Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Tu as raison mais là je ne pense pas que ce soit une concurrence très seine. Gomez est jeune et a un énorme potentiel, il doit jouer pour progresser, donc oui prendre De Ligt et le placer titulaire (car clairement tu prends De Ligt à 100 millions tu le mets pas sur le banc) c'est le freiner très sérieusement dans sa progression. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une véritable rotation sur une défense centrale, et quitte à faire tourner je préfère faire tourner Matip et Gomez.

Idem au milieu avec Fernandes et nos joueurs actuels. Keita a un potentiel exceptionnel il faut miser sur lui, Ox idem on a que aperçu et il semble pouvoir faire de jolies choses. On a 5 joueurs (Ox, Keita, Fabi, Wij, Hendo) qui peuvent prétendre à une place de titu, Milner aussi mais surement sur la pente descendante, Lallana qui peut encore servir dans la rotation (tu gagne 3-0, tu peux le faire rentrer pour faire souffler les autres sans trembler). Ca fait beaucoup. Et je pense qu'il ne faut pas miser sur des "si il revient moins bien, si il se blesse" parce que dans ce cas là tu triple tous les postes avec des joueurs de très haut niveau et ça devient n'importe quoi.

Mais encore une fois si on a l'argent je suis pour à 200%, je serais très heureux de voir les 2 chez nous (De Ligt et Fernandes) !!! Il faut juste pas pour moi que ce soit au détriment des secteurs où on a vraiment des besoins : un left back, un attaquant versatile, voir un right back. Il faudrait d'abord se concentrer la dessus à mon humble avis.

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis hypé par De Ligt car c'est le plus grand espoir mondial à son poste et que j'ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas, mais ce n'est pas un poste où l'on doit vraiment se renforcer.

Pareil au milieu : je serai content de voir arriver Fernandes (ou autre) mais je pense qu'on est déjà bien avec Keita/Ox/Shaqiri/Lallana (qui a déclaré rester) en termes de milieux qui apportent de la créativité, en plus d'avoir Hendo/Milner/Wijnaldum/Fabinho derrière eux. Je préférerais aussi qu'on recrute plutôt un profil d'ailier mais bon, j'essaie de me détacher un peu du mercato et je fais confiance au staff. En soit, même si on doit un peu renforcer notre banc, on n'a pas non plus de besoin urgent. Ce n'est pas comme l'an passé où l'on avait vraiment besoin d'un gardien ou celle d'avant où l'on avait besoin d'un DC.  

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1194

• Hyypiä

1035

On reparle de Fekir  qu en pensez-vous ? 

Et on parle de Fekir à 15 millions :lol:

Je sais pas du tout quelle est la fiabilité de cette info mais il lui reste un an de contrat. C’est Vincent Duluc qui a notamment dit que Lyon ferait tout pour le vendre cet été « même à 15 millions ». J’ai un peu du mal à y croire quand même. Certaines rumeurs parlent notamment du match amical de cet été qui aurait un lien. Mouais.

En vrai 15 millions pour moi c’est no brainer évidemment, comme Shaqiri. En tout cas avec sa saison moyenne et une seule année de contrat restante on est loin du prix de l’été dernier. 

Modifié par Nakashendo

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis hypé par De Ligt car c'est le plus grand espoir mondial à son poste et que j'ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas, mais ce n'est pas un poste où l'on doit vraiment se renforcer.

Pareil au milieu : je serai content de voir arriver Fernandes (ou autre) mais je pense qu'on est déjà bien avec Keita/Ox/Shaqiri/Lallana (qui a déclaré rester) en termes de milieux qui apportent de la créativité, en plus d'avoir Hendo/Milner/Wijnaldum/Fabinho derrière eux. Je préférerais aussi qu'on recrute plutôt un profil d'ailier mais bon, j'essaie de me détacher un peu du mercato et je fais confiance au staff. En soit, même si on doit un peu renforcer notre banc, on n'a pas non plus de besoin urgent. Ce n'est pas comme l'an passé où l'on avait vraiment besoin d'un gardien ou celle d'avant où l'on avait besoin d'un DC.  

Il y a un vrai besoin de renforcement quand même. Déjà qu'en mi saison, nos 3 de devants ont eu un coup de mou, (peut être lié à un été écourté par la coupe du monde) il faut en plus prendre en compte qu'ils sont cet été soit en Copa America, soit à la CAN...De plus nous avons abandonné les coupes rapidement, ce qui ne sera (peut être) pas le cas la saison prochaine.

J'ai vraiment peur de leur fraîcheur physique sur la saison donc pour moi il est urgent (pas en terme de délai, ce renfort peut arriver en Juillet, mais en terme d'importance) de trouver un joueur capable de faire tourner sans perdre en qualité. 

Il y a un vrai besoin de renforcement quand même. Déjà qu'en mi saison, nos 3 de devants ont eu un coup de mou, (peut être lié à un été écourté par la coupe du monde) il faut en plus prendre en compte qu'ils sont cet été soit en Copa America, soit à la CAN...De plus nous avons abandonné les coupes rapidement, ce qui ne sera (peut être) pas le cas la saison prochaine.

J'ai vraiment peur de leur fraîcheur physique sur la saison donc pour moi il est urgent (pas en terme de délai, ce renfort peut arriver en Juillet, mais en terme d'importance) de trouver un joueur capable de faire tourner sans perdre en qualité. 

Oui, je pense aussi qu'on doit se renforcer (et on le fera) mais on est clairement moins dans la panique qu'il y a 1 ou 2 ans où l'on devait absolument recruter des titulaires en puissance à certains postes je veux dire !

Quand je repense à la saga Alisson "viendra", "viendra pas", "Rome ne veut pas vendre", "Liverpool ne veut pas mettre les sous"... C'était beaucoup plus stressant car on aurait jamais gagné la CL avec Karius ou Mignolet !

Je connais un jeune défenseur hollandais qui est proche de gâcher la hype qu'il y a sur lui :D

« Aller au PSG semble être le choix de De Ligt. Trois options légitiment son choix : gagner beaucoup d’argent, être certain d’être titulaire et gagner le Championnat sans même avoir besoin de descendre du bus. Il refuse la concurrence des plus grands joueurs, il reste dans sa zone de confort. Nous verrons combien de temps il lui faudra pour se repentir »

« Aller au PSG semble être le choix de De Ligt. Trois options légitiment son choix : gagner beaucoup d’argent, être certain d’être titulaire et gagner le Championnat sans même avoir besoin de descendre du bus. Il refuse la concurrence des plus grands joueurs, il reste dans sa zone de confort. Nous verrons combien de temps il lui faudra pour se repentir »

C'est une citation de qui? 

C’est vrai cette clause a 25M pour Ziyech? Perso j’aime bien les deux et ça renforcerait considèrablement notre banc à moindre coût 

C'est ce que plusieurs medias disaient en avril déjà.

https://www.givemesport.com/1472196-ajax-star-hakim-ziyech-has-a-25m-release-clause-for-this-summer

D'autres source ont la même somme tu peut vérifier.

Avec la saison qu'il a fait et si cette clause existe vraiment, ça semble bizarre de pas voir plus de rumeurs sur lui..

Liverpool est sur lui depuis début 2017, mais ils ont concrètement jamais fait d'offre j'avoue je ne sais pas pourquoi.

Dortmund et United sont à l'affût. Ce qui est quasiment sur c'est qu'il va partir de l'Ajax. Le club et le joueur se sont mis d'accord pour un départ cet été et l'ont annoncé en fin de saison. En cas de bonne offre il partira.

Recrutons  au moins 1 français et on terminera champion  c est la statistique  sur plusieurs saisons  ou l équipe championne avait  1 français ds l effectif moi perso

j y vait et gratuitement 😁😁✌

Je crois que depuis 2007 toutes les équipes qui ont gagné la C1 avaient au moins 1 français dans leur effectif. Et pourtant on a vu le résultat cette année^^

Fékir, si les rumeurs sur son entourage s'avèrent exactes, j'en veux même pas gratos!

Et si les rumeurs sont vraies Liverpool ne retentera pas sa chance...

moi non plus j'en veux pas... je pense pas qu'il soit compatible au championnat anglais. Je le verrais plus en Italie ou en Espagne