Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 891
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 24/12/2020 à 09:10, ant a dit :

Seul gagnent est lfc, soit il reste ou il part pour beaucoup 🔥ynwa

Oui , tout à fait d'accord , 

les infos sur Momo Salah sur le Net sont dignes d'une compagne politique aux States , que des infos plus ou moins vraies  pour faire le buzz. Mon avis c'est de voir qui on pourrait faire venir pour éventuellement le remplacer ( fin de cycle ? ) , mais s'il reste avec une revalorisation et bien , cela sera ... une bonne recrue !!

Bonnes fêtes à tous . YNWA .

• 4 weeks later...

«Je veux jouer toutes les minutes et tous les matchs, je veux jouer 95 minutes, pas seulement 90, mais je respecte les décisions du manager»

Qu'il commence par être bon 80 min avant de se pleindre...

Edited by skum

Je suis d’accord avec toi il commence sérieusement à me chauffer avec ses déclarations. 

Surtout que bizarrement nos problèmes de résultats ont commencé depuis la sortie médiatique de son pote après Crystal palace. C’est peut être un hasard mais preuve qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe.

https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp8382203480532882762-mohamed-salah-serait-malheureux-a-liverpool

"If you ask, I say I want to stay here as long as I can, but as I have said before, it is in the hands of the club. I will always give 100% to the last minute I am in this club and I want to win as many trophies as I can. I want to give 100 per cent to the people, who show me love all the time."

Voilà plutôt ce qu'il a déclaré. 

Ceci dit cela n'enlève rien aux difficultés qu'il a depuis quelques matchs je suis d'accord...

C'est quand même moins drôle de mettre la citation originale que de pouvoir casser gratuitement le joueur en mettant une mauvaise traduction tronquée. Et évidemment ses perfs sont mauvaises depuis Palace, comme la majorité de ses copains d'ailleurs.

Perso je le mettrait bien sur le Banc pour Burnley et United, qu'il recharge ses batteries et comprenne bien qu'on à besoin de lui au top et pas à 75% car il est cuit. En ce moment je préférerait même voir Shaq à la place de Salah, au moins lui il est énergique.

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Perso je le mettrait bien sur le Banc pour Burnley et United, qu'il recharge ses batteries et comprenne bien qu'on à besoin de lui au top et pas à 75% car il est cuit. En ce moment je préférerait même voir Shaq à la place de Salah, au moins lui il est énergique.

Là-dessus on est d'accord. J'aimerais bien voir Shaqiri dans une position plus offensive que hier donc ailier droit à la place de Mo.

Surtout si ensuite il nous fait la même entrée que face à Palace 👀

• 2 weeks later...

Mohamed Salah et devenu le premier joueur depuis rush a marqué plus de 20 but durant 4 saisons consécutives 

Il nous a explosé tous les records en club et en premièr league 

Il fait partie de l équipe qui gagne la pl 30 ans après et la c1 15 ans apres

en terme de but et passes décisive il est le premier joueur impliqué dans des buts en terme de ratio à égalité avec Thierry Henry ....

sans parler de tous les buts de dingue qu’ils mets depuis 3ans et demi 

il est souvent critique, malmené mais les chiffres sont la 

il a mis Suarez Owen torres loin derrière 

on peut débattre sur les choix de cœur mais la on parle de raison 

Sur le match d'hier on a retrouvé un Salah plus juste et plus inspiré en effet. Même sur le match de Tottenham ça se sentait.

Ce qu'on lui reprochait ces derniers temps (moi en tout cas), à savoir sa justesse technique (contrôle, passes) et son manque de percutions, il les a bien corrigé sur ces deux matchs, ou du moins contre West Ham. Le premier but m'a fait vraiment plaisir, le voir rentrer dans la surface et réussir son dribble c'était devenu rare :) 

Pourvu que ça dure ! 

• 3 months later...

Bah ça serait quand même bien qu’on lui parle à notre Momo :o 

C’est celui qu’on doit absolument garder sur les 3 de devant...

Edited by Laura.

Perso il commence à me saouler à l'ouvrir depuis le début de saison 

Si il arrêtait déjà de donner des interviews à la presse espagnole pour clamer son amour du Real et du Barca, ça pourrait être un bon début 

Le 03/05/2021 à 19:27, Laura. a dit :

Bah ça serait quand même bien qu’on lui parle à notre Momo :o 

C’est celui qu’on doit absolument garder sur les 3 de devant...

J'adore le trio devant mais il a fait son temps c'est plus le trio magique a mon grand regrêt.

Firmino et Mané sont trés loin de leur vrai niveau. Salah le seul a son vrai niveau malgré des ratés.

Il faut remplacer Firmino et Mané. Mané fait ressentir un mal être c'est flagrant.