Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

La semaine dernière Klopp a déclaré sur le site du club qu'il avait toute confiance en Karius etc.

Cette année nous avons probablement le meilleur effectif depuis 30 ans, un effectif de champion potentiel, un collectif qui ne sera pas bousculé à l'inter saison mais étoffé, une grande confiance engrangée grâce notre sublime parcours en league des champions et un gardien mentalement faillible.

Est-ce bien raisonnable ?  

Je pense aussi que nous allons vivre une saison cruciale, nous allons avoir un banc, un effectif soudé, un bloc de confiance béton mais...... c'est comme si nous avions une maison avec une porte d'entrée blindée dernier cri mais que nous laissions la porte de derrière entre ouverte. Cela n'a aucun sens.C'est une chose de soutenir publiquement Karius de la part de Klopp et du club mais vouloir repartir avec lui en numéro 1, c'est incompréhensible car cela aura des conséquences directes sur Klopp et les autres joueurs quant à leur perspective de trophées avec Karius N°1.

Certains diront que nous sommes dans la situation de l'an dernier avec VVD, dans le genre c'est Oblak ou rien mais cette fois c'est différent. D'abord Ward n'a jamais sa chance alors qu'il n'est pas inférieur à Karius. Nous pourrions avoir une solution temporaire en interne. Ensuite, on pourrait se dire qu'il nous faudrait juste un gardien meilleur que Karius . Je vois mal Mignolet rester cet été , donc comment va gérer le club, on ne peut pas rester avec deux gardiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que nous allons vivre une saison cruciale, nous allons avoir un banc, un effectif soudé, un bloc de confiance béton mais...... c'est comme si nous avions une maison avec une porte d'entrée blindée dernier cri mais que nous laissions la porte de derrière entre ouverte. Cela n'a aucun sens.C'est une chose de soutenir publiquement Karius de la part de Klopp et du club mais vouloir repartir avec lui en numéro 1, c'est incompréhensible car cela aura des conséquences directes sur Klopp et les autres joueurs quant à leur perspective de trophées avec Karius N°1.

Certains diront que nous sommes dans la situation de l'an dernier avec VVD, dans le genre c'est Oblak ou rien mais cette fois c'est différent. D'abord Ward n'a jamais sa chance alors qu'il n'est pas inférieur à Karius. Nous pourrions avoir une solution temporaire en interne. Ensuite, on pourrait se dire qu'il nous faudrait juste un gardien meilleur que Karius . Je vois mal Mignolet rester cet été , donc comment va gérer le club, on ne peut pas rester avec deux gardiens.

Ah bon ? C'est pas sur 2 demi matchs de pré-saison qu'on peut juger.... Donc personnellement je ne juge pas sur ça.

A quoi bon payer 50M un goal un petit peu meilleur que Karius ? autant attendre 6 mois-1an et acheter un vrai upgrade à cette place. On a réussi à allez en finale de C1 avec Karius, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à gagner une cup avec lui. Les Herbiers ont été en finale de coupe de France, est-ce que leur gardien est meilleur que Karius ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ladite boulette. J'en viens à me demander à quelle drogue vous tournez :D Autant sur la vidéo de l'échauffement, c'en est une belle, autant là le coup-franc part vraiment très fort. Ça me fait penser à la "boulette" de Lloris contre l'Italie. Bref, arrêtez de voir des boulettes partout, passez aux merguez!

Toi t'es un vrai comique !! :trompette::rolleyes::D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anniversaire de miss irish qui a lieu aujourd'hui je lui est offert son 3 eme chat

un petit chaton tous mignon

deviné comment elle a surnommé  le chat

et beh voila ce chat s'appelle "kaillus pupuce" :D

et y fait plein de betise:rolleyes:

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anniversaire de miss irish qui a lieu aujourd'hui je lui est offert son 3 eme chat

un petit chaton tous mignon

deviné comment elle a surnommé  le chat

et beh voila ce chat s'appelle "kaillus pupuce" :D

et y fait plein de betise:rolleyes:

J'ai eu mon dernier chat en 2000 et je l'avais appelé Zizou. Sachant qu'on est belge et que mon père ne porte pas l'équipe de France dans son cœur, il a eu un peu du mal au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est pas sur 2 demi matchs de pré-saison qu'on peut juger.... Donc personnellement je ne juge pas sur ça.

A quoi bon payer 50M un goal un petit peu meilleur que Karius ? autant attendre 6 mois-1an et acheter un vrai upgrade à cette place. On a réussi à allez en finale de C1 avec Karius, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à gagner une cup avec lui. Les Herbiers ont été en finale de coupe de France, est-ce que leur gardien est meilleur que Karius ? 

 

Sauf que avant d'aller en finale de LDC, malgré quelques boulettes, Karius n'était pas dans cet état mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est pas sur 2 demi matchs de pré-saison qu'on peut juger.... Donc personnellement je ne juge pas sur ça.

A quoi bon payer 50M un goal un petit peu meilleur que Karius ? autant attendre 6 mois-1an et acheter un vrai upgrade à cette place. On a réussi à allez en finale de C1 avec Karius, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à gagner une cup avec lui. Les Herbiers ont été en finale de coupe de France, est-ce que leur gardien est meilleur que Karius ? 

 

Comparer les Herbiers avec Liverpool, voilà où on en est lorsqu'on a Karius comme gardien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quoi qu'il arrive c'est foutu, il est détruit psychologiquement, et les supporters adverses ne vont pas se priver de l'acclamer ironiquement. En mode Weasley est notre roi dans Harry Potter pour ceux qui les ont lu. Il est fini pour chez nous. Et ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un constat : il n'est pas au niveau, comme un tas de joueurs médiocrissimes qui ont atterris chez nous dans nos périodes les plus sombres. Je me souviens avoir eu le même genre de débat avec des pipes telles que Downing ou Carroll... 

Dans le fond je suis assez d'accord, faire péter le PEL pour un mec plus ou moins équivalent, bof bof, effectivement autant attendre le vrai bel upgrade. Il faudrait juste un gardien qui soit solide mentalement en fait. Rien qu'un Mignolet ça le ferait déjà mieux je trouve. Ward j'en sais rien, à une époque certains voulaient aussi Bogdan ou Jones, qui n'étaient pas au niveau non plus. C'était plus un ras-le-bol concernant les perfs de Mignolet qu'autre chose.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est pas sur 2 demi matchs de pré-saison qu'on peut juger.... Donc personnellement je ne juge pas sur ça.

A quoi bon payer 50M un goal un petit peu meilleur que Karius ? autant attendre 6 mois-1an et acheter un vrai upgrade à cette place. On a réussi à allez en finale de C1 avec Karius, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à gagner une cup avec lui. Les Herbiers ont été en finale de coupe de France, est-ce que leur gardien est meilleur que Karius ? 

 

Non pas sur deux matches de pré-saison, mais sur ses rares certes mais bonnes prestations avec l'équipe nationale et sur sa saison déterminante avec Huddersfield,

Autre sujet de perplexité , pourquoi le club le garde depuis plusieurs saisons en sachant qu'ils ne lui donneront jamais sa chance???

Qu'est qui vous dit que dans 6 mois -1 an , nous aurions Oblak ou Allison??? La situation est trés différente de VVD.Le club a merdé le transfert initial ce qui a décalé de six mois et fait augmenter la note. On savait qu'on voulait le signer et entre temps il a fallu se coltiner la langue de bois de circonstance de Klopp

 

Autre facteur le coaching gardien, depuis qu'Atchenberg est en responsabilité, les gardiens ne progressent plus, cela a commencé avec la fin de Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quoi qu'il arrive c'est foutu, il est détruit psychologiquement, et les supporters adverses ne vont pas se priver de l'acclamer ironiquement. 

Ça commence déjà. 209 commentaires de la vidéo du match contre Tranmere sur youtube, 95% sur Karius et 95% pour se foutre de sa gueule. Même humainement ça va être compliquer de le faire jouer, il va vivre un enfer sur tous les terrains d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ; je viens faire un quasi Méa culpa. ^_^

Quasi , car je maintiens que déverser au quotidien sa frustration sur ce post ne fait pas avancer le débat , et encore moins le schmilblick.... 

Mais Mea culpa tout de même car je viens seulement de voir la par.... la cagade de Lloris face à Tranmere.:mellow:

Je reconnais qu'à un moment , il va falloir commencer à s'interroger sur les bienfaits que pourraient avoir un peu de repos pour notre portier allemand. ^_^
Sans parler d'en recruter un autre , et même en s'autorisant le doux rêve de le voir un jour se révéler.... Mais il semble parti dans une belle spirale négative. 

Le minimum serait effectivement de proposer une juste concurrence entre 3 gardiens apparemment de niveau similaire. Repartir de zéro à l'aube de ce nouvel exercice.

Sur ce ralenti c'est criant. À 2'45 tu vois le superbe arrêt de Ward , et immédiatement après celui de Karuis. :P 

Pour être tout à fait honnête avec vous , au premier visionnage je commence par me dire ; "ah oui Ward bel arrêt" , puis... "Ben ils sont bien sympa sur le forum mais pour une belle parade il nous fait une belle cagade.... :mellow:"

Et puis ensuite.... j'ai vu.... :mellow:

J'ai vu que ce n'était plus le même gardien.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais.

Ca ressemble à un discours de façade. Si vraiment ça ne l'atteignait pas, il ne prendrait pas la peine d'écrire ça.

Il est touché et je ne pense pas qu'il ait le mental pour s'en relever chez nous.

Il ne dit certainement pas que ça ne l'atteint pas au contraire. Il dit juste que ceux qui se réjouissent quand les autres se ratent et souffrent (lui donc), peu importe ce qui leur était arrivé dans leur vie pour avoir autant de haine et de colère, il leur souhaitait que ça passe et que des bonnes choses leur arrive.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la seconde partie. Il faut qu'il parte dans un endroit moins médiatique, hors de l'Angleterre où le public est trop chambreur... 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut être bon maintenant pour se permettre de dire quelque chose quand on est victime d'injures, moqueries et j'en passe depuis fin mai ? Ça s'appelle juste du harcèlement et ça reste la même chose qu'on soit joueur de foot pro ou caissier en supermarché

Je dois être trop naïf pour avoir de la compassion pour un type dont le langage corporel et l'attitude montre qu'il est totalement au fond du trou

Je lui souhaite de partir rapidement du club pour repartir sur des bases saines et reprendre du plaisir à jouer au foot, plaisir qu'il a clairement perdu depuis fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs vous trouvez pas que le traitement qu'il subit est indigne? Vous vous rappelez de Pepe "la gaffe" Reina sur la fin? De Mignolet et sa polio des mains qui l'empêchait de capter les ballons au début 2014-15, à tel point qu'on a dû le remplacer par le Brad Jones qui était loin de son niveau actuel du Feyenoord? Et eux, c'était pas en match pré-saison mais en championnat et LDC! J'ai l'impression que tout le monde se dit que Karius nous tue en finale mais elle est où la défense sur le doublé de Bale? Et on égalise coup sur coup après son dégagement foiré sur Benzema je vous rappelle.

Mais au-delà de la finale, c'est quoi cette mode Twitter d'appeler une bourde,une "Karius"? C'est quoi tous ces abrutis qui le bashent après n'avoir vu qu'un match de lui (je ne vise, évidemment, personne sur le forum)? Les sifflets et acclamations ironiques dans tous les stades? On a trouvé le gardien qui le mettrait sur le banc, et même là ça n'arrête pas! Le mec se troue en mondovision et sa carrière doit s'arrêter à cet épisode? Si c'est le cas, on vit vraiment une époque de merde sur le plan médiatique. J'espère qu'il retrouvera un bon niveau et que sa période dans l'ombre l'y aidera, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs vous trouvez pas que le traitement qu'il subit est indigne? Vous vous rappelez de Pepe "la gaffe" Reina sur la fin? De Mignolet et sa polio des mains qui l'empêchait de capter les ballons au début 2014-15, à tel point qu'on a dû le remplacer par le Brad Jones qui était loin de son niveau actuel du Feyenoord? Et eux, c'était pas en match pré-saison mais en championnat et LDC! J'ai l'impression que tout le monde se dit que Karius nous tue en finale mais elle est où la défense sur le doublé de Bale? Et on égalise coup sur coup après son dégagement foiré sur Benzema je vous rappelle.

Mais au-delà de la finale, c'est quoi cette mode Twitter d'appeler une bourde,une "Karius"? C'est quoi tous ces abrutis qui le bashent après n'avoir vu qu'un match de lui (je ne vise, évidemment, personne sur le forum)? Les sifflets et acclamations ironiques dans tous les stades? On a trouvé le gardien qui le mettrait sur le banc, et même là ça n'arrête pas! Le mec se troue en mondovision et sa carrière doit s'arrêter à cet épisode? Si c'est le cas, on vit vraiment une époque de merde sur le plan médiatique. J'espère qu'il retrouvera un bon niveau et que sa période dans l'ombre l'y aidera, il le mérite.

Tu te rappelles de ce qu’a subit Gerrard pendant des années après sa glissade alors qu’il était anglais, top joueur, faisait partie de la sélection nationale, etc. ?

Pour Karius, comme dit plus haut, il vaut mieux qu’il aille se refaire une santé dans un autre championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs vous trouvez pas que le traitement qu'il subit est indigne? Vous vous rappelez de Pepe "la gaffe" Reina sur la fin? De Mignolet et sa polio des mains qui l'empêchait de capter les ballons au début 2014-15, à tel point qu'on a dû le remplacer par le Brad Jones qui était loin de son niveau actuel du Feyenoord? Et eux, c'était pas en match pré-saison mais en championnat et LDC! J'ai l'impression que tout le monde se dit que Karius nous tue en finale mais elle est où la défense sur le doublé de Bale? Et on égalise coup sur coup après son dégagement foiré sur Benzema je vous rappelle.

Mais au-delà de la finale, c'est quoi cette mode Twitter d'appeler une bourde,une "Karius"? C'est quoi tous ces abrutis qui le bashent après n'avoir vu qu'un match de lui (je ne vise, évidemment, personne sur le forum)? Les sifflets et acclamations ironiques dans tous les stades? On a trouvé le gardien qui le mettrait sur le banc, et même là ça n'arrête pas! Le mec se troue en mondovision et sa carrière doit s'arrêter à cet épisode? Si c'est le cas, on vit vraiment une époque de merde sur le plan médiatique. J'espère qu'il retrouvera un bon niveau et que sa période dans l'ombre l'y aidera, il le mérite.

C'est totalement indigne, mais pour son bien il devrait vraiment quitter la PL parce que ces conneries vont lui coller comme un chewing gum aux crampons pendant des années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu des joueurs revenir de plus loin et faire appel à des ressources mentales encore insoupçonnées. Mais je comprendrais aussi qu'il soit vendu, sauf que là je ne vois personne vouloir le recruter. Il est donc dans notre intérêt de le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs vous trouvez pas que le traitement qu'il subit est indigne? Vous vous rappelez de Pepe "la gaffe" Reina sur la fin? De Mignolet et sa polio des mains qui l'empêchait de capter les ballons au début 2014-15, à tel point qu'on a dû le remplacer par le Brad Jones qui était loin de son niveau actuel du Feyenoord? Et eux, c'était pas en match pré-saison mais en championnat et LDC! J'ai l'impression que tout le monde se dit que Karius nous tue en finale mais elle est où la défense sur le doublé de Bale? Et on égalise coup sur coup après son dégagement foiré sur Benzema je vous rappelle.

Mais au-delà de la finale, c'est quoi cette mode Twitter d'appeler une bourde,une "Karius"? C'est quoi tous ces abrutis qui le bashent après n'avoir vu qu'un match de lui (je ne vise, évidemment, personne sur le forum)? Les sifflets et acclamations ironiques dans tous les stades? On a trouvé le gardien qui le mettrait sur le banc, et même là ça n'arrête pas! Le mec se troue en mondovision et sa carrière doit s'arrêter à cet épisode? Si c'est le cas, on vit vraiment une époque de merde sur le plan médiatique. J'espère qu'il retrouvera un bon niveau et que sa période dans l'ombre l'y aidera, il le mérite.

Je suis d'accord avec un peu pret tout ce que tu dis, traitement indigne etc...mais pas pour 2 choses :

- comment ne pas mettre la faute sur lui en finale alors qu'il tue le match à lui tout seul (non avec Ramos)

- le chambrage fait partie du jeu de la célébrité, alors oui les menaces, sifflets,etc...c'est pas cool, mais le chambrage c'est comme ça, c'est pareil partout. Si j'étais au stade et que j'étais dans le public en tant qu'adversaire, je serais aussi en train de chambrer Karius ou Gerrard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en veux un peu a klopp de l avoir fait jouer  forces çà l expose et vu la force mentale de poussin c Est sur que çà allait l affecter

Ouai enfin si tu le refait pas jouer dans les matches de prépa contre les U18 de Dortmund, autant le foutre a la poubelle tout de suite. Le mec ça reste un footballer professionel, si il a pas le niveau/mental, qu'il reste à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en veux un peu a klopp de l avoir fait jouer  forces çà l expose et vu la force mentale de poussin c Est sur que çà allait l affecter

Ca aurait été bien pire pour lui psycologiquement de faire jouer un gamin de 17 ans à sa place dans des matchs sans enjeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...