Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1854

• skum

1559

• LeVraiBartek

1245

• Hyypiä

1052

Ah oui la Tchouameni c'est du lourd ! C'est typiquement le joueur où il faut mettre de l'argent avant qu'il parte dans un club type Dortmund ou autre et payer le triple dans 3 ans !

Car avec notre milieu de terrain assez injury prône et le calendrier il aura ses 30 matchs facile dans l'année et il progressera au côté de nos milieux expérimenté !

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Ah oui la Tchouameni c'est du lourd ! C'est typiquement le joueur où il faut mettre de l'argent avant qu'il parte dans un club type Dortmund ou autre et payer le triple dans 3 ans !

Car avec notre milieu de terrain assez injury prône et le calendrier il aura ses 30 matchs facile dans l'année et il progressera au côté de nos milieux expérimenté !

Mais Tchouameni toute l'Europe est déjà au courant de son potentiel et Monaco en voudra une blinde, certainement +50M.

il y a 7 minutes, hunterthompson a dit :

Mais Tchouameni toute l'Europe est déjà au courant de son potentiel et Monaco en voudra une blinde, certainement +50M.

Je suis d'accord mais dans 3 ans ça sera plus que 50 c'est ce qu'il faut se dire ! Après 50 ça fais beaucoup la déjà genre 35-40 c'est plus cohérent !

Pour Shaqiri à Lyon ne vous vendez pas du rêve pour rien.

RMC disait que Lyon estimait le suisse entre 5-7 millions d’euros et que son salaire risquait aussi de poser problème.

Bref du foutage de gueule, à ce prix je ne vends pas, 10m£ minimum. 

Lyon n’a pas de thunes ils ne pourront jamais l’acheter. 

il y a 17 minutes, Bacquetinho a dit :

Dave Ockop parle d'Ansu Fati. Je ne sais absolument pas quoi penser de ce joueur. J ai l image d'un éternel espoir qui n arrive pas à s imposer même s il reste encore jeune

"Hot take. Liverpool should try to sign Ansu Fati."

Ah non. 
Fati c’est un futur grand. Il s’imposait en tant que titulaire à 17 ans avant sa grosse blessure. 
Mais j’ai beaucoup de mal à y croire mais si c’est le cas, il faut y aller les yeux fermés. 

Après il a eu une grosse blessure, on ne sait pas quel sera son niveau. Barcelone va vouloir le garder pour s'appuyer sur lui pour le futur et va plutôt vouloir "dégager" des gros salaires. Donc les bonnes pioches au Barça elles seront plutôt dans les joueurs confirmés.

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après il a eu une grosse blessure, on ne sait pas quel sera son niveau. Barcelone va vouloir le garder pour s'appuyer sur lui pour le futur et va plutôt vouloir "dégager" des gros salaires. Donc les bonnes pioches au Barça elles seront plutôt dans les joueurs confirmés.

Oui l’inconnue c’est sur sa blessure, qui a en plus été plus compliqué que prévu. 
La Barca va devoir récupérer des fonds où ils peuvent surtout parce que ça se bouscule pas pour leurs joueurs. 
Après j’ai quand même du mal à y croire mais bon… 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle de Jérémy Doku, belge de 19ans évoluant à Rennes, des avis pour les suiveurs des diables rouges ou de la L1 ?

Je valide c’est un crack Je le trouve tellement impressionnant physiquement. Il est déjà international à 19 ans, titulaire en 1/4 de l’euro c’est propre.. c’est vraiment le style de joueur qu’il nous faut devant. Un mec qui rentre et qui met le feu. Après à voir le prix que demande rennes parce que je suis pas sûr qu’ils soient chauds pour le vendre.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle de Jérémy Doku, belge de 19ans évoluant à Rennes, des avis pour les suiveurs des diables rouges ou de la L1 ?

Je l’ai vu jouer quelques fois et gros dribbleur, des jambes de feu. Des progrès à faire dans le dernier geste mais clairement un diamant à polir pour JK. 
Je sais pas trop ce que ça donne niveau repli défensif par contre. 

il y a 51 minutes, Jonsnow6 a dit :

Je valide c’est un crack Je le trouve tellement impressionnant physiquement. Il est déjà international à 19 ans, titulaire en 1/4 de l’euro c’est propre.. c’est vraiment le style de joueur qu’il nous faut devant. Un mec qui rentre et qui met le feu. Après à voir le prix que demande rennes parce que je suis pas sûr qu’ils soient chauds pour le vendre.

40-45 millions pour le prix selon les rumeurs, Rennes est un club vendeur.
Il n'a que 19 ans donc il ne prend donc pas la place d'un non homegrown, ce qui est un avantage considérable vu notre situation.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n'a que 19 ans donc il ne prend donc pas la place d'un non homegrown, ce qui est un avantage considérable vu notre situation.

Pour 40M je valide carrément. 
Regarde une vidéo de ses skills ça dit pas tout mais ça te donnera une idée de ses qualités de percussion. C’est un dragster, des premiers appuis monstrueux. 
Perso j’adore. 

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

Clairement à ce prix là je prends aussi. En plus niveau salaire ça devrait pas poser de problème. Ça serait vraiment une bonne recrue.

Tant quon n'aura pas vendu Shaqiri, je ne fais pas attention aux noms qui sortent car on en a déjà eu au moins 15 ou 20 facile...

Dès que le suisse sera vendu (si on y arrive...), je suis persuadé qu'on foncera vers une cible très précise. 

Côté attaquants, je pense que Klopp va garder Ox et Minamino donc reste Origi et Shaq à vendre. Nat Phillips devrait être vendu aussi, ainsi que Ben Davies.

Mais tant quon n'aura pas vendu Shaqiri pour 15m£ minimum et pour libérer une place non homegrown, c'est mort côté transferts... 

Il y a 3 heures, The Answer a dit :

Le probleme avec Doku c'est qu'il est encore que du potentielle, meme s'il est deja international. Il n'a compté que 2 buts l'an dernier pour Rennes. D'habitude on attend que les mecs se confirment un peu avant d'acheter. C'est pas le genre de transfert qu'on fait d'habitude. 

D’après Alexandre Braeckman (journaliste belge dont je ne connais pas la fiabilité) il semblerait d’ailleurs que Rennes ne soit pas tant vendeur que ça (après ça dépend bien sûr du prix) et que Doku préfère encore attendre une saison en plus.

Il dit à 95% il va rester à Rennes.

Il me semblait avoir lu aussi que Doku était déjà envisagé à Liverpool il y a quelques années mais il avait préféré rester en Belgique pour progresser.

il y a 12 minutes, Nakashendo a dit :

D’après Alexandre Braeckman (journaliste belge dont je ne connais pas la fiabilité) il semblerait d’ailleurs que Rennes ne soit pas tant vendeur que ça (après ça dépend bien sûr du prix) et que Doku préfère encore attendre une saison en plus.

Il dit à 95% il va rester à Rennes.

Il me semblait avoir lu aussi que Doku était déjà envisagé à Liverpool il y a quelques années mais il avait préféré rester en Belgique pour progresser.

A voir. Si le joueur ne souhaite pas venir en effet, mais dans le cas contraire Rennes sera obligé de vendre. 

Sinon Lyon proposerait 6m pour Shaqiri et on souhaite au minimum 8m d’euros, ça serait proche de se boucler finalement. 

‘Si c’est le cas on doit vraiment être désespéré et en galère car c’est très peu cher vendu.