état j'estime son remplacement moins prioritaire. Avec une hiérarchie claire genre Karius en #1 et Mignolet en #2 ce serait pas mal. Mais en réalité Mignolet va se barrer on aura donc Karius puis un illustre inconnu en doublure. Pas/plus prioritaire à mon sens sauf si on peut chopper un Alisson ou un Oblak sur un mal entendu.

FB : Eclosion de TAA et de Robertson, on est gâtés. Clyne/TAA à droite c'est du tout bon et Robertson/Moreno à gauche c'est pas mal aussi, à condition que Moreno accepte une troisième saison d'affilée à jouer des bouts de matchs et des coupes, ce qui m'étonnerait. Donc potentiellement un nouveau back up côté gauche. Flanagan out.

CB : Je n'aurais jamaaaaaaaiiiiiiiis cru dire ça mais le secteur n'est peut-être finalement pas si prioritaire que ça. En revanche, Matip me semble plus décevant et fragile que Lovren, et pour Klavan c'est #4 gros max. Le top serait un vrai vrai top pour associer à VVD, avec Lovren ou Matip en #3 et un Klavan-like en #4. Je laisse Gomez comme une espèce de Kuyt défensif pour nous dépanner en cas de nécessité.

MF : Gros chantier... Je pars du principe selon lequel Lallana est mort pour le très haut niveau, comptons-le comme une sorte de joker pour le peu de fois où il sera fit. Milner a encore au moins une grosse saison à offrir de mon point de vue, Wijnaldum/Ox... bon c'est pas oufissime mais ça reste plutôt solide et surtout ils ne se blessent jamais, contrairement à Henderson qui loupe généralement un bon tiers de la saison depuis trois ans, Keita arrive et je considère Can comme parti.
Ca fait Milner/Ox/Wij/Keita en valeurs sûres, Henderson derrière, je pense qu'il faut bien deux milieux supplémentaires pour le coup, sauf si Can reste. Je pense aussi que les Grujic/Woodburn & co sont beaucoup trop tendres. 

ST/W : Miracle absolu que les trois ne se soient pas blessés. Derrière on avait rien de rien en cas de problème. Pour cet été on devrait être plutôt tranquille et les conserver donc pas de soucis là-dessus à priori. Mais on a impérativement besoin de back-up solides, au moins deux je dirais. Sauf si Origi se révèle cet été, ce qui au vue de sa saison m'a l'air mal embarqué, et même si c'est le cas, un ailier au minimum.
Ings n'a pas le niveau et Solanke a besoin de jouer. J'allais oublier Sturridge... Pareil que Lallana, en mode joker mais qu'on ne doit pas comptabiliser pour une place. Et on dit enfin adieu à Markovic.

Evidemment je pars du principe où aucun jeune de l'Academy n'explose, ce que j'aimerais pourtant beaucoup.

Je pense que notre fenêtre des transferts devrait plus ou moins ressembler à ça.

Victor Kovalenko pour remplacer emre can serait une super pioche il apporterait bebeauco de technique au milieu associé à keita. Wij en sentinelle m'a énormément plus sur l'un de ces derniers matchs. C'es un super joueur de " l'ombre" je trouve qu'il est très calme conserve bien le ballon et combatif, mais clairement pas assez talentueux pour animer le milieu c'est sur. Henderson en super forme aussi en sentinelle c'edt parfait. Il nous manque un très bon kovalenko, il a le même style que de Brune. 

En attaque j'aimerais bien le 9 du Betis antonio Sanabria en doublure de firmino ou kasper Dolberg ou Justin Kluivert :) 

Un ailier style Saint Maxime un joueur prometteur titu type Zaha pour faire la rotation de salah et Mané 

En Dc malang sarr de l'ogc Nice  ? Tres prometteur, idem pour issa Diop de toulouse un futur monstre  beaucoup de talent chez nos espoirs bleu.