Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parle bien du soulier d'or^^

D'ailleurs Messi en est aussi à 29 je crois. Perso je n'en ai mais rien à faire, focus sur la sixième!

Nous oui mais pas sûr que Salah qui fait une saison exceptionnelle n'en n'ai rien à faire, et c'est logique d'ailleurs.

Honnêtement c'est du bonus non? Qu'il en soit à 35 par exemple et un autre a 36, il n'aura pas la récompense mais aura tout de même effectué une saison monstrueuse. 

Oui c'est du bonus, c'est pas une finalité loin de là mais à quelques journées de la fin, finir meilleur buteur du championnat voir soulier d'or européen c'est naturel d'y penser avec la saison qu'il fait. 

Inscrire son nom au palmarès des souliers d'or c'est toujours sympa meme s'il y a beaucoup plus important en cette fin de saison !

Oui c'est du bonus, c'est pas une finalité loin de là mais à quelques journées de la fin, finir meilleur buteur du championnat voir soulier d'or européen c'est naturel d'y penser avec la saison qu'il fait. 

Inscrire son nom au palmarès des souliers d'or c'est toujours sympa meme s'il y a beaucoup plus important en cette fin de saison !

Oui de notre point de vue de supporter ce n'est pas une finalité, mais dans la tête du joueur ça peut être totalement différent. Il est lauréat au soulier d'or et à une victoire en LDC, ces deux réalisations c'est un gros coup de boost pour une récompense sur laquelle beaucoup de joueurs offensifs lorgnent : le ballon d'or. 

Quelqu'un a du nouveau par rapport à sa blessure ? Il était à 60 % si ce n'est moins mardi. Quand sera-t-il de retour car en plus de la C1, on a des matchs de PL à gagner pour le top 4 ? Soulier d'or et meilleur buteur de PL, ça compte. Si Kane le devance d'un ou 2 buts(simulation de Kane), ça serait très frustrant pour lui.

Modifié par suarez79

Honnêtement c'est du bonus non? Qu'il en soit à 35 par exemple et un autre a 36, il n'aura pas la récompense mais aura tout de même effectué une saison monstrueuse. 

je suis bien d'accord avec toi, mais qu'est-ce qu'on en  a à faire de ce titre individuel ? cela nous amène à chipoter sur un but accordé à tel ou tel joueur.

quant au ballon d'or, il ne devrait pas exister dans un sport d'équipe où tout le monde joue (ou devrait jouer) pour les autres. on voit ce que cela donne avec cette idolâtrie autour de ronaldo, l'hypertrophié des abdos et surtout...... du bulbe !

c'est bien la 6ème coupe notre principal objectif.

Je m'inquiète de plus en plus de son état physique. Il semble clairement émoussé. 

il avait une légère blessure et au contraire hier il était bien en jambes, avant son but il a fais du Momo habituel. Sans une légère maladresse il aurait marqué dès la première mi temps d'ailleurs (sa course où le ballon lui arrive dans le talon). 

Je m'inquiète de plus en plus de son état physique. Il semble clairement émoussé. 

D accord avec toi sur le fait qu' il me paraît moins tranchant  (mais toujours aussi efficace ). Ceci dit Klopp l a laissé tout le match preuve qu' il pense qu' il n est pas émoussé. Je pense simplement que sa p'tite blessure le pousse mentalement a être plus dans la retenue ou dans la crainte que ca ne revienne. Il est peut être moins décontracté psychologiquement. Avec le temps ça passera et il sera de nouveau au top :)

Modifié par Bacquetinho

Il commence à me casser les couilles le Mido avec ses declarations

Finalement il donne juste son avis, après c'est sur que les journalistes en profite pour faire des titres putaclic style "Salah très proche de signer au Real Madrid".

Il a raison quand il dit qu'il aurait sa place dans leur effectif et que ce serait passer à une étape supérieure, on a beau dire mais nous on ne gagne rien depuis 10 ans pendant que le Real Madrid est double champion en titre de la Ligue des Champions, c'est obligé que même Salah y réfléchisse de son côté.

En tout cas je pense que ce débat de partira, partira pas va durer tout l'été, que l'on va devoir mettre des avertissements sur le forum voir bloquer le sujet Salah comme pour Coutinho car à chaque fois tout le monde s'emballe au moindre article de Bein ou Eurosport qui annoncent déjà depuis 3 ans que Hazard et Kane seront au Real Madrid ou bien Griezmann à Manchester United...

Si un transfert se fait je pense qu'on sera au courant au dernier moment comme pour les derniers transferts chez nous.

YNWA

Finalement il donne juste son avis, après c'est sur que les journalistes en profite pour faire des titres putaclic style "Salah très proche de signer au Real Madrid".

Il a raison quand il dit qu'il aurait sa place dans leur effectif et que ce serait passer à une étape supérieure, on a beau dire mais nous on ne gagne rien depuis 10 ans pendant que le Real Madrid est double champion en titre de la Ligue des Champions, c'est obligé que même Salah y réfléchisse de son côté.

En tout cas je pense que ce débat de partira, partira pas va durer tout l'été, que l'on va devoir mettre des avertissements sur le forum voir bloquer le sujet Salah comme pour Coutinho car à chaque fois tout le monde s'emballe au moindre article de Bein ou Eurosport qui annoncent déjà depuis 3 ans que Hazard et Kane seront au Real Madrid ou bien Griezmann à Manchester United...

Si un transfert se fait je pense qu'on sera au courant au dernier moment comme pour les derniers transferts chez nous.

YNWA

Je pense a titre personnel que ce transfert n'arrivera pas et que c'est seulement sa hype actuelle qui permet aux journaux et autres de vendre leurs articles. Car :

1. De mémoire, on n'a pas vendu de joueur un an seulement apres son arrivée au club ces dernieres années. Suarez et Coutinho ont su se laisser convaincre pour 6 mois de plus/une saison de plus, pourquoi pas lui ? 

2. On est mine de rien en phase de progression au niveau de l'équipe et on ne semble pas vouloir s'arreter la (2 fois en CL de suite, on tient tete a City, on est en demies, l'équipe s'équilibre et commence a dégager de la sérénité...). L'an prochain il ne sera pas fou de voir Liverpool parmi les favoris au top 4 sinon au titre et concurrent sérieux en CL (si bien sur on gere bien le mercato cet été mais avec Klopp a la baguette, on est plutot confiants). 

3. Il passerait d'un club au management paternel avec un statut de chouchou, adoré de tous, titulaire obligatoire (ou presque) avec un style de jeu qui lui correspond totalement a un club "plus grand" dans lequel il ne serait qu'un maillon de la chaine, pret a sauter en cas de contre performance, sans place assurée et avec des directives et une liberté de jeu bien différentes d'ici qui pourraient au pire brider son jeu et n'en faire qu'un feu de paille qui retombera dans l'anonymat comme tant d'autres avant lui. 

4. La c'est plus de l'utopie de supporter mais, on n'a clairement pas besoin d'argent mais d'asseoir notre projet aux yeux de l'Europe pour s'installer parmi les grands a moyen terme donc si il veut partir ce sera sous réserve d'offre mirobolante typ Mbappé ou Coutinho. Qui pourra réellement s'aligner a part le Real sur un coup de folie ?