Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Vous le sentez pas le petit triple achat annoncé demain à 14h28 dans le plus grand des calmes par le club.:trompette:

Je mise sur Sessegnon, B.Fernandes et Cedric Soares (On ne va pas quand même faire un mercato sans joueur de southampton)

Ryan Bertrand ? 

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1924

• skum

1674

• Sick_Boy

1479

Il aurait refusé United Eriksen, il veut aller en Espagne selon les journaux du côté de Manchester.

Et oui, peu de chance qu'on en profite de notre côté. On dirait qu'on a tout investi l'an passé, et qu'on est à poil niveau argent. 

Je ne crois pas que l'on soit a cours d'argent.

Klopp est un coach patient qui ne prend que les joueurs qu'il souhaite vraiment avoir (et qui souhaitent venir) et je suis persuadé que l'argent économisé cette année servira à réaliser un très gros coup l'année prochaine.

Les mégas transferts se préparent des mois à l'avance ... ben oui, je crois à Mbappe ! B) 

Je ne crois pas que l'on soit a cours d'argent.

Klopp est un coach patient qui ne prend que les joueurs qu'il souhaite vraiment avoir (et qui souhaitent venir) et je suis persuadé que l'argent économisé cette année servira à réaliser un très gros coup l'année prochaine.

Les mégas transferts se préparent des mois à l'avance ... ben oui, je crois à Mbappe ! B) 

Je suis dubitatif sur la communication de Klopp. D'un coté, il assure que tout va bien, on a pas besoin de se renforcer , vu tous les retours de blessures et d'un autre il nous tient le discours "gestion des dépenses" qui me semble brouiller le message. D'accord les mégas transferts se prépare à l'avance mais faut il croire que Klopp n'avait rien de prévu pour cet été à part deux jeunes prometteurs ?

Que dire du loan de Wilson à Bournemouth ? Déjà que le secteur créatif est notre point faible.......

Suis je le seul à trouver Klopp assez fatigué/irrité lors des conférences de presse ? J'ai l'impression que le trip aux USA n'a pas été à son goût.

Interrogé au sujet de Coutinho, il a dit qu'il vaudrait mieux pour les journalistes d'aller du coté de Everton où c'est plus mouvementé.

Personne ne viendra et heureusement que ce mercato soit terminé, ça nous permettra de mieux nous concentrer sur la saison à venir.

Interrogé au sujet de Coutinho, il a dit qu'il vaudrait mieux pour les journalistes d'aller du coté de Everton où c'est plus mouvementé.

Personne ne viendra et heureusement que ce mercato soit terminé, ça nous permettra de mieux nous concentrer sur la saison à venir.

L'article sur Liverpool repensant l'équipe sans Couti vient du nouveau média Athletic Uk et de l'adjoint de Klopp.

Et ce que dit Klopp précisément en conférence de presse c'est ça : "How we deal with things like these in the past give us the Opportunity to say "no" (et là Klopp se reprend et remplace par "Nothing"). 

Petit lapsus pour moi qui en dit gros. Couti a bien été proposé, ça on en était sur à 100% (à que club n'a t-il pas été proposé ?) mais Klopp a refusé.

Le mercato est officiellement clos en Angleterre. Je n'en reviens toujours pas que nous n'ayons pris personne. J'ai franchement du mal à comprendre ce qui se cache derrière cette immense prise de risque mais bon on a pas d'autre choix que de suivre le boss. Je mettrai quand même un petit cierge pour que TAA reste en forme toute l'année.

Le mercato est officiellement clos en Angleterre. Je n'en reviens toujours pas que nous n'ayons pris personne. J'ai franchement du mal à comprendre ce qui se cache derrière cette immense prise de risque mais bon on a pas d'autre choix que de suivre le boss. Je mettrai quand même un petit cierge pour que TAA reste en forme toute l'année.

Et qu'il laisse moins d'espace derrière lui :trompette:.

J'avoue. Bon sur le papier on a la meilleure équipe de notre histoire moderne. On a un banc pas dégueulasse, mais des trous oui…

Perso je pige toujours pas pour Wilson qui aurait pu faire des matchs de CUP, mais tant pis.

On peut toujours se rassurer en se souvenant que Tottenham l'an dernier avait fait le même choix de n'enrôler personne (de mémoire en tout cas) et ont finalement fait une belle saison en championnat + finale de LDC. 

Je reste tout de même un peu frustré je dois l'admettre !

Et qu'il laisse moins d'espace derrière lui :trompette:.

J'avoue. Bon sur le papier on a la meilleure équipe de notre histoire moderne. On a un banc pas dégueulasse, mais des trous oui…

Perso je pige toujours pas pour Wilson qui aurait pu faire des matchs de CUP, mais tant pis.

Pour Wilson je me dis que JK compte peut-être plus sur Elliott pour ce rôle. 

Modifié par reno911

Si on essaye d'être positifs on peut aussi se dire qu'on a perdu aucun cadre, (même si Stu ça me fait un petit pincement),  qu'on "recrute" AOC, que Klopp aime beaucoup, que Lallana semble être dans les petits papiers de ce dernier, ce qui est positif car si il est enfin épargné par les blessures il aura sûrement à cœur de lui rendre sur le terrain, et le mec est quand même pas un peintre, je pense que c'est aussi ça la force de Klopp, j'ai l'impression qu'avec lui les joueurs se sentent "obligés" de donner le meilleur d'eux...

Keita qui je pense fera une meilleure saison que l'année dernière du moins j'espère, Gomez aussi, et je sais pas ce petit Elliott moi je dis que ça sent le phénomène, on disait pareil de Woodburn mais lui j'ai vraiment l'impression qu'il a un truc en plus.

Je suis confiant et j'ai hâte de voir tout ça exploser :)! 

J'ai du mal à comprendre ce non-recrutement aussi, manque de budget ? Ça paraît fou quand même.. Mais il y a dû y avoir quelque chose, car les journalistes proches du club annonçaient 2-3 renforts en début de mercato, et puis plus rien.

On verra, nos concurrents se sont bien renforcés et notre manque de profondeur de banc à certains postes me fait peur..

On verra ! Demain, c'est parti pour une nouvelle longue saison. 

D'autant plus que si je me souviens bien, John W. Henry avait dit à Sky après notre sacre en CL qu'on ne comptait pas s'arrêter là et que nous allions mettre les moyens durant l'été pour remporter la PL. Cela veut surement dire, après coup, que c'est bien Klopp qui décide et qu'il n'a tout simplement pas pu ramener les joueurs qu'il voulait ( et on connait son penchant pour ne pas entendre parler des plans B ) 

L'article sur Liverpool repensant l'équipe sans Couti vient du nouveau média Athletic Uk et de l'adjoint de Klopp.
Et ce que dit Klopp précisément en conférence de presse c'est ça : "How we deal with things like these in the past give us the Opportunity to say "no" (et là Klopp se reprend et remplace par "Nothing"). 

Petit lapsus pour moi qui en dit gros. Couti a bien été proposé, ça on en était sur à 100% (à que club n'a t-il pas été proposé ?) mais Klopp a refusé.

Je peux me tromper mais il me semble avoir entendu "now, nothing" au lieu de "no, nothing"

Elliott j’avoue il m’a impressionné contre Lyon mais bon on l’a vu jouer 40 minutes en amical faut pas s’enflammer non plus 

Pas d’enflammade mais vu que Wilson a été prêté et qu’à priori Kent ne sera sûrement pas conservé au poste d’ailier il n’y a plus grand monde derrière. 

Et je parle uniquement pour les matchs de cup et deux ou trois matchs de championnat contre les équipes en bois. 

Parce pour le coup moi aussi il m’a impressionné contrairement à Wilson. 

D'autant plus que si je me souviens bien, John W. Henry avait dit à Sky après notre sacre en CL qu'on ne comptait pas s'arrêter là et que nous allions mettre les moyens durant l'été pour remporter la PL. Cela veut surement dire, après coup, que c'est bien Klopp qui décide et qu'il n'a tout simplement pas pu ramener les joueurs qu'il voulait ( et on connait son penchant pour ne pas entendre parler des plans B ) 

Je peux me tromper mais il me semble avoir entendu "now, nothing" au lieu de "no, nothing"

Exact, pourtant j'ai du mal à croire que Klopp ne voulait pas un ou deux renforts.. Il voit bien comme nous qu'on manque de profondeur. Bizarre !