Sonic Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2022 J'espère que ça va vite se décanter quand il sera de retour de la CAN, mais qu'est ce que ça tarde... Ça commence doucement mais sûrement à sentir très mauvais cette histoire de renouvellement de contrat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianrush72 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 36 minutes, Sonic a dit : J'espère que ça va vite se décanter quand il sera de retour de la CAN, mais qu'est ce que ça tarde... Ça commence doucement mais sûrement à sentir très mauvais cette histoire de renouvellement de contrat... Apparemment le joueur demande trop ce qui bloque la direction. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefilim08 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Un but et une passe décisive. On devrait se pencher sur ce Salah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il porte complétement son équipe qui monte un peu en puissance, ils vont être très très dur à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Heureusement que Salah est là pour apporter un peu de magie à cette journée... Cameroun - Egypte en demi, j'espère que le vainqueur ira au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 14 heures, Makeal a dit : Il porte complétement son équipe qui monte un peu en puissance, ils vont être très très dur à sortir. Il est tout seul c'est clair. De ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible cette équipe d'Egypte, je suis étonné de les voir en demies. Même sur la dernière action ils partent à 4 contre 1 sans gardien et ils marquent pas, voyez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit : Il est tout seul c'est clair. De ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible cette équipe d'Egypte, je suis étonné de les voir en demies. Même sur la dernière action ils partent à 4 contre 1 sans gardien et ils marquent pas, voyez : Aucune équipe n’est réellement brillante sur cette CAN en même temps. Le plus gros effectif c’est le Sénégal mais même hier c’était pas totalement convaincant. Le Cameroun a fait son premier match abouti en quart aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2022 https://fb.watch/b1iqO8LAcP/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2022 480 minutes jouées en 4 matches. J'ai extrêmement peur de la reprise de Mo en championnat... Il dit être prêt à en découdre dès jeudi contre les foxes. Mais ne serait-il pas plus judicieux de le faire souffler au max...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 15 heures, pierre88 a dit : 480 minutes jouées en 4 matches. J'ai extrêmement peur de la reprise de Mo en championnat... Il dit être prêt à en découdre dès jeudi contre les foxes. Mais ne serait-il pas plus judicieux de le faire souffler au max...? Au max je ne sais pas, j'ai pas les compétences d'un prépa physique ou quoi, mais il me semble que souvent il vaut mieux le faire jouer un petit peu plutôt que pas du tout. Selon son état évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2022 Stéphane Guy a dit que la rumeur du jour à Liverpool était la prolongation imminente de Salah... A prendre avec des pincettes (grosses) voire pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit : Stéphane Guy a dit que la rumeur du jour à Liverpool était la prolongation imminente de Salah... A prendre avec des pincettes (grosses) voire pas du tout ? On le saurait avant lui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLeRouge Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 11 heures, YNWA68 a dit : On le saurait avant lui je pense 😄 Stéphane Guy s'y connait mieux en courses de chevaux (il a commencé par commenté ça sur canal) qu'en football ! J'e peux plus de ses commentaires..c'est une connerie toutes les deux phrases mdr Concernant Mo, j'espère que ça va vite se conclure, je sais pas si ça a un lien direct mais psychologiquement je le trouve pas au top en ce moment, il force beaucoup de choses et ça le rend forcément moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2022 Bon entre le commentaire de Klopp aujourd'hui en conférence de presse (en gros le club a fait tout ce qu'il avait à faire pour le prolonger, maintenant c'est à lui de signer ou non), sa merde d'agent qui fait un tweet avec des emoji mdr sous entendu Klopp raconte de la merde, puis ce même agent qui fait passer via Fabrizio Romano des infos comme quoi rien ne sera signé aux conditions actuelles Je pense qu'on peut lui dire merci pour tout à notre égyptien. Le club déteste les agents qui se comportent comme ça donc j'ai de plus en plus de mal à croire en une prolongation Qu'est-ce que ça me déprime d'avoir des histoires comme ça qui sortent à un moment aussi important dans la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2022 Gone 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2022 C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale. Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 50 minutes, skum a dit : C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale. Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous. AMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Il y a 7 heures, skum a dit : C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale. Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous. Non, non , Salah est très difficilement remplaçable. Il faut trouver non seulement un joueur capable de mettre au moins 25 buts par saison et en ayant son éthique de travail tout en étant pas une diva. Dans le football actuel, c'est très compliqué. Sadio serait déja une perte au moins à court terme, gardons Mo ! On peut sacrifier Minamino et Origi mais gardons Mo ! Il a plus à perdre que nous car le statut qu'il a chez nous, il l'aura pas à ailleurs (ni au Real, ni au Bayern). Si Salah est intelligent, il ira pas au PSG ou au Barça. Modifié le 12 mars 2022 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 14 minutes, suarez79 a dit : Non, non , Salah est très difficilement remplaçable. Il faut trouver non seulement un joueur capable de mettre au moins 25 buts par saison et en ayant son éthique de travail tout en étant pas une diva. Dans le football actuel, c'est très compliqué. Sadio serait déja une perte au moins à court terme, gardons Mo ! On peut sacrifier Minamino et Origi mais gardons Mo ! Il a plus à perdre que nous car le statut qu'il a chez nous, il l'aura pas à ailleurs (ni au Real, ni au Bayern). Si Salah est intelligent, il ira pas au PSG ou au Barça. Et jamais blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 à l’instant, YNWA68 a dit : Et jamais blessé Yes ! Perso, je reste confiant tant que Mo a pas signé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 30 minutes, suarez79 a dit : Yes ! Perso, je reste confiant tant que Mo a pas signé ailleurs. Comme Can ou wijna... Les propos de son agents sont clairs, réveillez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 25 minutes, skum a dit : Comme Can ou wijna... Les propos de son agents sont clairs, réveillez vous Je suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est pas grave, par contre sur l'agent je te rejoins. Faudra juste pas faire l'erreur de le garder 1 an en espérant qu'il prolonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 Ça me ferait chier qu’on perde Salah 😢 surtout pour une histoire de salaire! j’admire le club pour sa gestion et le fait qu’il ne tombe pas dans le n’importe quoi comme Paris city et Chelsea mais j’ai du mal à comprendre comment on peut proposer une prolongation à papy milner, à Firmino borini alors qu’ils ne servent pratiquement plus à rien. pourquoi ne pas se libérer de ses 20M de masse salariale et de se servir d’une partie pour prolonger Mo? Le vestiaire me semble assez intelligent et Jurgen assez fort pour gérer ce qui pourrait être des jalousies… j’aimerais connaître les chiffres de la proposition du club et ceux des exigences de Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Ce qui est super chiant c’est qu’aucun club ne mettra 150M à un an de la fin de son contrat. Ça sent la grosse grosse esbroufe à plein nez cette histoire. Si c’est ça autant le prolonger maintenant. Modifié le 12 mars 2022 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2022 Pour moi, c'est faute professionnelle si on ne le prolonge pas. Même si c'est très élevé. Le gars est un des meilleurs joueurs du monde, super pro, super condition physique, bat tous les records, nous porte devant depuis plusieurs saisons, et il veut rester. Alors, ne pas le garder, je n'aimerais pas du tout C'est une légende de Liverpool. Déjà. Fais chier si ça n'avance plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés