Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

1 hour ago, skum said:

Je pense pas qu'il y ait un manque de motivation de Salah non plus. C'est pas le genre du bonhomme.

Jpense juste que son age le rattrape et qu'il n'est plus capable.

L'action que j'ai mis au dessus, ya aucun monde ou ça ne fait pas but. C'est juste impossible.

Sinon moi je ne suis pas pour mettre Frimpong devant, je préférais qu'on l'installe une bonne fois pour toute a la place de Bradley. C'est moi qui avait demandé de mettre Szobo pour fortifier l'aile droite, ou Chiesa pour voir ce qu'il donnerait sur un match et pas sur des morceaux de 10 min.

Oui je crois juste qu'il est dans une mauvaise période entre son âge et sa préparation physique. Par contre sa motivation n'est absolument pas en question. 

Sur son action c'est pas si simple de la mettre entre les défenseurs et le gardien mais surtout il faut la cadrer quoi. Là il fait vraiment n'importe quoi. 

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce forum pour mettre Salah au repos histoire de le piquer dans son orgueil et de le faure rentrer pour 30mn avec la rage de tout donner pour reprendre sa place. 

Maintenant qui pour le remplacer je dirais Chiesa qui donne satisfaction lorsqu'il rentre ou Frimpong qui est bien remuant car pour moi on a trop besoin de Szobo au milieu ou en Ard.

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, gary hole a dit :

Oui je crois juste qu'il est dans une mauvaise période entre son âge et sa préparation physique. Par contre sa motivation n'est absolument pas en question. 

Sur son action c'est pas si simple de la mettre entre les défenseurs et le gardien mais surtout il faut la cadrer quoi. Là il fait vraiment n'importe quoi. 

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce forum pour mettre Salah au repos histoire de le piquer dans son orgueil et de le faure rentrer pour 30mn avec la rage de tout donner pour reprendre sa place. 

Maintenant qui pour le remplacer je dirais Chiesa qui donne satisfaction lorsqu'il rentre ou Frimpong qui est bien remuant car pour moi on a trop besoin de Szobo au milieu ou en Ard.

Je sais pas pourquoi tout le monde veut inverser Frimpong et Szobo, Szobo est de nature plus offensif, et Frimpong est de nature plus un latérale.

16 minutes ago, skum said:

Je sais pas pourquoi tout le monde veut inverser Frimpong et Szobo, Szobo est de nature plus offensif, et Frimpong est de nature plus un latérale.

Bah Szobo en Ard on l'a vu c'est quand même super fort pour tenir la baraque, relancer et se projeter. 

Et pareil du peu qu'on a vu Frimpong en offensif droit il a cette capacité à déborder et centrer qui nous assure des situations dangereuses (comme la tête manquée de Gakpo par exemple). 

Je ne suis pas sûr qu'inverser les deux soit bien mieux car ça limiterait les dribbles et provocations de Frimpong sans apporter la présence de Szobo là où on en a besoin. 

Idéalement c'est Szobo au milieu de toute façon et pour animer l'aile droite on peut tester toutes les variantes qu'on veut entre Bradley, Frimpong et Chiesa. Voire Gomez si on veut solidifier un peu. 

Szobo en ailier avec Frimpong qui se projette va serait top ! Szobo avec le cardio qu'il a les efforts il les fera pour aider Frimpong. Faut se baser sur ça ! 

ekitike-isak-szobo

Wirtz

Jones Ryan

Kerkez VVD konate Frimpong 

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Szobo en ailier avec Frimpong qui se projette va serait top ! Szobo avec le cardio qu'il a les efforts il les fera pour aider Frimpong. Faut se baser sur ça ! 

ekitike-isak-szobo

Wirtz

Jones Ryan

Kerkez VVD konate Frimpong 

Pitié oui !

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExb3A3dG0zcGw0bzJ0bmFxYnI2ZmFqenZzaXIyOTZlMmoxa2tjMnB3YSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/n4oKYFlAcv2AU/giphy.gif

szobo hier en ard c'était cata le peu de temps où il a joué ce poste. Il s'est fait débordé, rate des têtes simple tout seul et est fautif par deux fois sur le second but (c'est lui qui fait la touche merdique à mamar qui amène au corner qu'il a lui même concédé).

A choisir je préfère l'option szobo à la place de salah avec frimpong ou bradley qui dédouble dans son dos. 

il y a 16 minutes, kaz a dit :

szobo hier en ard c'était cata le peu de temps où il a joué ce poste. Il s'est fait débordé, rate des têtes simple tout seul et est fautif par deux fois sur le second but (c'est lui qui fait la touche merdique à mamar qui amène au corner qu'il a lui même concédé).

A choisir je préfère l'option szobo à la place de salah avec frimpong ou bradley qui dédouble dans son dos. 

Complétement d'accord. Szobo arrière droit il faut arrêter. 

Oh oui cette touche de Szobo pour Mamar, la cata absolue. Le mec est dingue de faire ça... j'ai presque crié devant mon téléviseur. Et la suite on connait, le deuxième but arrive après. 

il y a 57 minutes, kaz a dit :

Problème c'est que actuellement si tu débordes dans le dos de tes ailiers tu te retrouve au milieu du rang 1 dans les tribunes d'Anfield

3 hours ago, kaz said:

Oui mais non. Ok sa touche est pas forcément bonne mais de là à lui attribuer le but alors que c'est une autre phase de jeu c'est ultra lourd. 

On prend le but alors qu'on défend un second ballon post corner. 

Ça arrive de concéder des corners c'est le foot aussi. 

Franchement basher Szobo en cette période c'est super dur à lire. Je trouve que c'est un des mecs qui se démène le plus depuis le début de saison et il est souvent dans les meilleurs a chaque match. 

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

Oui mais non. Ok sa touche est pas forcément bonne mais de là à lui attribuer le but alors que c'est une autre phase de jeu c'est ultra lourd. 

Franchement basher Szobo en cette période c'est super dur à lire. Je trouve que c'est un des mecs qui se démène le plus depuis le début de saison et il est souvent dans les meilleurs a chaque match. 

D'autant que c'est le même Szobo qui vient contrer de très belle façon le tir Cunha (?) après être revenu superbement. Sa touche c'est le tout, tout début de la phase. C'est pas la touche de Szobo qui fait qu'on ne gagne pas la tête qui suit le dégagement de Mamar, qu'on ne gagne pas le second ballon qui suit puis qu'on se fait transpercer en une passe. 

Hier toutes les touches de tous les joueurs étaient risibles, j'avais jamais vu ça 😅

Szobo il est pas dans les meilleurs. Il est dans les moins mauvais. Et nos 3 derniers buts de 2/1 sur les 3 derniers matchs de PL c'est un peu les mêmes, c'est ça qui est effrayant. CPA où on gagne la première tête mais on perd le second ballon et but. Copié collé. Je suppose que c'est pas travaillé à l'entraînement parce que c'est la trêve parce que on joue tous les trois jours parce que les joueurs sont bourrés du titre.... J'espère que Slot arrivera à trouver 5 minutes pour le travailler d'ici la fin de saison. 

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Je semble peut-être dur, je ne veux pas basher szobo. Je sais qu'il est l'un des moins décevant en ce début de saison.

Mais hier, szobo en ard pendant 20min à peu près, c'était pas bon. Il a été top à ce poste mais hier non.

Mais je ne remets pas en cause son niveau de cette saison.

juste que hier il a été mauvais (le but mais pas seulement) lorsqu'il a été repositionné ard

il y a 15 minutes, kaz a dit :

Je semble peut-être dur, je ne veux pas basher szobo. Je sais qu'il est l'un des moins décevant en ce début de saison.

Mais hier, szobo en ard pendant 20min à peu près, c'était pas bon. Il a été top à ce poste mais hier non.

juste que hier il a été mauvais (le but mais pas seulement) lorsqu'il a été repositionné ard

il est capable de dépanner en ARD, mais c'est pas son poste, il serait beaucoup plus à l'aise en MD ou AD. D'où la nécessité d'installer Frimpong a ce poste et pas l'inverse.

Il y a 2 heures, Verdidgo a dit :

Momo n'a plus les guibolles ou la motivation ?  ..

Peut être les guibolles, et forcément le mental aussi, quand tu arrives pas à marquer pour des joueurs comme lui ça doit jouer 

Et quelque chose me dis que dans sa tête il aimerait bien dépasser Rooney et Kane dans les meilleure buteurs de la PL, ils ne sont que à 20 buts et 25 buts ..

Il a souvent dit qu’il s’entendait très bien sur le terrain avec Nunez, voir avec Diaz. Il avait plutôt une bonne connexion aussi avec Trent sur son couloir. Il a perdu beaucoup de joueurs qui jouaient autour de lui et avec qui il était complémentaire. Là il a du mal à son âge à retrouver et recréer ces connexions avec les nouveaux joueurs. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Il a souvent dit qu’il s’entendait très bien sur le terrain avec Nunez, voir avec Diaz. Il avait plutôt une bonne connexion aussi avec Trent sur son couloir. Il a perdu beaucoup de joueurs qui jouaient autour de lui et avec qui il était complémentaire. Là il a du mal à son âge à retrouver et recréer ces connexions avec les nouveaux joueurs. 

Rajoute Diogo 

il y a une heure, kaz a dit :

Et je suis toujours prêts à le protéger mais je suis d'accord avec toi. De toute façon, le balader d'un poste à l'autre à chaque match le dessert. Je trouve qu'il est toujours le moins mauvais mais il a de moins en moins d'influence sur le jeu.

Hier l'influence il l'a eu pour distribuer quand Wirtz Ekitike Chiesa sont entrés. Il y avait enfin un milieu (fin un arrière droit du coup mais placé au centre en phase de possession pour distribuer). Ça a duré 15 minutes où je l'ai trouvé très fort. Sinon c'est par intermittence sur certaines phases où il accélère le jeu (le premier poteau de Gakpo sur la passe de Salah, c'est  lui qui fait la première passe qui casse le bloc. Mais c'est en effet insuffisant. Cependant tant que la tactique et le collectif seront aussi fragiles, je ne le vois pas avoir l'influence qu'il peut avoir d'habitude. 

Sur son côté, à part sa superbe intervention qui mène au corner, c'était pas ouf clairement. 

Le rapport avec Salah, c'est que j'ai l'impression (même s'il n'est  pas le seul joueur à être problématique) que le collectif est déséquilibré avec lui et les recrues sur le terrain. Les joueurs qui sont les moins mauvais limitent juste les dégâts mais ne feront pas de miracles. Et malgré tout ça, comme Sick l'a bien dit, on se crée des occasions parfois à partir de rien, parce qu'on a des joueurs qui sont très forts individuellement. 

Modifié par Ran

Il est pas bien le Mo. La tête qu'il affiche lors de son entrée.

Content de voir qu'on fasse un gros score sans lui titulaire. Ca montre bien qu'il est handicapant depuis qq matchs.

Ca montre aussi que l'équipe sait marquer sans lui.

Prochain match j'espère le voir sur le banc encore.

C'était il y a 2 mois mais c'est le joueur qui est resté seul face au Kop en train de pleurer a la fin du match contre Bournemouth pour l'hommage de Diogo Jota.

Bien sur qu'il n'est pas en forme mentalement et que ça se ressent sur le terrain. On fait tout un foin de la passe pour Wirtz mais en dehors de cette erreur (qui nous coûte de ne pas gagner 6-1 donc pas d'impact) je trouve qu'il rentre avec la volonté de marquer et de bien faire.

Ses contre performances sont aussi liées au fait qu'il ne reçoit plus les mêmes passes que l'année dernière. Souvent on joue face a un bloc bas avec 3 défenseurs qui lui tombent dessus dès qu'il contrôle le ballon, sans aucun coéquipier pour combiner et passer la ligne de défense.

S'il ne se relève pas de sa méforme c'est certainement sa dernière saison chez nous. Néanmoins respectons tout ce qu'il nous a apporté et évitons de lui tomber dessus a la moindre occasion ou même de célébrer le fait de le mettre sur le banc. On dirait les mêmes réactions que pour Steven Gerrard en 2015 c'est triste.

Personnellement je pense qu'il terminera encore la saison avec minimum 25 G/A et ça reste très bien.

Si c'est pour le bench et le traiter comme ça, alors que l'équipe entière était nulle depuis des semaines, vendez le cet hiver. Il mérite tellement mieux. 

Et oui il ne fait pas la passe qui nous aurait fait gagner 6 au lieu de 5/1.

Je vois personne cracher sur les 2 points qu'il nous offre à la 100eme minute contre newcastle avec sa passe en première intention qui était tout sauf facile à faire.