Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1912

• skum

1674

• Sick_Boy

1471

il y a 19 minutes, skum a dit :

Chelsea si ils font Zyiech Werner et Harvertz sur un mercato, déjà de un je comprends pas comment ils peuvent claquer autant de thune. Et je vais commencer a claquer des fesses.

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Par contre il ferait mieux de chercher un Koulibaly plutôt qu'un Havertz

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Ils ont été privé de mercato un an seulement, nous on a pas dépensé non plus.

Modifié par skum

il y a 13 minutes, arenas72 a dit :

Je comprend pas les choix de seconde zone comme Pukki... C'est un peu ce que l'on a fais avec Ings, Lambert, Borini et on a vu ce que cela a donné ! Pas le niveau du tout pour le club même en remplaçant !

La meilleure solution en 9 c'était Werner mais on a laissé passer. 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Pas besoin ils ont Rudiger....

7 hours ago, Makeal said:

Thiago je comprend vraiment pas à part si Wij part ou compte partir dans 1ans, au milieu on est archi complet alors foutre 30M (qui serait plus ou moins notre somme totale de transfert) alors qu'on devrait recruter du backup autre part c'est vraiment pas malin.

5 hours ago, Lucasm70 said:

Il peut aussi remplir notre infirmerie Tiago... 30M sur lui qui sera sûrement notre seule recrue ça me laisse perplexe...

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir 3 ans de suite la même équipe m, il faut commencer à se renouveler. Mais je vois pas en quoi Tiago va nous apporter qq chose de nouveau...

Thiago est un des seuls joueurs qui aurais le potentiel d'améliorer notre 11 sans changer de registre. Il est moins disponible que Wijnaldum mais objectivement il est meilleur que le Hollandais. C'est plus important qu'un backup ça. 

Modifié par The Answer

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

je ne comprends pas non plus tous ces achats d'offensif, surtout quand tu prends notre exemple : c'est l'achat de VVD et Alison qui nous fait gagner des titres!

Mais ouais même avec la vente d'Hazard je ne comprends pas comment ils peuvent autant claquer, surtout niveau salaire (rien que celui de Werner supérieur à tous ceux de chez nous!!!)

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

La meilleure solution en 9 c'était Werner mais on a laissé passer. 

On pouvait pas se permettre de s'aligner sur le salaire... Le mec va gagné plus que Salah. Tfason Timo Werner préférait united à nous jusqu'à il y a peu, et si monsieur préfère jouer avec Giroud et Rudiger plutôt que Bobby et VVD pour un salaire... Aussi bon soit-il Werner ne méritait pas qu'on bouleverse notre pyramide des salaires pour lui!

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Thiago est un des seuls joueurs qui aurais le potentiel d'améliorer notre 11 sans changer de registre. Il est moins disponible que Wijnaldum mais objectivement il est meilleur que le Hollandais. C'est plus important qu'un backup ça. 

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le niveau de Thiago vs Gini. Quand il est décidé, Gini c'est notre meilleur joueur toutes qualités confondus. 

Puis reste encore l'histoire du salaire... Perso je préférais qu'on prolonge Gini!

il y a 5 minutes, kaz a dit :

je ne comprends pas non plus tous ces achats d'offensif, surtout quand tu prends notre exemple : c'est l'achat de VVD et Alison qui nous fait gagner des titres!

Mais ouais même avec la vente d'Hazard je ne comprends pas comment ils peuvent autant claquer, surtout niveau salaire (rien que celui de Werner supérieur à tous ceux de chez nous!!!)

On pouvait pas se permettre de s'aligner sur le salaire... Le mec va gagné plus que Salah. Tfason Timo Werner préférait united à nous jusqu'à il y a peu, et si monsieur préfère jouer avec Giroud et Rudiger plutôt que Bobby et VVD pour un salaire... Aussi bon soit-il Werner ne méritait pas qu'on bouleverse notre pyramide des salaires pour lui!

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le niveau de Thiago vs Gini. Quand il est décidé, Gini c'est notre meilleur joueur toutes qualités confondus. 

Puis reste encore l'histoire du salaire... Perso je préférais qu'on prolonge Gini!

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi concernant Werner. il a été bien trop gourmand. Je disais simplement que son profil aurait été parfait par rapport au type de joueur qu'il nous faut pour compléter notre effectif.

Je suis de ton avis pour Tiago.

15 minutes ago, kaz said:

Wijnaldum est souvent très fort dans les grands rendez vous et est toujours disponible mais je ne dirais pas qu'il est régulier dans ses performances. Ca veut pas dire que je ne veux pas qu'on le prolonge mais Thiago est un joueur qui peut offrir sont équipe du controle et une supériorité technique match après match. On manque ca dans le milieu de terrain.

Il y a 2 heures, The Answer a dit :

mon problème c'est pas son niveau, j'aimerais bien voir ce que ça donne mais c'est que si on le prend on dit surement au revoir à toute autre arrivée donc pas de backup à Robo ni de joueur offensif en plus alors qu'au milieu on à pas vraiment besoin de lui autant qu'aux autres postes.

Il y a 12 heures, Anakin a dit :

Je l'aime bien mais il doit coûter cher.

J'espère qu'on recrutera au moins 1 ou 2 joueurs. C'est possible qu'on fasse encore un mercato blanc.

Hum avec quelques départs on ira bien chercher deux trois joueurs. Pas de classe mondiale ni titulaires, mais il faudra bien renforcer l'équipe. Au moins un central, un milieu et un arrière latéral.

Il y a 15 heures, fleabass70300 a dit :

Michail Antonio en joker buteur sorti du banc ? 

Première saison de sa carrière où il met 10 buts en championnat et je sais pas si tu as vu son quadruplé la semaine dernière mais il peut brûler un cierge sur 3 buts au moins 😂

Non franchement il n'a même pas le niveau pour jouer à West Ham...

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Hum avec quelques départs on ira bien chercher deux trois joueurs. Pas de classe mondiale ni titulaires, mais il faudra bien renforcer l'équipe. Au moins un central, un milieu et un arrière latéral.

La seule rumeur "fiable" que j'avais entendu ces derniers temps pour un back-up de robertson c'est max Clark qui joue au pays bas... ça peut-être pas mal on verra bien. 

Pour le reste ne t'attend pas à grand choses tu risque d'être déçu.

Il semblerait qu'un backup pour robbo est indispensable. Larrouci c'est trop juste et milner (s'il reste) en droitier à gauche même s'il dépanne bien c'est pas fou.Je pense aussi q'un back up en attaque serait le bienvenu.J'ai entendu Ismaila Sar,pq pas

Il y a 2 heures, henrimreds a dit :

Il semblerait qu'un backup pour robbo est indispensable. Larrouci c'est trop juste et milner (s'il reste) en droitier à gauche même s'il dépanne bien c'est pas fou.Je pense aussi q'un back up en attaque serait le bienvenu.J'ai entendu Ismaila Sar,pq pas

Connaissant bien le stade Saint-Symphorien, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné depuis Ribéry en 2004. Ce joueur est encore à l'état brut et avec Klopp ça peut devenir un top player européen. 

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Connaissant bien le stade Saint-Symphorien, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné depuis Ribéry en 2004. Ce joueur est encore à l'état brut et avec Klopp ça peut devenir un top player européen. 

Je suis d'accord, je pense que Klopp peut lui faire franchir un palier. 

il y a 3 minutes, Beezired a dit :

Bon apparemment le transfert de Thiago Alcantara devrait se faire ! Et Dejan devrait partir au Zenith pour 12 M. Les choses commencent à bouger ...

Des sources svp, même si c'est pas obligatoire sur ce topic c'est toujours intéressant de voir si c'est fiable ou non

Paul Joyce dit en effet que pour Lovren au Zénith c'est quasi fait pour 11 M£ 👌🏻

Et la source https://www.thetimes.co.uk/article/dejan-lovren-to-leave-liverpool-for-zenit-st-petersburg-in-10-9m-deal-km938j72l

Super nouvelle 😊

Hoever et Berg c'est trop tendre. J'imagine donc qu'on va se bouger rapidement sur ce dossier avec un def central qui sera le 4ème choix

Edit : j'oubliais Nathaniel Philipps qui pourrait être celui-là ! (s'il accepte ce rôle déjà...)

Restera pour moi un back-up pour Robbo et un autre pour Bobby

Modifié par froggy bunnyman