Jump to content

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

J’exagère évidemment les tarifs. Mais ils sont obligés de dégager des joueurs pour avoir le droit d’inscrire leurs recrues gratuites.... Soit ils bradent du frenchie pour pouvoir inscrire aguero soit il n’aura pas le droit de rejoindre le barca..... 

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 06/08/2021 à 09:03, froggy bunnyman a dit :

Lautaro Martinez serait idéal, un pur buteur !

Et en fin de contrat l'an prochain, mais il se dit qu'il ne veut aller qu'en Espagne après l'Inter. Et puis si Lukaku part, l'Inter ne le lâchera pas cette année

Mais nooooon, putain, il va peut-être signer à Tottenham ! :vnr:

Franchement, c'est ce type de joueurs qu'il nous faut. 

Ce mercato vide de Liverpool me donne le cafard, c'est affreux... 😔

Edited by froggy bunnyman

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Mais nooooon, putain, il signe à Tottenham ! :vnr:

Franchement, c'est ce type de joueurs qu'il nous faut. 

Ce mercato vide de Liverpool me donne le cafard, c'est affreux... 😔

A voir si c'est la prolongation d'Henderson, ou du côté des arrivées. Je penche plutôt pour prolongation d'Henderson.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

A voir si c'est la prolongation d'Henderson, ou du côté des arrivées. Je penche plutôt pour prolongation d'Henderson.

Tout un flan pareil pour une prolongation. On donne un nonos à ronger et on fait comme à l époque du retour de blessure de Gerrard , genre c est comme une signature le fameux ". Marquee signing "

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Oui, c'est ce qui semble se murmurer. C'est logique. Sinon ce serait honteux.

Et j'ai édité mon post sur Lautaro Martinez car depuis 1h, il semble que l'inter ne veuille pas vendre et son agent ne confirme pas le transfert. Mais qu'on ne soit même pas en course pour ce type de joueurs, c'est impensable.

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, c'est ce qui semble se murmurer. C'est logique. Sinon ce serait honteux.

Et j'ai édité mon post sur Lautaro Martinez car depuis 1h, il semble que l'inter ne veuille pas vendre et son agent ne confirme pas le transfert. Mais qu'on ne soit même pas en course pour ce type de joueurs, c'est impensable.

Et on va mettre 80-90M pour un remplaçant? Tottenham peut se permettre parce qu'ils vont vendre Kane c'est tout. Si on vendait Mané ou Salah on pourrait aussi se payer Martinez.

il y a 13 minutes, hunterthompson a dit :

Et on va mettre 80-90M pour un remplaçant? Tottenham peut se permettre parce qu'ils vont vendre Kane c'est tout. Si on vendait Mané ou Salah on pourrait aussi se payer Martinez.

Non, Firmino deviendrait remplaçant. Il l'est déjà souvent quand Jota était en forme avant sa blessure et sa saison dernière était catastrophique parfois malheureusement même si je l'adore 

il y a 56 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, Firmino deviendrait remplaçant. Il l'est déjà souvent quand Jota était en forme avant sa blessure et sa saison dernière était catastrophique parfois malheureusement même si je l'adore 

Je comprends et c'est quelque chose qu'on peut envisager à moyen terme mais là pour cette saison envoyer le message à Firmino qu'il est dorénavant remplaçant c'est hard quand même. Je ne suis pas sur qu'il se considère comme tel et je crains que ça ne vienne mettre un beau bordel dans le vestiaire. On en revient au fonctionnement de Klopp, on a gagné avec le trio et on ira au bout avec eux.  Seul un départ signifierait la fin de cette attaque magique selon moi.

Le 07/08/2021 à 11:39, Shankly'boy a dit :

et si Keita devenait notre recrue au milieu, pour l instant c est le meilleur joueur de notre préparation estivale

✌✌

Lautaro en Angleterre je suis pas convaincu moi

Le 07/08/2021 à 11:39, Shankly'boy a dit :

et si Keita devenait notre recrue au milieu, pour l instant c est le meilleur joueur de notre préparation estivale

✌✌

On en ferait un beau onze avec tous nos "et si"... 

Et si Itandje en avait eut dans le citron...

Et si Sakho avait été un peu moins occupé par ses abdos...

Et si Adam avait eut un physique...

Et si Downing avait eut du talent...

Et si Caroll avait marqué autant de but que de 🍺englouties....🤔😏

Mais OK pour rêver une dernière fois avec Keita....🙃

Sinon y'a une série Marvel du même nom qui va sortir. Plus fiable. 😁

Edited by tyfond

Keïta doit surtout montrer en match officiel, et il a intérêt après ses trois saisons médiocres à souhait. On a besoin d'un milieu supplémentaire, ne serait-ce que pour remplacer numériquement Wijnaldum.

Ça parle d'un intérêt de Southampton pour Ox, pour moi faut le vendre si l'offre est correct. J'ai aucune confiance en son physique, si on en tire 25 millions faut le vendre

Klopp a annoncé qu’il pourrait y avoir des arrivées mais qu’il était satisfait avec l’effectif actuel.

Ça peut redonner un peu d’espoir…

https://www.goal.com/en-gb/amp/news/klopp-hints-at-liverpool-transfers-before-summer-window-ends-but-/t4id1750jg6p1splyzvx4z81a?__twitter_impression=true

A la fin de l’article c’est d’ailleurs indiqué :

« West Ham’s Jarrod Bowen has admirers at the club, as do Borussia Moenchengladbach’s Florian Neuhaus and Brighton’s Yves Bissouma. Liverpool’s recruitment team have also looked at the likes of Harvey Barnes of Leicester and Pedro Neto of Wolves. »

Je suis quasi certain qu'on cherche plus un milieu cet été. Elliott prend sa chance et sera une vrai option à ce poste. On en prendra un l'an prochain quand le contrat de Milner est fini et Hendo sera un an plus vieux.

Si on signe quelqu'un, ce sera un attaquant après une vente. Probablement celle de Shaqiri.

Il y a 8 heures, The Answer a dit :

Je suis quasi certain qu'on cherche plus un milieu cet été. Elliott prend sa chance et sera une vrai option à ce poste. On en prendra un l'an prochain quand le contrat de Milner est fini et Hendo sera un an plus vieux.

Si on signe quelqu'un, ce sera un attaquant après une vente. Probablement celle de Shaqiri.

Elliott au milieu ça reste vraiment très très léger…

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Elliott au milieu ça reste vraiment très très léger…

C’est pour être le 5 ou 6ème choix, pas titulaire. Faut aussi penser à lui donner sa chance à un moment. 
Moi je trouve pas ça bête, et je ne pense pas qu’on ai besoin d’un milieu supplémentaire du coup. 
Qu’on se concentre sur un cible offensive ( la piste Barnes me plairait bien du coup ), et ça sera suffisant je pense. Ça nous ferait, Fabi, Hendo, Thiago, Milner, Keita, Jones, et Elliott pour 3 places, ça devrait aller quand même.