Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 28,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2128

• YNWA68

2050

• skum

1711

• Sick_Boy

1568

Je ne sais pas si c'est la même interview, mais dans celle que j'ai vu aujourd'hui sur Instagram, il est très vague sur Fekir et ne ferme pas la porte.

C'est ce que je pense depuis longtemps, on va réessayer au dernier moment et d'ici là vendre nos joueurs pas titulaires. 

Moi j'ai rêvé l'autre jour qu'on vendait en même temps Mané au Bayern, Salah à l'Inter Milan car il voulait revenir en Italie et Sturridge je ne sais pas où. C'était inattendu, Klopp était en pleurs, il disait qu'on lui avait détruit son projet qu'il avait mis des années à construire.. :ph34r:

Voilà, fin du HS :lol:

Moi j'ai rêvé l'autre jour qu'on vendait en même temps Mané au Bayern, Salah à l'Inter Milan car il voulait revenir en Italie et Sturridge je ne sais pas où. C'était inattendu, Klopp était en pleurs, il disait qu'on lui avait détruit son projet qu'il avait mis des années à construire.. :ph34r:

Voilà, fin du HS :lol:

Ça ne va pas Anakin ? Tu veux qu’on en parle ? 

Ahah ça va ne t'inquiète pas, c'était juste un drôle de rêve :D

Un cauchemar horrible plutôt :P 

Sinon moi aussi j’ai trouvé Klopp très flou sur le cas Fekir ! J’espère qu’on le signera comme cerise sur le gâteau de notre magnifique mercato !

Oui moi aussi. Je suis certain qui serait heureux de retrouver Klopp qui l'a lancé.

Je le sens bien ce transfert, bien plus que celui de Fekir

Sauf départ de dernière minute je vois pas ce qu'on ferait d'un élément offensif supplémentaire. Et puis même si on a beaucoup dépensé on n'est quand même pas habitué à multiplier les folies sur le marché des transferts. Pour moi c'est hautement improbable même si j'adorerai

Sauf départ de dernière minute je vois pas ce qu'on ferait d'un élément offensif supplémentaire. Et puis même si on a beaucoup dépensé on n'est quand même pas habitué à multiplier les folies sur le marché des transferts. Pour moi c'est hautement improbable même si j'adorerai

Si Ings, Origi et Ojo sont vendu comme c'est parti, et que Solanke est prété, on prendra un mec polyvalent en attaque. Pulisic perso je prends volontiers, plus emballé que Fekir.

Modifié par skum

Si Ings, Origi et Ojo sont vendu comme c'est parti, et que Solanke est prété, on prendra un mec polyvalent en attaque. Pulisic perso je prends volontiers, plus emballé que Fekir.

je pense la meme chose. Origi et Ings et Ojo vont surement partir donc son profil nous apportera beaucoup. Pour ma part j'y crois

Chelsea a débuté les négociations avec Pulisic. D'après le DailyMail Abramovich se chargerait lui-même des négos et ça semble assez précis.

Coui mais pool était apparemment aussi dans les negociations.

https://www.google.fr/amp/www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6002223/amp/Chelsea-Liverpool-set-65m-transfer-scramble-Christian-Pulisic.html

Modifié par stevi

65M sur Pulisic ça me rassure pas vraiment quant au futur de Mané ou Salah... je vois mal mettre un mec acheté à prix d’or sur le banc et sauf erreur de ma part, Pulisic ne joue qu’ailier non?

Contre nous il me semblait qu'il jouait meneur de jeu

On n'a absolument pas besoin d'un énième ailier supplémentaire comme pulisic :blink:

Par contre, un 10 très technique, top buteur et passeur et bon dans les petits espaces, je dis 100 fois oui B)

oui mais avec potentiellement un problème de genou je dis 100 fois non

Pulisic n'a que 19 ans, il peut encore facilement apprendre à jouer sue des postes différents (9 1/2, 10 en attaque) c'est pour cela qu'il est très intéressant ! 

Moi je le préfère largement à Fékir :trompette:

Si on arrivait à le signer on ferait un super coup sur l'avenir !!!

Pulisic n'a que 19 ans, il peut encore facilement apprendre à jouer sue des postes différents (9 1/2, 10 en attaque) c'est pour cela qu'il est très intéressant ! 

Moi je le préfère largement à Fékir :trompette:

Si on arrivait à le signer on ferait un super coup sur l'avenir !!!

Je suis de ton avis. Ses meilleures années sont devant lui.

Fekir.....ce n'est surement pas le cas.